Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3223 sur 3613 • 1 ... 3220, 3221, 3222, 3223, 3224, 3225, 3226 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20
Salut tous le monde 
Je reviens vous faire un petit coucou sur mon avancée de ninja gaiden

Ce trophée, c'est quand vous êtes en maitre ninja et que vous le finissez dans le mode dis. J'en ai clairement chier, mais là j'en suis très clairement à 50% du jeu. J'ai fais le plus dur, et je suis content de moi
Bienvenu à vince

Je reviens vous faire un petit coucou sur mon avancée de ninja gaiden

Ce trophée, c'est quand vous êtes en maitre ninja et que vous le finissez dans le mode dis. J'en ai clairement chier, mais là j'en suis très clairement à 50% du jeu. J'ai fais le plus dur, et je suis content de moi

Bienvenu à vince

-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
@benhamed : Bien joué pour ton Platine à Resistance
Concernant GTA IV je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le gameplay est complètement merdique, que ce soit Niko Bellic ou les autres personnages que l'on peut incarner en ligne, ils ont tous du mal à monter dans les véhicules.
Surtout que lorsque l'on fait le trophée "Vive la coop" et que le temps est primordial ça nous fait perdre quelques secondes et c'est lourd.
Pareil pour cet abruti de Pétrovic dans "Assaut du N.O.O.S.E." qui reste souvent bloqué derrière l'avion.
J'ai eu le Platine de ce jeu et franchement je me demande ou j'ai trouvé la patience, c'est vraiment qu'un jeu de MERDE !!!
Le gameplay est complètement merdique, que ce soit Niko Bellic ou les autres personnages que l'on peut incarner en ligne, ils ont tous du mal à monter dans les véhicules.
Surtout que lorsque l'on fait le trophée "Vive la coop" et que le temps est primordial ça nous fait perdre quelques secondes et c'est lourd.
Pareil pour cet abruti de Pétrovic dans "Assaut du N.O.O.S.E." qui reste souvent bloqué derrière l'avion.
J'ai eu le Platine de ce jeu et franchement je me demande ou j'ai trouvé la patience, c'est vraiment qu'un jeu de MERDE !!!
-
SaiyanMax Gamer Pro
Pour pétrov qui reste bloqué, j'ai remarqué que parfois il apparait derrière avant même qu'on est fini le quota à tuer pour pouvoir le prendre, mais après suffit d'être pas loin de ce bug avant de finir la tuerie, et normalement il apparaitra là où il faut 
Mais bon le gameplay n'est pas si me*d*que ça que. Faut juste s'habituer.

Mais bon le gameplay n'est pas si me*d*que ça que. Faut juste s'habituer.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Aujourd'hui reprise du boulot après 15 jours de vacances, d'absence sur le forum et également 15 jours que je n'ai pas joué avec ma petite PS3
mais dès ce soir je me remets dans le bain.
En tout cas je vois que j'ai pas mal de page de retard et grâce au rapport fait toutes les semaines par Spidey j'ai vu que les 2 dernières semaines avaient bien été remplies en 100% et platines donc félicitations à tous pour vos exploits

En tout cas je vois que j'ai pas mal de page de retard et grâce au rapport fait toutes les semaines par Spidey j'ai vu que les 2 dernières semaines avaient bien été remplies en 100% et platines donc félicitations à tous pour vos exploits

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
ralala !!
Il suffit de partir 3 jours, pour voir une petite rafale de succès tomber !
Bravo à tous en tous cas !!
Après avoir suer corps et âme pendant ce weekend, me voilà de retour sur RAYMAN ORIGINS !!
Très très bon jeu!! Un bon p'tit retour aux sources, mais il est moins simple qu'il n' parait en tous cas
Au passage, on recherche du monde sur READ DEAD REDEMPTION, si vous êtes intéressés ou connaissez du monde qui pourrait l'être, n'hésitez pas
Bonne journée les chasseurs !!
Il suffit de partir 3 jours, pour voir une petite rafale de succès tomber !
Bravo à tous en tous cas !!
Après avoir suer corps et âme pendant ce weekend, me voilà de retour sur RAYMAN ORIGINS !!
Très très bon jeu!! Un bon p'tit retour aux sources, mais il est moins simple qu'il n' parait en tous cas

Au passage, on recherche du monde sur READ DEAD REDEMPTION, si vous êtes intéressés ou connaissez du monde qui pourrait l'être, n'hésitez pas

Bonne journée les chasseurs !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut la compagnie !
Quel pied la trilogie Ratchet & Clank ! Déçue de pas y avoir joué sur PS2 parce que j'ai vraiment raté quelque chose ! Bon, je me rattrape maintenant, je ne pouvais pas passer à côté étant fan de la série. Les trophées tombent doucement, ils sont surtout en rapport avec les points de compétence (en général 1 point de compétence = 1 trophée) et tout de même assez difficiles à trouver, ça donne du challenge
Pour en revenir à GTA IV, qui a été au centre de pas mal de posts ces derniers jours, je dois avouer que je n'y ai pas joué. J'ai pu cependant voir d'autres personnes jouer en solo, et ça fait drôle de voir un jeu si sombre. Noir, gris, marron sont clairement les couleurs dominantes et c'est un peu dommage pour une série qui habituellement avait son lot de paysages lumineux (je pense notamment à San Andreas). En espérant que le prochain revienne vers ce type de décors, qui pourrait amener davantage de joueurs à s'intéresser à la licence (en plus de ceux déjà conquis).
Sur ce, mon lombax préféré m'attend !
Bisous les jeunes
Quel pied la trilogie Ratchet & Clank ! Déçue de pas y avoir joué sur PS2 parce que j'ai vraiment raté quelque chose ! Bon, je me rattrape maintenant, je ne pouvais pas passer à côté étant fan de la série. Les trophées tombent doucement, ils sont surtout en rapport avec les points de compétence (en général 1 point de compétence = 1 trophée) et tout de même assez difficiles à trouver, ça donne du challenge

Pour en revenir à GTA IV, qui a été au centre de pas mal de posts ces derniers jours, je dois avouer que je n'y ai pas joué. J'ai pu cependant voir d'autres personnes jouer en solo, et ça fait drôle de voir un jeu si sombre. Noir, gris, marron sont clairement les couleurs dominantes et c'est un peu dommage pour une série qui habituellement avait son lot de paysages lumineux (je pense notamment à San Andreas). En espérant que le prochain revienne vers ce type de décors, qui pourrait amener davantage de joueurs à s'intéresser à la licence (en plus de ceux déjà conquis).
Sur ce, mon lombax préféré m'attend !
Bisous les jeunes
-
swapmagic Ancien
@ swapmagic
=> En fait dès que l'action se déroule dans un liberty city (GTA 3 & GTA LCS) le jeu est dans une ambiance sombre, sauf l'épisode "The Ballad of Gay Tony" qui avait des couleurs + vivante
Sinon vu que tu annonce que "Ratchet & Clank" a du challenge au niveau des trophées, je vais réfléchir pour le prendre
=> En fait dès que l'action se déroule dans un liberty city (GTA 3 & GTA LCS) le jeu est dans une ambiance sombre, sauf l'épisode "The Ballad of Gay Tony" qui avait des couleurs + vivante

Sinon vu que tu annonce que "Ratchet & Clank" a du challenge au niveau des trophées, je vais réfléchir pour le prendre

-
Sebosaure Gamer Argent
@Seb : c'est pas non plus du challenge à la GTA ou Warhawk hein, te méprends pas
Mais certains points de compétence et boulons d'or sont bien cachés, du coup tu dois éplucher chaque cm² de la carte ! J'ai pas encore la moitié des points de compétence et pile la moitié des boulons en or, me reste du boulot mais je dirais que le premier a une durée de vie d'environ 15 à 20h, ce qui est plus que raisonnable par rapport aux jeux actuels ! Je verrai ensuite pour les 2 autres.
Bisous les gens et bonne soirée !

Bisous les gens et bonne soirée !
-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Salut la compagnie !
Quel pied la trilogie Ratchet & Clank ! Déçue de pas y avoir joué sur PS2 parce que j'ai vraiment raté quelque chose ! Bon, je me rattrape maintenant, je ne pouvais pas passer à côté étant fan de la série.
Bisous les jeunes
Ca me rapelle une discussion de longue date avec renaud de mémoire, donc voilà il FAUT faire cette trilogie, j espere mettre la main dessus je referai les 3 jeux avec plaisir
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@ swap : oui en effet je m'en doute, mais avec ce que tu me dis, je pense que ça pourrait me convenir :-). Bon jvais attendre un peu tout de même, car je pense prendre les JO. Merci en tout cas.

-
Sebosaure Gamer Argent
SaiyanMax Wrote:@benhamed : Bien joué pour ton Platine à Resistance
Content de voir que tu es du même avis que moi saiyanMax, car si je lis certains j'ai l'air d'un extraterrestre mais bon ça va je suis pas fou...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour,
Félicitations à SaiyanMax pour le 100% du DLC robin
Alex Fly pour le platine de lollipop chainsaw
OroChiMaRu33 pour le platine de tintin et le secret de la licorne, green lantern et les pingouins de madagascars
angelo27000 pour le platine de lego batman 2 DC super heroes
benhamed pour le platine de resistance burning skies
Cette semaine je pense vous presenter mon 60ème platine
Félicitations à SaiyanMax pour le 100% du DLC robin
Alex Fly pour le platine de lollipop chainsaw
OroChiMaRu33 pour le platine de tintin et le secret de la licorne, green lantern et les pingouins de madagascars
angelo27000 pour le platine de lego batman 2 DC super heroes
benhamed pour le platine de resistance burning skies
Cette semaine je pense vous presenter mon 60ème platine
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin