Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3257 sur 3613 • 1 ... 3254, 3255, 3256, 3257, 3258, 3259, 3260 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour à tous !
Je cherche un partenaire pour le trophée online de The Darkness II (argent)
post1387450.html#p1387450
Ci joint ma demande sur le topic officiel du jeu qui est un peu vide
oui et c'est bien dommage quand on vois le nombre de personne qui vien ici pour présenté leur dernier exploit sa fait beaucoup de joueur mais en parallèle les topics sont carrément vide, a part certaine personne "toujour les même" qui file des coup de main les autre laisse tombé une fois leur platine obtenu, c'est pourtant avant tou un site d'entraide
après se que j'en dit

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
^^ Le online n'est pas stable
Sur deux fois j'ai eu deux déconnection et puis il faut que l'hôte choississent les bonnes missions (autre que solo) au nombre de 6 ^^
Sur deux fois j'ai eu deux déconnection et puis il faut que l'hôte choississent les bonnes missions (autre que solo) au nombre de 6 ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut à tous !
ça fait un moment que je ne suis pas venu, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, désolé pour ceux que j'ai oublié.
En ce qui me concerne j'ai récupéré la complète édition de GTA IV, je vais tenter de coller un 100% en finissant l'extension "The Ballad of Gay Tony"
J'ai repris Ultimate Marvel vs Capcom 3 je vais bientôt m'attaquer aux défis, ça va m'occuper un moment.
Bonne soirée à tous et amusez-vous bien
@Kurdishlotus : Un grand bravo à toi pour ton Platine à GTA IV
Les trophées on-line sont bien chiants, sans compter les nombreux bugs toujours présents.

@xvince78 et alex93600 : Bien joué à vous deux pour le Platine de Assassin's Creed 2.
J'avais adoré ce jeu mais les épisodes suivants m'ont tous déçu, espérons que AC III me fasse changer d'avis.
@trish50 : Bien joué pour AC Brotherhood
Je suis d'accord avec toi le mode online n'apporte rien, il faut arrêter de voir du multi partout, dès qu'on peut en mettre.
@Monkey_D_Luffy : Bien joué pour ton Platine à Rage
Une présentation toujours aussi sympa à lire
ça fait un moment que je ne suis pas venu, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, désolé pour ceux que j'ai oublié.
En ce qui me concerne j'ai récupéré la complète édition de GTA IV, je vais tenter de coller un 100% en finissant l'extension "The Ballad of Gay Tony"
J'ai repris Ultimate Marvel vs Capcom 3 je vais bientôt m'attaquer aux défis, ça va m'occuper un moment.
Bonne soirée à tous et amusez-vous bien
@Kurdishlotus : Un grand bravo à toi pour ton Platine à GTA IV
Les trophées on-line sont bien chiants, sans compter les nombreux bugs toujours présents.
Tu pensais à MGS4 en écrivant ça ?benhamed Wrote:le jeu est vilain qu'il en peut plus, et je peux te sortir des jeux qui sont sortis à son époque et qui sont magnifique

@xvince78 et alex93600 : Bien joué à vous deux pour le Platine de Assassin's Creed 2.
J'avais adoré ce jeu mais les épisodes suivants m'ont tous déçu, espérons que AC III me fasse changer d'avis.
@trish50 : Bien joué pour AC Brotherhood
Je suis d'accord avec toi le mode online n'apporte rien, il faut arrêter de voir du multi partout, dès qu'on peut en mettre.
@Monkey_D_Luffy : Bien joué pour ton Platine à Rage
Une présentation toujours aussi sympa à lire
Dernière édition par r-iddick2010 le 31 Juil 2012, 17:28, édité 1 fois.
-
SaiyanMax Gamer Pro
Merci Sayan c'est trés gentil
@Orochimaru
Je vais certainement me le prendre plus tard , si tu est encore dessus je t'aiderais

@Orochimaru
Je vais certainement me le prendre plus tard , si tu est encore dessus je t'aiderais

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Merci Sayan c'est trés gentil![]()
@Orochimaru
Je vais le faire avec notre Cazis ps3génien !

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien

PLATINE 170 : Devil May Cry 3 HD
Le deuxième meilleur de la série pour moi, le 1 est le plus magique. Un énorme progrès a été réalisé pour les combos et les armes sont excellentes. Je respecte les gens qui font des rangs SS (double S) en DMD (Dante Must Die). La difficulté est au rendez vous. Je le conseille vivement à toutes et à tous.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Bravo Monkey pour ton platine sur Rage, jeu que j'ai et que je ferais plu tard, pour te répondre SaïanMax, entre autre mais il n'y a pas que ce jeu regarde, Heavenly Sword, Lost Planet et j'en passe... Sinon pour ma part heureux de vous présenter mon 80ème platine sur :
Après avoir torché le multi de GTA IV, il me fallait un jeu qui envoi grave et un peu de challenge tant qu'à faire, alors pourquoi pas chercher dans les vieilles marmites et du coup revoilà Dante. Vraiment un réel plaisir que de rejouer à cet opus!!!! Ayant déjà fait la saga Devil May Cry, quand je l'ai trouver il y a quelques temps ma main n'a pu s’empêcher de s'en saisir... Tout le monde ou presque connait l'histoire de Dante, fils du légendaire Chevalier sombre Sparda qui s'est retourné contre les siens pour défendre le monde des humains et scella Mundus seigneur du monde inférieur... Dante cherche à se venger car il a perdu sa mère et son frère par les mains de Mundus et... Je ne vous en direz pas plus pour ceux qui ne connaisse pas. (Il dois en avoir 4 dans le monde...
)
Graphiquement je m'attendais tout de même à un meilleur rendu HD, mais ça va c'est pas moche non plus, il est quand même plus beau que GTA IV (pour en remettre une couche...
) et dommage que les scènes cinématiques ne soit pas en plein écran c'est dommage. Coté gameplay, rien n'a été perdu que du bon, quoi que la caméra des fois ne suit pas mais rien de grave pour en venir à bout...
Après avoir torché le multi de GTA IV, il me fallait un jeu qui envoi grave et un peu de challenge tant qu'à faire, alors pourquoi pas chercher dans les vieilles marmites et du coup revoilà Dante. Vraiment un réel plaisir que de rejouer à cet opus!!!! Ayant déjà fait la saga Devil May Cry, quand je l'ai trouver il y a quelques temps ma main n'a pu s’empêcher de s'en saisir... Tout le monde ou presque connait l'histoire de Dante, fils du légendaire Chevalier sombre Sparda qui s'est retourné contre les siens pour défendre le monde des humains et scella Mundus seigneur du monde inférieur... Dante cherche à se venger car il a perdu sa mère et son frère par les mains de Mundus et... Je ne vous en direz pas plus pour ceux qui ne connaisse pas. (Il dois en avoir 4 dans le monde...

Graphiquement je m'attendais tout de même à un meilleur rendu HD, mais ça va c'est pas moche non plus, il est quand même plus beau que GTA IV (pour en remettre une couche...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour,
Félicitations à stephanefly pour le platine de GOW chains of olympus
Flysch pour le platine de jak 1 et 3, dead nation, uncharted 3 et assasin creed revelation
yoyo44100 pour le platine de unit 13, resident evil racoon city
Kurdishlotus pour le platine de GTA IV
Xvince78 pour le platine de assasin creed 2
dayvyde pour le platine de oddworld
alex93600 pour le platine de assasin creed 2
trish50 pour le platine de assasin creed brotherhood (c'est la semaine assasin lol )
Monkey_D_Luffy pour le platine de rage
ryo59plus pour le platine de NG3
Cazis pour le platine de DMC 3
benhamed pour le platine de DMC 1
Et pour finir quelle course des nageurs et nageuses françaises incroyable
et ce soir encore 2 finale pour les français à partir de 20H30 ne loupez rien
Félicitations à stephanefly pour le platine de GOW chains of olympus
Flysch pour le platine de jak 1 et 3, dead nation, uncharted 3 et assasin creed revelation
yoyo44100 pour le platine de unit 13, resident evil racoon city
Kurdishlotus pour le platine de GTA IV
Xvince78 pour le platine de assasin creed 2
dayvyde pour le platine de oddworld
alex93600 pour le platine de assasin creed 2
trish50 pour le platine de assasin creed brotherhood (c'est la semaine assasin lol )
Monkey_D_Luffy pour le platine de rage
ryo59plus pour le platine de NG3
Cazis pour le platine de DMC 3
benhamed pour le platine de DMC 1
Et pour finir quelle course des nageurs et nageuses françaises incroyable

et ce soir encore 2 finale pour les français à partir de 20H30 ne loupez rien
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Et bhéé !!
C'était le weekend ASSASSIN'S CREED il faut croire !
Bravo à vos platines pour AC !! Une franchise que j'aime énormément !!!
Vivement que le 3 arrive pour que je puisse me jeter dessus, et qui, je n'en doute pas, sera un titre incontournable qui va bien relancer la série
Félicitations également à vous Cazis et Benhamed pour les DMC !
J'ai pas l'impressison que ca soit les jeux les plus faciles à platiner les DMC
Je trouve cela étrange d'ailleurs que le 3 ait des trophées et pas le 4...
@Bravo Monkey pour RAGE et pour tes 2000 trophées !! Un jeu que je ne connaissais pas, et je sais pas si je le ferais un jour... Belle description en tout cas
@Saiyan : si tu veux de l'aide pour GTA4 fais moi signe
Je suis dessus de temps en temps pour l'obtention du rang 10 
Sinon pour ma part rien de nouveau pour le moment...
J'ai bien profiter du weekend triple XP sur RED DEAD pour arriver au niveau 50 (enfin !!). Et tout le temps libre de jeu que j'ai, je vais le passer sur MOTORSTORM P.R. avant que je ne parte en vacances à la fin de la semaine, mais surtout avant que les serveurs ne ferment début Octobre...
Bisous les chasseurs !!
C'était le weekend ASSASSIN'S CREED il faut croire !

Bravo à vos platines pour AC !! Une franchise que j'aime énormément !!!
Vivement que le 3 arrive pour que je puisse me jeter dessus, et qui, je n'en doute pas, sera un titre incontournable qui va bien relancer la série

Félicitations également à vous Cazis et Benhamed pour les DMC !
J'ai pas l'impressison que ca soit les jeux les plus faciles à platiner les DMC

Je trouve cela étrange d'ailleurs que le 3 ait des trophées et pas le 4...

@Bravo Monkey pour RAGE et pour tes 2000 trophées !! Un jeu que je ne connaissais pas, et je sais pas si je le ferais un jour... Belle description en tout cas

@Saiyan : si tu veux de l'aide pour GTA4 fais moi signe

Sinon pour ma part rien de nouveau pour le moment...
J'ai bien profiter du weekend triple XP sur RED DEAD pour arriver au niveau 50 (enfin !!). Et tout le temps libre de jeu que j'ai, je vais le passer sur MOTORSTORM P.R. avant que je ne parte en vacances à la fin de la semaine, mais surtout avant que les serveurs ne ferment début Octobre...

Bisous les chasseurs !!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravos @ux derniers platineurs
@ Monkey : si je prend rage, tu m'aidera ? ^^
@ benhamed : Je ne ferais pas de commentaire sur une de tes phrases sur GTA 4, et merci d'éviter la provocation
(car comme on l'a dit, on aime/on aime pas, chacun ses gouts, on respect et on ne fait pas une généralité
)
@ Dayvyde : Tu me fais signe quand tu veux de l'aide sur GTA 4
car dans quelques jours je me met à fond sur le online de RDR (pour le level 50, d'ailleurs qui veut bien m'aider histoire que je ne sois pas seul pour les repaires ^^ )
@ Monkey : si je prend rage, tu m'aidera ? ^^
@ benhamed : Je ne ferais pas de commentaire sur une de tes phrases sur GTA 4, et merci d'éviter la provocation

@ Dayvyde : Tu me fais signe quand tu veux de l'aide sur GTA 4

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je suis pas passé du week-end, pour dire vrai j'ai jouer que hier soir à la console pour continuer Motorstorm Apocalypse, j'ai été occupé tout le week-end à profiter du beau temps autour d'un verre et de la piscine (de temps en temps il faut laisser la console se reposer également
)
Du coup j'en profite pour féliciter les platineurs du week-end :
- alex93600 : AC II
- trish50 : AC Bortherhood
- Monkey_D_Luffy : Rage
- ryo59plus : NINJA GAIDEN 3
- Cazis : Devil May Cry 3
- benhamed : Devil May Cry
on peut voir que les Assassin's Creed et Devil May Cry ont bien tournés sur vos consoles ce week-end et que de gros platine sont tombés, je parle surtout de Ninja Gaiden 3

Du coup j'en profite pour féliciter les platineurs du week-end :
- alex93600 : AC II
- trish50 : AC Bortherhood
- Monkey_D_Luffy : Rage
- ryo59plus : NINJA GAIDEN 3
- Cazis : Devil May Cry 3
- benhamed : Devil May Cry
on peut voir que les Assassin's Creed et Devil May Cry ont bien tournés sur vos consoles ce week-end et que de gros platine sont tombés, je parle surtout de Ninja Gaiden 3

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Sebosaure Wrote:@ benhamed : Je ne ferais pas de commentaire sur une de tes phrases sur GTA 4, et merci d'éviter la provocation(car comme on l'a dit, on aime/on aime pas, chacun ses gouts, on respect et on ne fait pas une généralité
)
Sans être méchant Sebosaure, si j'ai envie de cracher sur GTA IV, je le ferais autant de foi que je le voudrais et c'est pas toi ou un autre qui me frenera donc par la même occasion si tu pouvais éviter tes commentaires sur ça, ça serait pas mal et ça éviterai de débattre encore une fois. T'aime ce jeu, moi je le déteste point...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader