Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3244 sur 3613 • 1 ... 3241, 3242, 3243, 3244, 3245, 3246, 3247 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
Bien joué a Trish pour Naruto Machin 2
Bien joué a Sayan pour MGS 3 , tu retombe dans tes mauvaises habitudes de platine XX sans rien
Je vais devoir te grondé 
Je propose de mettre au bucher Renaud pour ces blagues pourris
On devrais faire un badge spécial " Chasseur a l'humour pourrit "
Je rigole mon petit Renaud ( Ah je vois que tu m'as déja supprimer de tes amis PSN
)
Finalement c'est moi qui mérite ce badge
Je rigole ma dulcinée
@Pampa
Bien joué pour ton platine ultra chaud
Je tient ma promesse et je fais tombé Max Payne
dés que possible
Tu a frolé le bannisement eternel de ton pseudo dans ma liste d'amis
Un peu + et je t'effacer pour ta présentation minable
Mais peu de temps aprés je l'ai vue et je suis tombé amoureux , continue comme sa et je t'épouse
My love 
Bien joué a Sayan pour MGS 3 , tu retombe dans tes mauvaises habitudes de platine XX sans rien
Je vais devoir te grondé 
Je propose de mettre au bucher Renaud pour ces blagues pourris
On devrais faire un badge spécial " Chasseur a l'humour pourrit "
Je rigole mon petit Renaud ( Ah je vois que tu m'as déja supprimer de tes amis PSN
)Finalement c'est moi qui mérite ce badge
Je rigole ma dulcinée
@Pampa
Bien joué pour ton platine ultra chaud
Je tient ma promesse et je fais tombé Max Payne
dés que possible
Tu a frolé le bannisement eternel de ton pseudo dans ma liste d'amis
Un peu + et je t'effacer pour ta présentation minable
Mais peu de temps aprés je l'ai vue et je suis tombé amoureux , continue comme sa et je t'épouse
My love 
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
T'as regardé le spoiler au moins ? sinon pas de 

-
pampafox
Gamer Maitre
- Pays: France
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Oups, a rippé le clavier chef ! Non sérieusement, je tire mon chapeau au cactus à fleurs (/me s'agenouille en signe de respect) ! Un platine hors du commun, j'ose même pas imaginer le nombre d'insultes qui ont dû voler... J'espère que tes voisins ont pas cru au meurtre ! 
GG aussi à thisisdog et trish (on te voit pas souvent, passe nous voir de temps en temps ^^) pour de Blob et Naruto. Tom, toi j'en parle pas hein, 3 platines en 1 mois c'est juste ridicule
J'déconne bien entendu, ça fait plaisir de te croiser ici 
Pour moi les nouvelles bah... vive les virus ! J'ai dû formater mon PC hier et tout réinstaller dessus entre hier et aujourd'hui... Chouette, je l'avais pas encore faite celle-ci tiens ! :/ Bref, pas eu le temps d'allumer la console du coup, chasse au point mort pour le moment. On verra quand j'aurai davantage de temps
Allez, sur ce j'y retourne, s'pas tout ça mais le boulot va pas se faire tout seul !
Bisous tout le monde

GG aussi à thisisdog et trish (on te voit pas souvent, passe nous voir de temps en temps ^^) pour de Blob et Naruto. Tom, toi j'en parle pas hein, 3 platines en 1 mois c'est juste ridicule
J'déconne bien entendu, ça fait plaisir de te croiser ici 
Pour moi les nouvelles bah... vive les virus ! J'ai dû formater mon PC hier et tout réinstaller dessus entre hier et aujourd'hui... Chouette, je l'avais pas encore faite celle-ci tiens ! :/ Bref, pas eu le temps d'allumer la console du coup, chasse au point mort pour le moment. On verra quand j'aurai davantage de temps

Allez, sur ce j'y retourne, s'pas tout ça mais le boulot va pas se faire tout seul !
Bisous tout le monde

-
swapmagic
Ancien
Bravo à tous les chasseurs qui se sont illustré, notamment Pampafox pour ton platine de Ninja Gaïden Sigma 2, platine sublime que je préparerais en temps voulu... 

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
je poste plus trop sur le fofo, mais je vous lis tous
je félicité tous les chasseurs pour les derniers accomplissements (c'est vrai que j'ai félicité pampa exclusivement la dernière fois, quel impoli je fais)
@ jarjar, je partage ton point de vue sur arcade/simulation
@ monkey : l'humour de Renaud est très bon, si l'idée te prends encore d le mettre au bucher.....
...
... je ramène l'essence
sinon je m'achemine trankilou vers un 10 eme platine, mais les 15 prochains jours vont être occupés, donc si tout va bien en août
je félicité tous les chasseurs pour les derniers accomplissements (c'est vrai que j'ai félicité pampa exclusivement la dernière fois, quel impoli je fais)
@ jarjar, je partage ton point de vue sur arcade/simulation
@ monkey : l'humour de Renaud est très bon, si l'idée te prends encore d le mettre au bucher.....
...
... je ramène l'essence
sinon je m'achemine trankilou vers un 10 eme platine, mais les 15 prochains jours vont être occupés, donc si tout va bien en août
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonjour à tous et bravo pour les platines obtenu, surtout Pampa, le temps et l'acharnement à fini par payer 
De mon côté en voilà un plus simple :
Quel plaisir de retrouver les premiers Silent Hill grâce à cette compilation HD, toujours aussi glauque mais magnifique
Avec en plus une bande son qui fait partie (à mon avis) des meilleurs bande son de jeux vidéo.
Le platiner à très simple car je n'ai pas vu le temps passer
Il faut compter au moins 3 parties donc 15h à peu près.
Voilà du boulot pour Spidey avec ces 4 platines en moins d'une semaine ! Et moi je pars en vacances donc pas de prochain platine pendant au moins 1 semaines ou 2

De mon côté en voilà un plus simple :
Platine 78 : Silent Hill 3

Quel plaisir de retrouver les premiers Silent Hill grâce à cette compilation HD, toujours aussi glauque mais magnifique
Avec en plus une bande son qui fait partie (à mon avis) des meilleurs bande son de jeux vidéo.Le platiner à très simple car je n'ai pas vu le temps passer
Il faut compter au moins 3 parties donc 15h à peu près.Voilà du boulot pour Spidey avec ces 4 platines en moins d'une semaine ! Et moi je pars en vacances donc pas de prochain platine pendant au moins 1 semaines ou 2

-
Chango
Gamer Maitre
Bonjour à tous en cette fin de semaine, bientôt le week-end, enfin on s'en rapproche et surtout bravo à tous pour vos platines
TomTom : changement de Level 40 avec Battleship, Steins;Gate et Steins;Gate: Hiyoku Renri no Darling
pampafox : Ninja Gaiden 2 Sigma (félicitation, ce platine n'est pas connu pour être facile, loin de là)
thisisdog : blob 2
trish50 : NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja: STORM 2
SaiyanMax : Metal Gear Solid 3
Chango : Silent Hill 3
TomTom : changement de Level 40 avec Battleship, Steins;Gate et Steins;Gate: Hiyoku Renri no Darling
pampafox : Ninja Gaiden 2 Sigma (félicitation, ce platine n'est pas connu pour être facile, loin de là)
thisisdog : blob 2
trish50 : NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja: STORM 2
SaiyanMax : Metal Gear Solid 3
Chango : Silent Hill 3
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@Tom² : J'aime bien parce que quand tu viens pour annoncer qqch, c'est rarement qu'un seul platine
Bravo pour ce triplé et pour ce passage de level en tout cas 
@Pampa : Enorme bravo pour ce platine !! Vu la description que tu en fais, il a vraiment l'air coriace comme jeu... Platine assez rare j'ai l'impression.
HAHAHAHAHA !!! J'ai adoré ton spoiler !!!
@Thisidog : Bravo pour DE BLOB 2. J'ai pas réussi à accrocher à cette série, en ayant joué au 1er. J'ai pas du tout compris le principe du jeu en fait...
@Trish : Bien joué pour NARUTO
@SayanMax : Bravo pour MGS3 !! Essaye de développer un peu plus tes présentations...
@Furer : Bon courage pour accomplir ce que tu veux, à savoir les 5 platines en moins de 15 jours
@Chango : Bravo pour SILENT HILL 3 ! Ca me fais peur moi ce genre de jeu...
@Monkey : Qaund tu veux pour faire un mechoui de Renaud
Bravo pour ce triplé et pour ce passage de level en tout cas 
@Pampa : Enorme bravo pour ce platine !! Vu la description que tu en fais, il a vraiment l'air coriace comme jeu... Platine assez rare j'ai l'impression.
HAHAHAHAHA !!! J'ai adoré ton spoiler !!!
@Thisidog : Bravo pour DE BLOB 2. J'ai pas réussi à accrocher à cette série, en ayant joué au 1er. J'ai pas du tout compris le principe du jeu en fait...
@Trish : Bien joué pour NARUTO

@SayanMax : Bravo pour MGS3 !! Essaye de développer un peu plus tes présentations...

@Furer : Bon courage pour accomplir ce que tu veux, à savoir les 5 platines en moins de 15 jours

@Chango : Bravo pour SILENT HILL 3 ! Ca me fais peur moi ce genre de jeu...
@Monkey : Qaund tu veux pour faire un mechoui de Renaud

-
dayvyde
Gamer Hardcore
On va s'occuper de Renaud pour L'aïd
Je rigole mon petit Renaud , c'est grave a quelle point je kiffe le taquinet. C'est mon loisir préférer
Bon je vous le dis maintenant vous allez moins me voir sur le fofo pendant ce mois ci. Il aura aucun platine a présenté a part peut etre Ken Le Survivant
Je vais vous lire et peut etre présenté des petits 100% mais j'y crois pas du tout
Je rigole mon petit Renaud , c'est grave a quelle point je kiffe le taquinet. C'est mon loisir préférer
Bon je vous le dis maintenant vous allez moins me voir sur le fofo pendant ce mois ci. Il aura aucun platine a présenté a part peut etre Ken Le Survivant
Je vais vous lire et peut etre présenté des petits 100% mais j'y crois pas du tout

-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
@Pampafox : J'ai un sitck arcarde que j'ai acheté pour King of Fighters
@Silent Hill 3 : Bien joué Chango pour ton Platine à Silen Hill 3
@Silent Hill 3 : Bien joué Chango pour ton Platine à Silen Hill 3
-
SaiyanMax
Gamer Pro
Mauvaise nouvelle pour les adeptes du 100%, Uncharted 3 va compter 50 nouveaux trophées le 14 août, en espérant qu'ils ne soient pas aussi longs que certains trophées du 2ème opus car le multi du 3 j'ai du mal à accrocher
Source ici : http://www.naughtydog.com/site/post/patch_113_gameplay_fixes_part_1/index.html?utm_source=unchartedthegame&utm_medium=rss&utm_campaign=og_news (le nombre de trophées est ajouté dans les commentaires)
Source ici : http://www.naughtydog.com/site/post/patch_113_gameplay_fixes_part_1/index.html?utm_source=unchartedthegame&utm_medium=rss&utm_campaign=og_news (le nombre de trophées est ajouté dans les commentaires)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
@Ark
Si ces trophées qui ont rien a voir avec les DLC ca me va. Méme si j'y crois pas du tout
Si ces trophées qui ont rien a voir avec les DLC ca me va. Méme si j'y crois pas du tout

-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent