Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20

Message non lupar ARK-the-hunter » 29 Juin 2012, 03:06

swapmagic Wrote:Driver San Francisco, ou comment faire d'un concept génial un jeu moyen... Une difficulté mal dosée, une maniabilité franchement à ch***, heureusement que la diversité des missions rattrape le tout ! J'espère que le multi me décevra pas autant que le solo...

:o j'en faisais ce que je veux des voitures ! Par contre niveau difficulté le solo est super simple mais assez long. A te lire je me demande si c'est le bon jeu que je t'ai envoyé ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Chango » 29 Juin 2012, 12:38

Hello les chasseurs,

Platine 74 : Prototype 2
Image

Je n'avais pas accroché au premier mais je me suis laissé tenter par le 2ème.
L'histoire et l'atmosphère générale du jeu sont réussi, les pouvoirs du héros violent et plaisant à utiliser :)
A côté de ça je trouve le jeu assez court et répétitif, j'avais tjrs l'impression de faire la même chose que ce soit dans les missions annexes ou principales.
En bref c'est un très bon jeu, j'ai plutôt apprécié le temps passé dessus mais pour moi ça ne restera pas un jeu incontournable.
Le platine est rapide et assez simple. Les quêtes sont toutes indiquées, les collectibles ne sont pas très nombreux et bcp se trouvent en se promenant dans la ville entre 2 missions.

A part ça j'ai commencé quelques jeux récupéré pendant les soldes: Sonic Générations, Medieval Moves (un partenaire de dispo pour les trophées coop ? ) ) et Playstation Move Heroes (par contre je viens de voir que je ne pourrai pas platiner celui là, il faut 2 move en local :( )
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swapmagic » 29 Juin 2012, 13:59

ARK franchement je t'assure que c'est celui-là, malheureusement on a pas du tout le même avis ;) Là je laisse mon homme s'éclater dessus, lui apprécie donc pourquoi le priver ^^

Neeeeeeeeeeed Ratchet & Clank HD Trilogy !!!!!!!!!
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar angelo27000 » 29 Juin 2012, 14:21

Salut les chasseurs !

Bravo aux derniers platines qui sont tombés et bon anniversaire BadTrip, un peu en retard désolé...

PLATINE N°110

Image

Une bonne petite surprise que ce De Blob 2. J'ai beaucoup aimé le concept, le fait de devoir jouer avec les couleurs est vraiment intéressant. Malheureusement, les limites sont vites atteintes et le jeu devient donc très répétitif vers la fin...
Un autre truc qui m'a bien fait rager c'est le nombre de collectibles qui il y a ramassé dans les niveaux, trop c'est trop, le pire, c'est que si tu finis le niveaux en loupant un collectible, tu es bon pour te retaper le niveau dans son intégralité, sachant qu'un niveau ce fini en 1h30/2h, c'est très rageant quand cela arrive...

Sinon je suis sur Lego Batman 2 ou j'avance bien, ce sera surement mon prochain platine. J'ai également reçu ce matin The Amazing Spider-Man et Ratchet et Clank Trilogy ( dédicasse Swap :P ) donc surement pas mal de platine à venir pour le mois de juillet ;)

Bonne fin de journée à tous et Forza Italia ! :)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swapmagic » 29 Juin 2012, 15:35

Grrr angelo tu sais que si t'étais devant moi t'aurais droit à la super grimace de la mort qui tue ? :p

Pour Ratchet & Clank je l'aurai tout à l'heure en fait, j'ai fait affaire avec le magasin de jeux vidéo près de chez moi il y a à peine 35 minutes, ce qui fait que je l'aurai quasiment gratuitement !!!

Sur ce, retour à la paperasse (vive les administrations françaises ! Moins ils en font et mieux ils se portent... Bande de bran***** !)

Bisous et bon aprem à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar fabshura » 29 Juin 2012, 16:12

swapmagic Wrote:Pour Ratchet & Clank je l'aurai tout à l'heure en fait, j'ai fait affaire avec le magasin de jeux vidéo près de chez moi il y a à peine 35 minutes, ce qui fait que je l'aurai quasiment gratuitement !!!
Sur ce, retour à la paperasse (vive les administrations françaises ! Moins ils en font et mieux ils se portent... Bande de bran***** !)
Bisous et bon aprem à tous !

1. rhoo la chance R&C trilogy, tu as des goûts excellenst
2. je travaille dans l'adminsitration, tes jugements sont moins sûrs que tes goûts vidéoludiques :D :D :D :D
3. merci toi aussi
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar swapmagic » 29 Juin 2012, 17:30

@fab : j'y ai travaillé 3 ans, je ne critique pas sans savoir ;) Toutes ne sont pas concernées, mais une grande partie n'est composée que d'incompétents égocentriques incultes ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Sebosaure » 29 Juin 2012, 21:45

Bonsoir

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu parler d'un platine, voici mon nouveau platine donc :

Image

Disney Sing It : Les Plus Belles Chansons des Films Disney

Alors quel plaisir de retrouver un nouveau Karaoké des chansons de Disney et Pixar. Le dernier en date était sur Playstation 2 dans la famille des Singstar's : Singstar Chansons magiques de Disney.

Bon bien sûr sur Ps 3 on a eu des Karaoké de Disney (les sitcoms Disney), mais là je parle bien des Dessins animés d'animation :)

Enfin BREF, venons en au Platine.
Donc platine pas forcément difficile, juste assez long. Hormis les cours à l’académie que nous devons faire, il y aura un minimum de 150 chansons à faire (je dis bien un minimum) parmi les 20 chansons du disques.

Il y a 3 niveaux de difficultés pour les chansons, facile (vraiment très facile, même ma voisine de 2-3 ans pourrait faire un gros score), moyen : pour les novice + âgés, et difficile ou là... c'est pas aussi simple que celà.

Parmi les Disney y a : Cars, Le Roi Lion, Aladdin, La Belle & le Clochard, Toy Story, le Livre de la Jungle....

Je conseil ce disque à 2 groupes de gens : ceux qui aime l'univers Disney et ceux qui aime le Karaoké ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar ZA-TomTom » 30 Juin 2012, 00:11

Je confirme, ce Sing It est (pour moi) le meilleur pour peu qu'on soit fan de l'univers Disney.
En tout cas bien loin devant Pop Hits et les Jonas Brothers, qui en plus est un calvaire à platiner.
Donc GG Seb pour ta réalisation. ;)

Pour ma part j'ai fait un petit platine aujourd'hui, mais je l'annoncerai (et ceux qui suivront) quand je pourrai resynchroniser ma Play. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar benhamed » 30 Juin 2012, 00:15

Puhaaaa qu'il fait chaud son père!!!! Allez je go sur ce GTA IV avec mes comparses mais quel jeu ce GTA IV, quel jeu de merde... :o
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Phoenixis » 30 Juin 2012, 07:37

Salut,

petit passage éclair, juste pour annoncer mes 3 réalisations :

- 100% sur Crystal defenders
- Platine sur burnout paradise (je ferai une présentation quand j'aurais le 100%)
- passage au Level 13

A bientôt!
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thisisdog » 30 Juin 2012, 09:07

Bonjour à tous

félicitations à BadTripX pour le platine de blades of time
dayvyde pour le platine de borderlands et le 100% de virtua fighter 5
swapmagic pour le platine de lego indiana jones
angelo27000 pour le platine de monstres vs aliens, de blob 2 et le 100% de virtua fighter 5
Diel pour le platine de PES 2012
Indigore pour le platine FF13-2
benhamed pour le 100% de wipeout 2048
kay67 pour le platine de assasin creed revelation et trine 2
fabshura pour le platine de trine 2 (depuis que tu a eu ton premier platine je trouve que tu enchaine bien les platines)
SaiyanMax pour le 100% de harley quinn's revenge
Alex Fly pour le platine de lego batman 2 DC super heroes
Chango pour le platine de prototype 2
Sebosaure pour le platine de disney sing it
Phoenixis pour le platine de burnout paradise et le 100% de crystal defenders

et pour finir bienvenue à xvince78
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

PrécédenteSuivante