Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3219 sur 3613 • 1 ... 3216, 3217, 3218, 3219, 3220, 3221, 3222 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20
Hello la commu !!!
@Kay : Bravo pour TRINE 2 !! C'est une série qui tombe régulièrement je trouve
@AlexFly : Bravo pour LEGO BATMAN 2 ! Une chose est sûre, t'auras pas perdu de temps pour le platiner celui-là
Pour le jeu est réel passe-temps ! Dès que j'ai du temps libre, je joue. Et c'est clair que quand tu bosses, bah pas le temps de jouer. Logique !
Pour ma part, ce weekend je ne pourrais pas jouer ! C'est le weekend des 24h du Mans roller héhéhé !!! Retour aux jeux pas avant lundi je pense...
Bonne journée à toutes et à tous !!
@Kay : Bravo pour TRINE 2 !! C'est une série qui tombe régulièrement je trouve

@AlexFly : Bravo pour LEGO BATMAN 2 ! Une chose est sûre, t'auras pas perdu de temps pour le platiner celui-là

Mais je suis totalement d'accord avec toi !!Monkey_D_Luffy Wrote:Je préfére bougé mon cul et faire quelque chose de ma vie que réster sur mon gros cul et joué a la play et me contenté du RSA ou autre.
Aprés chacun son mode de vie , moi je préfére etre actif maintenant que je suis jeune et bénéficier d'aide pour les formation ou autre. Que etre bloqué a l'age de 26 ans
Pour le jeu est réel passe-temps ! Dès que j'ai du temps libre, je joue. Et c'est clair que quand tu bosses, bah pas le temps de jouer. Logique !

Pour ma part, ce weekend je ne pourrais pas jouer ! C'est le weekend des 24h du Mans roller héhéhé !!! Retour aux jeux pas avant lundi je pense...
Bonne journée à toutes et à tous !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut les gamers, je suis un peu absent en ce moment car la fatigue prend le dessus sur moi. Je dors donc tout l'après-midi ^^ mais je vais revenir en force bientôt. See you soon 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Idem pour moi trop fatigué avec mes horaires de fou, donc ma chasse est beaucoup ralenti de plus je suit l'Euro quand j'en ai l'occasion, bonne soirée et bonne chasse à tous et bienvenue xvince, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Aujourd'hui,
pour Spidey,
ce fût une journée bien pourrie,
et bien remplie ! (de flotte)
Hommage au roi de la rime
Bonne chasse à tous, moi suis crevé, bisous aux hunters !
pour Spidey,
ce fût une journée bien pourrie,
et bien remplie ! (de flotte)
Hommage au roi de la rime

Bonne chasse à tous, moi suis crevé, bisous aux hunters !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@Rei
Guérie toi bien mon amour
et reviens me/nous voir dés que tu seras guérie.
De méme que Ben , Tristan , Spidey je suis aussi trop crevé en ce moment donc je chasse presque pas du tout. Et les platines vont tombé mais pas avant un moment
@Day
Je pense pareil que toi
@Papy
Fais nous une présentation de Platine comme tu sait les faire et participe plus tu me manque

Guérie toi bien mon amour

De méme que Ben , Tristan , Spidey je suis aussi trop crevé en ce moment donc je chasse presque pas du tout. Et les platines vont tombé mais pas avant un moment

@Day
Je pense pareil que toi

@Papy
Fais nous une présentation de Platine comme tu sait les faire et participe plus tu me manque

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut à tous !!
Bravo aux derniers exploits, la cadence est toujours aussi rythmé ça fait plaisir...
@ Joyeux Anniversaire à mon Bad, toujours toutes tes dents ?
@ Bienvenue a Xvince sur le topic, tu vas pas t'ennuyer
@ Bon rétablissement Rey
Pour ma part la chasse est en Stand by en ce moment, j'ai même presque oublié ce qu'était faire un platine. Homefront me bouffe tout mon temps, j'en vois presque le bout de ce multi vraiment très très long. L'Euro aussi m'occupe mais surtout la reprise du boulot qui ne va pas arranger les choses. Bref j'ai hâte de sortir quelques trophées bientôt car ce petit "gling" me manque quand même un peu.
Bonne soirée et bonne chasse à tous !!
Bravo aux derniers exploits, la cadence est toujours aussi rythmé ça fait plaisir...
@ Joyeux Anniversaire à mon Bad, toujours toutes tes dents ?

@ Bienvenue a Xvince sur le topic, tu vas pas t'ennuyer

@ Bon rétablissement Rey
Pour ma part la chasse est en Stand by en ce moment, j'ai même presque oublié ce qu'était faire un platine. Homefront me bouffe tout mon temps, j'en vois presque le bout de ce multi vraiment très très long. L'Euro aussi m'occupe mais surtout la reprise du boulot qui ne va pas arranger les choses. Bref j'ai hâte de sortir quelques trophées bientôt car ce petit "gling" me manque quand même un peu.
Bonne soirée et bonne chasse à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
Platine 39 avec BATMAN : ARKHAM CITY 

-
snake_black94 Gamer Pro
Salut les gars, dernier oral du bac terminé aujourd'hui, suis tranquil jusqu'au 11, début des vacances ^^
Je vois que vous êtes très actifs, je félicites donc Rey, Sayain et Alex pour leurs accomplissements.
Je souhaites également la bienvenue Xvince, un bon rétablissement à toi Rey, et surtout : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à BadtripX, profites bien de la soirée à venir !
Je vois que vous êtes très actifs, je félicites donc Rey, Sayain et Alex pour leurs accomplissements.
Je souhaites également la bienvenue Xvince, un bon rétablissement à toi Rey, et surtout : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à BadtripX, profites bien de la soirée à venir !

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Merci à tous pour votre accueil
Bravo pour les derniers platines, le Batman AC n'a pas l'air facile à obtenir

Bravo pour les derniers platines, le Batman AC n'a pas l'air facile à obtenir

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Je suis sur que si on supp tous les message type MSN du repaire on retombe a 2000pages
Bonne chasse les chasseurs, moi pour le moment la miennes est fini

Bonne chasse les chasseurs, moi pour le moment la miennes est fini
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
En comptant le tien TJ on tombe à 1999 
Driver San Francisco, ou comment faire d'un concept génial un jeu moyen... Une difficulté mal dosée, une maniabilité franchement à ch***, heureusement que la diversité des missions rattrape le tout ! J'espère que le multi me décevra pas autant que le solo...

Driver San Francisco, ou comment faire d'un concept génial un jeu moyen... Une difficulté mal dosée, une maniabilité franchement à ch***, heureusement que la diversité des missions rattrape le tout ! J'espère que le multi me décevra pas autant que le solo...
-
swapmagic Ancien
Salut tout le monde !
bravo pour tout vos platine
bravo pour tout vos platine
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga