Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3226 sur 3613 • 1 ... 3223, 3224, 3225, 3226, 3227, 3228, 3229 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20
pampafox Wrote:??? Stephane toi aussi tu lis en diagonale ?C'est monkey qui l'a eu, pas moi
J'avais que sur ce coup je me suis raté
, c'est rectifié 
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut à tous
Prochainement les 100% de Battle los angeles (dans la journées)
100% sur DLC Metal gear solid de little big planet

Un très bon DLC bien que court, vous plongez dans la peau d'un sackboys... mais qui ce comporte comme snake et qui tires partout, niveaux trophées rien de dure
Un très bon DLC bien que court, vous plongez dans la peau d'un sackboys... mais qui ce comporte comme snake et qui tires partout, niveaux trophées rien de dure
100% Back to the future épisode 2 et épisode 3

Ayant adoré le première épisode, j'ai eux envie de me prendre les autres, niveau gameplay ces assez facile, graphiquement ces vraiment pas mal niveau énigme dommage que ça ne soit pas plus dure ça gâche un peu le plaisir du jeu
Ayant adoré le première épisode, j'ai eux envie de me prendre les autres, niveau gameplay ces assez facile, graphiquement ces vraiment pas mal niveau énigme dommage que ça ne soit pas plus dure ça gâche un peu le plaisir du jeu
Prochainement les 100% de Battle los angeles (dans la journées)
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
félicitations marwacks pour ton sackboy, j'y étais 

-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
oui tu ma bien aidé avec shadows-phoenixis (désolé si je l'est écorché) merci merci les gas pour le trophées survie
-
Marwacks
Gamer Hardcore
100% battle los angeles

Un jeu très très nul !! bugée, moche court, et répétitif ces pire que call of ! 2 types d’ennemie, le mode difficile qui ne l'est en rien.
Bref, je vous déconseille d'acheter ce jeu
Un jeu très très nul !! bugée, moche court, et répétitif ces pire que call of ! 2 types d’ennemie, le mode difficile qui ne l'est en rien.
Bref, je vous déconseille d'acheter ce jeu
-
Marwacks
Gamer Hardcore
Marwacks Wrote:Un jeu très très nul !! Bugé, moche, court, et répétitif. C'est pire que call of !
Ça existe ? (je vais me faire défoncer par tout le monde car je n'aime pas Pan Pan Boum Boum (Call Of Duty).
Félicitations à toi, c'est quand même une performance d'après ton texte, jouer quand on n'aime pas les jeux, c'est difficile.
Le prochain pour toi, tu sais déjà ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Bravo à Pampafox pour Burnout, excellent jeu, Thisisdog pour MAG énorme vraiment bravo!!! Trop rare de le voir celui la... Et Marwacks pour ses 100%
Pour ma part mon prochain arrive bientôt... Sinon qui aurait FIFA football sur PS VITA pour faire le multi...
Pour ma part mon prochain arrive bientôt... Sinon qui aurait FIFA football sur PS VITA pour faire le multi...

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Platine n° 46 -
- Cabela's adventure camp -
Un petit jeu sympa qui se joue au move, il m'a fait penser à Wii Play avec des mini jeux sympas. Un bon petit jeu pour jouer à plusieurs et pour décompresser aussi ^^
Pour les interessés il est dispo dans ma boutique

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Cazis@ non tu me conseille quoi ?
Sinon je cherche des joueurs qui ont le jeu PSN Under siege
Sinon je cherche des joueurs qui ont le jeu PSN Under siege
-
Marwacks
Gamer Hardcore
@Pampa
Je vais enfin pouvoir utiliser ma lance incendie et arroser tout le monde , c'est Madame qui va etre contente
Bon bref je vais bientot m'éclater avec ma grosse lance incendie
Bien joué a Marwacks et Tristan pour leurs 100%
Je vais enfin pouvoir utiliser ma lance incendie et arroser tout le monde , c'est Madame qui va etre contente
Bon bref je vais bientot m'éclater avec ma grosse lance incendie
Bien joué a Marwacks et Tristan pour leurs 100%

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ca carbure toujours autant par ici !
Bravo à :
- thisisdog pour le platine de MAG
- Marwacks pour les 100% de Little Big Planet, Retour vers le Futur et Battle Los Angeles
- Tristan pour Cabela's Adventure Camp
Bravo à :
- thisisdog pour le platine de MAG
- Marwacks pour les 100% de Little Big Planet, Retour vers le Futur et Battle Los Angeles
- Tristan pour Cabela's Adventure Camp
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Félicitations aux derniers platines et 100%, particulièrement à thisisdog pour MAG, depuis plus d'1 an que je suis sur le forum je crois que c'est la 1ere fois que je le vois tomber !
Pour moi la chasse continue doucement, je viens de terminer ma 1ere partie sur Ratchet & Clank 1er du nom ! Oui 1ere car il y en a 2 obligatoirement si vous voulez obtenir les armes en or
Heureusement, on garde les armes et boulons déjà acquis, mais pas les gadgets :/ Du coup j'ai l'impression d'avancer à 2 à l'heure et de sauter comme une fillette, mais ça devrait bien se passer !
Je vous laisse donc, la 2eme partie m'attend et avec ça peut-être un platine d'ici la fin de la semaine, qui sait
Bisous les jeunes !
Pour moi la chasse continue doucement, je viens de terminer ma 1ere partie sur Ratchet & Clank 1er du nom ! Oui 1ere car il y en a 2 obligatoirement si vous voulez obtenir les armes en or
Heureusement, on garde les armes et boulons déjà acquis, mais pas les gadgets :/ Du coup j'ai l'impression d'avancer à 2 à l'heure et de sauter comme une fillette, mais ça devrait bien se passer !Je vous laisse donc, la 2eme partie m'attend et avec ça peut-être un platine d'ici la fin de la semaine, qui sait

Bisous les jeunes !
-
swapmagic
Ancien