Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 01.07.20

Messagepar Monkey_D_Luffy » 10 Juil 2012, 18:14

Sa fesais un moment que j'avais rien présenté et ben maintenant c'est fait ;D

Un platine que j'ai fait en 3 jour le premier trophée avait était obtenue le 7 Juin et depuis j'ai pas laché le jeu tellement qui est ENOOOORME.

Platine N° 26 : Asura's Wrath

Image

" Quézako c kwa ce Asura Warth " C'est un demi-dieu qui se fait trahir par ses compéres demi-dieu et qui va revenir trés énervé pour sauver sa fille. Ah j'ai oublié de dire que sa fille s'est fait kidnappé par les demi et que.... Pour voir la suite faut acheter le jeu :-* ( Pub gratuite non rémunéré par CAPCOM :'( )

On s'amuse du début a la fin et faire le jeu 4 fois m'as pas saoulé tellement que j'ai surkiffé. Je vous le conseille et aussi a BenHamed qui avais l'air d'étre intéresser. Une seule chose fonce les yeux fermé mais je te conseille tout de méme le GOTY :D C'est a dire le jeu avec tout les DLC qui va surement sortir connaissant CAPCOM :P

Trés trés bon jeu , je me suis éclater dessus et franchement j'ai eu un grand plaisir a refaire 4 fois le jeu. Contrairement a ce que TomX2 m'as fait remarquer j'y ai pris un grand plaisir ;D Un jeu a la sauce Manga et vu que je suis un grand fan de Manga. J'ai pris du plaisir a joué a ce jeu alors que je pensé vraiment que ce jeu était une grosse daube quand je l'ai vue a sa sortie. Heureusement j'ai eu tort , ca m'as fait vraiment plaisir d'avoir tort.

Les combats sont ENOOOOOOOOOOORME et on s'ennuie pas une seconde le jeu est basé a 80-90% de cinématiques , il a pratiquement que sa et la plupart du temps on se contente de QTE. Et pourtant c'est bien fait donc on aime et on en redemande un peu comme a la cantine :P

Certaines scénes font vraiment pensé a Naruto , genre le combat Asura's contre le Power Rangers Bleu ;) Et la transformation de Asura on dirais Kyubi. Tout ça pour dire qu'on sent que c'est CC2 qui ont fait le jeu et tant mieux vu que c'est trés bien fait.

Pour moi ce jeu est le meilleur BTA de cette année et le réstera surement vu la pauvreté en BTA a part Darksiders 2 et DMC. A part ces deux là , j'ai pas vu beaucoup de sortie BTA cette année. Aprés a voir :-*

Image

Le Perso Asura a grave la classe et a la voix de Elfman de Fairy Tail et il lui ressemble d'ailleurs ( a voir en dessous ). On retrouve de trés grandes voix dans ce jeu dont plusieurs de One Piece , Fairy Tail et autres.

Image

Le personnage Asura a tellement de RAGE en lui qu'on la ressent tout au long du jeu tellement que parfois on est d'accord avec lui.

Parfois on peut tombé sur de trés belle choses sur ce jeu dont celles ci

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Vous l'aurez compris c'est un jeu japonais fait pour les japonais :-X Un trophée consiste a regardé toute sont intélligence c'est a dire sa poitrine vous l'aurez compris. Sinon les images des trophées sont trés belles a voir je vous les conseille :)

A Voir ICI

Les Boss c'est a dire les Demi-Dieu sont trés classe et surtout Augus

Image

Je le trouve vraiment classe ce personnage c'est surtout son envie de combattre qui est classe. Le Mec ne reçoit d'ordre de personne méme pas de Deus ( BOSS des Boss :D )

Un jeu que je conseille a petits prix au vue de sa rejouabillté quasi inexistante et de sa durée de vie. Ca reste tout de méme un trés bon jeu mais a petit prix c'est mieux. On me l'as préter je me le suis pas pris mais je vais surement me le prendre plus tard en GOTY. Pour qu'il soit dans ma collection :)

Et voici le demi super chef des demi chef ;D

Image

Vous allez vite le détester c'est ce mec qui a kidnappé votre fille et qui vous a trahis donc faites gaffe ne lui donnez par votre numéro de votre carte bleu sinon :-X

Ce jeu reste pour moi une trés bonne expérience vidéoludique ;D

Bon bref voila mon 26 eme platine que j'ai présenté de maniére sérieuse :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar FxDeLuX3 » 10 Juil 2012, 19:33

Salut les chasseurs, comment allez vous ? :)

Ca fait une p'tit moment que je suis pas venue vous faire un coucou, alors coucou ! :D Voila un peu plus d'un ans que j'ai arretté la chasse :$
Je vien voir un peu ce que vous êtes tous devenue, et ya pas trop de changement apparament, aucune personnes m'est inconnues dans le TOP 20 :)
Tom² qui arrive bientot au 200ém platines :o ! Et dire que je t'ai vue dépasser les 100, la même pour Cazis, ca me fait bizarre de vous voir avec autant de Platines !! Et vous avez pas l'air d'avoir envie de vous arrettez là ^^
Bien joué a BadtripX et Angelo pour avoir dépasser les 100 platines :)
DexteriO, comment t'as grimpé :o J'étais au même niveau que toi y'a 1 ans si je me rapelle bien ? En tout cas Bravo ! 5ém au classement, je me demande si je me serais retrouvé au même niveau que toi aussi si j'avais pas arretté ? :p
Je vois qu'il n'y a plus mon principal Rival du TOP 20, ou es-tu passé Reidenn ? T'es même pas dans les Trophy's Hunter :(
Stephanefly, ca me fait bizarre de te voir avec autant de platines aussi, t'as bien bossé ;) Et bravo a tout les autres qui ce trouve encore dans le TOP 20 :) Et un ptit clin d'oeil à tous ceux que je connais ;)

Pour parler un peu de moi, 1 ans après avoir obtenue mon permis, j'ai obtenue mon BAC cet année :D En frollant la mention ASSEZ BIEN c'est dommage :( Mais je l'ai c'est le principal :p
Et non je me remet pas à la chasse, mais j'ai acheter SSFIV il y a peu de temps, et je pense tenté le platine tout de même étant donner que mon but est de devenir vraiment très bon a ce jeu de baston, l'obtention de platine pourra que m'améliorer :) J'ai commencé a finir le jeu en MAITRE avec tout les persos, et je m'en sort pas trop mal pour le moment, je pense pouvoir le faire :) D'ailleur Tom² si tu t'y met, je pourrais t'aider online si tu le souhaite ;)
J'ai bien l'intention d'acheter Borderlands 2 aussi et de le platiner, je l'attend depuis lomgtemp ( Bref sa on s'en fou :D )

'fin voila j'éspère que vous allez tous bien, bon courage à tous pour la suite continuez bien, un petit coucou au nouveau que je connais pas aussi ^^ Et grand bravo au Trophy Manager pour leurs taf !

A la prochaine ! :-*
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar DexteriO » 10 Juil 2012, 22:00

Yo Fx, comme ça fait plaisir de te revoir par ici, tu nous à manquer poulet... ;)

passe nous voir quand tu veux, même si tu ne reprends pas la chasse, le topic sera toujours grand ouvert pour des membres de valeurs comme toi...

A bientôt je l'espère...

Au passage, bravo à tous pour votre pugnacité et tous vos derniers exploits.

Pour ma part, enfin boucler le multi méga long de Homefront. Me reste juste la campagne et j'aurai enfin ce très jolie graal. (Belle présentation en perspective)

J'ai entre temps bouclé le 100% de Virtua Fighter que je ne présente pas tellement il a eu du succès sur le topic.

Mais pour le moment, je m'efforce de finir le premier DLC de MP3, dès que j'ai le temps car je ne joue que très peu en ce moment, où j'ai réussi grâce à de l'aide, à faire les 2 trophées les plus compliqué, "4 tués en 3 secondes" et "2tués en shootdodge". Et je pourrai enfin finir cette campagne qui me passionne, ainsi que ce fameux mode "Minute New Yorkaise".

Je vous dis à bientôt les amis, tchuss ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alex93600 » 10 Juil 2012, 23:25

bravo a tous pour vos exploits :) pour moi je chasse doucement mais surment je suis sur assasin's cred 2 jeu que je ne connaissais pas plus que sa maintenant je ne le quite plus lool pauvre saint row que j'avais aussi commence et que j'ai mis de cote loool

neanmois j'ai commeme reussir a boucle 2=>100% :

- Virtua Fighter 5 que je trouve bon mais trop repetitif au niveau des lieux et le dommage qu'il n'y est pas plus de persos mais bon un 100% plutot simple dans l'ensemble meme si certain test de licence sont un peu casse tete

- buzz junior robots en folie un jeu d'enfant mais fort sympatique avec divers epreuves fort amusante et des trophes a tomber tous seul dommage qu'il soit vraiment court et que l'ia meme en difficile bah il touche pas une bille certain trophes demande de la rapidite mais rien d'imposible :)

voilà tous a demain moi je vai dodo car demain je travail bonne nuits a tous :)
Dernière édition par Michkkael le 11 Juil 2012, 00:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar swapmagic » 10 Juil 2012, 23:55

Salut les gens !

J'ai fait un bond de 15 ans (voire plus) en arrière, grâce à cette vidéo là !

Les plus jeunes ne connaitront pas (j'avais 5 ans quand ça a commencé à passer à la télé), bah voilà ce qu'on avait à l'époque, et j'suis toute nostalgique là !

Ca y est, vous me détestez tous maintenant, je le sais :D Eh wé, pas de raison que je sois la seule à garder ça dans la tête jusqu'à demain ^^

Bisous et bonne nuit quand même !
Dernière édition par nounours6934 le 11 Juil 2012, 00:24, édité 1 fois.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar benhamed » 11 Juil 2012, 00:20

Bravo Monkey pour ton platine d'Asurah Warth!!! Vu comment tu en parles il ne peut qu'être bien mais dommage aussi que tu en dise trop du coup tu me spoil!!!! :-\ Mais bon j'essaierai d'oublier (ça va être dur car j'ai une trop bonne mémoire visuelle et auditive... :P ) Sinon pour ma part, toujours sur GTA IV, je viens de dépasser les 4 millions donc je pousse à 4,5 millions et avec mon pote de toujours on s'attaque au reste du multi... :-\
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Sebosaure » 11 Juil 2012, 08:07

Ben => J'en suis a presque 4 200 000, si tu veux je peux vous aider toi et ton pote.
Mais je conseil aussi de faire en même temps les autres trophées multi car ça augmente aussi l'argent et donc le rang ;) (et donc gain de temps)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar xvince78 » 11 Juil 2012, 09:31

Bravo Monkey pour Asurah, il a l'air sympas à lire ta description ;)

Passage de la barre des 201 trophées, je deviens un chasseur pro ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar caro3c » 11 Juil 2012, 09:35

bon allé plus que 2 000 monstres à tuer et ca sera mon 3eme platine vita (dungeon hunter alliance)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 11 Juil 2012, 10:11

Brabo Monkey pour platine de ASURA'S WRATH !! T'auras pas chômé pour l'avoir celui-là ;D

@Dexterio : Enfin tu l'as bouclé ce sale multi :P Bon courage à présent pour les solos que tu comptes faire ;)

@Bravo pour tes 100% Alex !!

@Swap : LES MINIKEUMS !!!!!! Ca m'a fait toute mon enfance à moi aussi !!!! Tous les jours en rentrant de l'école c'était direction FRANCE 3 !!! O0

@Benhamed : Comme Sebausore, si tu veux du soutien en plus je suis là ;)

@xvince78 : Continue comme ca petit scarabée ^-^

De mon coté la chasse est au ralenti... Trop peu de temps pour jouer en ce moment... Mais je compte bien m'y remettre à partir de dimanche soir, et ce jusqu'à ce parte je en vacances. Je devrais avoir assez de temps libre d'ici là :)

Bonne journée à vous les chasseurs !!!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 11 Juil 2012, 13:15

@BenHamed

Aucun gros spoil fais moi confiance Ben , a peine le jeu commencé tu découvrira tout dés les 3 premiers chap qui dure a peine 1 heure et encore :P

@Day

Merci c'est gentil ;D refaire le jeu 3 fois m'as pris du temps ;)

@Swapinou :-*

Quelle souvenir pendant un instant je suis retourné en enfance mais mes plus beaux souvenirs sont ICI. Eh oui , si vous etes de la méme génération que moi vous vous en souvenez ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar swapmagic » 11 Juil 2012, 13:42

@Monkey : rah punaise, encore un coup de vieux ! C'est tout de même grâce à eux que les premiers animés jap ont débarqué en France ;)

Sinon pas grand chose de mon côté, j'alterne entre R&C 2 et Rainbow Moon, qui est pour moi LA bonne surprise de ce mois de juillet ! Bon, reste encore quelques semaines avant d'arriver au 31, mais vu le programme je ne sais pas si ça va être aussi bien... À voir !

Bon aprem à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées