Bravo à Reideen34 pour son platine sur Batman Arkham Asylum, jeu que j'ai adoré et pour la peine mon ami, platine 81 sur :
Pour commencer je tenais à remercier comme il se doit ma femme pour m'avoir offert ce bijou pour mon anniversaire...

Studio Rocksteady en force merci!!! Pour ce qui est du jeu, une pure merveille, la suite logique du premier volet et quelle suite!!! On est tout de suite plongé dans le scénario et l'on découvre une nouvelle prison au sein même de Gotham : Arkham City, zone réglementée au centre d'une ville ravagée par le crime... Et des tarés psychopathes en veux tu en voilà et Batman aura beaucoup de travail pour mettre un terme à touts ces agissements criminels. Mais qui se cache derrière tout ça et pourquoi cette mini ville restreinte gorgé de criminels en tout genre, c'est ce que vous devrez découvrir tout au long de cette aventure, batarangs et autres gadgets vous seront encore une fois utile...
La 2ème partie du jeu est constituée de défis tout comme le premier volet et pour ma part j'ai trouvé les défis combats un cran en dessous du 1er opus et les défis prédateurs un cran au dessus. La grosse difficulté du jeu réside dans les campagnes défis ou il vous faudra refaire tous les défis par 3 avec 3 essais le tout accompagné de bonus et de malus à attribué pour chaque campagne de défis. Inutile de vous dire que vous aurez plus de malus que de bonus surtout vers la fin et la réflexion est de mise pour attribuer les bonus/malus qu'il faut pour chaque défis...
Un gameplay parfait par une amélioration à la caméra durant les combats et le tout dans une fluidité impressionnante, coté graphisme encore plus beau que son prédécesseur et le coté sombre apporte son charme... Un jeu que je conseille plutôt deux fois qu'une à faire absolument!!!!!
Quelques personnages phare de l'univers de Batman c'est cadeau...

Belle, voleuse, acrobate et sexy...

Fidèle compagnon, courageux

Puni et jugé coupable...

Puni et enfermé, j'ai moi même écraser son cigare...

Mes coups ont augmenté la chaleur de son corps, désolé pour le désagrément...

Problème disons résolu...

Sexy mais bavarde, un plaisir de lui avoir fermer son clapet...

Quand au Joker...