Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20
Monkey_D_Luffy Wrote:
Bien joué Sebosaure pour le platine de disney sing it. Eh poto t'enchaine les platine bidon en ce moment fais nous tombé GTA IV pour nous faire oublier tout ses platines faciles![]()
Je n'enchaine pas aussi rapidement que ça, bon il est vrai que mon dernier platine date du mois dernier, et que ce platine était sur un jeu trop simple. Mais là ce platine je le trouve ni super simple ni dure. Juste moyen, assez long et peut être 1 ou 2 trophées embêtant vu qu'il faut avoir un excellent score en difficile.
Donc je le place entre facile et moyen sur une échelle de difficulté

+ sérieux qu'un jeu de plateforme du style : Cars, Sly (d'ailleurs je dois finir le 3), L'âge de glace ou même que Terminator. Mais + simple qu'un GTA, Burnout

Dans mes prochains platines, je l'avoue y aura de tout, des jeux moyens, comme un peu + difficile mais aussi des super facile (car faut bien que je les finissent depuis le temps que je les aient
)Mais en tout cas rassure toi Monkey, je ne prend que des jeux que j'aurais fini par acheter un jour ou l'autre, avec ou sans trophées

ps tu le platine quand toi GTA IV ? on le platine en même temps ?

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France

Et essaye de passé dans le nord pour nous ramener du soleil. Car ça nous manque en ce moment
. Et vu que j'ai pas d'ordi sous la main ; c'est impossible en ce moment