Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3222 sur 3613 • 1 ... 3219, 3220, 3221, 3222, 3223, 3224, 3225 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20
Monkey_D_Luffy Wrote:
Bien joué Sebosaure pour le platine de disney sing it. Eh poto t'enchaine les platine bidon en ce moment fais nous tombé GTA IV pour nous faire oublier tout ses platines faciles![]()
Je n'enchaine pas aussi rapidement que ça, bon il est vrai que mon dernier platine date du mois dernier, et que ce platine était sur un jeu trop simple. Mais là ce platine je le trouve ni super simple ni dure. Juste moyen, assez long et peut être 1 ou 2 trophées embêtant vu qu'il faut avoir un excellent score en difficile.
Donc je le place entre facile et moyen sur une échelle de difficulté

+ sérieux qu'un jeu de plateforme du style : Cars, Sly (d'ailleurs je dois finir le 3), L'âge de glace ou même que Terminator. Mais + simple qu'un GTA, Burnout

Dans mes prochains platines, je l'avoue y aura de tout, des jeux moyens, comme un peu + difficile mais aussi des super facile (car faut bien que je les finissent depuis le temps que je les aient

Mais en tout cas rassure toi Monkey, je ne prend que des jeux que j'aurais fini par acheter un jour ou l'autre, avec ou sans trophées

ps tu le platine quand toi GTA IV ? on le platine en même temps ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
@Oro : je ne suis plus fonctionnaire, c'est bien pour ça que je peux les critiquer ouvertement maintenant (s'pas comme si je me gênais avant en même temps) :p
@furer : tu y as déjà joué sur PS2 ? Bon, j'me suis trompée entre 2 noms de planètes, pas de souci donc pour retourner sur les lieux du crime
Et en l'ayant presque terminé, sans faire trop attention aux trophées, j'en suis au score impressionnant et exceptionnel de... 8% !!!!! Merci merci c'est trop, n'applaudissez pas ça me gêne...
OK je sors !
Bonne soirée tout le monde !
@furer : tu y as déjà joué sur PS2 ? Bon, j'me suis trompée entre 2 noms de planètes, pas de souci donc pour retourner sur les lieux du crime

Et en l'ayant presque terminé, sans faire trop attention aux trophées, j'en suis au score impressionnant et exceptionnel de... 8% !!!!! Merci merci c'est trop, n'applaudissez pas ça me gêne...

OK je sors !
Bonne soirée tout le monde !
Dernière édition par nounours6934 le 01 Juil 2012, 00:04, édité 1 fois.
-
swapmagic Ancien
@ swap, tkt je dis souvent à mes collègues qu'ils se noient dans un verre d'eau et qu'ils ferainet pas long feu dans le privé
@ thisisdog, je sais pas si j'enchaine, j ai actuellemnt un rythme de jeu plus soutenu donc ça tombe à peu près régulierement, mais quand j aurai moins de temps pour jouer je ferai sans, mais merci
@ thisisdog, je sais pas si j'enchaine, j ai actuellemnt un rythme de jeu plus soutenu donc ça tombe à peu près régulierement, mais quand j aurai moins de temps pour jouer je ferai sans, mais merci
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20

Bonsoir les Chasseurs !
Mise à jour particulière et avancée cette nuit, les exploits débutent pour la semaine à venir, après ce post jusqu'au prochain qui devrait être lundi 9 20h.
Cette semaine quoi de neuf ? :
Dans le TOP 20 : Sebosaure gagne une place au classement au dépend de Rey, et Bistouri en gagne une également sur notre TM : Furer.
angelo27000 atteint 110 platines et dépasse ainsi whiterhino à 109 platines.
Le coup de Cœur de cette semaine :
L'arrivée du petit nouveau xvince78 au sein du repaire !
Voilà un accueil pour toi, tu es le bienvenu parmi les chasseurs !

Et n'oublions pas que nous avons fêter l'anniversaire de BadTripX, voilà

Alors pour cette semaine l'exploit vient de :
2 platines et 1 100% obtenu :
PLATINE N°109 : monstres contre aliens
PLATINE N°110 de blob 2
+ 100% VIRTUA FIGHTER 5 - FINAL SHOWDOWN -
On trouve les chasseurs suivant cette semaine pour un doublé de platine :
Alex Fly
Platine n° 41 sur : LEGO Batman 2 DC Super Heroes
Platine n° 42 : Lollipop Chainsaw
kay67
Platine 26 - Assassin's Creed Revelations

Platine 27 : Trine 2
Bravo à vous 2

On trouve les chasseurs suivant cette semaine pour un platine :
Chango lui Platine le 74 : Prototype 2
dayvyde PLATINE N°13 sur le fameux Bordelands
swapmagic n°40 avec lego indiana jones 2
Indigore 24ème platine sur Final Fantasy XIII-2 de square enix.

fabshura platine n°8 avec : Trine 2
Sebosaure platine Disney Sing It : Les Plus Belles Chansons des Films Disney
Phoenixis Platine le très bon : burnout paradise

snake_black94 arrache le Platine 39 avec BATMAN : ARKHAM CITY
Diel quand à lui se croie à l'euro 2012 avec PES 2012

Les 100% de cette semaine :
SaiyanMax DLC "Harley Quinn's Revenge" + DLC "Robin" : sur BATMAN : ARKHAM CITY
Phoenixis - 100% sur Crystal defenders
dayvyde VIRTUA FIGHTER 5 - FINAL SHOWDOWN
Passage de level cette semaine :
Alex Fly au NIVEAU 21
Phoenixis au NIVEAU 13
PS : cette après midi départ sous le soleil de Djerba, j'ai pris crème solaire, lunettes solaire, et dafalgan pour les après soirées

Portez vous bien et Rdv le 9

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Belle Maj spidey
Profites bien de tes vacances
Profites bien de tes vacances

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Merci Spideynou pour la MAJ et bonne vacances profite bien
Et essaye de passé dans le nord pour nous ramener du soleil. Car ça nous manque en ce moment
@Orochi
Sauf que voir Platine XX et 100% a XXXXX ça pourrie le topic je trouve. Au final on devient des robots avec tout le temps le méme type de phrase " bien joué pour XXX , GG pour XXX " que si on partage son avis sur le jeu. On peut tous en discuter sur ce qu'on a aimé ou pas. Donc SI vive les présentation longues et marrantes , que j'aime tant sur ce topic
@Saiyan
Merci j'apprécie vraiment ta réaction et ta futur présentation
. Merci d'avance et hate de te lire
@Seb
Je sais , je plaisante avec toi tu le sait trés bien mon petit chérie
Fais nous tombé du platine que ce soit des jeux faciles ou ultra dur. L'important est de s'éclater et de pas se la péter parce que on a fait tombé ceci ou cela.
Pour GTA IV , si tu veux on le fait tombé ensemble. Mais faut que je chope le 100% ( pigeons , points verts , saut etc... ) , ce qui va etre long
. Et vu que j'ai pas d'ordi sous la main ; c'est impossible en ce moment

@Orochi
Sauf que voir Platine XX et 100% a XXXXX ça pourrie le topic je trouve. Au final on devient des robots avec tout le temps le méme type de phrase " bien joué pour XXX , GG pour XXX " que si on partage son avis sur le jeu. On peut tous en discuter sur ce qu'on a aimé ou pas. Donc SI vive les présentation longues et marrantes , que j'aime tant sur ce topic

@Saiyan
Merci j'apprécie vraiment ta réaction et ta futur présentation

@Seb
Je sais , je plaisante avec toi tu le sait trés bien mon petit chérie

Pour GTA IV , si tu veux on le fait tombé ensemble. Mais faut que je chope le 100% ( pigeons , points verts , saut etc... ) , ce qui va etre long

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Chéri sans E stp :lol:
Pour le multi de GTA 4 ok ok pas de soucis, jte dirais quand je peux le soir tard, mais toi aura tu un moment en journée ou début de soirée dispo un jour ?
En tout cas bonne MAJ Spidey, rien à redire
Tu devrai recevoir un badge ou une distinction rien que pour tes Belles Maj
Pour le multi de GTA 4 ok ok pas de soucis, jte dirais quand je peux le soir tard, mais toi aura tu un moment en journée ou début de soirée dispo un jour ?

En tout cas bonne MAJ Spidey, rien à redire

Tu devrai recevoir un badge ou une distinction rien que pour tes Belles Maj

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Merci pour la MAJ Spidey et mersi pour le clin d’œil
Bonnes vacances, profites du soleil
Bon ACII avance assez bien, je viens de lire les prochains défis, le 4,3,2,1... me semble faisable avec lui
Et merci les soldes, hier acquisition de AC Brotherhood et AC révélation, à 15€ le jeu neuf j'allais pas me priver
Bon dimanche ...

Bonnes vacances, profites du soleil

Bon ACII avance assez bien, je viens de lire les prochains défis, le 4,3,2,1... me semble faisable avec lui

Et merci les soldes, hier acquisition de AC Brotherhood et AC révélation, à 15€ le jeu neuf j'allais pas me priver

Bon dimanche ...
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Merci l'araignée pour cette MAJ très complète, encore !!
Bonne vacances, profites en bien !!
Bonne vacances, profites en bien !!

-
DexteriO Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:@Orochi
Sauf que voir Platine XX et 100% a XXXXX ça pourrie le topic je trouve. Au final on devient des robots avec tout le temps le méme type de phrase " bien joué pour XXX , GG pour XXX " que si on partage son avis sur le jeu. On peut tous en discuter sur ce qu'on a aimé ou pas. Donc SI vive les présentation longues et marrantes , que j'aime tant sur ce topic![]()
Sauf que certains joueurs ne viennent pas régulièrement visité le top20.
Je suis d'accord avec toi il faut trouver une utilité autre que juste présenter ces platines car c'est lassant (ce que je vais faire plus bas).
3 platines pour moi cette semaine (100% également)
The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn (EU) :
http://www.yourgamercards.net/profile/O ... phies/1027
Green Lantern: Rise of the Manhunters :
http://www.yourgamercards.net/profile/O ... ophies/834
The Penguins of Madagascar :
http://www.yourgamercards.net/profile/O ... ophies/958
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2012, 14:05, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Yop les chasseurs !
Comme d'hab' jolie MAJ de ta part Spidey, ça fait plaisir d'être en spoiler, profite de tes vacances et reviens-nous tout bronzé
Félicitations pour ton triplé Orochimaru

Je me devais de faire ce nouveau jeu LEGO étant fan de cette licence et adorant également l'univers de Batman, je ne pouvais pas passer à côté.
Malheureusement, j'ai été déçu. L'idée était pourtant excellent de reproduire Gotham City en LEGO, mais que de bugs s'est juste hallucinant, je crois que c'est un des jeux les plus buggés que j'ai fait à ce jour... Le décor met parfois plus d'une minute à apparaitre, les sauvegardes automatiques durent trois plombs et je ne vous parle pas de la bonne dizaine de freeze que j'ai eu...
Heureusement, pour une fois, j'ai eu la chance de ne pas avoir de bugs au niveau trophée comme l'a eu AlexFly et d'autres que j'ai pu voir sur des forums anglais...
Bref, c'est du gâchis, 1 ou 2 bugs par-ci par-là ce n'est pas grave mais à force ça nui au plaisir de jeu.
Sinon j'ai commence The Amazing Spider-Man et après avoir fait le 1er chapitre, ça s'annonce plutôt pas mal

Comme d'hab' jolie MAJ de ta part Spidey, ça fait plaisir d'être en spoiler, profite de tes vacances et reviens-nous tout bronzé

Félicitations pour ton triplé Orochimaru

PLATINE N°111

Je me devais de faire ce nouveau jeu LEGO étant fan de cette licence et adorant également l'univers de Batman, je ne pouvais pas passer à côté.
Malheureusement, j'ai été déçu. L'idée était pourtant excellent de reproduire Gotham City en LEGO, mais que de bugs s'est juste hallucinant, je crois que c'est un des jeux les plus buggés que j'ai fait à ce jour... Le décor met parfois plus d'une minute à apparaitre, les sauvegardes automatiques durent trois plombs et je ne vous parle pas de la bonne dizaine de freeze que j'ai eu...
Heureusement, pour une fois, j'ai eu la chance de ne pas avoir de bugs au niveau trophée comme l'a eu AlexFly et d'autres que j'ai pu voir sur des forums anglais...
Bref, c'est du gâchis, 1 ou 2 bugs par-ci par-là ce n'est pas grave mais à force ça nui au plaisir de jeu.
Sinon j'ai commence The Amazing Spider-Man et après avoir fait le 1er chapitre, ça s'annonce plutôt pas mal

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Pour reparler de GTA IV, sans compter le fait que le jeu est vilain et qu'il date, le gameplay est une catastrophe!!! J'ai été et je resterais grave déçu de ce jeu moi qui n'ai jamais été attiré par un GTA je sais pourquoi aujourd'hui... Désolé pour ceux que je froisse en disant ça mais que ce soit le solo ou le multi, comme on dit chez moi un grand toz...
Sinon je ne viens pas les mains vident avec mon 78ème platine sur :
J'attendais avec impatience la sortie de cet opus sur ma PSVITA, moi qui adore la saga je voulais voir ce que ça donne sur la petite sœur de SONY... Pour dire, le jeu coûte environ 40e et se boucle trop rapidement, seulement 6 chapitres. Le scénario est pas mal même si ce n'est qu'un hors série par rapport aux titre de PS3... Honnêtement j'ai été grave déçu du jeu, j'ai eu l'impression de jouer à un Resistance baclé, même Resistance Retribution sur PSP est mieux... Un rendu d'image trop moyen, une prise en main facile même si le coté tactile apporte un grand plus au jeu, mais pour le reste ne vous attendez pas à autre chose que de la déception...
Coté graphisme, j'ai vraiment été déçu du rendu, c'est du bâclage en grand, aucune scène cinématique, des pixels qui se perdent un peu partout et j'en passe. Coté gameplay, c'est très agréable de pouvoir jouer avec 2 vrais joysticks sur la PSVITA et le tactile est vraiment bien insérer dans le jeu. Je dirais que c'est son gros point fort... Pour finir un jeu que je conseille pas forcément mais que je ne déconseillerais pas non plus...
De plus sur le multi j'ai déjà rencontré un tricheur... Le gars te plante, tu respawn il te plante, tu respawn, il te plante...

Sinon je ne viens pas les mains vident avec mon 78ème platine sur :
J'attendais avec impatience la sortie de cet opus sur ma PSVITA, moi qui adore la saga je voulais voir ce que ça donne sur la petite sœur de SONY... Pour dire, le jeu coûte environ 40e et se boucle trop rapidement, seulement 6 chapitres. Le scénario est pas mal même si ce n'est qu'un hors série par rapport aux titre de PS3... Honnêtement j'ai été grave déçu du jeu, j'ai eu l'impression de jouer à un Resistance baclé, même Resistance Retribution sur PSP est mieux... Un rendu d'image trop moyen, une prise en main facile même si le coté tactile apporte un grand plus au jeu, mais pour le reste ne vous attendez pas à autre chose que de la déception...
Coté graphisme, j'ai vraiment été déçu du rendu, c'est du bâclage en grand, aucune scène cinématique, des pixels qui se perdent un peu partout et j'en passe. Coté gameplay, c'est très agréable de pouvoir jouer avec 2 vrais joysticks sur la PSVITA et le tactile est vraiment bien insérer dans le jeu. Je dirais que c'est son gros point fort... Pour finir un jeu que je conseille pas forcément mais que je ne déconseillerais pas non plus...

De plus sur le multi j'ai déjà rencontré un tricheur... Le gars te plante, tu respawn il te plante, tu respawn, il te plante...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader