Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20

Messagepar Monkey_D_Luffy » 28 Juil 2012, 18:46

Ah autant pour moi je t'avais mal compris :P

Ouai c'est vrai que faire toujours des contres c'est saoulant , je compte sur AC III pour me redonner espoir en la saga ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar alex93600 » 28 Juil 2012, 19:17

ne t'en fais pas y'a pas de mal ;) moi j'aattend de trouver brootherhood pour continuer la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar trish50 » 28 Juil 2012, 22:41

Bravo a tout le monde pour vos platines

Pour ma part mon 21eme platine sur :

Image

Après avoir fait les précédent opus, je me devait de faire celui-ci.
Le jeu est magnifique, les graphismes, le scénario, le gameplay, les musiques bref tout déchirent. J'ai trouver les synchronisation vraiment chiante et il y a trop de mission qui servent a rien un moment donner je me suis cru dans un RPG mais heureusement il n'est pas nécessaire de les faire pour avoir le platine. En résumer je me suis quand même éclater.

Image

Le platine est facile sauf toute la partie en réseau que je trouve absolument inutile, ça n'apporte rien au scénario, tu te retrouve a passer des heures a jouer avec des tocards qui font que sauter et courir et qui dénature complètement l’intérêt du jeu.
Heureusement que j'ai fait le réseau avec des amis sinon je sens que j'en aurait passer des heures...
D'ailleurs merci a benhamed, kurdislotus, larana42, reideen34 et kyloparker pour leur aide.
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar Monkey_D_Luffy » 29 Juil 2012, 00:51

Bien joué Trish pour ton platine sur ACB , j'ai les platines de tout les AC c'est une belle collection ;D Le Multi est devenue pourris a cause des baltringue qui court partout :D

Sinon vous vous etes donné le mot pour faire tombé tout les deux un platine a AC :D
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 29 Juil 2012, 08:35

Bravo à Alex et Trish50 pour leurs platines respectifs, mais c'est que ça a assasiné à tout va... ;D pour ma part en ce dimanche boulot, mais quand je rentre moi et mon pote Dante on s'occupe d'éradiquer les démons... ::)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar alex93600 » 29 Juil 2012, 09:11

merci a vous et bravo a Trish pour acb y'a peut etre eu trensmision de pensé lool en tous cas celui la acb sera surment mon prochain jeu a platiné :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 29 Juil 2012, 13:22

Bravo à tous pour vos exploits récents.

Je passe rapidement pour vous souhaiter à tous un excellent mois d'août, je pars demain pour Oxford et je reviendrai d'ici un petit mois.
Profitez bien de l'été, chassez bien, et à très vite !

Muxus. :-*

Tom²
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Monkey_D_Luffy » 29 Juil 2012, 15:48

Je viens pas les mains vides , je viens avec un nouveau platine et ce platine est

ImagePlatine N° 27 : Rage Image

Image

Image

Ce jeu est un FPS pseudo-futuriste que j'ai vraiment apprécier. Voila c'était la phrase du jour :P Ce jeu est edité par Bethesda qui ont fait cette magnifique merde " Wet " ( pas de débat please :P ) et devellopé par Id Software. Je fait référence a ce devellopeur car ce sont ceux qui ont faire l'excellent " Doom " et le magnifique " Quake ". Donc vous pouvez déja savoir que l'arme la plus boosté est le fusil a pompe. Mais je reviendrais plus tard sur les armes.

Bon bref passont au jeu maintenant vu que tout le monde s'en tape de qui est l'editeur et le dev. Vous incarnez un mec de " l'arche " de ce que j'ai compris un projet pour sauver le monde. Ah oui je vous ai pas dit ( pas de spoil tkt ;) ) le jeu commence par une catastrophe naturelle. Une meteorite qui s'écrase sur la planéte Terre. Si on appelait ça une catastrophe naturelle.

Bon je peux pas aller plus loin sinon je spoil :-*

Donc je vais vous parlé des classe des mec/monstres du jeu. Ah je vous ai pas dit il y a des monstres dans le jeu. Eh les mecs faut suivre je serais pas toujours là pour tout vous dire :P

Voila on va commencer par les Clans du jeu. Ils se font appellé clans parce que il traine en bande. Quelle bandes de co*s.

On a d'abord le Clan des Spectres :

Image

Les premiers mec sur qui vous tombez dans le jeu et les premiers mecs qui essaye de vous buté. Ils ont des gueule de monstres mais ne sont pas vraiment des monstres a proprement dit. Ils savent parlé ect... C'est juste que ce sont des gros conna**. Ils sont trés rapides et trés brutal.

