Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3277 sur 3613 • 1 ... 3274, 3275, 3276, 3277, 3278, 3279, 3280 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.08.20
Difficile d'être plus comique que toi
GG pour ton 100% ACR

GG pour ton 100% ACR

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
bonjour
félicitations à benhamed pour le platine de dirt 2
stephanefly pour le platine de GOW ghost of sparta
Monkey_D_Luffy pour le 100% de AC revelation ancetres
Mon platine n°65 c'est sound shapes
Et Aujourd'hui mon platine n°66 Trine 2

Comme tout le monde le connait je vais aller vite
Jeu : Graphiquement c'est très beau, bon gameplay mais le scénario est trop court
Trophées : en 5H platine meme pas la peine de finir l'histoire c'est dommage
félicitations à benhamed pour le platine de dirt 2
stephanefly pour le platine de GOW ghost of sparta
Monkey_D_Luffy pour le 100% de AC revelation ancetres
Mon platine n°65 c'est sound shapes

Et Aujourd'hui mon platine n°66 Trine 2

Comme tout le monde le connait je vais aller vite
Jeu : Graphiquement c'est très beau, bon gameplay mais le scénario est trop court
Trophées : en 5H platine meme pas la peine de finir l'histoire c'est dommage

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
- Pays: France
Bien joué le dog pour Trine 2 , j'attend qui baisse avant il était a 8 euro maintenant 12 euro. Faut pas abusé , je vais attendre une baisse de prix
Bien joué a ma petite Trish pour Last Rebellion
L'araignée t'est toujours aussi sympatoche

Bien joué a ma petite Trish pour Last Rebellion

L'araignée t'est toujours aussi sympatoche

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour la commu, tout d'abord je tenez à félicitez vos exploits !
Donc un grand bravo à :
- Thishidog pour ces deux platines.
- Ben pour Dirt2.
- Stephanefly pour GOW GoS.
- Monkey pour son 100% ACR.
Et je reviens encore avec un petit trophée vite fait bien fait expédier et supprimer de la play !
Platine 65 : SLY

Hum, le jeu étant offert aux membres PSN+ je me le suis donc pris, je dois dire que je ne suis pas fan de ce genre de jeu ou plutôt plus très fan des jeux de plateforme old school à la " Crash Bandicoot ", mais je dois avouer qu'il étais plutôt relaxant et comprend mieux pourquoi beaucoup de personne ce sont rués dessus (je ne l’achèterai jamais trop cher pour ce que c'est). Voila j'ai passé une journée dessus et sa sera amplement suffisant les suites ne m’intéressent pas sauf bien évidement si elle seront gratuite sur le store
!
Donc un grand bravo à :
- Thishidog pour ces deux platines.
- Ben pour Dirt2.
- Stephanefly pour GOW GoS.
- Monkey pour son 100% ACR.
Et je reviens encore avec un petit trophée vite fait bien fait expédier et supprimer de la play !

Hum, le jeu étant offert aux membres PSN+ je me le suis donc pris, je dois dire que je ne suis pas fan de ce genre de jeu ou plutôt plus très fan des jeux de plateforme old school à la " Crash Bandicoot ", mais je dois avouer qu'il étais plutôt relaxant et comprend mieux pourquoi beaucoup de personne ce sont rués dessus (je ne l’achèterai jamais trop cher pour ce que c'est). Voila j'ai passé une journée dessus et sa sera amplement suffisant les suites ne m’intéressent pas sauf bien évidement si elle seront gratuite sur le store

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bien joué mon petit Rei t'assure grave en ce moment , j'en connais un qui va etre en spoiler 

-
salut , 40ème Platine : 

très simple comme platine , les trophées peuvent se debloquer contre les bots . Sinon très bon jeux avec de bon graphisme , facile à prendre en main , mais bon sur pc c'est mieux que sur console .

très simple comme platine , les trophées peuvent se debloquer contre les bots . Sinon très bon jeux avec de bon graphisme , facile à prendre en main , mais bon sur pc c'est mieux que sur console .

-
Diel Gamer Bronze
OUUUUUUUUUUUAH Diel bien joué pour CS GO , il est si facile ? Ah ce point là ? Je suis un grand fan de CS , j'éspére que le jeu est bon. A la vitesse ou tu a eu le platine t'as pas eu un top 50 ?
-
Monkey_D_Luffy Wrote:OUUUUUUUUUUUAH Diel bien joué pour CS GO , il est si facile ? Ah ce point là ? Je suis un grand fan de CS , j'éspére que le jeu est bon. A la vitesse ou tu a eu le platine t'as pas eu un top 50 ?
salut , merci eu je sais pas pour le top 50 ^^ oui jeux assez simple

-
Diel Gamer Bronze
Je ne pense pas pour le top 50
J'en ai déjà vu pas mal en regardant des cartes de trophées de joueurs.
Comme je vend ma console, il s'agit d'une de mes déceptions (avec Borderlands II)
J'en ai déjà vu pas mal en regardant des cartes de trophées de joueurs.
Comme je vend ma console, il s'agit d'une de mes déceptions (avec Borderlands II)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Aujourd'hui avalanche d'exploits à ce que je vois, bravo à tous ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Hello les chasseurs !!!!
Me voilà finalement de retour de vacances et de ce fait, de nouveau actif sur le forum
J'ai bien suivis tous les exploits qui ont eu lieu pendant ce mois d'aout, et je vous félicite tous entièrement pour vos platines, 100% et passages de cap !!! (la liste est biiiiiien trop longue pour que je puisse félicité tout le monde un par un loool)
Mais bien évidemment, l'évènement qui aura le plus marqué ce mois-ci aura été le mariage de Dex. Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheurs pour ta femme et toi !!!!
De mon coté j'ai continué à chassé autant que possible, et je me suis lancé dans MOTORSTORM APOCALYPSE. Je le trouve bien meilleur que PR. Il est bien plus maniable à mon gout...
Sinon, si des gens continuent de jouer à PR, j'aurais besoin d'aide pour le multi. Mais je vais en parler directement dans le topic du jeu
Bonne continuation à tout le monde !!!!
Me voilà finalement de retour de vacances et de ce fait, de nouveau actif sur le forum

J'ai bien suivis tous les exploits qui ont eu lieu pendant ce mois d'aout, et je vous félicite tous entièrement pour vos platines, 100% et passages de cap !!! (la liste est biiiiiien trop longue pour que je puisse félicité tout le monde un par un loool)
Mais bien évidemment, l'évènement qui aura le plus marqué ce mois-ci aura été le mariage de Dex. Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheurs pour ta femme et toi !!!!
De mon coté j'ai continué à chassé autant que possible, et je me suis lancé dans MOTORSTORM APOCALYPSE. Je le trouve bien meilleur que PR. Il est bien plus maniable à mon gout...
Sinon, si des gens continuent de jouer à PR, j'aurais besoin d'aide pour le multi. Mais je vais en parler directement dans le topic du jeu

Bonne continuation à tout le monde !!!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Obtenu à l'instant...
Ca a été une grande joie pour moi de pouvoir me remettre à Darksiders grâce au PS+ (que j'avais déjà fait il y a 2 ans et demi mais pas fini à cause d'une sauvegarde corrompue). Ce jeu était l'un des deux jeux (avec Just Cause 2 mais je vais pouvoir m'y remettre aussi grâce au PS+) que j'avais regretté d'avoir revendu parce que je m'en étais séparée trop rapidement.
Guerre a toujours autant la classe et ce jeu est un pur bonheur.
Je ferai la connaissance de Mort très rapidement (j'ai déjà Darksiders II) mais j'ai plusieurs autres jeux à faire avant.
Platine n°44 :

Darksiders

Darksiders
Ca a été une grande joie pour moi de pouvoir me remettre à Darksiders grâce au PS+ (que j'avais déjà fait il y a 2 ans et demi mais pas fini à cause d'une sauvegarde corrompue). Ce jeu était l'un des deux jeux (avec Just Cause 2 mais je vais pouvoir m'y remettre aussi grâce au PS+) que j'avais regretté d'avoir revendu parce que je m'en étais séparée trop rapidement.
Guerre a toujours autant la classe et ce jeu est un pur bonheur.

Je ferai la connaissance de Mort très rapidement (j'ai déjà Darksiders II) mais j'ai plusieurs autres jeux à faire avant.
-
Alex Fly Gamer Bronze