Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3231 sur 3613 • 1 ... 3228, 3229, 3230, 3231, 3232, 3233, 3234 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20
J'imagine Monkey Asurah' Warth dois déchirer; je me le prendrais quand il baissera car il reste encore cher... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Un petit copain de plus pour commencer la journée :

Yes ! Moi qui n'avais fait que les opus PS3 jusqu'à présent, je me devais de faire cette trilogie ! Juste énorme ! Les dialogues sont bourrés d'humour, la plateforme est franchement bien maitrisée, et le scénario j'en parle même pas (enfin si, Qwark est con depuis le départ et c'est très drôle à voir) !
Gros point noir cependant : la collecte de ce foutu million de boulons ! Nan mais sérieux, chez Insomniac ils ont pété un plomb avec ça ! Pour l'obtenir "normalement" il faudrait faire 5 parties entières ! Wé, j'ai bien dit 5 parties ! Franchement, c'est juste abusé !
En dehors de ça, bah j'vais attaquer le 2eme
Bisous les jeunes et bon dimanche !
Platine 41

Yes ! Moi qui n'avais fait que les opus PS3 jusqu'à présent, je me devais de faire cette trilogie ! Juste énorme ! Les dialogues sont bourrés d'humour, la plateforme est franchement bien maitrisée, et le scénario j'en parle même pas (enfin si, Qwark est con depuis le départ et c'est très drôle à voir) !

Gros point noir cependant : la collecte de ce foutu million de boulons ! Nan mais sérieux, chez Insomniac ils ont pété un plomb avec ça ! Pour l'obtenir "normalement" il faudrait faire 5 parties entières ! Wé, j'ai bien dit 5 parties ! Franchement, c'est juste abusé !
En dehors de ça, bah j'vais attaquer le 2eme

Bisous les jeunes et bon dimanche !
-
swapmagic Ancien
Bravo à toi swapmagic,
On est dans la même situation, je pense que des trois trilogies de jeux de plates-formes PS2 (Sly, Jak & Daxter et Ratchet & Clank), c'est la dernière que tu préfère.
Je me fais Jak & Daxter actuellement, et le Jak II : Hors La Loi est vraiment très différent du premier épisode (incontournable).
On est dans la même situation, je pense que des trois trilogies de jeux de plates-formes PS2 (Sly, Jak & Daxter et Ratchet & Clank), c'est la dernière que tu préfère.
Je me fais Jak & Daxter actuellement, et le Jak II : Hors La Loi est vraiment très différent du premier épisode (incontournable).
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis : oui effectivement, Ratchet & Clank vient en premier, puis Sly, et enfin Jak & Daxter. J'ai également commencé Jak 2 (le premier était franchement très sympa), et je reste bloquée à la mission où il faut emmener l'enfant jusqu'à la centrale, je me fais pulvériser en moins de 30 secondes... Et comme il ne veut pas monter sur les véhicules, à moins qu'il fasse du kung-fu et dégomme tous les ennemis tout seul je ne vois pas comment je vais y arriver... Comme tu l'as dit, il est très différent du précédent et j'accroche moins. Je ne suis pas habituée à avoir une atmosphère sombre dans les jeux de plateforme, ça doit être ça qui me perturbe (un peu comme pour Sly 2 à vrai dire).
Je viens de commencer Ratchet & Clank 2, et il est dans la lignée du premier, avec des améliorations au niveau de la caméra (elle se positionne mieux). Que du positif pour le moment, mais je n'en suis qu'au tout début. Je pourrai étoffer une fois que j'aurai avancé dans ma partie.
Je viens de commencer Ratchet & Clank 2, et il est dans la lignée du premier, avec des améliorations au niveau de la caméra (elle se positionne mieux). Que du positif pour le moment, mais je n'en suis qu'au tout début. Je pourrai étoffer une fois que j'aurai avancé dans ma partie.
-
swapmagic Ancien
hi peoples
ca faisait longtemps que je passais pas par ici mais je vous lisais
avant de vous dire ma raison d'etre ici je voudrai vous feliciter pour vos BAC reussi
je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
et felicitation pour vos exploits tout le monde et surtout pour le MAG bien joué thisisacat
le solo ; les missions principales est une pure merveille j'ai pris plaisir a jouer et la fin de solo est l'un de meilleur fin que j'ai pu jouer (meilleur c'est metal gear 4)
les mission secondaires; a part quel que mission les restes sont inutiles
les defis; vous avez une defi qui consiste ramasser des plantes faire du jardinage dans un jeu de western... rockstar a des idees bizarre et nul
le multi; il est long pour rien et pour monter a level50 j'ai fait que des repairs et toujours la meme chose est ennuyant a mort
voici ma raison de passer
je remercie a Grand cc ,snake5975 ,gigagold,culigan,dayvyide,hyugak,l'ami de swapmagic(desole je ne sais pas son nom )encore merci les amis pour vos aides
cest un jeu offert par psn+ je conseille a toute les funs de rpg et meme si vous n'aimez pas les RPG comme moi, vous allez adorer ce petit bijou j'ai tellement aimé le jeu j'ai mis a cote mon principe de ne pas acheter les DLC pour m'amuser encore plus sur ce jeu marrant,innovant et drole
ca faisait longtemps que je passais pas par ici mais je vous lisais

avant de vous dire ma raison d'etre ici je voudrai vous feliciter pour vos BAC reussi
je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
et felicitation pour vos exploits tout le monde et surtout pour le MAG bien joué thisisacat
platine no 64 red dead redemption
le solo ; les missions principales est une pure merveille j'ai pris plaisir a jouer et la fin de solo est l'un de meilleur fin que j'ai pu jouer (meilleur c'est metal gear 4)
les mission secondaires; a part quel que mission les restes sont inutiles
les defis; vous avez une defi qui consiste ramasser des plantes faire du jardinage dans un jeu de western... rockstar a des idees bizarre et nul
le multi; il est long pour rien et pour monter a level50 j'ai fait que des repairs et toujours la meme chose est ennuyant a mort
voici ma raison de passer

je remercie a Grand cc ,snake5975 ,gigagold,culigan,dayvyide,hyugak,l'ami de swapmagic(desole je ne sais pas son nom )encore merci les amis pour vos aides
%100 costume quest
cest un jeu offert par psn+ je conseille a toute les funs de rpg et meme si vous n'aimez pas les RPG comme moi, vous allez adorer ce petit bijou j'ai tellement aimé le jeu j'ai mis a cote mon principe de ne pas acheter les DLC pour m'amuser encore plus sur ce jeu marrant,innovant et drole
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Bien joué kurdish ! T'as finalement réussi à en venir à bout, tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant
On me dit de te dire "de rien, c'était sympa de jouer avec toi" 
Pour Costume Quest c'est vrai que le jeu est cool, j'aime bien la trame de fond sur Halloween et les différents costumes, ça change des jeux qu'on a l'habitude de voir en ce moment sur le PSN et c'est pas plus mal !

Pour Costume Quest c'est vrai que le jeu est cool, j'aime bien la trame de fond sur Halloween et les différents costumes, ça change des jeux qu'on a l'habitude de voir en ce moment sur le PSN et c'est pas plus mal !
-
swapmagic Ancien
GG Toce, un platine de plus dans la boîte. 
40€ neuf chez Micromania (donc sans doute encore moins cher ailleurs lol).
Par contre à la fin il va te gonfler, le platine requiert de faire 4 fois le jeu...
Ce que j'ai préféré dans ce jeu c'est les DLC avec Ryu et Akuma, vraiment énormes.

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis actuellement sur Asura's Wrath et puta** que ce jeu déchire. On me l'as préter et je suis bien content car a 60 euro ça fait mal aux fesses.
40€ neuf chez Micromania (donc sans doute encore moins cher ailleurs lol).
Par contre à la fin il va te gonfler, le platine requiert de faire 4 fois le jeu...
Ce que j'ai préféré dans ce jeu c'est les DLC avec Ryu et Akuma, vraiment énormes.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour a tous
Je le sais mon petit mignon Tom X 2
mais a la base il coute bien 60-70 euro.
Donc a ce prix là aieeee aieee ça fait mal je trouve
Je sais bien qu'il faut finir le jeu 4 fois
Je l'ai déja finis une fois
ça va me saoulé mais bon c'est soit ça ou Ken Le Survivant et je préfére joué a ce jeu. Mais malheureusement je vais devoir y retourné dessus
Sinon merci pour les infos c'est trés sympa 

Je le sais mon petit mignon Tom X 2

Donc a ce prix là aieeee aieee ça fait mal je trouve

Je sais bien qu'il faut finir le jeu 4 fois

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo à tous pour vos récents exploits !
Moi j'ai commencé Green Lantern avec ma copine lol et j'ai acheté la tablette uDraw en soldes a 15€ donc le jeu qui va avec ne vas pas tarder à être platiné ^^
J'essayerais ensuite de trouver le pictionnary et marvel pas trop cher
Moi j'ai commencé Green Lantern avec ma copine lol et j'ai acheté la tablette uDraw en soldes a 15€ donc le jeu qui va avec ne vas pas tarder à être platiné ^^
J'essayerais ensuite de trouver le pictionnary et marvel pas trop cher

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bravo pour vos derniers platines
Bon j'espere avoir le platine de AC II avant la fin du mois et pourquoi pas celui de Uncharted 2 avant de partir en vacance

Bon j'espere avoir le platine de AC II avant la fin du mois et pourquoi pas celui de Uncharted 2 avant de partir en vacance

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Bravo à tous mes collègues platineurs 
Petite session red deadantesque, bien sympas, qui m'a permit de jouer avec differents joueurs, tous forts sympathiques.
D'ici une à deux semaines, je devrais vous présenter mon prochain platine

Petite session red deadantesque, bien sympas, qui m'a permit de jouer avec differents joueurs, tous forts sympathiques.
D'ici une à deux semaines, je devrais vous présenter mon prochain platine

-
pampafox Gamer Maitre
swap; merci a toi et a ton ami dis lui cetait sympa jouer avec lui aussi et en cas de besoin d'aide il peut me contacter quand il veut
pour costume quest d'accord avec toi entre tout ces jeux barbares ca fait du bien calmer l'esprit et bien joue pour rachel et cloud
tom; tien tien qui est la ! you are still alive ? juste une question as tu deja depassé 200 platines?
et puis que tu as aimé ryu et akuma tu peux faire street fighter pour ton 500 ieme platine
xvince ;bienvenue dans le monde virtuel
pampa ; besoin de dynamite ?
pour costume quest d'accord avec toi entre tout ces jeux barbares ca fait du bien calmer l'esprit et bien joue pour rachel et cloud

tom; tien tien qui est la ! you are still alive ? juste une question as tu deja depassé 200 platines?

xvince ;bienvenue dans le monde virtuel

pampa ; besoin de dynamite ?

-
kurdishlotus Gamer Maitre