Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.08.20

Messagepar Monkey_D_Luffy » 16 Aoû 2012, 18:31

Bien joué à Tristan, Mick, Seb et Reideen pour vos platines ;) Un gros GG a Rei :-* pour son platine sur BAA , c'est un bon/beau platine je trouve :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Xfurerbirdx » 16 Aoû 2012, 23:06

Salut la commue ! Un bonjour de vacances, je vois que c'est très tranquil et c'est pas plus mal sinon qu'est ce que j'aurai de pages à rattraper ;D

Bien joué à Monkey, tristan, Reideen et Sebausore pour vos platines !

Maintenant ZA Tomtom je te souhaites beaucoup de réussite pour la suite, on ne peux pas toujours continuer la chasse mais en tout cas ça vaudra jamais un métier aussi exceptionnel que celui que tu apprends ! A bientôt :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar benhamed » 17 Aoû 2012, 03:39

Bravo à Reideen34 pour son platine sur Batman Arkham Asylum, jeu que j'ai adoré et pour la peine mon ami, platine 81 sur :

Image

Pour commencer je tenais à remercier comme il se doit ma femme pour m'avoir offert ce bijou pour mon anniversaire... :-* Studio Rocksteady en force merci!!! Pour ce qui est du jeu, une pure merveille, la suite logique du premier volet et quelle suite!!! On est tout de suite plongé dans le scénario et l'on découvre une nouvelle prison au sein même de Gotham : Arkham City, zone réglementée au centre d'une ville ravagée par le crime... Et des tarés psychopathes en veux tu en voilà et Batman aura beaucoup de travail pour mettre un terme à touts ces agissements criminels. Mais qui se cache derrière tout ça et pourquoi cette mini ville restreinte gorgé de criminels en tout genre, c'est ce que vous devrez découvrir tout au long de cette aventure, batarangs et autres gadgets vous seront encore une fois utile...
La 2ème partie du jeu est constituée de défis tout comme le premier volet et pour ma part j'ai trouvé les défis combats un cran en dessous du 1er opus et les défis prédateurs un cran au dessus. La grosse difficulté du jeu réside dans les campagnes défis ou il vous faudra refaire tous les défis par 3 avec 3 essais le tout accompagné de bonus et de malus à attribué pour chaque campagne de défis. Inutile de vous dire que vous aurez plus de malus que de bonus surtout vers la fin et la réflexion est de mise pour attribuer les bonus/malus qu'il faut pour chaque défis...

Image

Un gameplay parfait par une amélioration à la caméra durant les combats et le tout dans une fluidité impressionnante, coté graphisme encore plus beau que son prédécesseur et le coté sombre apporte son charme... Un jeu que je conseille plutôt deux fois qu'une à faire absolument!!!!!

Quelques personnages phare de l'univers de Batman c'est cadeau...

Image
Belle, voleuse, acrobate et sexy...

Image
Fidèle compagnon, courageux

Image
Puni et jugé coupable...

Image
Puni et enfermé, j'ai moi même écraser son cigare...

Image
Mes coups ont augmenté la chaleur de son corps, désolé pour le désagrément...

Image
Problème disons résolu...

Image
Sexy mais bavarde, un plaisir de lui avoir fermer son clapet...

Image
Quand au Joker...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Phoenixis » 17 Aoû 2012, 13:54

Salut la compagnie,

Je passe en coup de vent pour annoncer que j'en ai enfin terminé avec ce farming à la c** ... noix. Le Platine de FF XIII est tomber avant que je devienne fou.
Cette saloperie d'adamkhélone m'a refilé l'antidiamant après m'avoir donner presqu'assez de lingot de platine pour l'acheter |:(
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 17 Aoû 2012, 14:45

Bravo à vous 2 pour vos platines, BAC faut que je le fasse aussi, mais je ne viserai pas le platine, les défis me gonflent trop :P

Bientôt finie l'histoire de Gabriel, il est trop énorme ce jeu, et les énigmes vers la fin sont justes à se retourner le cerveau, mais content de les avoir réussies. 8)

Le weekend approche, et c'est dans le jardin que ça se passe, y aura du monde, avec cette chaleur on risque de tomber à la renverse, mais les glaçons seront là pour nous rafraichir.

Bon WE à tous :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar mnkrome_1 » 18 Aoû 2012, 03:43

Salut
Pour commencer Félicitation a
-Tristan pour Pictionnary
-Mick pour Rebelle
-Reideen Pour Batman AA
-Benhammed Pour Batman AC
-Sebosaure pour Sly 3
Et donc je vous présente mon
25 eme platine

Image

que dire de ce jeux bon on va commencer simplement ce jeu vient cloturer la trilogie Jak and daxter ce troisieme episode prend place quelques temps apres Jak 2 .Bien niveau Gameplay aucune différence notable avec Jak 2 sauf un plus grand choix d arme sinon il est beaucoup moins difficile que Jak 2 (qui pour moi a été un vrai calvaire) et l histoire est assez prenante et Daxter est trop délirant comme perso .Sinon c'est un bon jeu avec cependant un default pour le pilotage des vehicules et quelques mauvais placement de camera . Donc voila j ai fini cette trilogie et j en suis content sinon a bientot
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thisisdog » 18 Aoû 2012, 16:14

Bonjour

Félicitations à Tristande33270 pour le platine de pictionnary
Mick51 pour le platine de rebellle
Reideen pour le platine de batman AA
Sebosaure pour le platine de sly 3
benhamed pour le platine de batman AC
mnkrome pour le platine de jak 3

Platine n°64

Image

Jeu ; ayant fait le 1 les changements ne sont pas énormes, mais j'ai preferé le scénario du 2 je le trouve moins soulant.

Trophées : contrairement au 1 il y a plus de fragments mais vu que la carte est plus petite les fragments s'obtiennent vite, sinon pas de grosses difficultés mais faite attention au trophées ou l'ont doit débloquer tous les pouvoirs on peut le louper facilement. 3/10

Avant la reprise des cours (5 septembre) vous me conseillez quoi comme platine dead space 2, deus ex human revolution, just cause 2 ou warhammer 40 000 ?
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar swapmagic » 18 Aoû 2012, 16:45

Salut la compagnie !

Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais ça ne m'empêche pas de vous suivre ;) Félicitations pour vos derniers platines obtenus, il y a encore du très bon cette semaine :)

Bisous et bon week-end !!!
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 18 Aoû 2012, 16:50

Bien joué Mnkrome pour Jak III :)
Bien joué a mon petit Benou pour BAC :)
Bien joué au Dog pour Infamous II.

Perso Dog moi je te conseille Deus Ex Human Revolution , tu va carrément t'éclater un jeu absolument a faire ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Devil flool » 19 Aoû 2012, 12:45

Bien joué pour vos platines :) Moi j'arrive pas les mains vides cette fois avec mon 23ème platines:

Image

Platine assez simple on va dire, je peux pas comparé au 3 précédents car je les ai pas encore fait(Amazon un peu long a livrer ;D ). Un peu long, il ma fallu 8 ou 9 parties pour avoir les 40 emblèmes du jeux pour juste 2 titres Ipod. L'emblèmes Chicken est bien plus qu'inintéressant où il faut jouer plus de 35h dans la partie. Et le fameux emblème Big Boss qui m'aura fait rager sur certains passage entre le boss final et le passage avec la moto.

En tous cas ce fut un très bon régal de re-re-re-re-refaire ce titre qui est sans doute l'une de mes sagas favorites. Je vais surement enchainer sur Dead Nation mais cette après midi je prends le train pour le taf pendant 2 semaine. Je reviendrais donc début septembre pour reprendre la chasse.

Bonne chasse à tous.
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar Sebosaure » 19 Aoû 2012, 13:25

Assez rapide tout de même, après à voir combien de temps par jour tu a mis pour faire les 9 parties ?
Donc c'est pas trop difficile non plus le jeu ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Alex Fly » 19 Aoû 2012, 15:28

Bravo à tous pour vos nouveaux exploits, notamment tout récemment Devil flool pour le platine de MGS4. J'hésite encore à me lancer dans la série complète. On verra, peut-être plus tard...

Nouveaux 100% pour moi :

100% sur :

Image
Sam et Max saison 2
Au-delà du temps et de l'espace
Episodes 1 à 5

J'ai profité de la baisse du prix avec les soldes du PSN, je voulais faire cette saison depuis longtemps mais je trouvais que le prix était un peu trop élevé. Là ça valait le coup.
Beaucoup d'humour comme toujours, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Sam et Max dans leurs aventures toujours aussi farfelues. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées