Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3279 sur 3613 • 1 ... 3276, 3277, 3278, 3279, 3280, 3281, 3282 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.08.20
Bravo à tous pour vos derniers platines !
Je ne viens pas les mains vides : c'est pas un platine, mais un trophée :

Maître accompli
Terminer toutes les épreuves
C'est sur Castlevania: Lords of shadow, ce jeu est monstrueux !

Je ne viens pas les mains vides : c'est pas un platine, mais un trophée :

Maître accompli
Terminer toutes les épreuves
C'est sur Castlevania: Lords of shadow, ce jeu est monstrueux !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo Alex, le texte que tu as posté m'est très familier, une sorte de déjà vu
Par contre si je n'aime pas je t'en voudrais à vie

Par contre si je n'aime pas je t'en voudrais à vie

-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France
Tout sera fini entre nous si tu n'aimes pas ce jeu. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut tout le monde !
Une bonne nouvelle pour vous : Ubisoft n'est pas contre le fait d'ajouter un patch pour qu'Assassin's Creed 1 ait des trophées, mais le studio veut d'abord tester la motivation des joueurs. Du coup, une pétition circule sur internet et si vous voulez que cela arrive, vous pouvez la signer grâce au lien inclus ci-dessus
Enjoy et bonne soirée
Une bonne nouvelle pour vous : Ubisoft n'est pas contre le fait d'ajouter un patch pour qu'Assassin's Creed 1 ait des trophées, mais le studio veut d'abord tester la motivation des joueurs. Du coup, une pétition circule sur internet et si vous voulez que cela arrive, vous pouvez la signer grâce au lien inclus ci-dessus

Enjoy et bonne soirée

-
swapmagic Ancien
@ Monkey_D_Luffy
=> Tu va te faire disputer si tu critique un jeu facile lol ^^
Perso je suis comme toi, ma chasse se concentre sur les jeux que j'aime, et que j'aurais pris même si les trophées n'étaient pas là.
Mais bon comme on me l'a dit, il y a différent chasseurs :
Les chasseurs qui prennent tous les jeux, juste pour les scores
Les chasseurs qui le font par passions aux jeux qu'ils aiment

Mais bon en tout cas je suis en bonne voie pour le platine de GTA 4 (me reste que ce qu'il y a d'annexe) et pour MP3... me reste beaucoups de choses en solo, et au niveau du online le level 50 et le truc du niveau 40 je crois ^^
-----
@ swapmagic
=> Ahhh toi aussi tu l'a vu la pétition tournée, via d'autres sites ^^
Je l'ai signé dès que je l'ai vu sur un site Francophone bien connu... Mais bon une chose que je repproche à la pétition, c'est de mettre la hauteur voulu à 1 000
Alors qu'une autre pétition, pour un forum des 15-18 (sur un site Francophone bien connu...)
demande 10 000 signatures.
Ou alors peut être qu'il y a plusieurs pétitions qui tournent pour AC 1 ?
Mais bon j'aurais bien aimé voir l'exemple du message d'ubisoft qui nous le dit : signez et on verra.
En tout cas c'est une chose qui pourraient vraiment faire, vu que la liste des succès de la 360 existent déjà.
------
Quand je vois le platine de Mortostorm Apocalypse de jarjarvinc, ça me fait penser que je dois finir le online déjà lol ^^
Quelqu'un pour m'aider ?
Si CounterStrike n'apparait pas prochainement sur le PSN EU, je fais comme Diel, je le prend sur le store US ^^
Là je suis aussi sur le jeu de PaintBall (dispo sur le store EU) mais je cherche du monde pour m'aider à finir le platine
Vivement un jeu sur le LaserGame (l'activité que j'adore)
En tout cas bravos à tous les platines que j'ai loupé depuis ma ptite absence pour différentes raisons
(j'en parle dans le topic des défis)
Et Reideen tu m'a donné envie de rejouer à Star Wars le pouvoir de la force 2 ^^
Sinon alors, quels sont les jeux de cette fin 2012 que vous attendez ?
Pour moi : AC 3, Playstation All Star surtout. Avec surement LBP Karting et LBP Vita, le prochain NFS aussi (de criterion) et 1 ou 2 jeux dont j'ai surement oublier les noms
.
Mais bon sinon j’attends surtout GTA 5 qui hélas ne sortira qu'en 2013 (normalement)
=> Tu va te faire disputer si tu critique un jeu facile lol ^^
Perso je suis comme toi, ma chasse se concentre sur les jeux que j'aime, et que j'aurais pris même si les trophées n'étaient pas là.
Mais bon comme on me l'a dit, il y a différent chasseurs :
Les chasseurs qui prennent tous les jeux, juste pour les scores
Les chasseurs qui le font par passions aux jeux qu'ils aiment

