Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juil 2012, 19:54

@Monkey

Visible en première page du topic
les discussions type MSN ou sms sont à proscrire, merci de votre compréhension.

;)

@Swap
Certes actuellement il s'agit d'un débats, mais juste actuellement, le reste du temps ....
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bistouri » 26 Juil 2012, 21:09

Concernant la tournure qu'a pris ce débat je dis ...

C'est sur que si tu recherche le platine, c'est juste de la merde comme jeu. Tout à été fait pour que tu ne t'amuses pas.

Par contre tu es casual, tu t'éclates sur le jeu. Je dis çà par ce qu'avant qu'il est des trophées c'était super rigolo de joué a GTA ( c'est mon expérience perso ).
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 21:18

OroChiMaRu33 Wrote:Par contre j'ai une question, c'est quoi ce jeu :

EA SPORTS™ FIFA Football ?
Une extension de Fifa 12 ?

Je vois qu'il y à une liste de trophée complète avec un platine

C'est FIFA sur PS VITA c'est un jeu complet... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar mnkrome_1 » 26 Juil 2012, 22:11

Salut à tous
Je viens en paix !
pour félicité tout les derniers platineur et particulièrement à kurd pour gta IV
Sinon bon mon avis sur la question est que les grands fan du délire n ont pas réellement apprécié le virage qu à pris la franchise en voulant être plus réaliste . Concernant les graphisme je connais peu de jeu à monde ouvert sorties à la même époque qui était plus beau mais bon voilà

Sinon jak 2 voilà un jeu qui me prend la tête Mais bon je lâche pas l affaire
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pampafox » 26 Juil 2012, 22:17

benhamed Wrote:
pampafox Wrote:Calmez vous les gars, c'est qu'un jeu. Chacun son point de vue, après en venir aux insultes je trouve ça un peu dommage mais bon... On va pas revenir là dessus, c'est comme pissé dans un violon.

Bravo à tous les derniers platineurs, on voit que ce sont les vacances et que ça ne chomme pas 8)

Je vois pas pourquoi t'ecris ça pampa, personne n'a insulté l'autre j'échange juste avec sebosaure et même si nos opinions divergent il n'y a que du respect... En tout cas le sujet fait débat... ::)

Parce que ben, je ne suis pas le seul à avoir pensé cela. Swap l'a dit une page avant, car ça partait dans tous les sens. C'est vrai que tu es souvent crus dans tes propos, mais je sais que tu as un bon fond, sinon tu serais pas le poto de monkey_D_bisous
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 26 Juil 2012, 22:37

Raaaah naaaan ... Je comptais bieeeen m'avancer sur AC:Revelations sur le multi, pour avoir le Platine le plus vite possible (En utilisant les 3 jours d'essai gratuit, comme ça le pass Uplay est pas utilisé et je peux le revendre nikel !)... J'avais oublié la mise à jour Sony, donc voila une soirée perdue :/

Je reste bloqué à 50.000/136.500 en 2h30 de jeu :(
Demain je me le platine sec (au pire j'ai jusqu'à Dimanche 17h)

Bonne chasse à vous :)

Edit : YES J'ai réussi à me reconnecter :) Et en plus je fais de GROSSES parties là :) ça monte viiiite =)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2012, 23:16, édité 1 fois.
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 22:56

Disons Pampa que je suis franc avec les jeux tout comme les gens et si des fois je parle "cru" comme tu dis je sais aussi parler raisonnablement mais relis bien à part "jeu de merde" y'a pas d'insulte du tout, enfin ce débat étant clos je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne chasse... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Juil 2012, 23:01

@Pampa

Quoi Ben mon poto ? Non jamais je le déteste :D :P Mais non :-*

Ben il m'as déja insulté et j'ai aimé ça c'est normal ? :D

@Ben

Tu dis ce que tu pense sans détour et je le sais parfois ça plait pas toujours a tout le monde ::)

Les nuits sont courtes pour moi en ce moment :'( Je vous présente bientot des Platines ;D Et oui j'ai dis des Platines. Et oui , oui je sais je suis trop fort et trop beau :-*

Allez je vous dis vraiment bonne nuit :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Juil 2012, 23:03

OroChiMaRu33 Wrote:Honnêtement Ark je crois que tu du avoir 3 platines de GTA IV et peut être 4 bientôt ...
Que penses tu du jeu ?

Je n'ai jamais platinié GTA IV, j'ai déjà fini le scénario 9 fois, dont une très récemment, et comme je l'ai déjà dit la partie solo est excellent, le jeu est fait pour des personnes matures, avec un scénario très réaliste dans lequel on peut se reconnaître pour certaines missions, une ambiance sombre qui colle parfaitement à l'univers. Après graphiquement ce n'est pas le plus beau des jeux, mais depuis quand un bon jeu l'est grâce à ses graphismes ? Mais bon je ne donnerai pas mon avis sur ce jeu, il se trouve quelques pages avant ce message.
Son seul et énorme souci est le mode multijoueur qui est amusant 2 minutes mais qui devient très rapidement pénible à cause de modes de jeu pas forcément intéressants et surtout du gameplay beaucoup plus "rigide" que le mode solo et c'est parfois injouable avec des personnages qui pour une raison inconnu ne font pas les actions demandées.

OroChiMaRu33 Wrote:Personnellement, bon c'est un peu trop de dire que c'est une "merde".

C'est ce que je me tue à leur dire à chaque fois, mais bon si ça leur permet de se sentir puissant de dire ça je les laisse dire en me marrant dans mon coin.

Et puis surtout c'est très à la mode de critiquer les grosses licences, donc je les laisse suivre le troupeau tels des moutons, je cite un exemple qui m'a achevé tellement il m'a fait rire car il illustre très bien ce que je dis :
benhamed Wrote:Je vais te le réécrire même si je respecte ton opinion et tous ceux qui aime ce jeu, C'est de la merde!!!! Et crois moi on est plus d'1 million à penser pareil...

Et en tout cas bravo à xvince, tu en es finalement venu à bout de ce AC2, content d'avoir pu t'aider ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar benhamed » 26 Juil 2012, 23:17

Ark, par défaut je sais que tu n'aimes pas les God of War, c'est pas pour autant que je te critique... :-X

à Monkey, merci de ta compréhension toi qui kif le jeu je sais que tu dois pas me comprendre mais bon à la base je n'ai jamais été attiré par les GTA et mon premier m'a totalement refroidit... :-\
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Juil 2012, 23:30

@ benhamed : merci pour la réponse

@ Ark : c'est vrai que l'on attend beaucoup des grandes licences, ayant jouer un peu au jeu (moins de 3 heures) j'ai été déçu (surtout par rapport à l'attente)

Je suis passé à autre chose de mieux, et j'en ai fais des similaires (mais rapide niveau trophée) => même constat pour moi que les jeux de foot et je rejoin sur un point (ou d'autres).
C'est bien comme jeu en dehors de la chasse mais il pourrait avoir un plus grand public avec des trophées plus faciles ou un jeu plus court (vu que c'est devenu à la mode de finir le jeu plusieurs fois)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Juil 2012, 00:37

A mon chérie Benou :-*

Sache que je te comprend et que c'est normal que tu sois tant énervé. Si j'aurais passé autant de temps sur un jeu de mer** comme toi. J'aurais surement réagis de la méme fason avec mon célébre coup de gueule |:( :D

Donc ne t'en fait pas je kiff GTA IV et je te comprend aussi et je respecte ton avis.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées