Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3273 sur 3613 • 1 ... 3270, 3271, 3272, 3273, 3274, 3275, 3276 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.08.20
Bien joué à Tristan, Mick, Seb et Reideen pour vos platines
Un gros GG a Rei
pour son platine sur BAA , c'est un bon/beau platine je trouve 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut la commue ! Un bonjour de vacances, je vois que c'est très tranquil et c'est pas plus mal sinon qu'est ce que j'aurai de pages à rattraper
Bien joué à Monkey, tristan, Reideen et Sebausore pour vos platines !
Maintenant ZA Tomtom je te souhaites beaucoup de réussite pour la suite, on ne peux pas toujours continuer la chasse mais en tout cas ça vaudra jamais un métier aussi exceptionnel que celui que tu apprends ! A bientôt

Bien joué à Monkey, tristan, Reideen et Sebausore pour vos platines !
Maintenant ZA Tomtom je te souhaites beaucoup de réussite pour la suite, on ne peux pas toujours continuer la chasse mais en tout cas ça vaudra jamais un métier aussi exceptionnel que celui que tu apprends ! A bientôt

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bravo à Reideen34 pour son platine sur Batman Arkham Asylum, jeu que j'ai adoré et pour la peine mon ami, platine 81 sur :
Pour commencer je tenais à remercier comme il se doit ma femme pour m'avoir offert ce bijou pour mon anniversaire...
Studio Rocksteady en force merci!!! Pour ce qui est du jeu, une pure merveille, la suite logique du premier volet et quelle suite!!! On est tout de suite plongé dans le scénario et l'on découvre une nouvelle prison au sein même de Gotham : Arkham City, zone réglementée au centre d'une ville ravagée par le crime... Et des tarés psychopathes en veux tu en voilà et Batman aura beaucoup de travail pour mettre un terme à touts ces agissements criminels. Mais qui se cache derrière tout ça et pourquoi cette mini ville restreinte gorgé de criminels en tout genre, c'est ce que vous devrez découvrir tout au long de cette aventure, batarangs et autres gadgets vous seront encore une fois utile...
La 2ème partie du jeu est constituée de défis tout comme le premier volet et pour ma part j'ai trouvé les défis combats un cran en dessous du 1er opus et les défis prédateurs un cran au dessus. La grosse difficulté du jeu réside dans les campagnes défis ou il vous faudra refaire tous les défis par 3 avec 3 essais le tout accompagné de bonus et de malus à attribué pour chaque campagne de défis. Inutile de vous dire que vous aurez plus de malus que de bonus surtout vers la fin et la réflexion est de mise pour attribuer les bonus/malus qu'il faut pour chaque défis...
Un gameplay parfait par une amélioration à la caméra durant les combats et le tout dans une fluidité impressionnante, coté graphisme encore plus beau que son prédécesseur et le coté sombre apporte son charme... Un jeu que je conseille plutôt deux fois qu'une à faire absolument!!!!!
Quelques personnages phare de l'univers de Batman c'est cadeau...
Pour commencer je tenais à remercier comme il se doit ma femme pour m'avoir offert ce bijou pour mon anniversaire...

La 2ème partie du jeu est constituée de défis tout comme le premier volet et pour ma part j'ai trouvé les défis combats un cran en dessous du 1er opus et les défis prédateurs un cran au dessus. La grosse difficulté du jeu réside dans les campagnes défis ou il vous faudra refaire tous les défis par 3 avec 3 essais le tout accompagné de bonus et de malus à attribué pour chaque campagne de défis. Inutile de vous dire que vous aurez plus de malus que de bonus surtout vers la fin et la réflexion est de mise pour attribuer les bonus/malus qu'il faut pour chaque défis...
Un gameplay parfait par une amélioration à la caméra durant les combats et le tout dans une fluidité impressionnante, coté graphisme encore plus beau que son prédécesseur et le coté sombre apporte son charme... Un jeu que je conseille plutôt deux fois qu'une à faire absolument!!!!!
Quelques personnages phare de l'univers de Batman c'est cadeau...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut la compagnie,
Je passe en coup de vent pour annoncer que j'en ai enfin terminé avec ce farming à la c** ... noix. Le Platine de FF XIII est tomber avant que je devienne fou.
Cette saloperie d'adamkhélone m'a refilé l'antidiamant après m'avoir donner presqu'assez de lingot de platine pour l'acheter
Je passe en coup de vent pour annoncer que j'en ai enfin terminé avec ce farming à la c** ... noix. Le Platine de FF XIII est tomber avant que je devienne fou.
Cette saloperie d'adamkhélone m'a refilé l'antidiamant après m'avoir donner presqu'assez de lingot de platine pour l'acheter

-
Phoenixis Gamer Maitre
Bravo à vous 2 pour vos platines, BAC faut que je le fasse aussi, mais je ne viserai pas le platine, les défis me gonflent trop
Bientôt finie l'histoire de Gabriel, il est trop énorme ce jeu, et les énigmes vers la fin sont justes à se retourner le cerveau, mais content de les avoir réussies.
Le weekend approche, et c'est dans le jardin que ça se passe, y aura du monde, avec cette chaleur on risque de tomber à la renverse, mais les glaçons seront là pour nous rafraichir.
Bon WE à tous

Bientôt finie l'histoire de Gabriel, il est trop énorme ce jeu, et les énigmes vers la fin sont justes à se retourner le cerveau, mais content de les avoir réussies.

Le weekend approche, et c'est dans le jardin que ça se passe, y aura du monde, avec cette chaleur on risque de tomber à la renverse, mais les glaçons seront là pour nous rafraichir.
Bon WE à tous

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut
Pour commencer Félicitation a
-Tristan pour Pictionnary
-Mick pour Rebelle
-Reideen Pour Batman AA
-Benhammed Pour Batman AC
-Sebosaure pour Sly 3
Et donc je vous présente mon

que dire de ce jeux bon on va commencer simplement ce jeu vient cloturer la trilogie Jak and daxter ce troisieme episode prend place quelques temps apres Jak 2 .Bien niveau Gameplay aucune différence notable avec Jak 2 sauf un plus grand choix d arme sinon il est beaucoup moins difficile que Jak 2 (qui pour moi a été un vrai calvaire) et l histoire est assez prenante et Daxter est trop délirant comme perso .Sinon c'est un bon jeu avec cependant un default pour le pilotage des vehicules et quelques mauvais placement de camera . Donc voila j ai fini cette trilogie et j en suis content sinon a bientot
Pour commencer Félicitation a
-Tristan pour Pictionnary
-Mick pour Rebelle
-Reideen Pour Batman AA
-Benhammed Pour Batman AC
-Sebosaure pour Sly 3
Et donc je vous présente mon
25 eme platine

que dire de ce jeux bon on va commencer simplement ce jeu vient cloturer la trilogie Jak and daxter ce troisieme episode prend place quelques temps apres Jak 2 .Bien niveau Gameplay aucune différence notable avec Jak 2 sauf un plus grand choix d arme sinon il est beaucoup moins difficile que Jak 2 (qui pour moi a été un vrai calvaire) et l histoire est assez prenante et Daxter est trop délirant comme perso .Sinon c'est un bon jeu avec cependant un default pour le pilotage des vehicules et quelques mauvais placement de camera . Donc voila j ai fini cette trilogie et j en suis content sinon a bientot
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bonjour
Félicitations à Tristande33270 pour le platine de pictionnary
Mick51 pour le platine de rebellle
Reideen pour le platine de batman AA
Sebosaure pour le platine de sly 3
benhamed pour le platine de batman AC
mnkrome pour le platine de jak 3
Platine n°64

Jeu ; ayant fait le 1 les changements ne sont pas énormes, mais j'ai preferé le scénario du 2 je le trouve moins soulant.
Trophées : contrairement au 1 il y a plus de fragments mais vu que la carte est plus petite les fragments s'obtiennent vite, sinon pas de grosses difficultés mais faite attention au trophées ou l'ont doit débloquer tous les pouvoirs on peut le louper facilement. 3/10
Avant la reprise des cours (5 septembre) vous me conseillez quoi comme platine dead space 2, deus ex human revolution, just cause 2 ou warhammer 40 000 ?
Félicitations à Tristande33270 pour le platine de pictionnary
Mick51 pour le platine de rebellle
Reideen pour le platine de batman AA
Sebosaure pour le platine de sly 3
benhamed pour le platine de batman AC
mnkrome pour le platine de jak 3
Platine n°64

Jeu ; ayant fait le 1 les changements ne sont pas énormes, mais j'ai preferé le scénario du 2 je le trouve moins soulant.
Trophées : contrairement au 1 il y a plus de fragments mais vu que la carte est plus petite les fragments s'obtiennent vite, sinon pas de grosses difficultés mais faite attention au trophées ou l'ont doit débloquer tous les pouvoirs on peut le louper facilement. 3/10
Avant la reprise des cours (5 septembre) vous me conseillez quoi comme platine dead space 2, deus ex human revolution, just cause 2 ou warhammer 40 000 ?
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Salut la compagnie !
Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais ça ne m'empêche pas de vous suivre
Félicitations pour vos derniers platines obtenus, il y a encore du très bon cette semaine 
Bisous et bon week-end !!!
Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais ça ne m'empêche pas de vous suivre

Bisous et bon week-end !!!
-
swapmagic Ancien
Bien joué Mnkrome pour Jak III
Bien joué a mon petit Benou pour BAC
Bien joué au Dog pour Infamous II.
Perso Dog moi je te conseille Deus Ex Human Revolution , tu va carrément t'éclater un jeu absolument a faire

Bien joué a mon petit Benou pour BAC

Bien joué au Dog pour Infamous II.
Perso Dog moi je te conseille Deus Ex Human Revolution , tu va carrément t'éclater un jeu absolument a faire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bien joué pour vos platines
Moi j'arrive pas les mains vides cette fois avec mon 23ème platines:

Platine assez simple on va dire, je peux pas comparé au 3 précédents car je les ai pas encore fait(Amazon un peu long a livrer
). Un peu long, il ma fallu 8 ou 9 parties pour avoir les 40 emblèmes du jeux pour juste 2 titres Ipod. L'emblèmes Chicken est bien plus qu'inintéressant où il faut jouer plus de 35h dans la partie. Et le fameux emblème Big Boss qui m'aura fait rager sur certains passage entre le boss final et le passage avec la moto.
En tous cas ce fut un très bon régal de re-re-re-re-refaire ce titre qui est sans doute l'une de mes sagas favorites. Je vais surement enchainer sur Dead Nation mais cette après midi je prends le train pour le taf pendant 2 semaine. Je reviendrais donc début septembre pour reprendre la chasse.
Bonne chasse à tous.

Platine assez simple on va dire, je peux pas comparé au 3 précédents car je les ai pas encore fait(Amazon un peu long a livrer

En tous cas ce fut un très bon régal de re-re-re-re-refaire ce titre qui est sans doute l'une de mes sagas favorites. Je vais surement enchainer sur Dead Nation mais cette après midi je prends le train pour le taf pendant 2 semaine. Je reviendrais donc début septembre pour reprendre la chasse.
Bonne chasse à tous.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Assez rapide tout de même, après à voir combien de temps par jour tu a mis pour faire les 9 parties ?
Donc c'est pas trop difficile non plus le jeu ?
Donc c'est pas trop difficile non plus le jeu ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bravo à tous pour vos nouveaux exploits, notamment tout récemment Devil flool pour le platine de MGS4. J'hésite encore à me lancer dans la série complète. On verra, peut-être plus tard...
Nouveaux 100% pour moi :
J'ai profité de la baisse du prix avec les soldes du PSN, je voulais faire cette saison depuis longtemps mais je trouvais que le prix était un peu trop élevé. Là ça valait le coup.
Beaucoup d'humour comme toujours, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Sam et Max dans leurs aventures toujours aussi farfelues.
Nouveaux 100% pour moi :
100% sur :

Sam et Max saison 2
Au-delà du temps et de l'espace
Episodes 1 à 5

Sam et Max saison 2
Au-delà du temps et de l'espace
Episodes 1 à 5
J'ai profité de la baisse du prix avec les soldes du PSN, je voulais faire cette saison depuis longtemps mais je trouvais que le prix était un peu trop élevé. Là ça valait le coup.
Beaucoup d'humour comme toujours, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Sam et Max dans leurs aventures toujours aussi farfelues.

-
Alex Fly Gamer Bronze