OroChiMaRu33 Wrote:Honnêtement Ark je crois que tu du avoir 3 platines de GTA IV et peut être 4 bientôt ...
Que penses tu du jeu ?
Je n'ai jamais platinié GTA IV, j'ai déjà fini le scénario 9 fois, dont une très récemment, et comme je l'ai déjà dit la partie solo est excellent, le jeu est fait pour des personnes matures, avec un scénario très réaliste dans lequel on peut se reconnaître pour certaines missions, une ambiance sombre qui colle parfaitement à l'univers. Après graphiquement ce n'est pas le plus beau des jeux, mais depuis quand un bon jeu l'est grâce à ses graphismes ? Mais bon je ne donnerai pas mon avis sur ce jeu, il se trouve quelques pages avant ce message.
Son seul et énorme souci est le mode multijoueur qui est amusant 2 minutes mais qui devient très rapidement pénible à cause de modes de jeu pas forcément intéressants et surtout du gameplay beaucoup plus "rigide" que le mode solo et c'est parfois injouable avec des personnages qui pour une raison inconnu ne font pas les actions demandées.
OroChiMaRu33 Wrote:Personnellement, bon c'est un peu trop de dire que c'est une "merde".
C'est ce que je me tue à leur dire à chaque fois, mais bon si ça leur permet de se sentir puissant de dire ça je les laisse dire en me marrant dans mon coin.
Et puis surtout c'est très à la mode de critiquer les grosses licences, donc je les laisse suivre le troupeau tels des moutons, je cite un exemple qui m'a achevé tellement il m'a fait rire car il illustre très bien ce que je dis :
benhamed Wrote:Je vais te le réécrire même si je respecte ton opinion et tous ceux qui aime ce jeu, C'est de la merde!!!! Et crois moi on est plus d'1 million à penser pareil...
Et en tout cas bravo à xvince, tu en es finalement venu à bout de ce AC2, content d'avoir pu t'aider