Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3270 sur 3613 • 1 ... 3267, 3268, 3269, 3270, 3271, 3272, 3273 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 06.08.20
Salut à tous et à toutes, je ne poste plus beaucoup (il fait chaud
donc je profite) mais je lis toujours autant les news.
Biensûr je ne viens pas les mains puisque je vous présente:

Un platine qui me tenait à coeur et un jeu vraiment excellent auquel j'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer.
Le multi peut paraître long pour ceux qui n'aime pas trop ce genre de jeu mais pour les fan comme moi c'était un régal
.
Le solo est assez captivant mais j'ai été déçu de la séquence en avion ou l'on peut que tirer en tant que co pilote.
Sinon le mode coop et les missions sont pas mal malgré quelques bugs et passages assez ardis pour les moins bons
.
Sinon en général un platine assez long (mais court quand on l'a fait
) prenant qui fait de ce jeu une petite perle (selon moi).
Jeu que je conseille aux mordus de FPS et de challenge (pas si gros que ça finalement
).

Biensûr je ne viens pas les mains puisque je vous présente:
PLATINE #47
BATTLEFIELD 3

Un platine qui me tenait à coeur et un jeu vraiment excellent auquel j'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer.
Le multi peut paraître long pour ceux qui n'aime pas trop ce genre de jeu mais pour les fan comme moi c'était un régal

Le solo est assez captivant mais j'ai été déçu de la séquence en avion ou l'on peut que tirer en tant que co pilote.
Sinon le mode coop et les missions sont pas mal malgré quelques bugs et passages assez ardis pour les moins bons

Sinon en général un platine assez long (mais court quand on l'a fait

Jeu que je conseille aux mordus de FPS et de challenge (pas si gros que ça finalement

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
- Pays: France
Salut les chasseurs ! Un bonjour du sud, bien que j'y soit parti sans ma play je garde un oeil sur le fofo, mais j'ai décidé cette année de beaucoup plus profiter du pays plutôt que de rester parfois à la maison.
Je félicites donc au passage indigore et lolich pour leurs platines !
Je félicites donc au passage indigore et lolich pour leurs platines !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salutations,
Ça n'as pas trop changé par ici, une petite "guéguerre" pour savoir qui aura le dernier bonbon du paquet et quelques conversations digne msn.
Bravo aux derniers exploits.
Pour ma part, dernier mon dernier passage ici, j'ai obtenu 3 platines.
Platine n° 10 : Terminator Salvation
Platine 11 : Borderlands jap avec l'ami Sojiro (100% en cours)
Platine n° 12 : Kane & Lynch 2 : Dogs Days
100% sur Kane & Lynch 2 : Dogs Days
Je sais pas trop quand je repasserai dans le coin, vu que j'ai commencé à finir au moins 1x l'histoire de tout mes jeux en cours et il y en a 1 paquet, sans parler du farming des matière obscure dans FF XIII.
Le farming dans FF XIII c'est comme le produit vaisselle dans une vieille pub, quand y en a plus, y en a encore. Il y en a jusqu'au platine, après je serais tranquille de ce coté, plus trop de farming à faire dans les jeux en cours.
À la prochaine tout le monde ^^
Ça n'as pas trop changé par ici, une petite "guéguerre" pour savoir qui aura le dernier bonbon du paquet et quelques conversations digne msn.
Bravo aux derniers exploits.
Pour ma part, dernier mon dernier passage ici, j'ai obtenu 3 platines.
Platine n° 10 : Terminator Salvation
Platine 11 : Borderlands jap avec l'ami Sojiro (100% en cours)
Platine n° 12 : Kane & Lynch 2 : Dogs Days
100% sur Kane & Lynch 2 : Dogs Days
Je sais pas trop quand je repasserai dans le coin, vu que j'ai commencé à finir au moins 1x l'histoire de tout mes jeux en cours et il y en a 1 paquet, sans parler du farming des matière obscure dans FF XIII.
Le farming dans FF XIII c'est comme le produit vaisselle dans une vieille pub, quand y en a plus, y en a encore. Il y en a jusqu'au platine, après je serais tranquille de ce coté, plus trop de farming à faire dans les jeux en cours.
À la prochaine tout le monde ^^
-
Phoenixis Gamer Maitre
Bien joué Phoenix et lolich
Pour moi c'est journée barbecue, on va mettre des trophées sur le grill
Sinon Castelvania avance doucement, j'ai l'impression de faire que tuer des boss
Par contre niveau difficulté, c'est vachement plus dur qu'un GOW, au moins y a du challenge
Allez zou bon dimanche la Commu
Phoenixis Wrote:Le farming dans FF XIII c'est comme le produit vaisselle dans une vieille pub, quand y en a plus, y en a encore.

Pour moi c'est journée barbecue, on va mettre des trophées sur le grill

Sinon Castelvania avance doucement, j'ai l'impression de faire que tuer des boss

Par contre niveau difficulté, c'est vachement plus dur qu'un GOW, au moins y a du challenge

Allez zou bon dimanche la Commu

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut tout le monde
Me voilà après 2 jours d'absence à essayer de me rappeler quel était le mot de passe pour me connecter ici (ainsi qu'à l'adresse mail que j'utilisais pour mon compte ps3gen) et je n'ai finalement pas trouvé, j'ai bien fait d'avoir voulu nettoyer le DD du PC
A part ça j'accumule les poisses vidéoludiques, après mon GTA IV qui ne démarre plus, je ne peux plus jouer en ligne sans subir des déconnexions à répétitions, chose qui ne m'était pas arrivé depuis près de 3 ans ! Du coup les trophées d'Uncharted 3 attendront un peu le temps que je règle le problème, je pense qu'il s'agit d'une instabilité du réseau en wifi donc je brancherais ma PS3 d'ici une semaine et demie et si le problème n'est pas réglé c'est que ce sont les travaux de rénovation du quartier qui entre en jeu, c'est ma deuxième hypothèse mais cela me semble un peu invraisemblable.
Et sinon on va finir par une note un peu plus joyeuse, j'ai enfin investi dans la ps vita, pour le moment je n'ai joué qu'à Uncharted Golden Abyss et je suis pleinement satisfait, affaire à suivre
Au passage si un membre peut me prêter un GTA IV pour que je puisse terminer mon rang 10 qu'il me contacte par MP, j'ai une bonne petite liste de jeu que je peux lui prêter en échange, parce que je n'ai pas envie de m'acheter un nouveau jeu pour 1 trophée (bon c'est un long trophée, mais quand même !)

Me voilà après 2 jours d'absence à essayer de me rappeler quel était le mot de passe pour me connecter ici (ainsi qu'à l'adresse mail que j'utilisais pour mon compte ps3gen) et je n'ai finalement pas trouvé, j'ai bien fait d'avoir voulu nettoyer le DD du PC

A part ça j'accumule les poisses vidéoludiques, après mon GTA IV qui ne démarre plus, je ne peux plus jouer en ligne sans subir des déconnexions à répétitions, chose qui ne m'était pas arrivé depuis près de 3 ans ! Du coup les trophées d'Uncharted 3 attendront un peu le temps que je règle le problème, je pense qu'il s'agit d'une instabilité du réseau en wifi donc je brancherais ma PS3 d'ici une semaine et demie et si le problème n'est pas réglé c'est que ce sont les travaux de rénovation du quartier qui entre en jeu, c'est ma deuxième hypothèse mais cela me semble un peu invraisemblable.
Et sinon on va finir par une note un peu plus joyeuse, j'ai enfin investi dans la ps vita, pour le moment je n'ai joué qu'à Uncharted Golden Abyss et je suis pleinement satisfait, affaire à suivre

Au passage si un membre peut me prêter un GTA IV pour que je puisse terminer mon rang 10 qu'il me contacte par MP, j'ai une bonne petite liste de jeu que je peux lui prêter en échange, parce que je n'ai pas envie de m'acheter un nouveau jeu pour 1 trophée (bon c'est un long trophée, mais quand même !)
-
Swingy Gamer Pro
et bien 2 nouveaux platine pour moi :
battleship et ratchet 3
pfiouuuuuuuuu les 10millions de boulon
battleship et ratchet 3
pfiouuuuuuuuu les 10millions de boulon
-
caro3c Gamer Maitre
Elle carbure la caro, bravo
Moi j'avance tranquillement dans Uncharted Golden Abyss, j'en suis à peu près à la moitié de ma partie en difficile.