Mais bon en tout cas je suis en bonne voie pour le platine de GTA 4 (me reste que ce qu'il y a d'annexe) et pour MP3... me reste beaucoups de choses en solo, et au niveau du online le level 50 et le truc du niveau 40 je crois ^^
-----
@ swapmagic
=> Ahhh toi aussi tu l'a vu la pétition tournée, via d'autres sites ^^
Je l'ai signé dès que je l'ai vu sur un site Francophone bien connu... Mais bon une chose que je repproche à la pétition, c'est de mettre la hauteur voulu à 1 000

Ou alors peut être qu'il y a plusieurs pétitions qui tournent pour AC 1 ?
Mais bon j'aurais bien aimé voir l'exemple du message d'ubisoft qui nous le dit : signez et on verra.
En tout cas c'est une chose qui pourraient vraiment faire, vu que la liste des succès de la 360 existent déjà.
------
Quand je vois le platine de Mortostorm Apocalypse de jarjarvinc, ça me fait penser que je dois finir le online déjà lol ^^
Quelqu'un pour m'aider ?
Si CounterStrike n'apparait pas prochainement sur le PSN EU, je fais comme Diel, je le prend sur le store US ^^
Là je suis aussi sur le jeu de PaintBall (dispo sur le store EU) mais je cherche du monde pour m'aider à finir le platine

Vivement un jeu sur le LaserGame (l'activité que j'adore)
En tout cas bravos à tous les platines que j'ai loupé depuis ma ptite absence pour différentes raisons

Et Reideen tu m'a donné envie de rejouer à Star Wars le pouvoir de la force 2 ^^
Sinon alors, quels sont les jeux de cette fin 2012 que vous attendez ?
Pour moi : AC 3, Playstation All Star surtout. Avec surement LBP Karting et LBP Vita, le prochain NFS aussi (de criterion) et 1 ou 2 jeux dont j'ai surement oublier les noms

Mais bon sinon j’attends surtout GTA 5 qui hélas ne sortira qu'en 2013 (normalement)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bravo pour les derniers platines et 100% !!
@Swap : Pétition signée !! Pourvu qu'elle soit vraiment utile et qu'Ubisoft en fasse qqch
@Seb : Pour le multi de MS:A, tu peux le faire tout seule assez facilement en fait. Je suis dessus actuellement, et j'ai commencé le multi hier. Et je susi déjà niveau 19
Mais pas de soucis pour le faire avec toi si tu veux
Et moi les jeux que j'attend sont AC3 et BORDERLANDS 2 (faut que je platine le 1 aussi
)
Et je viens de me rendre compte que je suis passé LEVEL 14 (je sais pas quand par contre...
)
@Swap : Pétition signée !! Pourvu qu'elle soit vraiment utile et qu'Ubisoft en fasse qqch

@Seb : Pour le multi de MS:A, tu peux le faire tout seule assez facilement en fait. Je suis dessus actuellement, et j'ai commencé le multi hier. Et je susi déjà niveau 19

Mais pas de soucis pour le faire avec toi si tu veux

Et moi les jeux que j'attend sont AC3 et BORDERLANDS 2 (faut que je platine le 1 aussi

Et je viens de me rendre compte que je suis passé LEVEL 14 (je sais pas quand par contre...

-
dayvyde Gamer Hardcore
Merci swap pour l'info, je vais essayer de la faire signer à plusieurs personnes... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Pétition signé^^
Need Trophées histoire d'avoir la collection complète.
Le platine de Darksiders 2 ne devrait pas trop tarder à tomber pour ma part.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
BadTripX Wrote:Pétition signé^^
Déjà sur le point de faire tomber le platine ? ça traine pas dis donc

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20

Bonjour les Chasseurs !
La fin des vacances approche, c'est donc bientôt la Rentrée, mais avant, vous allez découvrir la nouvelle mise à jour, que vous découvrirez dès Septembre, en voici un exemple.
Cette semaine quoi de neuf ? :
Dans le TOP 20 : Pas d'entrées ni de sorties, le classement reste inchangé pour le moment.
Chez les Challengers on retrouve Kay67 et madrid fidèles au poste.
Chez les Trophy's Hunters, les 16 sont toujours à leur poste prêt à décrocher des trophées dès que possible.
Dans le TOP platine, c'est toujours Za-Tomtom avec 193 platines qui est en tête, avec un Level de 40.
Le coup de Cœur de cette semaine :
Vous l'avez surement deviné, difficile de passer à côté, c'est le Mariage de DexteriO, un bel évènement parmis les chasseurs !
Félicitations encore à vous deux !!!

Nombre de Chasseurs distingués : 14

On Chasse comme on peut ! Se distinguer dans la semaine !
Yeah 100% !
Monkey_D_Luffy
Assassin's Creed Revelations : 100% sur le DLC des Ancêtres
Alex Fly
100% sur Papo & Yo
Level-up !
fabshura
niveau 13 atteint !
Un trophée, des trophées ... !
fabshura
1000ème trophée sur LA Noire "cinéphile"
Spidey
Castlevania: Lords of shadow - trophée or - Maître accompli : Terminer toutes les épreuves

Youpi, j'ai un platine ! Obtenir un platine dans la semaine
caro3c
platine 211 warhammer
trish50
23ème platine Last Rebellion
stephanefly
Platine 69 GOW Ghost of Sparta
Diel
40ème Platine Counter Strike Global offensive
Alex Fly
Platine n°44 Darksiders
jarjarvinc
Platine n°26 Motorstorm Apocalypse
alex93600
platine n*32 Saint Row 3

Vous voulez du Platine ? Obtenir quelque platine(s) en une semaine
benhamed
platine n°82 Dirt 2
platine n°83 RE Operation Raccoon City

Pluie de Platines Obtenir le plus grand nombre de platines en une semaine
Platine 63 Star Wars Le pouvoir de la force II
Platine 64 Infamous 2
Platine 65 SLY
platine n°65 The beat goes on in Sonys Sound Shapes
platine n°66 Trine 2
Platine n°67 Sly
Bravo à vous 2 !!!
Voilà, j'éspre que vous apprécierez cette nouvelle présentation, plus en adéquation avec les trophées.
N'oubliez pas que vous avez l'Index des topics officiels de la section, et que vous pouvez mettre à jour vos différents sujets.
Bonne semaine à tous !

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2012, 13:18, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Super la nouvelle présentation plus en adéquation effectivement
Bon boulot Spidey.
J'en profite pour faire part de mon passage au :

J'en profite pour faire part de mon passage au :
- Level 21 -

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Super cette nouvelle présentation, Spider.
En ce qui concerne l'ajout de trophées pour Assassin's Creed, je suis totalement pour. S'ils sont déjà au courant des motivations des joueurs alors ça va peut-être les encourager à nous sortir un patch. Personnellement s'il y a un jeu que je rêve bien de voir patcher pour ajouter des trophées c'est bien celui-là et pas un autre.

En ce qui concerne l'ajout de trophées pour Assassin's Creed, je suis totalement pour. S'ils sont déjà au courant des motivations des joueurs alors ça va peut-être les encourager à nous sortir un patch. Personnellement s'il y a un jeu que je rêve bien de voir patcher pour ajouter des trophées c'est bien celui-là et pas un autre.

-
Alex Fly Gamer Bronze