On a ensuite le Clan des Détraqués :

Image

Voila ce que dit le wiki de Rage " Arborant tatouages et armures colorées, ces bandits préfèrent utiliser la peur et l'intimidation plutôt que des tactiques de combat dignes de ce nom. ". Moi je préfére dire que ce sont des baltringue qui se cache et jette des grenades plutot que de venir comme des vraie hommes :P

Aprés on a Le Clan Chacals : , charaaaal charaal ( blague pourris )

Image

Mi hommes , mi animaux qui a forcément croisé mon fusil a pompe , héhéhé :D

Le Clan de les Voilés :

Image

Les mecs de ce clan sont tous des mecs qui se sont fait trahir par leurs anciens clans. Et maintenant il cache tous leurs visages pour évité de se faire trahir :-*

Le Clan des Pyros :

Image

Ce sont juste les mecs les plus forts du jeu , je trouve. Ils sont grave résistants et super bien armés.

Et pour finir ( enfin :D ) le clan des Mécas :

Image

Une bande d'ancien de l'arche ( d'apres des gens ::) ) qui aurais abandonner leurs sociétés pour rejoindre ce clans. Eux ils controlent tout l'électricité de Metro City la deuxiéme ville.

Et voila les monstres " Les Mutants " :

Image

On a les mutants classique et les mutants combats a distance eux ce sont les boss. Franchement explosé du mutants au fusil a pompe quelle pied. Surtout avec le lance grenade du fusil a pompe. Ca explose de partout MOUHAHAHAHAHA. Voila pour les clans/Bandes/Groupesdechochotte.

On va faire un petit tour sur les armes dont certaines ne méritent pas d'explication. Faut savoir que tout les armes ont des munitions spécial. Genre le fusil a pompe peut se transformé en Lance Grenade. Et l'arbaléte en lance fléchette explosives. Finalement je vais pas détailler les armes pour éviter de vous spoil.

Pour le platine il se fait en 20-30 heures , pour moi 20-25H vue que j'ai fait une premiére partie sans pensé au platine. Mais que j'ai arréter avant la fin pour évité de perdre mon temps. Le jeu m'as était préter donc... voila quoi :D

Donc ma présentation de ce platine s'arréte ici , en éspérant que vous avez appréciez cette fabuleuse présentation du meilleur platine de tout les temps :D
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 29 Juil 2012, 16:50

Salut à tous en ce Dimanche ensoleillé !!

@ Tom², fais bon voyage chefs nos amis les "gélatineux" ;D

Bravo à tous pour ces derniers accomplissements, que ce soit le beau temps ou les vacances, rien ne vous arrêtes... Encore bravo...

Pour ma part, toujours pas de platine, depuis le temps en effet plus de 2 mois, ce qui ne me ressemble guère, mais le temps de jeu quasi nul, le boulot et le beau temps ont raison de ma chasse en ce moment. Mais pas seulement, la faute est aussi à cause de jeux plutôt long que j'ai lancé tel que Homefront, où il me reste la campagne, et MP3, où il me reste plus que la MNY en fou furieux.

J'ai en effet fini tous les autres modes ainsi que les défis solo de ce jeu magnifique, et vraiment hard quoi qu'on en dise... Je suis donc à 97% des trophées DLC inclus.

Je vous dit à tous, bonne chasse, bon courage, et bon Dimanche !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ryo59plus » 29 Juil 2012, 17:46

Hello minnasan
je m'exuse pour cette petite absence....
Je suis sur plusieurs jeux en retard..

mais la, je viens tous juste d'avoir mon dernier 52eme platine
sur : NINJA GAIDEN 3 (pas a 100%) marre des dlc
52 eme platine
http://grenierofplaystation.files.wordp ... c08590.jpg

Mais c'est deja pasmal du tous,meme si il n'est pas aussi dure que le NGS2
il est tres tres corser aussi (les 3 missions legendaires)

video,photo dispo sur mon blog dans la soiree

a bientot a tous
et bonne vacances a ceux qui partent...
moi je ne peux pas cette ete

ps:mais je pars au Japan le 19 septembre au 8 octobre(pour le TGS entre autre)
allez voir mon blog pour plus de renseigements,merci
Dernière édition par rocla le 29 Juil 2012, 21:09, édité 1 fois.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Messagepar xvince78 » 29 Juil 2012, 18:36

Bravo à tous pour vos derniers platines ;) , beaucoup de AC en plus, le Brotherhood sera un de mes prochains 8)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar OroChiMaRu33 » 29 Juil 2012, 19:52

Bonjour à tous !

Je cherche un partenaire pour le trophée online de The Darkness II (argent)
post1387450.html#p1387450

Ci joint ma demande sur le topic officiel du jeu qui est un peu vide :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées