Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
Bien joué Day pour ton platine sur Rayman Origins et ton 100% sur Red Dead Redemption. Sachez que un nouvel opus de Red Dead Redemption est en dévellopemment. Surement une sortie en 2014 vu que Rockstar = 1 jeu par An
Sinon j'ai fais 3 nouvelle achat :

Sinon j'ai fais 3 nouvelle achat :
NE VOUS ENFLAMMER PAS C'EST PAS DES PLATINES !!!
Donc J'ai acheté
Top Spin 4

Un jeu de tennis que j'aimé pas du tout au début. Mais qui au final me plait vraiment j'aurais besoin d'aide pour le Multi donc si des gens sont là pour m'aider , c'est pas de refus. Ce jeu c'est juste la référence de Tennis voila un vrai jeu de Tennis a la différence de Virtua Tennis ce n'est pas du tout arcade. C'est plus de la simulation que de l'arcade.
Pain

Un bon jeu trés sympa qui permet de se défoulé et franchement a 10 euro le jeu en boite + tout les DLC. J'ai pas hésité méme si ça me fout un peu les boules que c'est la version presse + boite mais sans livret
Un jeu ou on dirige un personnag qui aime se cassé la gueule sur tout les objets du décor. On peut diriger plus de 10 personnages différents dont David Hasselhoff , Buzz , Daxter , . Que c'est bon d'explosé la gueule a Buzz contre le décor. Ca fait trop plaisir
Qui Un bon défouloir entre deux jeu. Franchement je le conseille et en + il y a du Multi un trés bon multi. Certes désert mais Multi quand méme
Et j'ai pris aussi :
Et aussi pour finir
Heavy Rain

Je ne peux pas encore donner mon avis sur le jeu car je l'ai pas encore essayer. Un jeu que je ferais plus tard. Vu que je dois faire le platine et 100% a plus de 10 jeux PSN+. Donc on fera sa plus tard quand j'aurais le temps
Genre je suis un ministre mais bouuuuuuuuge 
Tout ça pour 45 euro
Donc J'ai acheté
Top Spin 4
Un jeu de tennis que j'aimé pas du tout au début. Mais qui au final me plait vraiment j'aurais besoin d'aide pour le Multi donc si des gens sont là pour m'aider , c'est pas de refus. Ce jeu c'est juste la référence de Tennis voila un vrai jeu de Tennis a la différence de Virtua Tennis ce n'est pas du tout arcade. C'est plus de la simulation que de l'arcade.
Pain

Un bon jeu trés sympa qui permet de se défoulé et franchement a 10 euro le jeu en boite + tout les DLC. J'ai pas hésité méme si ça me fout un peu les boules que c'est la version presse + boite mais sans livret

Et j'ai pris aussi :
Et aussi pour finir
Heavy Rain

Je ne peux pas encore donner mon avis sur le jeu car je l'ai pas encore essayer. Un jeu que je ferais plus tard. Vu que je dois faire le platine et 100% a plus de 10 jeux PSN+. Donc on fera sa plus tard quand j'aurais le temps

Tout ça pour 45 euro

Dernière édition par salentin0 le 23 Juil 2012, 15:35, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon