Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Message non lupar kurdishlotus » 26 Juil 2012, 08:05

no:66 GRAND THEFT AUTO IV

Image

Délai d'obtention : 3 ans 238 jours 19 heures et 53 minutes j'ai battu mon record de socom :D
mon pire expérience de next-gen après need for speed undercover c'est gta 4.
pour ce coup rockstar m'a déçu énormément.j'ai attendu presque 2 ans la sortie de gta je me disais gta 4 va être une bombe qui va exploser mais quel jeu pourri quel arnaque quel foutage de gueule...
je m'explique ;
voici les plus de GTA san andreas comparé a ses prédécesseurs
énorme choix pour les aspect de physique les vêtements la coiffure et meme on pouvait faire les tatouages,possibilité de sauter avec parachute , conduire les avions ,manger a volonté , faire la musculation...
voici les plus de GTA 4 comparé a san andreas
rien,nada,nothing tous que vous avez lu en haut est disparu et comme si ce n'est pas assez ils ont fait un jeu sombre :-X
si vous n'avez pas fait les anciens gta vous pouvez aimer gta 4 c'est un univers libre et si vous n'etes pas un chasseur vous pouvez meme amuser sur multi avec vos amis mais sinon je déconseille gta 4
et pour terminer je remercie a benhamed,reideen,grand cc ,dayvyide
hs; je me souviens que l'un de vous m'aviez lancé un defi a propos de gta ( terminer le multi en 15 jours) j'ai perdu.. tu avais raison c'est impossible supporter ce jeu plus que 5 heures par jours
passage au level 21 yattttaaaaa!!!
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 08:13

Bravo papééééé!!!!!! Et voilà un trou, non un cratère en moins sur ton profil, pour ma part, multi terminé avec Toce cette nuit... Et je le redis quelle merde, mais quelle merde ce GTA IV, mais qu'il est laid ce jeu!!!! Enfin maintenant je vais pouvoir souffler avec d'autres jeu sur lesquels je vais vraiment m'éclater et je laisse le solo pour plus tard vraiment trop mal à la tête... :(
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar stephanefly » 26 Juil 2012, 09:30

Un grand bravo à Kurdishlotus pour son platine sur GTA IV, ça c'est un platine qui s'acquiert avec de la patience ;D
bravo également à Flysch (pour ses 3 derniers platines si j'ai bien compté) et à yoyo44100 (pour un doublé)

J'ai commencé Motorstorm Apocalypse hier soir, j'avais pas fait de jeu de course depuis quelque temps du coup je me suis dis pourquoi pas ? J'ai commencé que le mode histoire mais en faite j'ai l'impression qu'il y a pas d'histoire ??? , pas de cinématique, rien pour introduire, faudra aussi que je teste le mutli, de toute façon c'est là que je passerais le plus de temps pour décrocher le platine.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar xvince78 » 26 Juil 2012, 09:46

Bravo à tous pour vos derniers platines et 100% ;)

Pour ma part, j'ai la joie de vous présenter mon 2eme platine :

ASSASSIN'S CREED 2

J'aurais mis le temps mais j'en suis venu à bout, et en plus un 100% avec les DLC effectués.

Je ne vais pas vous présenter le jeu, vous le connaissez tous ;) , juste mon impression :

Alors je me suis éclaté avec. D'emblée j'ai adoré le coté ouvert des maps, certains soir je passais seulement le temps à me balader dans les villes, du coup j'ai eu le platine en à peu près 30h ::) avec les missions secondaires et tous ....
La prise en main d'Ezio a été longue surtout pour les combats et les doubles sauts, j'ai du m'y reprendre au moins 50 fois pour le trophée Strike 8) d'ailleur c'est le dernier à être tombé !!!
L'histoire est au top, une trame qui donne envie de faire la séquence suivante. J'ai vu que Brotherhood démarre juste là où se termine le 2, du coup je crois que je vais le commencer sans tarder, car avec les vacances, le platine sera la pour Noël :D

En parallèle, j'vais faire le mode extreme de Uncharted 2, sa va changer un peu et peut-être un 3eme platine avant les vacances ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar dayvyde » 26 Juil 2012, 10:36

Eh bien eh bien !
Que de platines qui sont tombés en à peine une journée ! :)
Bravo à vous tous les chasseurs !
Stephanfly
Yoyo pour ce doublé
Xvince, jamais 2 sans 3 ;D
Et surtout Kurdish pour GTA4 !! Enorme bravo pour toi !!! Un beau et long platine qu'est celui-ci !!!

J'ai fini le Oddworld en mode difficile hier. Je m'attaque maintenant au mode facile pour pouvoir obtenir le trophée des 20 000 Moolahs (la monnaie dans le jeu). Encore 3 petites heures de jeu, et le platine sera mien :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 26 Juil 2012, 11:46

@ Kurdishlotus (déjà bravos pour ton platine de GTA 4, pour ma part ça fait 3 ans et 9 mois presque que je l'ai commencé, mais je fini les quêtes annexe du solo là) mais je reviens sur quelques trucs ^^

=> On peut faire du parachute avec l'extension Ballad of Gay Tony ;)

Sinon on peut manger à volonter, mais sans grossir aussi.

Pour les avions, il y a 2 explications :
1 => Taille de la Map
2 => Map qui représente New York = 11 Septembre....

Les avions on en reverra dans le prochain GTA (et j'espère aussi des boeings)

Pour ce qui est sombre, c'est un peu normal, New York parait sombre dans beaucoup de films/séries.
De + Après VC coloré, et S.A très fun, fallait bien refaire un GTA ayant un coté sombre.
Il en faut pour tous les goûts

Perso certes je préfère S.A aussi, mais de là à dire que c'est de la merde (comme le dit benhamed), faut pas exagéré non plus.

Faut l'avouer, c'est un bon jeu dans un univer sombre et sérieux.
Le prochain GTA, si il a le même fun que S.A, sera critiqué par les fans de jeux sombre (voir sur jv . COM où il y en a quelques un qui traite GTA S.A et préfère GTA V après Vice City)

@ benhamed = Le jeu n'est pas laid attention ;) faut pas comparer aux productions d'aujourd'hui, de + le jeu s'en sort bien graphiquement...

----

Le truc qui fait fuir beaucoup de monde = trophées online (toutes les courses/modes et rang 10)
Mais je conseils à toutes et à tous de ne pas faire 8h de GTA par jours, ni même 5h à la suite...

Faites 2h par ci, 2H par là... et ça ira. Je connais un mec qui faisait que ça de la journée, résultat, pendant + de 3 semaines nous ne l'avons plus vu, car il avait faire une overdose.
C'est un inconvénient parfois les trophées, car ceux qui ne mise que sur ça veulent à tout pris avoir le platine au plus vite, sauf qu'un jeu faut pas l'oublier, il faut prendre son temps, même si on met 3 ans comme Kurdishlotus & Moi ;)

Bon en tout cas hâte que GTA 5 sorte, mais pour le moment aucun GTA ne m'a déçu (mais bon faut dire que je suis à fond sur ça et que j'adore ^^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar bistouri » 26 Juil 2012, 12:29

Kurdishlotus Wrote:
no:66 GRAND THEFT AUTO IV

... passage au level 21 yattttaaaaa!!!

OMEDETO !

Félicitations à yoyo44100 pour son doublé, dayvyde, Stephan, Flysh et xvince78 pour vos exploits ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Juil 2012, 13:24

Bien joué yoyo44100 pour son doublé, dayvyde, Stephan, Flysh et xvince78 pour vos beaux résultats.

Un gros bravo a Kurd pour GTA IV , un platine qui va bientot tombé et qui sera mon 30 eme ;D

Juste pour revenir sur le débat de GTA , je sait je suis le casse burne de service :D Tout d'abord je tient a préciser a Ben et Kurd que si ils continue a insulté de la sorte GTA IV. Je leurs envoie la Mafia Russe au cul + Tout mes hommes :P

Sérieusement vous avez pas aimé :o je peux vous comprendre je sais c'est dur a comprendre mais bon je vais essayer pour vous mes chérie :P

Je tient a dire que cette episode de GTA n'était que un episode quelconque pour faire attendre les fans. C'était juste pour faire patienter en attendant GTA V , je tient a présciser aussi que GTA V était déja en devellopement avant la sortie de GTA IV. Je tient mes infos d'un site trés spécial ou il avais l'interview d'un mec de Rockstar Games.

Voila voila c'était la minute Monkey depuis le Ch'nord :-*

PS : Je vous présentou un platinou bientout :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 14:06

Sebosaure Wrote:@ benhamed = Le jeu n'est pas laid attention ;) faut pas comparer aux productions d'aujourd'hui, de + le jeu s'en sort bien graphiquement...

Écoute Sebosaure, le jeu est vilain qu'il en peut plus, et je peux te sortir des jeux qui sont sortis à son époque et qui sont magnifique, mais bon là n'est pas tout car un jeu peut être moche mais intéressant et la tout ce que j'ai fais sur ce jeu jusqu'à présent a été d'un sombre ennui et dénué d’intérêt!!! De plus j'avais l'impression de travailler au lieu de jouer c'est un comble. Et le pire dans tout ça c'est le gameplay!!!! Je n'ai jamais vu ça avec des bugs dans quasiment tout le jeu!!!! Donc non vraiment il est dégueulasse et désolé si je froisse ceux qui aiment et qui défendent ce titre mais c'est mon ressenti... De plus je m'expliquerais mieux dans la présentation de mon platine qui n'est pas pour tout de suite car overdose de cette merde...

Pour finir, la seule difficulté dans ce jeu est le chrono de 7'03 dans "casseur de deal" a part ça aucun challenge mise à part vieillir devant sa console... :-\
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 26 Juil 2012, 15:03

Ok ben, mais dire que c'est de la merde... désolé, c'est ton opinion personnel ;)
Quand on aime pas un jeu qui a été apprécié par un grand nombre de joueur, on respect le jeu ;)
C'est comme si je disais que les jeux disney sont de la merde car trop facile (platine pour enfant de 3 ans) ou encore d'autres jeux dont je n'ai pas tous les noms en tête. ;)
Mais bon je ne vois pas tous les bug que tu a pu avoir car le seul bug bien énervant = petrov dans assaut de noose quand il reste coincé. Après dans le solo je n'ai eu aucuns bugs pour ma part.

Mais niveau gameplay le prochain GTA sera presque pareil (même si légèrement amélioré...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 16:12

Je vais te le réécrire même si je respecte ton opinion et tous ceux qui aime ce jeu, C'est de la merde!!!! Et crois moi on est plus d'1 million à penser pareil...
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Juil 2012, 16:22

Ha ha ha ha ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony