Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.08.20

Message non lupar Alex Fly » 15 Aoû 2012, 12:23

thisisdog Wrote:Moi perso je suis bloquer à infamous 2 j'ai pas assez d'xp pour les pouvoirs si quelqu'un à une astuce je suis preneur sachant que j'ai fini l'histoire et j'ai fait la mission secondaire mascarade :'(

Faut faire du grind si tu as fini toutes les collectes et missions secondaires. L'astuce la plus utile que j'ai pu trouver c'est de dégommer les tours rouges et blanches dans Gas Works. A côté d'un héliport tu peux surfer entre deux toits sur une ligne à haute tension et les tours réapparaissent automatiquement à chaque fois que tu arrives à l'autre bout du câble. ;)

@ mnkrome : Ca fait plaisir de lire que Sleeping Dogs te plaît. J'ai hâte de m'y mettre aussi. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 15 Aoû 2012, 12:47

C'est pas mal pour RDR mais j'ai déjà le platine, le top serait d'offrir quelque DLC avec ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Aoû 2012, 12:52

stephanefly Wrote:C'est pas mal pour RDR mais j'ai déjà le platine, le top serait d'offrir quelque DLC avec ;D

Ou pas, le but des jeux PSN c'est de vendre des jeux a DLC, comme ça tu as le jeux gratuit tu aimes et tu achètes les DLC

Regarde tous les jeux offert PSN+ avais des DLC, c’est juste une tactique commercial douteuse de plus
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Alex Fly » 15 Aoû 2012, 17:09

Borderlands et Just Cause 2 sont les 2 nouveaux jeux du PS+. :o
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mnkrome_1 » 15 Aoû 2012, 17:36

@ alexfly wai franchement c est un pur régale pour l instant mais je vais devoir freiné pour finir jak 3
@ thisisdog je confirme l astuce d Alex
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 15 Aoû 2012, 17:44

mnkrome Wrote:@ alexfly wai franchement c est un pur régale pour l instant mais je vais devoir freiné pour finir jak 3

M'en parle pas c'est la cata, je n'arrive plus à suivre non plus. ;D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristande33270 » 15 Aoû 2012, 19:22

- Platine N°50 -

- Pictionnary -

Image

Voilà j'ai atteint la cinquantaine, un demi centenaire ^^ encore du chemin avant d'y arriver :P
Pour résumer, un bon jeu de société ajouté à la tablette et c'est parti pour des soirées remplies de délires. A condition de jouer à plusieurs bien sûr. Plusieurs modes de jeux variés qui permettent de ne pas s'ennuyer. Je recommande pour passer des soirées entre amis ^^
Après niveau trophées c'est simple et ça se débloque tout seul :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stephanefly » 15 Aoû 2012, 19:39

TJ619_hunter Wrote:
stephanefly Wrote:C'est pas mal pour RDR mais j'ai déjà le platine, le top serait d'offrir quelque DLC avec ;D

Ou pas, le but des jeux PSN c'est de vendre des jeux a DLC, comme ça tu as le jeux gratuit tu aimes et tu achètes les DLC

Regarde tous les jeux offert PSN+ avais des DLC, c’est juste une tactique commercial douteuse de plus

Oui je sais mais on peut toujours rêver ;D sinon parfait pour Borderlands, moi qui avait hésiter à me l'acheter il y a quelque temps et bien c'est plus la peine :) et Just Cause 2 je connais pas vraiment donc on verra
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Mick51 » 15 Aoû 2012, 20:12

Et moi je signe mon 72 éme platines sur

Image

Platine plutôt simple
Mick51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reideen » 15 Aoû 2012, 21:49

Bonsoir la compagnie,
Sa faisait un moment que je ne suis pas passé, (problème de santé en cours de traitement) et en même temps pas de motivation à rien, puis j'ai vue que sa se crêper le chignon pour des broutilles (donc j'ai sautez une bonne 100 aines de page) je tien tout de même à félicité tous vos " exploit " et j'en retiens particulièrement 1 (sans dire que les autres sont pas bien hein attention ;) ) à Pampafox pour son Ninja Gaiden Sygma 2 ! (J'ai cru savoir qu'il y'avais un " pari " sur ce jeu ? Entre Monkey et Sebausore ? hé hé hé)

Ayant quelques soucis de santé j'ai ralentit ma chasse, mais bien comme il faut, mais bon depuis quelques jours sa reviens un peux donc la chasse à repris, et donc je vous annonce mon

ImagePlatine 62 : Batman Arkham AsylumImage

Image

Mettons les pieds dans le plat, ce jeu est un chef d’œuvre :) ! Tant au niveau du gameplay que du scénario ! D’habitude les jeux tiré des films ne me font pas envie (peur d'êter déçu du scénario et s'est souvent le cas) mais ce Batman Arkham Asylum, à mis la barre très haut. On pourrai ce dire " Batman c'est pour les enfants " celui ci je le trouve très mature vraiment un pure régal que d'y jouer. Le gameplay est intuitif, et la difficulté du solo et modéré (tel un GOW) le top sont les énimges y'en à 240 en tout et on pourrai ce dire à premiere lecture " Pouaaah sa mewre.... " (mon expression favorite) mais je vous assure que non, c'est un véritable régale que de parcourir l'univers d'Arkham !

Certe c'est une ile, mais elle est conséquentes et les locaux avec étage en fond un univers extraordinaire à explorer.

La partie défi reste vraiment l'aspect le plus difficile du jeu, la les nerfs sont mis à l'épreuve, avec la tant redouté épreuve " CHOC ET EFFROI (ETRÊME) " il m'aura fallut une nuit pour la comprendre et maitrisez mais pas impossible juste " Ne lâchez rien "
Une fois ce défi dans la poche, la pression redescend et le défaut du jeu et que l'on apprend réellement à contrôler Batman que dans les défi ce qui fait que pendant tout le jeu si on pense savoir jouer, les défis nous remet vite à notre place.

Quoi qu'il en soit c'est un HIT que je conseil fortement n'écoutez pas les " Ont dit " à part ce qui dise de le faire :P voila je rend l'antenne à vous les studio et surement à très bientôt à Arkham CITY ;) !

Difficulté 6/10 pour les défis...
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Sebosaure » 15 Aoû 2012, 23:32

Un nouveau trophée chez moi, pas un trophée or difficile mais bien un....

Image

Image

Sly 3

Image

Alors voilà le 3ème épisode enfin fini, je l'avais commencé après avoir fait le 1 et 2 dans la foulé, mais j'en avais un peu marre de faire que le même type de jeu.

Mais bon en revenant dessus, j'ai apprécié avoir repris là où j'étais. Un bon jeu où il faut jouer parfois tactique et faire attention. Pour de la plateforme, on ne peut pas dire qu'il n'y en as pas... il y a même des épreuves où je me louper en avançant dans les parcours ;D

Bon ce qui m'a le + fait perdre quelques cheveux, ce sont les défis avec les parcours (pour grimpé par exemple ou ne pas perdre un cm de la barre de vie) en temps limité |:D

En tout cas, vivement l'épisode 4 sur Ps3 et Vita :) (le 3 en parlait déjà d’ailleurs lors de sa scène finale ^^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Spidey » 16 Aoû 2012, 14:24

Bien joué à Tristan, Mick, Seb et Reideen pour vos platines respectifs.

Bonne chasse à tous !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées