Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar kurdishlotus » 27 Juil 2012, 00:48

%100 virtua fighter 5 final showdown
Dernière édition par 2.6 de l'est le 27 Juil 2012, 02:13, édité 1 fois.
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar jarjarvinc » 27 Juil 2012, 01:57

Bien joué Tj ;)
Et toi aussi l'ami Kurd !! Beau boulot 8)

Les mecs faites juste quelque chose pour l'orthographe s'il vous plait, on a dépassé le stade du "ça pique les yeux" ....
C'est un vrai massacre de la langue française ....

A bon entendeur ! :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar ARK-the-hunter » 27 Juil 2012, 06:31

benhamed Wrote:Ark, par défaut je sais que tu n'aimes pas les God of War, c'est pas pour autant que je te critique... :-X

La différence c'est que je dis que je n'aime pas et non pas que c'est un jeu de merde, je sais qu'il a de bons côtés mais je n'accroche pas et ce n'est pas pour ça que je vais m'acharner sur ce jeu à 90% de mes posts sur le forum.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar fabshura » 27 Juil 2012, 09:52

je voulais donner mon avis sur le débat qui anime le topic (enfin sur la forme, je ne me prononcerai pas sur le fonds, j'ai pas fait GTA V) mais ark a tout dit dans son dernier post.
Il y a d autre mot que merde pour désigné un jeu "déception" par exemple.
En contexte ça donne "Le dernier SSX a été pour moi une déception (avis). Rien que l'absence d'un mode 2 joueurs offline lui enlève énormément de fun (argument)."
C'est franchement plus constructif, mais bon chacun peut s'exprimer à sa façon
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar DexteriO » 27 Juil 2012, 09:55

La tempérance est mère de vertu les amis... On peut ne pas aimer, voir détester un jeu sans pour autant dire que c'est une merde, mais juste qu'il ne vous plaît pas. Ceci dit, Ben exprime son opinion, avec beaucoup de tranchant certes, mais c'est son habitude il ne faut pas lui en vouloir, nous le connaissons. Au moins ça à le mérite d'être clair, mais il fait parti d'une minorité réelle de joueurs déçus par cet opus. Pour ma part j'ai adoré, et ce jusqu'au 100%.

De mon côté j'avance tranquillement dans la minute NY de MP3, et ce n'est pas si facile et rassurant pour la MNY en fou furieux car il m'arrive de mourir bêtement et de recommencer le chapitre. Je suis au chapitre 12 et plus j'avance plus je suis inquiet, mais bon, j'y arriverai...

Bravo à tous au passage, et soyez indulgent les uns et les autres, et n'oubliez pas que ce ne sont que des jeux nous rapprochant dans une même passion, quelques soient les goûts et les couleurs. Vous pouvez débattre sans pour autant tourner le tout en conversation MSN également. Nous sommes heureusement tous différents les amis.

Bonne journée et bonne chasse à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 27 Juil 2012, 10:14

DexteriO Wrote:La tempérance est mère de vertu les amis... On peut ne pas aimer, voir détester un jeu sans pour autant dire que c'est une merde, mais juste qu'il ne vous plaît pas. Ceci dit, Ben exprime son opinion, avec beaucoup de tranchant certes, mais c'est son habitude il ne faut pas lui en vouloir, nous le connaissons.

personnellement j'en veux absolument à personne, mais comme toi je pense juste qu'un avis peut être très tranché, très négatif sur un jeu mais être plus construit, la critique n'en est que plus forte.
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar dayvyde » 27 Juil 2012, 10:30

Je viens rapidement donner mon avis (pour ne pas relancer le débat) sur GTA 4.
Il est vair qu'il est assez fatiguant à platiner. Mais il n'en reste pas moins un bon jeu dans le fond.
Je pense que si on enlevait les trophées, les critiques ne seraient pas le mêmes, et elles seraient certainement plus tendre, du fait qu'on se fatigue bêtement à les obtenir (surtout le mode on-line).
Mais c'est ce qui fait la spécificité des jeux de Rockstar en même temps : des trophées longs et à la con :) (Red Dead Redemption en tient une bonne couche également...)

Mis à part ce débat bien houleux, je suis fier de vous présenter mon nouveau platine !!

PLATINE N°15
ODDWORLD : STRANGER'S WRATH HD

Image

Obtenu gratuitement grâce à mon inscription au PS+, je ne regrette pas de l'avoir eu pour pas un sou. J'aurais regretté de payer pour un jeu comme celui là (tout dépend du prix bien sûr...).
Le jeu est très différent de ce l'on peut trouver actuellement et innove du coté gameplay. Une arme plutôt loufoque avec des p'tites bêbêtes que l'on ramasse au sol après les avoir assomées. Entre des bêtes qui explosent, qui ligotent l'ennemi, des putois qui vont les faire vomir, des écureuils qui les attirent et des guêpes qui les piquent pour leur faire mal, il y a de quoi s'amuser en voyant les réactions des méchants.
Tout cela fait en sorte d'avoir un jeu varié et plutot complet dans l'ensemble.
Le jeu n'est pas très très compliqué dans l'ensemble, juste des monstres assez coriaces en mode difficile. Mais l'ensemble des trophées du jeu sont faciles à obtenir.
Il ne m'aura fallu qu'une dizaine d'heures pour obtenir ce platine, et en n'ayant à faire que 2 parties.

Donc voilà ! Rigolo dans l'ensemble, mais tout de même rébarbatif. Trop d'allers et retours entre les boss et les différentes villes, qui rendent le jeu un poil monotone... Mais il reste un bon titre dans le global.

Place à MOTORSTORM PACIFIC RIFT maintenant, avant que les serveurs ne ferment :-[

Bisous les chasseurs !
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fabshura » 27 Juil 2012, 11:11

GG dayvyde et bon courage pour MSPR, le boost est long et ne porte pas toujours ses fruits aussi rapidement qu'on le voudrait, mais si t'es patient et que les uatres sont réglos, ça paie, en attendant, tas deja les trophées online des DLC ;)
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Cazis » 27 Juil 2012, 12:40

OroChiMaRu33 Wrote:(Devil May Cry 3) : Mon défi, obtenir le trophée platine avant Cazis.

Je m'y met sérieusement cette après midi alors, et demain soir, pour essayer de finir le mode Dante Must Die, et après ça sera que de la rigolade je pense (Très Difficile et Heaven or Hell).
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar Monkey_D_Luffy » 27 Juil 2012, 12:45

Bien joué mon petit Day je suis fier de toi :-* comme une Maman Oiseau est fier de ses bébé oiseau :D

J'ai commencer le jeu moi aussi il y a un moment et là je vais surement reprendre. Vue que moi aussi je veux le platine et surtout que je dois faire tout mes jeux PS+ a 100% :-*

Et Oh les amis on parle de notre petit Benou là , il dit ce qu'il pense si tout , méme si pour certains c'est pas la bonne maniére. Ca reste juste un jeu pas besoin de faire un caca culotte pour si peu :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Sebosaure » 27 Juil 2012, 13:19

fabshura Wrote:je voulais donner mon avis sur le débat qui anime le topic (enfin sur la forme, je ne me prononcerai pas sur le fonds, j'ai pas fait GTA V) mais ark a tout dit dans son dernier post.
Il y a d autre mot que merde pour désigné un jeu "déception" par exemple.
En contexte ça donne "Le dernier SSX a été pour moi une déception (avis). Rien que l'absence d'un mode 2 joueurs offline lui enlève énormément de fun (argument)."
C'est franchement plus constructif, mais bon chacun peut s'exprimer à sa façon

Voilà c'est juste ce que je veux dire, ark et fabshura l'ont bien signalé.
Quand on aime pas un jeu, faut pas le traiter non plus ;) Mais utiliser d'autres mots.

Exemple Terminator, je pensais aimé, mais pour moi ça a été une déception et je n'ai pas vraiment aimé.

Faut pas oublier qu'il y a des développeur derrières chaque jeux, donc respectons un peu leurs jeux, on aime ou on n'aime pas, chacun ces goûts ;)

Sinon bravos Dayvyde pour ton jeu, de mon coté j'ai plusieurs jeux à finir....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar OroChiMaRu33 » 27 Juil 2012, 14:04

Cazis Wrote:
OroChiMaRu33 Wrote:(Devil May Cry 3) : Mon défi, obtenir le trophée platine avant Cazis.

Je m'y met sérieusement cette après midi alors, et demain soir, pour essayer de finir le mode Dante Must Die, et après ça sera que de la rigolade je pense (Très Difficile et Heaven or Hell).

Mdr tant que tu ne l'avais pas vu ça m'allait très bien :)
J'ai pu y aller à fond pendant 3 jours ^^

Je ne vois pas pourquoi tous vous faites le DmD avant le mode très difficile
J'ai utilisé des items et je ne l'ai pas trouvé plus dure que le mode difficile

Et j'ai également débloqué un costume avec DT
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées