Je vous annonce
le cap des 2000 TrophéesMon 2000 eme trophée a était sur RAGE et non j'ai pas la RAGE. J'aime trop ce jeu mot pourris et en méme temps c'est du tout moi

J'ai commencer la chasse en Juillet 2010 avec mon premier platine en Juillet 2010 c'était " Red Dead Redemption " j'avais commencer fort pour un premier Platine

Et depuis c'est une histoire d'amour. Qui je l'éspére ne s'arrétera jamais , et franchement faire mes petits platines et mes petits trophées ça fait toujours plaisir. Et ça doit etre la méme chose pour tout le monde ici.
Malheureusement mon 2000 trophée n'as pas était un Platine on verras ça pour le 3000 eme voir le 4000 eme peut etre méme le 5000 eme

Je peux faire ça tout la nuit
@BenHamed
Comme le dit bien Benou certains devrais se taire au lieu de donner leurs avis. Aprés ceux qui savent qui ne sont pas concerné se reconnaîtrons. En tout cas que ce soit tel jeu ou telle jeu jamais les avis seront les mémes c'est impossible.
Bien joué Flysch pour ton platine sur ACR , je suis dans la méme période que toi. Je me dis soit j'éssaye de faire le platine a ce jeu ou soit a ce jeu