Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3262 sur 3613 • 1 ... 3259, 3260, 3261, 3262, 3263, 3264, 3265 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
ARK Wrote:Sebosaure Wrote:COD (Call Of Daube)
Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait de la méchanceté gratuite![]()
Ca fait de vous des hommes forts ? Ca vous donne un kiki tout dur ? Il faut vraiment m'expliquer l'intérêt de ces acharnements, parce que là ça vire vraiment au n'importe quoi.
tien tien tien !!!... l'un des defenseurs absolu de gta a craqué

bien joué angelo
benhamed j'avais besoin un peu de vacance apres gta et je suis de retour

merci monkey qui m'a monké
re devil tu as un tres joli planning courage et bonne chance
ark *

-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Ark, trop d'accord!!! Sebosaure trop fort, le type il défend tous les concepteurs des jeux qu'il veut...
Et pour GTA IV moi même l'ayant critiqué je donnerai un avis global une fois le platine en poche car je n'ai fais que le multi...
Sinon Batman Arkham City tout simplement énorme!!!!!

Sinon Batman Arkham City tout simplement énorme!!!!!

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
ARK Wrote:Sebosaure Wrote:COD (Call Of Daube)
Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait de la méchanceté gratuite![]()
Ca fait de vous des hommes forts ? Ca vous donne un kiki tout dur ? Il faut vraiment m'expliquer l'intérêt de ces acharnements, parce que là ça vire vraiment au n'importe quoi.
=> Je ne me prend pas pour un homme fort, mais je pensais qu'on avait le droit de dire l'avis qu'on a des jeux ?
Donc pas le droit de faire une seule mini critique d'un jeu qui sort chaque année (et dont je ne trouve aucun intérêt) ?
Bon désolé les gars

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ce n'est pas une question de vulgarité, on peut être très méchant en utilisant des mots de la vie quotidienne.
Toi tu as surtout un problème de contradiction, il y a quelques pages tu te donnais une image de grand sage pour au final nous montrer que tu bullshitais à fond et tu nous as montré que tu ne valais pas mieux, ça ne sert à rien de faire de beaux discours pour ensuite casser du sucre sur un jeu, au final il t'a fait quoi ? Tu ne l'aimes pas et alors ? pas la peine de blablater sans arrêt, on a rien à faire de ton avis non objectif
Toi tu as surtout un problème de contradiction, il y a quelques pages tu te donnais une image de grand sage pour au final nous montrer que tu bullshitais à fond et tu nous as montré que tu ne valais pas mieux, ça ne sert à rien de faire de beaux discours pour ensuite casser du sucre sur un jeu, au final il t'a fait quoi ? Tu ne l'aimes pas et alors ? pas la peine de blablater sans arrêt, on a rien à faire de ton avis non objectif
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
@Ark
Toi tu en a rien a faire pas moi
@Seb
T'inquiéte on se fera du DK a deux
@Dex
Si je poste ici mes jeux , c'est pour avoir de l'entraide au cas ou. Sur le topic de ludothéque personne va voir. Et en plus c'est dans un poste de félécitations. Donc je vais d'une pierre deux coups
@Kurd
Bien joué pour le jeu de mot
Toi aussi tu m'as monké 
Toi tu en a rien a faire pas moi

@Seb
T'inquiéte on se fera du DK a deux

@Dex
Si je poste ici mes jeux , c'est pour avoir de l'entraide au cas ou. Sur le topic de ludothéque personne va voir. Et en plus c'est dans un poste de félécitations. Donc je vais d'une pierre deux coups

@Kurd
Bien joué pour le jeu de mot

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour les chasseurs. Je passe rapidement pour avoir des avis sur un jeu au cas où l'un de vous l'aurait tâté, c'est Agarest Generations Of War Zero, j'ai quelques infos mais je voudrais un avis un peu plus poussé (de toute façon je l'ai déjà commandé mais bon), swap notamment ou si vous connaissiez quelqu'un qui joue ce style de jeu, merci (précision : je ne veux pas un avis sur les trophées, mais sur le jeu, je poste ici car la section jeu n'a pas de topic blabla similaire).
-
CHbox Gamer Argent
@ch : je n'ai absolument pas testé le jeu, je n'en ai vu que des images et des bandes-annonces malheureusement. En revanche j'ai cru voir l'édition collector à 30 euros en import, donc il arrivera forcément chez moi un jour ou l'autre. Le système de générations est apparemment pas très compliqué à gérer quand tu connais la série, je pense que ça doit l'être davantage quand tu découvres.
-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:@ch : je n'ai absolument pas testé le jeu, je n'en ai vu que des images et des bandes-annonces malheureusement. En revanche j'ai cru voir l'édition collector à 30 euros en import, donc il arrivera forcément chez moi un jour ou l'autre. Le système de générations est apparemment pas très compliqué à gérer quand tu connais la série, je pense que ça doit l'être davantage quand tu découvres.
La version euro est forcément collector de ce que j'ai pu lire

-
CHbox Gamer Argent
Sebausore y'a pas de soucis pour UT3. 

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
J'adore quand je viens sur ce topic, voir des personnes surgir comme des zorro, en descendre quelques uns et ne rien dire quand ça dis des insultes.
il y a trop de parti prit,et sérieusement je me demande à quoi servent les community manager ? Je ne pense pas être le meilleur en soi dans ce domaine, mais un peu de recadrage, ça ferait de mal à personne.
Je veux bien que l'on aime pas un jeu, mais de là à dire, il est nul à chier et ne pas pouvoir sortir d'arguments ça va 30s.
Bref, je ne reviendrai pas sur ce topic, car c'est de pire en pire, au fil du temps.
Bon courage pour vos futurs platines
il y a trop de parti prit,et sérieusement je me demande à quoi servent les community manager ? Je ne pense pas être le meilleur en soi dans ce domaine, mais un peu de recadrage, ça ferait de mal à personne.
Je veux bien que l'on aime pas un jeu, mais de là à dire, il est nul à chier et ne pas pouvoir sortir d'arguments ça va 30s.
Bref, je ne reviendrai pas sur ce topic, car c'est de pire en pire, au fil du temps.
Bon courage pour vos futurs platines
-
pampafox Gamer Maitre
@Ark et nous si on s'en fou que tu t'en fou de l'avis des gens ?
On est sur un forum chaqu'un balance la merde qu'il veut j'ai envie de dire, puis ça va c'est juste un jeux de mot pour mettre en avant la médiocrité d'un jeux, y a pas eut de mort ou quoi que ce soit non ?
Après si tu t'en fou de l'avis des gens a propos des jeux vidéo, j'ai envie de dire quitte PS3Gen (pour changer dès que tu t'énerve d'ailleurs) tu n'es pas au meilleur endroit pour ça, car bon tu dis n'en avoir rien a foutre mais a ce que je sache tu faisais bien des pavé pour raconter tes "exploits" et donné ton avis sur les jeux que tu faisais non ?
C'est quoi qui te gêne le plus ? Le fais qu'on critique un jeux médiocre ?
A ce que je sache quand on critique un jeux est mauvais, on va pas lui lancé des fleur non ?
Enfin bon prends cela comme une attaque personnel ou comme une simple remarque, a toi de voir, m'enfin l'attitude et la mentalité général du topic des chasseur c’est bien dégradée. a un tel point que je ne viens même plus posté, entre ceux qui poste sans lire les autres, les flooders, et les petites gueguerre
Aufaite, ton statut VIP te serais t'il monté a la tête ?
PS: Pampa a étais plus rapide que moi

On est sur un forum chaqu'un balance la merde qu'il veut j'ai envie de dire, puis ça va c'est juste un jeux de mot pour mettre en avant la médiocrité d'un jeux, y a pas eut de mort ou quoi que ce soit non ?
Après si tu t'en fou de l'avis des gens a propos des jeux vidéo, j'ai envie de dire quitte PS3Gen (pour changer dès que tu t'énerve d'ailleurs) tu n'es pas au meilleur endroit pour ça, car bon tu dis n'en avoir rien a foutre mais a ce que je sache tu faisais bien des pavé pour raconter tes "exploits" et donné ton avis sur les jeux que tu faisais non ?
C'est quoi qui te gêne le plus ? Le fais qu'on critique un jeux médiocre ?
A ce que je sache quand on critique un jeux est mauvais, on va pas lui lancé des fleur non ?
Enfin bon prends cela comme une attaque personnel ou comme une simple remarque, a toi de voir, m'enfin l'attitude et la mentalité général du topic des chasseur c’est bien dégradée. a un tel point que je ne viens même plus posté, entre ceux qui poste sans lire les autres, les flooders, et les petites gueguerre
Aufaite, ton statut VIP te serais t'il monté a la tête ?
PS: Pampa a étais plus rapide que moi
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
D'accord avec Pampa et TJ , certains me font rire a venir comme des Zorro a la rescousse de leurs jeu. C'est de pire en pire ce site , un jeu de mot et les gens s'enflamme. Surtout toi Ark tes remarques commence vraiment a me cassé les bonbons je te dit clairement ce que je pense.
Pas besoin de répondre a ce message , j'en ai bien marre de ce forum depuis un long moment. Aurevoir et bon courage a tout le monde pour vos platines.
Pas besoin de répondre a ce message , j'en ai bien marre de ce forum depuis un long moment. Aurevoir et bon courage a tout le monde pour vos platines.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon