hi peoples
ca faisait longtemps que je passais pas par ici mais je vous lisais
avant de vous dire ma raison d'etre ici je voudrai vous feliciter pour vos BAC reussi
je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
et felicitation pour vos exploits tout le monde et surtout pour le MAG bien joué thisisacat
platine no 64 red dead redemption
le solo ; les missions principales est une pure merveille j'ai pris plaisir a jouer et la fin de solo est l'un de meilleur fin que j'ai pu jouer (meilleur c'est metal gear 4)
les mission secondaires; a part quel que mission les restes sont inutiles
les defis; vous avez une defi qui consiste ramasser des plantes faire du jardinage dans un jeu de western... rockstar a des idees bizarre et nul
le multi; il est long pour rien et pour monter a level50 j'ai fait que des repairs et toujours la meme chose est ennuyant a mort
voici ma raison de passer
je remercie a Grand cc ,snake5975 ,gigagold,culigan,dayvyide,hyugak,l'ami de swapmagic(desole je ne sais pas son nom )encore merci les amis pour vos aides
%100 costume quest
cest un jeu offert par psn+ je conseille a toute les funs de rpg et meme si vous n'aimez pas les RPG comme moi, vous allez adorer ce petit bijou j'ai tellement aimé le jeu j'ai mis a cote mon principe de ne pas acheter les DLC pour m'amuser encore plus sur ce jeu marrant,innovant et drole