Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20

Message non lupar Spidey » 30 Juin 2012, 10:40

benhamed Wrote:Puhaaaa qu'il fait chaud son père!!!! Allez je go sur ce GTA IV avec mes comparses mais quel jeu ce GTA IV, quel jeu de merde... :o

Il est sorti il y a un moment déjà, après c'est sûre que graphiquement aujourd'hui il y a beaucoup mieux, mais bon hormi ce point, le fond de jeu est époustouflant et très varié, pour de longues heures en perspectives.

Félicitations aux récents exploits. :)

La maj de la semaine se fera demain matin donc, sauf catastrophe de derniere minute :D

Sur ce je vais assassiner encore un peu, avant le décollage de demain ;D

Bisous à tous 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Indigore » 30 Juin 2012, 11:33

Spidey Wrote:
benhamed Wrote:Puhaaaa qu'il fait chaud son père!!!! Allez je go sur ce GTA IV avec mes comparses mais quel jeu ce GTA IV, quel jeu de merde... :o

Il est sorti il y a un moment déjà, après c'est sûre que graphiquement aujourd'hui il y a beaucoup mieux, mais bon hormi ce point, le fond de jeu est époustouflant et très varié, pour de longues heures en perspectives.

Si t'enlève le mode multijoueur, se jeu est tout simplement une daube,

j'ai fini la campagne, beaucoup trop répétitive, toujours la même chose comme mission et quand ta tout fait ta l'impression d'être tout seul dans la carte, y a plus rien a faire, a par les sauts et les bestioles qu'il faut dégommer.
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alex Fly » 30 Juin 2012, 11:38

Je savais que j'avais bien fait de ne jamais l'acheter. Il ne m'a jamais attirée de toutes façons...

Bravo à nos derniers platocheurs à savoir : Chango pour Prototype 2, Angelo pour deBlob 2 et Seb pour Disney Sing It. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 30 Juin 2012, 11:46

Indigore Wrote:et quand ta tout fait ta l'impression d'être tout seul dans la carte, y a plus rien a faire, a par les sauts et les bestioles qu'il faut dégommer.

Comme dans tous les jeux ::)

Pour ce qui est de la non diversité des missions, je cite faire toujours la même chose, tu m'apprends qu'emmener une fille faire du bowling est la même chose que de braquer une banque, faire une course poursuite avec un hors bord, faire un combat aérien à bord d'un hélico ou encore traquer une cible dans un immeuble.

Donc d'après toi je peux aller braquer ma banque demain, je ne risque rien, vu que c'est comme si j'allais faire un bowling avec mes potes ...

Et contrairement à toi, je pense que SANS le multi GTA serait un très bon jeu, là pour moi il récolte le statut de bon jeu.

EDIT : si je fais abstraction du multi joueur ce jeu fait partie de mes deux GTA préférés, le premier étant Vice City pour l'ambiance de Miami dans les années 80 et reprenant beaucoup de choses du scénario du film culte Scarface. Mais pour le reste GTA IV est au dessus avec une atmosphère plus mure et plus sérieuse, ce jeu est très représentatif de la réalité, je me suis reconnu dans plein de situation de ce jeu, il n'est pas à prendre à la légère comme les précédents jeux, fini le fun et place aux vrais gangsters pas les caricatures :P

Et ensuite pour ceux qui jugent le jeu en ayant fait quelques parties d'assaut de noose et à faire le glitch de boom la base vous êtes très forts ::)
Dernière édition par neteck le 30 Juin 2012, 12:09, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar SaiyanMax » 30 Juin 2012, 12:07

100% DLC Robin
Image
Je n'ai plus qu'à terminer le DLC Nightwing pour coller un 100% pour le moment je suis à 97%.
Bravo à tous pour vos récents trophées
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indigore » 30 Juin 2012, 12:42

pour moi les mission sont toujours la même chose

course poursuite la plupart du temps en voiture et moto (2 fois en bateau dans tout l'histoire si je me souvient bien),

tu parle de combat aérien en hélico, perso j'ai pas le souvenir de sa, a par la mission ou tu le pilote et un mec derrière doit tirer au lance roquette sur un hélico de tourisme...

pour se qui ai de la fille au bowling, ou même avec tes potes, t'arrive gagner une fois, tu gagne tout le temps, les fléchette c'est pareil, c'est dommage qu'il y ai pas plus d'activités...

fin bon c'est mon avis, j'ai fini la campagne et j'ai étais déçu :(
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 30 Juin 2012, 13:08

Comme je l'ai déjà dit, le mot daube ne s'emploie pas pour un avis personnel !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Alex Fly » 30 Juin 2012, 13:49

Bravo SaiyanMax !

Obtenu quelques minutes plus tôt :

Platine n°42 :

Image

Lollipop Chainsaw

Le dernier délire des développeur de No More Heroes et Shadows of the Damned, je me devais donc d'y jouer. Et je ne le regrette pas du tout !
Le jeu est court mais a une très bonne replay value. Il est complétement barré et excellent ! J'ai trop adoré !
Juliet et toute sa famille sont des personnages très attachants, et les dialogues savoureux tout au long des niveaux valent le coup ! ;D
Bande-son excellente aussi d'ailleurs.
Je ne regrette absolument pas mon achat. Les fans de Suda 51 ne seront pas déçus par le jeu ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Juin 2012, 14:12

Bien joué SaiyanMax pour le 100% de harley quinn's revenge , une présentation plus développer ne serais pas de refus. C'est bien beau de dire platine N°XX et 100% sur XXX. Un avis serais pas de refus.

Bien joué Alex Fly pour le platine de lego batman 2 DC super heroes et Lolipop Chainsaw :-* . Mon avis sur Lolipop Chainsaw est si négatif que on ne serais plus amie si je le dirais. Donc je préfére m'abstenir pour pas me faire insulté de gros troll.

Bien joué Chango pour le platine de prototype 2 , l'ami j'ai pas oublié pour Portal 2. Un jour ou l'autre on se fera un jeu ensemble.

Bien joué Sebosaure pour le platine de disney sing it. Eh poto t'enchaine les platine bidon en ce moment fais nous tombé GTA IV pour nous faire oublier tout ses platines faciles :P

Bien joué Phoenixis pour le platine de burnout paradise et le 100% de crystal defenders. Pour Burnout Paradise je suit dessus et franchement je kiffe ;D

Mon avis sur GTA IV , c'est que le jeu est ENOOORME et qu'il faut etre sacrément fou pour dire que le jeu est mauvais. Et avoir mauvais gout mais aprés chacun a son avis ::)

Ark tu m'as tué de rire avec ton poste sur GTA IV :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar SaiyanMax » 30 Juin 2012, 19:19

Monkey_D_Luffy Wrote:Bien joué SaiyanMax pour le 100% de harley quinn's revenge , une présentation plus développer ne serais pas de refus. C'est bien beau de dire platine N°XX et 100% sur XXX. Un avis serais pas de refus.

Je n'ai pas souvent le temps je viens poster rapidement, je vais m'appliquer rien que pour toi la prochaine fois. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 30 Juin 2012, 19:22

Salut les chasseurs ! J'espère que vous allez bien, moi la chaleur me tue .. Bien joué à Chango, Angelo, Sebosaure, Sayian et alex pour leurs derniers platines, j'ai personnellement fait la même acquisition que Swap, soit R&C collection, et en faire les platines va être un vrai plaisir ! Tellement une trilogie top ça ..

@Spidey : je te souhaites de bonnes vacances, profites bien !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Juin 2012, 19:54

Monkey_D_Luffy Wrote:Bien joué SaiyanMax pour le 100% de harley quinn's revenge , une présentation plus développer ne serais pas de refus. C'est bien beau de dire platine N°XX et 100% sur XXX. Un avis serais pas de refus.

Oui enfin
La fiche des jeux est là pour ça, et la section trophée du jeu également ^^ !!
Ce que je reproche au top 20 c'est la quantité d'informations inutile qui ne touche pas au jeu vidéo, et quand les posts se rapportent au jeu vidéo ils seraient mieux pour moi dans une section du jeu.

Certain fonctionnaires sont des feignasses :-\ Surtout pas Swap :)

Pour moi j'essaye de ne pas rester loin et de lire les commentaires du top20, mais à chaque fois que je veux répondre c'est soit pour :
dire de parler de trophée
d'aller aider sur les topics associer
bravo pour les trophées débloqués
moi j'ai fais ça et j'en suis là
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées