slt à tous
félicitations aux derniers exploits parvenu ces derniers jours
mention spécial pour pampafox avec ninja gaiden 2 gros gg mec
bon pour ma part je reviens pas les mains vides je vous présente
PLATINE 75
un très bon jeu qui n'est composé que de missions, 36 au total qui dur de deux à dix minutes maxi selon le mode.
à la fin de chaque mission on obtiens une note qui se converti en étoile, les étoiles permettent de débloqués des missions bonus ou à la fin de chaque missions bonus on doit tué un boss
coté trophée le platine n'est ni dur ni long juste quelques missions un peut dur à cause du fait qu'on est aucun chekpoint et aussi de monter tous les persos au niveau max. j'ai mis une vingtaine d'heures pour le platine
difficulté platine: 5/10
note:14/20
PLATINE 76
ce jeu figurait des 3 jeux que j'attendais le plus cette année (avant l'annonce de résident evil 6) avec prototype 2 et borderlands 2 et une fois de plus j'ai pas été déçu, bon sa change des anciens épisodes mais faut savoir que c'est un spin off de la série. coté graphisme s'est RE donc toujours beau à voir, gameplay on peut enfin tiré en bougeant et sa sa fait plaisir à voir, durée de vie en gros compté 6 heures pour le finir une première fois.
niveau trophée la difficulté à coté du 5 à été relevé une des difficulté du platine réside à finir le jeu en pro ou vétéran avec la note s+ et l'autre difficulté si on à pas d'ami qui dispose du jeu faire les trophées en ligne peuvent être aussi très dur à débloqué. j'ai mis 33 heures pour débloqué le platine
difficulté platine: 7/10
note: 15/20