Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3268 sur 3613 • 1 ... 3265, 3266, 3267, 3268, 3269, 3270, 3271 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 06.08.20
thisisdog Wrote:Bonjour
bravo à stephanefly pour le platine de infamous 2 et kung fu panda 2
Spidey pour le platine de uncharted 3
xvince78 pour le platine de uncharted 2
Cazis pour le platine de the darkness 2
Bravo pour Darksiders et LBP, sinon il est vrai que j'ai platiné Infamous 2 mais ça fait un bout de temps déjà, alors soit tu me félicite en retard soit tu t'es emmêlé les pinceaux

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Il s'est trompé de Fly, c'était moi InFamous 2. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut les gens !
@Steph : ça m'intéresse aussi, mais j'ai pas encore lancé le jeu :p On cale ça pour ce week-end ?
Pas grand chose de neuf pour moi, j'ai remis la galette de FF XIII dans la console le week-end dernier, et le loot d'antidiamant va me rendre dingue... Mais bon, on lâche pas et ça finira par tomber
Bravo pour les derniers platines et 100 % tombés au passage
Bisous et bon aprem !
@Steph : ça m'intéresse aussi, mais j'ai pas encore lancé le jeu :p On cale ça pour ce week-end ?
Pas grand chose de neuf pour moi, j'ai remis la galette de FF XIII dans la console le week-end dernier, et le loot d'antidiamant va me rendre dingue... Mais bon, on lâche pas et ça finira par tomber

Bravo pour les derniers platines et 100 % tombés au passage

Bisous et bon aprem !
-
swapmagic Ancien
Marwacks Wrote:non, j'ai pas fait de beug de save, je dit que ces ma save qui doit buger, puisque quelle pese 9000 et des brouette, et que le jeu est assez buger
MP Envoyé

Bien joué Thisisdog pour ton doublé ! ( pas mal la page cheat codes lbp pour annoncer le platine

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
swapmagic Wrote:
@swapmagic : Pour ce week-end je suis pas certain d'être dispo, peut être le dimanche mais en toute fin d'après-midi ou sinon le soir après 18h-18h30 en semaine.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Furer merci
oui dsl c'était Alex Fly pour infamous 2

oui dsl c'était Alex Fly pour infamous 2

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
@Steph : on verra ça dimanche alors, la semaine impossible pour moi 

-
swapmagic Ancien
Bien joué a tous pour vos platines ^^
Le platine de MGS 4 avance tranquillement ici ^^. Quelqu'un est dispo pour faire de la co-op sur dead nation? Faut que je fasse la campagne en mode Sinistre et Morbide
Le platine de MGS 4 avance tranquillement ici ^^. Quelqu'un est dispo pour faire de la co-op sur dead nation? Faut que je fasse la campagne en mode Sinistre et Morbide
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Je viens de trouver la liste des trophées de Resident Evil 6 (en anglais). Est-ce-que ça vous semble compliqué ? Apparemment y a que les collectibles qui pourraient éventuellement être casse-bonbons.
-
swapmagic Ancien

25
Je vous présente mon 25ème platine sur Motorstorm Pacific Rift

Le jeu se compose du mode festival, 96 courses répartit sur 4 environnements, terre, mer, feu et air dont la difficulté augmente au fur et à mesure et devient vraiment chiante à partir du rang 6, avec des courses contre-la-montre, des éliminator et des courses...

On a ensuite le mode en ligne, qui bug pas mal dont ont à était obligé de booster pour atteindre le rang 5 (les serveurs sont désert en plus d'être buggé)
et pour finir la partie la plus amusante, les temps des développeurs à battre...
128 chronos sans compter ceux des DLC (112)
Les points positifs:
On peut écraser, frapper et envoyer dans le décor les autres véhicules

La difficulté et là, pour ce qui aime le challenge, les dernières courses sont casses burnes, l'ia n'hésite pas à nous foutre en l'air et pour les plus courageux, les chronos sont la pour vous montrer qu'au final vous ne savez pas rouler

ont peut personnaliser ses véhicules et pilotes, et écouter nos musiques depuis le menu de la play
les circuits sont variés et beau graphiquement
Les points négatifs:
Le mode en ligne, la communication avec les serveurs, les bug de connexion et autres déconnexion aléatoire qui font perdre pas mal de % et la fermeture des serveurs qui nous obliges à nous dépêcher
Des fois ont se crash sur rien du tout, les véhicules qui ce retournes pour rien ou les roues arrières reste planté dans le sol
La sauvegarde principale qui a tendance a bugger qu'on doit supprimer...
Fin voilà un bon jeu de course bien kiffant qui me donne envie de continuer sur apocalypse
Je tiens a remercié Fabshura qui ma accompagné du début à la fin et qui ma fait découvrir se jeu

Et tous les autres, rétro, xavi, dayvyde, nabil, nikos, conkers, termi, ptitdark, homer, iron, tilk, caro, sephirot... y en a trop

ps: passage LEVEL 15
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2012, 09:38, édité 1 fois.

-
Indigore Gamer Bronze
haha ça fait plaisir d être remercier comme ça publiquement, mais faut avouer je le mérite...
un tres beau platine pour toi indi, mais ayant couru à tes côtés, je peux te dire que même sans boost le lvl 5 était accessible pour toi, alors que moi...
sinon il y a 112 temps de developpeurs sur les DLC (14x8)
je tenais aussi à remercier le fofo thc pour mon rang 5 et mon
200ème trophée argent
3 victoires de suite online sur MSPR
un tres beau platine pour toi indi, mais ayant couru à tes côtés, je peux te dire que même sans boost le lvl 5 était accessible pour toi, alors que moi...
sinon il y a 112 temps de developpeurs sur les DLC (14x8)
je tenais aussi à remercier le fofo thc pour mon rang 5 et mon
200ème trophée argent
3 victoires de suite online sur MSPR
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Swap si tu veux y'a déjà la liste en français sur un autre site d'ailleurs ils ont déjà aussi publier ceux de borderlands 2 et darksiders 2
-
yoyo44100 Gamer Pro