Moi j'avance tranquillement dans Uncharted Golden Abyss, j'en suis à peu près à la moitié de ma partie en difficile.
-
Swingy Gamer Pro
gg caro, faut ce calmer un peu sur les trophées lol,
pour ma part, je prépare un boost de bioshock 2
j'ai également attaqué le jeux de hanna la cochonne the movie
pour ma part, je prépare un boost de bioshock 2
j'ai également attaqué le jeux de hanna la cochonne the movie
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Caro carbure aux platines au p'ti déj
De mon côté 11 trophées bronze de + pour gagner seulement 1%
Le délire quoi.
Castelvania est monstrueux je le conseille déjà à tous !
Bonne journée at all

De mon côté 11 trophées bronze de + pour gagner seulement 1%

Le délire quoi.
Castelvania est monstrueux je le conseille déjà à tous !

Bonne journée at all

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.08.20
Vivement l'annonce des nouveaux jeux dispo sur le PS+ pour demain, en plus jour férié, la chasse ne pourra que être bonne, du côté des US ils ont Outland et Bloodrayne: Betrayal on verra ce qui tombera pour nous.
Pendant ce temps je continu sur Motorstorm apocalypse, il ne me reste que du online avec le niveau 40 à atteindre, soit encore 23 niveaux
Pendant ce temps je continu sur Motorstorm apocalypse, il ne me reste que du online avec le niveau 40 à atteindre, soit encore 23 niveaux

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Pareil j'ai hâte de savoir ce qui va arriver pour nous de bon demain, mais ils vont sûrement l'annoncer dans la journée car en général on le sait le jour d'avant. Vu le teasing récent sur Twitter ça s'annonce bien prometteur en tout cas.
Bravo aux derniers platineurs.
Moi je me suis remise à Darksiders depuis hier soir (la dernière fois que j'y avais joué c'était il y a deux ans et demi), je vais essayer de le platiner cette fois. Merci au PS+ de l'avoir offert, j'ai toujours regretté de l'avoir vendu (et idem pour Just Cause 2 mais je parie qu'on l'aura un de ces 4 vu que les US l'ont eu).
Sinon, j'ai hâte d'avoir la Vita moi aussi pour tester les exclus, l'achat est prévu pour l'instant pour fin octobre ici (pack Vita blanche + Assassin's Creed III Liberation).
Bonne journée à tous et à toutes !
Bravo aux derniers platineurs.

Moi je me suis remise à Darksiders depuis hier soir (la dernière fois que j'y avais joué c'était il y a deux ans et demi), je vais essayer de le platiner cette fois. Merci au PS+ de l'avoir offert, j'ai toujours regretté de l'avoir vendu (et idem pour Just Cause 2 mais je parie qu'on l'aura un de ces 4 vu que les US l'ont eu).
Sinon, j'ai hâte d'avoir la Vita moi aussi pour tester les exclus, l'achat est prévu pour l'instant pour fin octobre ici (pack Vita blanche + Assassin's Creed III Liberation).

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Sinon, j'ai hâte d'avoir la Vita moi aussi pour tester les exclus, l'achat est prévu pour l'instant pour fin octobre ici (pack Vita blanche + Assassin's Creed III Liberation).
SUIS JALOUX
sinon moi aussi j attends la maj du psn + si il pouvait y avoir un jeu pour compléter mon profil ça m'irai bien je dois dire (tom clancy HAWX??)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien