Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3278 sur 3613 • 1 ... 3275, 3276, 3277, 3278, 3279, 3280, 3281 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.08.20
Bonjour à tous les chasseurs !
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice !
Après Pacific Rift, me voila avec ce nouvel opus, qui n'est a mon goût, pas aussi bon que Pacific Rift sur certains points.
Le but du jeu reste le même que dans les volets précédents, arriver premier à la fin de la course par tous les moyens nécessaires.
Le festival MotorStorm à déjà mis le feu à Monument Valley, à une île du Pacifique et au nord de l'Amérique en Alaska. L'heure est venue de débarquer en ville ... pendant un gigantesque tremblement de terre.
Il y a maintenant 13 classes de véhicules (contrairement a 9 dans le volet précédent). Ajout de la Superbike, la Chopper, la Supercar et la Muscle car.
Chaque véhicule peut être modifié. Couleurs, carrosserie, jantes, vinyles, etc ...
Pour ce qui est du Festival (Solo) l'histoire est quand même merdique.. Il faut le dire.
Les épreuves spéciales sont relativement simples aussi.
Pour ce qui est du multi, je vous présente le premier Motorstorm avec des serveurs qui fonctionnent (si si, ça existe).
Compter environ 15h pour le multi, 12h pour le solo, 2-3h pour les épreuves spéciales et le platine sera à vous.
A bientôt.
Dex', je te souhaite bien du bonheur avec ta moitiée.
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice !
Platine n°26
Motorstorm : Apocalypse
Après Pacific Rift, me voila avec ce nouvel opus, qui n'est a mon goût, pas aussi bon que Pacific Rift sur certains points.
Le but du jeu reste le même que dans les volets précédents, arriver premier à la fin de la course par tous les moyens nécessaires.
Le festival MotorStorm à déjà mis le feu à Monument Valley, à une île du Pacifique et au nord de l'Amérique en Alaska. L'heure est venue de débarquer en ville ... pendant un gigantesque tremblement de terre.
Il y a maintenant 13 classes de véhicules (contrairement a 9 dans le volet précédent). Ajout de la Superbike, la Chopper, la Supercar et la Muscle car.
Chaque véhicule peut être modifié. Couleurs, carrosserie, jantes, vinyles, etc ...
Pour ce qui est du Festival (Solo) l'histoire est quand même merdique.. Il faut le dire.
Les épreuves spéciales sont relativement simples aussi.
Pour ce qui est du multi, je vous présente le premier Motorstorm avec des serveurs qui fonctionnent (si si, ça existe).
Compter environ 15h pour le multi, 12h pour le solo, 2-3h pour les épreuves spéciales et le platine sera à vous.
A bientôt.
Dex', je te souhaite bien du bonheur avec ta moitiée.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
GarGarvinc
(jeu de lettres le plus pourri de l'histoire)
,je pense que monkey sera jaloux, mais bon on a du talent ou on en a pas
plus sérieusement joli platine jarjar, mais il y avait 8 classes de vehicules dans MSPR
j ai commencé cet opus mais bien que plus fun et accessible que son prédécesseur, je le trouve comme toi, moins bon

plus sérieusement joli platine jarjar, mais il y avait 8 classes de vehicules dans MSPR
j ai commencé cet opus mais bien que plus fun et accessible que son prédécesseur, je le trouve comme toi, moins bon
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bien joué Alexou pour Darksiders , je le ferais prochainement
As tu trouvé le jeu difficile en difficile ?
Bien joué Jarjar le barbare pour le platine de Motorstorm Apocalypse
J'éspére le faire prochainement
@Papy
Eh non je ne suis pas jaloux
Mon jeu de mot est bien mieux

Bien joué Jarjar le barbare pour le platine de Motorstorm Apocalypse

@Papy
Eh non je ne suis pas jaloux

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:@Papy
Eh non je ne suis pas jalouxMon jeu de mot est bien mieux
![]()
![]()
Et monkey, c'est du poulet???? (combo x2)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo à tous pour vos exploits quand à moi platine n°83 avec :
Resident Evil!!! Voilà une grande Saga du jeu vidéo et la revoilà en force avec ce nouvel opus!!! Je dois dire que depuis Resident Evil 4 le mode TPS est passer à la mode mais c'est avec les développeurs de Salant Six Games (SOCOM...) qui ont participer à l'élaboration de ce titre qu'il faut compter et on ressent bien la touche pour ceux qui connaissent. Pour parler du jeu on se retrouve à choisir un des membres de l'USS (Umbrella Security Service) qui ont pour mission de détruire toutes preuves et témoins reliant Umbrella à sa négligence aux évènements de Raccoon City. Tandis que le gouvernement Américain, soupçonne une machination et de ce fait envoi ses Forces spéciales à Raccoon City. L'enquête des Forces Spéciales et la mission de l'USS sont en contradiction, ce qui provoquera des affrontements sanglant...
Pour une des rares fois dans un jeu c'est très intéressant de se retrouver du mauvais coté et de redécouvrir l'histoire dans un autre angle. Pour ceux qui est de la campagne à faire seul ou à 4 et ça change tout!!! Un pur bonheur!!! Pour ceux qui est du multi tout peut se faire en privé à 2 minimum, il faudra compter être au moins 5 pour 2 trophées en ligne. Je lui apporterais quand même un lourd défaut quand à la répartition des dégâts quand on joue à 4 dans les difficultés les plus haute ce qui le rend irréaliste car pour tué un ennemi on vide plus de la moitié d'une arme impressionnante comme la mitrailleuse lourde que j'ai utilisée. (arme très puissante avec un chargeur de 450 balles!!!!). Mise à part ça c'est un régal...
Coté graphisme le jeu est très beau et on prend plaisir à parcourir les rue déchues de Raccoon City. Coté Gameplay c'est un pur bonheur que d'y jouer les commandes sont simples et on s'y adapte très rapidement. Les musiques sont sympathique mais on ne ressent pas d'angoisse ou de "peur" quelconque. Les personnages sont assez charismatique et on a le choix entre 6 personnages avec leurs propres compétences...
Voilà mon personnage en multi favori : Beltway
Je voudrais remercier Kurdishlotus, Larana42, Grand_C_C et Amato34 pour avoir partagé cette avanture...
Resident Evil!!! Voilà une grande Saga du jeu vidéo et la revoilà en force avec ce nouvel opus!!! Je dois dire que depuis Resident Evil 4 le mode TPS est passer à la mode mais c'est avec les développeurs de Salant Six Games (SOCOM...) qui ont participer à l'élaboration de ce titre qu'il faut compter et on ressent bien la touche pour ceux qui connaissent. Pour parler du jeu on se retrouve à choisir un des membres de l'USS (Umbrella Security Service) qui ont pour mission de détruire toutes preuves et témoins reliant Umbrella à sa négligence aux évènements de Raccoon City. Tandis que le gouvernement Américain, soupçonne une machination et de ce fait envoi ses Forces spéciales à Raccoon City. L'enquête des Forces Spéciales et la mission de l'USS sont en contradiction, ce qui provoquera des affrontements sanglant...
Pour une des rares fois dans un jeu c'est très intéressant de se retrouver du mauvais coté et de redécouvrir l'histoire dans un autre angle. Pour ceux qui est de la campagne à faire seul ou à 4 et ça change tout!!! Un pur bonheur!!! Pour ceux qui est du multi tout peut se faire en privé à 2 minimum, il faudra compter être au moins 5 pour 2 trophées en ligne. Je lui apporterais quand même un lourd défaut quand à la répartition des dégâts quand on joue à 4 dans les difficultés les plus haute ce qui le rend irréaliste car pour tué un ennemi on vide plus de la moitié d'une arme impressionnante comme la mitrailleuse lourde que j'ai utilisée. (arme très puissante avec un chargeur de 450 balles!!!!). Mise à part ça c'est un régal...
Coté graphisme le jeu est très beau et on prend plaisir à parcourir les rue déchues de Raccoon City. Coté Gameplay c'est un pur bonheur que d'y jouer les commandes sont simples et on s'y adapte très rapidement. Les musiques sont sympathique mais on ne ressent pas d'angoisse ou de "peur" quelconque. Les personnages sont assez charismatique et on a le choix entre 6 personnages avec leurs propres compétences...
Voilà mon personnage en multi favori : Beltway
Je voudrais remercier Kurdishlotus, Larana42, Grand_C_C et Amato34 pour avoir partagé cette avanture...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bravo Jarjar et Ben.
Pas vraiment, non. Il suffit d'upgrader consciencieusement.

Monkey_D_Luffy Wrote:Bien joué Alexou pour Darksiders , je le ferais prochainementAs tu trouvé le jeu difficile en difficile ?
Pas vraiment, non. Il suffit d'upgrader consciencieusement.

-
Alex Fly Gamer Bronze
bravo a tous pour vos explois
je viens ajouter le mien avec platine n*32 sur :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
un tres bon jeu mais peut etre un peux long
bonne nuit a tous
je viens ajouter le mien avec platine n*32 sur :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
un tres bon jeu mais peut etre un peux long

bonne nuit a tous

-
alex93600 Gamer Bronze
Bonjour
Félicitations à Reideen pour le platine de sly 1
Diel pour le platine de counter strike
Alex Fly pour le platine de darksiders
jarjarvinc pour le platine de motorstorm apocalyspe
benhamed pour le platine de resident evil
alex93600 pour le platine de saint row
Platine n°67 sur

Jeu : je connaissant pas et franchement bonne surprise merci au PS+
Trophées pas très dur en moins de 10H c'est fini si je fais la suite de la collection je pense faire comme reideen une offre du PS+
3ème platine en 4 jours c'est rares pour moi
c'est dommage que Spidey ne fait pas le résumé de la semaine, j'avais droit à l'exploit sa se trouve 
Félicitations à Reideen pour le platine de sly 1
Diel pour le platine de counter strike
Alex Fly pour le platine de darksiders
jarjarvinc pour le platine de motorstorm apocalyspe
benhamed pour le platine de resident evil
alex93600 pour le platine de saint row
Platine n°67 sur

Jeu : je connaissant pas et franchement bonne surprise merci au PS+
Trophées pas très dur en moins de 10H c'est fini si je fais la suite de la collection je pense faire comme reideen une offre du PS+
3ème platine en 4 jours c'est rares pour moi

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bien joué a Benou pour Resident Evil Operation Massacre de la licence
Bien joué a Alex Pour Saint's Row The Third
un jeu que j'ai surkiffé jusqu'au platine , j'attend une baisse des DLC pour me les prendre
Bien joué au Dog pour le platine de Sly , il tombe en ce moment
Minute Papyllon , Monkey a moi est vraiment au poulet

Bien joué a Alex Pour Saint's Row The Third

Bien joué au Dog pour le platine de Sly , il tombe en ce moment

fabshura Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:@Papy
Eh non je ne suis pas jalouxMon jeu de mot est bien mieux
![]()
![]()
Et monkey, c'est du poulet???? (combo x2)
Minute Papyllon , Monkey a moi est vraiment au poulet

-
Salut, pas de platine, pour moi meme si prochainement, vous aurez droit à un platine de fous,
juste un truk, monkey tu doit platiné MP3
si je platine avant toi tu doit platiné hanna montanna ok ?
juste un truk, monkey tu doit platiné MP3
si je platine avant toi tu doit platiné hanna montanna ok ?
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Bravo à Alex et à Thisisdog pour ces deux platines. Deux jeux super que j'ai adoré platiner aussi.
Nouveau 100% obtenu pour moi il y a quelques minutes...
100% sur :

Papo & Yo
Un jeu unique comme on aimerait en voir plus souvent.
Il se situe quelque part entre Ico et Majin & The Forsaken Kingdom. Le jeu est magnifique et sans pour autant possèder des graphismes extraordinaires on n'a aucun mal à se plonger dans l'atmosphère du jeu. Bande-son extra, des énigmes bien pensées et une construction des environnements très bien faite. L'histoire est le point fort du jeu, puisqu'elle est basée directement sur l'enfance de l'auteur et de ses rapports difficiles avec son père. Bref une histoire magnifique, touchante mais aussi triste, et un final grandiose.
Je recommande ce jeu à tous, et n'oubliez pas de tester la version d'essai présente sur le Store.

Nouveau 100% obtenu pour moi il y a quelques minutes...
100% sur :

Papo & Yo
Un jeu unique comme on aimerait en voir plus souvent.
Il se situe quelque part entre Ico et Majin & The Forsaken Kingdom. Le jeu est magnifique et sans pour autant possèder des graphismes extraordinaires on n'a aucun mal à se plonger dans l'atmosphère du jeu. Bande-son extra, des énigmes bien pensées et une construction des environnements très bien faite. L'histoire est le point fort du jeu, puisqu'elle est basée directement sur l'enfance de l'auteur et de ses rapports difficiles avec son père. Bref une histoire magnifique, touchante mais aussi triste, et un final grandiose.
Je recommande ce jeu à tous, et n'oubliez pas de tester la version d'essai présente sur le Store.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bien joué AlexFly pour ton 100% , t'est la premiére a le faire tombé sur le topic je pense
@Le Martien
Je ferais tombé MP3 et GTA IV si tu veux
Mais pour Hannah Montana jamais de la vie trop la tehon ce jeu 

@Le Martien
Je ferais tombé MP3 et GTA IV si tu veux

-