Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3266 sur 3613 • 1 ... 3263, 3264, 3265, 3266, 3267, 3268, 3269 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 06.08.20
fabshura Wrote:GG à tous, ça reparle un peu platine et level, c'est pas plus mal
C'est certain, faut pas oublier non plus que c'est le sujet principal du topic

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Bon mon platine de GTA IV ne tombera surement jamais ! Impossible de relancer mon jeu, il charge à l'infini ... J'avais déjà des bugs hier (le téléphone invisible et le son qui se coupait pendant le chargement) et aujourd'hui la musique se coupe pendant le chargement et les images défilent à la suite sans me lancer le jeu.
Dommage à un trophée du trophée platine

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ARK Wrote:Bon mon platine de GTA IV ne tombera surement jamais ! Impossible de relancer mon jeu, il charge à l'infini ... J'avais déjà des bugs hier (le téléphone invisible et le son qui se coupait pendant le chargement) et aujourd'hui la musique se coupe pendant le chargement et les images défilent à la suite sans me lancer le jeu.
Même en essayant de supprimer l'installation et réinstaller ? C'est vraiment pas de chance de rencontrer ce genre de problème

-
stephanefly Gamer Bronze
Déjà fait 4 fois mais l'installation prend énormément de temps ce qui est bizarre (près de 2h), et le jeu n'a pas une seule rayure ni un grain de poussière.
J'ai même fait une restructuration de la base de données de la console via le recovery mode
J'ai même fait une restructuration de la base de données de la console via le recovery mode
-
Essaie de copier ta sauvegarde sur clé USB, formate ta console complètement et réinstalle tout, on ne sait jamais 

-
swapmagic Ancien
Courage mon poussin, je suis sûre que tu vas y arriver. Ne baisse pas les bras. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Peut être que la save a des données endommagé... ça arrive parfois dans les jeux. (sans que la console parle de donnés corrompu)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
swapmagic Wrote:Essaie de copier ta sauvegarde sur clé USB, formate ta console complètement et réinstalle tout, on ne sait jamais
Non merci, je ne vais pas réinstaller mes 10Go et quelques de données de GT5 pour une troisième fois + tous mes jeux PSN et d'autres jeux qui sont installés pour qu'au final ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé aussi en supprimant ma sauvegarde (vu qu'il ne me manque qu'un trophée en ligne j'en ai pas besoin)
Le seul moyen qu'il me reste c'est de monter au niveau 10 via les DLC vu que je les ai sur un autre disque mais bon ça va me prendre 50 ans de faire 3 millions et quelques en deathmatch et je n'apprécie pas du tout ce mode.
-
marrant ces saves qui merdent, indi et moi avons eu le probleme sur motorstorm PR, freeze en chargement, de mauvaises augures pour d'autres??
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Si seulement c'était la save ça m'arrangerait, elle marche parfaitement, le problème est le jeu, j'ai essayé sur ma deuxième ps3 aujourd'hui et même constat, le chargement à l'infini 

-
ARK Wrote:Si seulement c'était la save ça m'arrangerait, elle marche parfaitement, le problème est le jeu, j'ai essayé sur ma deuxième ps3 aujourd'hui et même constat, le chargement à l'infini
Ce genre de problème arrive, j'avais eu le cas sur Need For Speed Shift, lors du chargement d'une compétition le jeu chargeait longtemps puis se bloquait, coups de chance pour moi j'ai pu faire autrement pour le platine mais je sais ce que c'est

-
stephanefly Gamer Bronze
[ mode revenant ON ]
Salut les chasseurs, ça fait un moment ! Je suis parti de chez ma mère, retour à un pc qui ne rame pas et à un ps3gen accessible. Donc je serais désormais présent.
J'ai survolé les pages, bravo à tout les derniers platineurs ! Je ne ferais pas ma série de 5, j'ai moins joué que prévu, préparant mes lectures pour l'année prochaine. C'est pour la bonne cause, tant pis, j'essayerais quand même d'en sortir avant de partir dans le sud.
Salut les chasseurs, ça fait un moment ! Je suis parti de chez ma mère, retour à un pc qui ne rame pas et à un ps3gen accessible. Donc je serais désormais présent.
J'ai survolé les pages, bravo à tout les derniers platineurs ! Je ne ferais pas ma série de 5, j'ai moins joué que prévu, préparant mes lectures pour l'année prochaine. C'est pour la bonne cause, tant pis, j'essayerais quand même d'en sortir avant de partir dans le sud.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan