Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3224 sur 3613 • 1 ... 3221, 3222, 3223, 3224, 3225, 3226, 3227 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20
Bravo à OroChiMaru, Angelo et Ben pour leurs platines respectifs, ainsi qu'à Pampa pour s'approcher toujours plus près de ce platine.
Mes amis, il est temps de faire de la place sur vos disques durs car demain le nouveau jeu PS+ du mois débarquera et il s'agira de...
* roulements de tambour *
Deux Ex : Human Revolution
Bonne journée à tous !

Mes amis, il est temps de faire de la place sur vos disques durs car demain le nouveau jeu PS+ du mois débarquera et il s'agira de...
Bonne journée à tous !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
hoooo !! Et il sera gratuit ?Alex Fly Wrote:Mes amis, il est temps de faire de la place sur vos disques durs car demain le nouveau jeu PS+ du mois débarquera et il s'agira de...

-
dayvyde Gamer Hardcore
y'a de bon jeu sur le PS+ !!!!! je me tâte pour m'abonner moi 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Comme à chaque fois, sur le blog, Seb.
Mais oui ! C'est le jeu du mois !
Et n'oubliez pas que le 18 du mois Warhammer et Chime vont être remplacés par de nouveaux jeux. Mais on aura plus d'infos plus tard, ils n'ont pas encore été dévoilés. Mais je m'attend encore à un grand jeu + un petit jeu arcade perso.
Ah au fait, les DLC de Deux Ex : Human Revolution seront proposés à moitié prix pendant les 15 prochains jours.

dayvyde Wrote:hoooo !! Et il sera gratuit ?

Et n'oubliez pas que le 18 du mois Warhammer et Chime vont être remplacés par de nouveaux jeux. Mais on aura plus d'infos plus tard, ils n'ont pas encore été dévoilés. Mais je m'attend encore à un grand jeu + un petit jeu arcade perso.
Ah au fait, les DLC de Deux Ex : Human Revolution seront proposés à moitié prix pendant les 15 prochains jours.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2012, 14:20, édité 1 fois.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Comme à chaque fois, sur le blog, Seb.
dayvyde Wrote:hoooo !! Et il sera gratuit ?
Je vois rien sur le blog

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Blog européen, Steph. L'info sera relayée sur le blog FR aujourd'hui ou demain. 
Pareil j'arrive plus à suivre non plus niveau jeux lol.

-
Alex Fly Gamer Bronze
ici ? http://blog.fr.playstation.com/
Pourtant je ne le vois pas marqué dans une new récente, idem que je retourne sur l'ancienne new : http://blog.fr.playstation.com/2012/06/ ... du-6-juin/
edit : je viens de voir les nouveaux messages, donc nous verrons tout ça demain.
Pourtant je ne le vois pas marqué dans une new récente, idem que je retourne sur l'ancienne new : http://blog.fr.playstation.com/2012/06/ ... du-6-juin/
edit : je viens de voir les nouveaux messages, donc nous verrons tout ça demain.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Alex Fly Wrote:Blog européen, Steph. L'info sera relayée sur le blog FR aujourd'hui ou demain.
Ok, je regarde que le FR aussi donc c'est normal, sinon pour infos le jeu ferais 8057 MB donc oui il faudra faire de la place comme tu le dis.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Lien dispo en français désormais => http://blog.fr.playstation.com/2012/07/03/nouveauts-playstation-plus-du-4-juillet/ 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut la commu, je fais un bref passage pour vous dire que j'ai obtenu un 100% sur....

Que dire de ce jeu, hormis qu'il est excellent. Le seul bémol, je dirais, c'est la carte qui est vraiment très petite, donc qui n'aide pas vraiment.
J'ai pris le pack de dlc, à prix réduis, et je ne regrette aucunement mon achat. Dommage qu'il faille attendre encore longtemps pour avoir un autre burnout
Si des gens hésitent encore à le prendre, n'hésitez pas, foncez !

Que dire de ce jeu, hormis qu'il est excellent. Le seul bémol, je dirais, c'est la carte qui est vraiment très petite, donc qui n'aide pas vraiment.
J'ai pris le pack de dlc, à prix réduis, et je ne regrette aucunement mon achat. Dommage qu'il faille attendre encore longtemps pour avoir un autre burnout

Si des gens hésitent encore à le prendre, n'hésitez pas, foncez !
-
pampafox Gamer Maitre
Bien Pampinou pour ton platine
J'ai une bonne nouvelle , j'ai passé un examen et je l'ai réussit donc je suis bien content. Ca fait plaisir maintenant je suis SSIAP 1
BenHamed sait de quoi je parle
Moi je suis actuellement sur Ken Le Survivant et franchement je kiffe
Le jeu pue vraiment du cul
Mais je kiffe grave , je sais pas si c'est mon coté Sadomasochiste qui refait surface mais je kiffe bien le jeu 

J'ai une bonne nouvelle , j'ai passé un examen et je l'ai réussit donc je suis bien content. Ca fait plaisir maintenant je suis SSIAP 1

Moi je suis actuellement sur Ken Le Survivant et franchement je kiffe

Le jeu pue vraiment du cul

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon