Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar swapmagic » 20 Juil 2012, 22:48

@furer : apparemment oui parce qu'avant la fin de la 1ere partie ça reste bloqué à la V5 pour toutes les armes, va falloir les amener jusqu'à la V8 il me semble pour le trophée.

Heu non je dis une bêtise, ça c'est dans le 3eme...
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar angelo27000 » 20 Juil 2012, 23:14

@Furer : C'est-à-dire ? Une fois que tu as acheté les armes, pas besoin de les acheter à nouveau dans le mode défi, tu les garde avec le même niveau d'expérience et tu peux donc continuer à les améliorer tranquillement.

Si tu parles de l'amélioration des armes en "Méga", ce n'est pas obligatoire mais sa aide pas mal ;)

Sinon oui, moi je l'ai trouvé plus difficile que le 1 mais bon une fois le TELT et l'armure en Carbonox acheté, le jeu devient effectivement beaucoup plus simple.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 21 Juil 2012, 13:16

Bien joué a Tristan et Angelo pour vos platines :-*

Une mauvaise nouvelle pour le Papy du Topic ;) Le mode Online de Motorstorm Pacific Rift va fermé le 1er octobre 2012. Donc allez faire tout les trophées Online si il(s) vous en manque.

Voir la news ICI
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar ZA-TomTom » 21 Juil 2012, 13:18

J'ai vu ça à l'instant, Sony se la joue EA...
Je ne récupère ma connexion que fin août, ça me laissera un bon mois pour achever ce platine qui me casse les noix depuis que le jeu a été inséré dans ma console (et pas par moi en plus)...

Kurdishlotus Wrote:dernierement j'ai fait fifa 11 et la communauté plus pourri c'est fifa pour faire 100 match en ligne j'ai galeré meme en cas d'egalite les joueurs se deco... et pour gagner 5 match de suite j'en te parle meme pas...

Toce tu devrais mettre à profit ton autre console, moi pour FIFA 10 j'avais acheté un 2e jeu et j'ai fait mes 100 victoires online tout seul juste avant que les serveurs ferment. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Monkey_D_Luffy » 21 Juil 2012, 13:42

@Tominou :-*

Grave mais EA c'est pire eux c'est tout les 2 ans que les serveurs ferme sur leurs jeux :o Sinon a la limite les jeux PSP on s'en fout mais pas de jeu PS3 please :'(

Je pense que tu auras du monde avec toi pour t'aider. Car il y a un bon nombres , je pense qui vont faire le Platine avant que les serveurs ferme :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar dayvyde » 21 Juil 2012, 14:11

Oulaaa....
Va vite faloir se lancer pour obtenir ces trophées online alors !!
Comptez sur moi pour vous aider les gens !! Il me les faut aussi :(
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar benhamed » 21 Juil 2012, 17:36

Trop pourri la communauté FIFA, c'est la pire de toute les communauté online qui puisse exister et croyais moi des FIFA j'en ai fait et aujourd'hui ça n'a pas changé... :-\
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar swapmagic » 21 Juil 2012, 23:44

Hello :)

Félicitations pour les derniers platines tombés (je comprendrai jamais comment on peut aimer le foot, bref...) :D

Pour moi pas grand chose, si ce n'est mon passage au niveau 19 grâce à Rainbow Moon, qui est vraiment un très très bon RPG. Le niveau 500 pour mes persos est encore loin (j'en suis à 27 après 17 heures de jeu), mais je ne vois pas le temps passer quand j'y joue.

Bisous à tous et bon week-end !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar pampafox » 22 Juil 2012, 00:30

Salut tout le monde, j'espere que vous allez bien en ce week end :)

Pour ma part, je suis sur plusieurs jeux ( star wars,sonic all star et killzone 3 multiplayer ), et je devrais vous annoncer quelques platines d'ici la semaine prochaine 8)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar OroChiMaRu33 » 22 Juil 2012, 01:01

benhamed Wrote:Trop pourri la communauté FIFA, c'est la pire de toute les communauté online qui puisse exister et croyais moi des FIFA j'en ai fait et aujourd'hui ça n'a pas changé... :-\

Et oui, en plus d'être meilleur que le mec en face il faut savoir être malin pour ne pas qu'il quitte ! ^^

Enfin c'est chiant mais comme graphiquement ça passe mieux, de plus il me semble que le trophée c'est du style jouer 500 parties et gagner 100 parties online non ?
Je me souviens que je prenais toujours une team moins forte et le mec resté j'avais souvent des matchs d'affilés et je me souviens être resté sur 10 matchs avec le même gars !

Comme toutes les communautés il ne faut pas voir que le mauvais
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar stephanefly » 22 Juil 2012, 01:26

Les jeux de foot faut avoir la patience, enfin c'est surtout les trophées onlines qui sont long, comme tu le dis OroChiMaRu les trophées où il faut faire 500 match en ligne sont chiant, mais bon au moins ils ont fait en sorte que si les joueurs en face quitte le match ils prennent des pénalités, ce qu'il n'y avait pas au début dans les 1er Fifa et c'est ça qu'il manquait car quand enfin on réussi à gagner un match il était rare que la personne en face reste jusqu'à la fin :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar benhamed » 22 Juil 2012, 02:37

OroChiMaRu33 Wrote:
benhamed Wrote:Trop pourri la communauté FIFA, c'est la pire de toute les communauté online qui puisse exister et croyais moi des FIFA j'en ai fait et aujourd'hui ça n'a pas changé... :-\

Et oui, en plus d'être meilleur que le mec en face il faut savoir être malin pour ne pas qu'il quitte ! ^^

Enfin c'est chiant mais comme graphiquement ça passe mieux, de plus il me semble que le trophée c'est du style jouer 500 parties et gagner 100 parties online non ?
Je me souviens que je prenais toujours une team moins forte et le mec resté j'avais souvent des matchs d'affilés et je me souviens être resté sur 10 matchs avec le même gars !

Comme toutes les communautés il ne faut pas voir que le mauvais

Le problème c'est de faire 100 face à face en classement et pour ce faire des matchs entiers et si le gars quitte ça compte pas donc t'as beau être malin si le gars quitte bein tu l'as dans l'os, le mieux est de le faire avec un ami si tu veux pas y passer ta vie... :-X
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées