Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20

Message non lupar benhamed » 08 Juil 2012, 07:04

J'imagine Monkey Asurah' Warth dois déchirer; je me le prendrais quand il baissera car il reste encore cher... ;D
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Message non lupar swapmagic » 08 Juil 2012, 11:38

Un petit copain de plus pour commencer la journée :

Platine 41

Image

Yes ! Moi qui n'avais fait que les opus PS3 jusqu'à présent, je me devais de faire cette trilogie ! Juste énorme ! Les dialogues sont bourrés d'humour, la plateforme est franchement bien maitrisée, et le scénario j'en parle même pas (enfin si, Qwark est con depuis le départ et c'est très drôle à voir) ! :)

Gros point noir cependant : la collecte de ce foutu million de boulons ! Nan mais sérieux, chez Insomniac ils ont pété un plomb avec ça ! Pour l'obtenir "normalement" il faudrait faire 5 parties entières ! Wé, j'ai bien dit 5 parties ! Franchement, c'est juste abusé !

En dehors de ça, bah j'vais attaquer le 2eme :)

Bisous les jeunes et bon dimanche !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Cazis » 08 Juil 2012, 14:50

Bravo à toi swapmagic,

On est dans la même situation, je pense que des trois trilogies de jeux de plates-formes PS2 (Sly, Jak & Daxter et Ratchet & Clank), c'est la dernière que tu préfère.

Je me fais Jak & Daxter actuellement, et le Jak II : Hors La Loi est vraiment très différent du premier épisode (incontournable).
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar swapmagic » 08 Juil 2012, 15:06

Cazis : oui effectivement, Ratchet & Clank vient en premier, puis Sly, et enfin Jak & Daxter. J'ai également commencé Jak 2 (le premier était franchement très sympa), et je reste bloquée à la mission où il faut emmener l'enfant jusqu'à la centrale, je me fais pulvériser en moins de 30 secondes... Et comme il ne veut pas monter sur les véhicules, à moins qu'il fasse du kung-fu et dégomme tous les ennemis tout seul je ne vois pas comment je vais y arriver... Comme tu l'as dit, il est très différent du précédent et j'accroche moins. Je ne suis pas habituée à avoir une atmosphère sombre dans les jeux de plateforme, ça doit être ça qui me perturbe (un peu comme pour Sly 2 à vrai dire).

Je viens de commencer Ratchet & Clank 2, et il est dans la lignée du premier, avec des améliorations au niveau de la caméra (elle se positionne mieux). Que du positif pour le moment, mais je n'en suis qu'au tout début. Je pourrai étoffer une fois que j'aurai avancé dans ma partie.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar kurdishlotus » 08 Juil 2012, 15:52

hi peoples
ca faisait longtemps que je passais pas par ici mais je vous lisais ;)
avant de vous dire ma raison d'etre ici je voudrai vous feliciter pour vos BAC reussi
je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
et felicitation pour vos exploits tout le monde et surtout pour le MAG bien joué thisisacat
platine no 64 red dead redemption

Image

le solo ; les missions principales est une pure merveille j'ai pris plaisir a jouer et la fin de solo est l'un de meilleur fin que j'ai pu jouer (meilleur c'est metal gear 4)
les mission secondaires; a part quel que mission les restes sont inutiles
les defis; vous avez une defi qui consiste ramasser des plantes faire du jardinage dans un jeu de western... rockstar a des idees bizarre et nul
le multi; il est long pour rien et pour monter a level50 j'ai fait que des repairs et toujours la meme chose est ennuyant a mort
voici ma raison de passer ;)
je remercie a Grand cc ,snake5975 ,gigagold,culigan,dayvyide,hyugak,l'ami de swapmagic(desole je ne sais pas son nom )encore merci les amis pour vos aides

%100 costume quest

cest un jeu offert par psn+ je conseille a toute les funs de rpg et meme si vous n'aimez pas les RPG comme moi, vous allez adorer ce petit bijou j'ai tellement aimé le jeu j'ai mis a cote mon principe de ne pas acheter les DLC pour m'amuser encore plus sur ce jeu marrant,innovant et drole
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swapmagic » 08 Juil 2012, 16:14

Bien joué kurdish ! T'as finalement réussi à en venir à bout, tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant :) On me dit de te dire "de rien, c'était sympa de jouer avec toi" ;)

Pour Costume Quest c'est vrai que le jeu est cool, j'aime bien la trame de fond sur Halloween et les différents costumes, ça change des jeux qu'on a l'habitude de voir en ce moment sur le PSN et c'est pas plus mal !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Juil 2012, 17:51

GG Toce, un platine de plus dans la boîte. ;)

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis actuellement sur Asura's Wrath et puta** que ce jeu déchire. On me l'as préter et je suis bien content car a 60 euro ça fait mal aux fesses.

40€ neuf chez Micromania (donc sans doute encore moins cher ailleurs lol).
Par contre à la fin il va te gonfler, le platine requiert de faire 4 fois le jeu...
Ce que j'ai préféré dans ce jeu c'est les DLC avec Ryu et Akuma, vraiment énormes. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Juil 2012, 18:56

Bonjour a tous ;)

Je le sais mon petit mignon Tom X 2 :P mais a la base il coute bien 60-70 euro.
Donc a ce prix là aieeee aieee ça fait mal je trouve :D
Je sais bien qu'il faut finir le jeu 4 fois :'( Je l'ai déja finis une fois ;D ça va me saoulé mais bon c'est soit ça ou Ken Le Survivant et je préfére joué a ce jeu. Mais malheureusement je vais devoir y retourné dessus :D Sinon merci pour les infos c'est trés sympa :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Tristande33270 » 08 Juil 2012, 19:31

Bravo à tous pour vos récents exploits !
Moi j'ai commencé Green Lantern avec ma copine lol et j'ai acheté la tablette uDraw en soldes a 15€ donc le jeu qui va avec ne vas pas tarder à être platiné ^^
J'essayerais ensuite de trouver le pictionnary et marvel pas trop cher :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xvince78 » 08 Juil 2012, 21:01

Bravo pour vos derniers platines :)
Bon j'espere avoir le platine de AC II avant la fin du mois et pourquoi pas celui de Uncharted 2 avant de partir en vacance ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar pampafox » 08 Juil 2012, 22:30

Bravo à tous mes collègues platineurs :)

Petite session red deadantesque, bien sympas, qui m'a permit de jouer avec differents joueurs, tous forts sympathiques.

D'ici une à deux semaines, je devrais vous présenter mon prochain platine ;)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kurdishlotus » 08 Juil 2012, 22:46

swap; merci a toi et a ton ami dis lui cetait sympa jouer avec lui aussi et en cas de besoin d'aide il peut me contacter quand il veut
pour costume quest d'accord avec toi entre tout ces jeux barbares ca fait du bien calmer l'esprit et bien joue pour rachel et cloud :D
tom; tien tien qui est la ! you are still alive ? juste une question as tu deja depassé 200 platines? :D et puis que tu as aimé ryu et akuma tu peux faire street fighter pour ton 500 ieme platine :D
xvince ;bienvenue dans le monde virtuel :)
pampa ; besoin de dynamite ? :P
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées