Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3283 sur 3613 • 1 ... 3280, 3281, 3282, 3283, 3284, 3285, 3286 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.08.20
Spidey Wrote:Je suis tombé sur ce message par hasard,OroChiMaRu33 Wrote:Alors
Bon Spidey ce qui suit t'es destiné ^^
mieux vaut prevenir quelqu'un pour vos demandes en MP au lieu de les noyer dans les posts, au moins cela évitera ce genre de problème.
Mdr ! Quand j'ai lu ton message avec ce mot inconnu des non joueurs de scrabble ^^ je me suis dis que cela m'était destiné

Mais c'était l'effet escompté ! Qui ne dit mot consent
J'ai pléthore de jeux maintenant, mais si je synchronise, ma trophy card ne va plus ressembler à ce qu'elle est aujourd'hui -_-.
Par contre je m'amuse comme un fou sur Monopoly Streets (me manque le 15 avec 3 dés et les trophées online)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20
Bon courage pour le 15 au dès car c'est vraiment aléatoire, certains l'ont eu en 1h d'autres au bout de 100 parties.... 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je l'ai eu en décembre 2010 et je fais un minimum de 2 parties par semaines pour m'amuser (toujours avec les 3 dés) et j'en fais plus quand j'ai du monde à la maison ; et je ne l'ai toujours pas eu
()()
(oo)
(")(")
J'ai commencé Naughty Bear, qui n'est pas facile à prendre en main quand tu n'as aucune informations sur le type de jeu ; mais fort sympathique, les trophées découlant du jeu de type méchant sont bien pensée ^^
()()
(oo)
(")(")
J'ai commencé Naughty Bear, qui n'est pas facile à prendre en main quand tu n'as aucune informations sur le type de jeu ; mais fort sympathique, les trophées découlant du jeu de type méchant sont bien pensée ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Alex Fly Wrote:J'avoue moi non plus alors j'ai cherché dans le dico () :
desideratas ou desidératas : nom masculin pluriel. Ensembles des revendications, de ce que l'on demande ou de ce que l'on attend.
Ah ben voilà c'est beaucoup plus clair maintenant.
Merci ma poule

C'est plus clair maintenant, et bien dis donc je n'aurais jamais imaginé tout ça pour ça ! Bravo à Spidey de nous instruire

-
Swingy Gamer Pro
Courage OroChiMaRu33 
Tu finira par l'avoir quand tu t'y attendra pas

Tu finira par l'avoir quand tu t'y attendra pas

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bonsoir tout le monde, avant d'aller dodo un dernier trophée :

N°77

Rhalala Castelvania que de bons souvenirs ....!
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qui hésitent, faudrait vous convaincre d'acheter la galette ou de vous la faire prêter.
Bon ok c'est pas Symphony of the night, et le temps est à la HD désormais, mais on a là un jeu bien pensé et bien réalisé.
Scénario découpé en XII chapitres, dans lesquels vous trouverez différents actes à compléter, où énigmes, grimpettes et boss viendront vous empêcher de tuer du méchant. L' Empêcheur de tourner en rond c'est vous, avec votre croix sacrée qui s'améliorera au fur et à mesure de votre aventure, à la recherche de gemmes de vie, de lumière, ou gemmes sombre.
La bande son du jeu est bien rendue, graphiquement c'est très beau, le gameplay est parfait, il faut maitriser l'esquive si on veut passer certaines étapes sans encombres, par contre la maitrise du contre non nécessaire (m'en suis très peu servi d'ailleurs).
Concernant les trophées, oubliez les pendant votre 1ère partie en Normale, conseillée selon moi pour éviter de se prendre la tête à recommencer x fois surtout vers le chap II et III. Déjà en normal vous ne gâcherez en rien le plaisir.
Une fois fait, votre 2ème partie en easy vous permettra de collecter les gemmes manquantes, acheter tout les combos surtout les 2 magies ultimes en priorité à 25000 orbes chacune et de faire toutes les épreuves à la suite, sans trop de problèmes. Attention à la save automatique avec le cristal noir lors des épreuves chronométrées !!! Sur ce coup là, une save manuelle aurait été pratique (possible avec clé usb).
Terminer ensuite par le mode difficile+ (Paladin), en rushant et en usant des magies ultimes et de vos objets en poche.
Là j'avoue que le Paladin devient plus rapide et facile que le normal !
D'ou l'inutilité selon moi, de commencer en difficile, puisqu'une fois upgradé à fond, Gabriel sera fin prêt et mieux équipé qu'un phacochère, pour finir ce mode sans réelle difficulté.
Ceux qui hésiter encore, vous n'avez plus le choix, faite le, c'est un très bon jeu !
Le platine est tombé en 49h de jeu pour ma part.
Ma note : 18/20.

Vivement la suite !

N°77
Rhalala Castelvania que de bons souvenirs ....!
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qui hésitent, faudrait vous convaincre d'acheter la galette ou de vous la faire prêter.

Bon ok c'est pas Symphony of the night, et le temps est à la HD désormais, mais on a là un jeu bien pensé et bien réalisé.
Scénario découpé en XII chapitres, dans lesquels vous trouverez différents actes à compléter, où énigmes, grimpettes et boss viendront vous empêcher de tuer du méchant. L' Empêcheur de tourner en rond c'est vous, avec votre croix sacrée qui s'améliorera au fur et à mesure de votre aventure, à la recherche de gemmes de vie, de lumière, ou gemmes sombre.
La bande son du jeu est bien rendue, graphiquement c'est très beau, le gameplay est parfait, il faut maitriser l'esquive si on veut passer certaines étapes sans encombres, par contre la maitrise du contre non nécessaire (m'en suis très peu servi d'ailleurs).
Concernant les trophées, oubliez les pendant votre 1ère partie en Normale, conseillée selon moi pour éviter de se prendre la tête à recommencer x fois surtout vers le chap II et III. Déjà en normal vous ne gâcherez en rien le plaisir.
Une fois fait, votre 2ème partie en easy vous permettra de collecter les gemmes manquantes, acheter tout les combos surtout les 2 magies ultimes en priorité à 25000 orbes chacune et de faire toutes les épreuves à la suite, sans trop de problèmes. Attention à la save automatique avec le cristal noir lors des épreuves chronométrées !!! Sur ce coup là, une save manuelle aurait été pratique (possible avec clé usb).
Terminer ensuite par le mode difficile+ (Paladin), en rushant et en usant des magies ultimes et de vos objets en poche.
Là j'avoue que le Paladin devient plus rapide et facile que le normal !

Ceux qui hésiter encore, vous n'avez plus le choix, faite le, c'est un très bon jeu !
Le platine est tombé en 49h de jeu pour ma part.
Ma note : 18/20.

Vivement la suite !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GG l'araignée ton Singe est fier de toi , comme une mére araignée est fier de ses enfants araignée
Tu m'as donné envie de prendre le jeu et depuis le temps que je veux le prendre. Ben je vais le faire
Le blem c'est surtout que j'ai au moins 10 jeux a faire avant de me jeter sur celuis ci mais promis si tu m'envoie un bisou je me le prend bientot
Bientot vous aurez un jolie platine que je vais présenté mon coup de coeur de cette année
Bonne Nuit les mignons chasseurs de trophée

Tu m'as donné envie de prendre le jeu et depuis le temps que je veux le prendre. Ben je vais le faire

Bientot vous aurez un jolie platine que je vais présenté mon coup de coeur de cette année

Bonne Nuit les mignons chasseurs de trophée

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo aux récents exploits notamment Spidey avec Castelvania Lord of Shadow, j'ai hésité entre celui là et Batman Arkham City mais bon je ne m'en fais pas car je l'ai dans ma ludothèque donc ce n'est que parti remise, néanmoins pour ma part 84ème platine sur :
Voilà un petit jeu fort sympathique qu'est Trine, un monde enchantée raconté et joué. Un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles, Trine et reposant et relaxant, on prend le temps d'y jouer. Incarné à la fois une voleuse, un magicien et un chevalier ne m'as pas déplu. Néanmoins je ne suis pas un fan de jeu de plateforme, peut être est ce dû au fait que j'en ai trop fait étant plus jeune, à vrai dire je ne saurais répondre mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal. Aucun trophée n'est vraiment difficile à obtenir et ça permet de souffler entre 2 gros jeux... Je ferais sans nul doute Trine 2 d'ailleurs mon compagnon de toujours Kurdishlotus m'attend pour le faire...
Graphiquement le jeu est haut en couleur et c'est vraiment très beau, il a un beau rendu HD, les décors des différents endroits nous émerveille. Coté gameplay rien à redire même si je ne suis pas un fan de jeu de plateforme je n'ai rien à lui reproché. Les musiques nous enchante et c'est un beau moment à passer. Un jeu que je conseille pour les rares qui comme moi ne l'ont toujours pas fait.
Voilà un petit jeu fort sympathique qu'est Trine, un monde enchantée raconté et joué. Un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles, Trine et reposant et relaxant, on prend le temps d'y jouer. Incarné à la fois une voleuse, un magicien et un chevalier ne m'as pas déplu. Néanmoins je ne suis pas un fan de jeu de plateforme, peut être est ce dû au fait que j'en ai trop fait étant plus jeune, à vrai dire je ne saurais répondre mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal. Aucun trophée n'est vraiment difficile à obtenir et ça permet de souffler entre 2 gros jeux... Je ferais sans nul doute Trine 2 d'ailleurs mon compagnon de toujours Kurdishlotus m'attend pour le faire...
Graphiquement le jeu est haut en couleur et c'est vraiment très beau, il a un beau rendu HD, les décors des différents endroits nous émerveille. Coté gameplay rien à redire même si je ne suis pas un fan de jeu de plateforme je n'ai rien à lui reproché. Les musiques nous enchante et c'est un beau moment à passer. Un jeu que je conseille pour les rares qui comme moi ne l'ont toujours pas fait.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bravo Spidey pour CASTLEVANIA !
J'avais testé la démo à l'époque, et ce qui m'avait un peu déconcerté était le passage de la 2D à la 3D. Parce que, si je ne me trompe pas, c'est le 1er épisode à être en 3D non ?
Mais vu ta présentation, un jour ou l'autre j'y jouerais certainement
Bravo aussi Benhamed pour Trine !
Plus je vois des présentations de ce jeu, plus il me tente :p
MotorStorm Apocalypse commence à me les casser sévères !!!
Autant quand je me suis lancé dans le multi en fin de semaine dernière je n'avais rien à en dire. Mais alors maintenant je commence à en avoir ras le bol !
Hier soir, pendant toute la soirée, pas moyen de faire 2 courses on-line d'affilé ! Toujours des problèmes de communication serveur !
Ils ont pas encore réussi à utiliser des serveurs qui fonctionnent parfaitement pour jouer ou quoi ?!
C'est abusé !!!! Il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour arranger ca !!
J'avais testé la démo à l'époque, et ce qui m'avait un peu déconcerté était le passage de la 2D à la 3D. Parce que, si je ne me trompe pas, c'est le 1er épisode à être en 3D non ?
Mais vu ta présentation, un jour ou l'autre j'y jouerais certainement

Bravo aussi Benhamed pour Trine !
Plus je vois des présentations de ce jeu, plus il me tente :p
MotorStorm Apocalypse commence à me les casser sévères !!!

Autant quand je me suis lancé dans le multi en fin de semaine dernière je n'avais rien à en dire. Mais alors maintenant je commence à en avoir ras le bol !
Hier soir, pendant toute la soirée, pas moyen de faire 2 courses on-line d'affilé ! Toujours des problèmes de communication serveur !
Ils ont pas encore réussi à utiliser des serveurs qui fonctionnent parfaitement pour jouer ou quoi ?!
C'est abusé !!!! Il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour arranger ca !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
Monkey_D_Luffy Wrote:Tu m'as donné envie de prendre le jeu et depuis le temps que je veux le prendre. Ben je vais le faireLe blem c'est surtout que j'ai au moins 10 jeux a faire avant de me jeter sur celuis ci mais promis si tu m'envoie un bisou je me le prend bientot
![]()
Le voilà

Il était sur mon étagère depuis Noêl avec son blister, chaque fois que je passé devant, je voyait les titres GameBoy, PSX, et PS2 défiler devant moi

@ Ben, GG pour ce platine, qu'il faut que je fasse et sa suite aussi.
N'oublie pas de me donner ton nombre de platoches vita stp.

dayvyde Wrote:J'avais testé la démo à l'époque, et ce qui m'avait un peu déconcerté était le passage de la 2D à la 3D. Parce que, si je ne me trompe pas, c'est le 1er épisode à être en 3D non ?
Quand j'avais essayé la démo je galéré déjà c'est pour dire, mais il faut un léger temps d'adaptation, tout est dans l'esquive (la roulade pour éviter les assauts ennemis), une fois maitrisée c'est du bonheur !
Ce n'est pas le 1er en 3D, sur PS2 en 2004 il y a Castlevania : Lament of Innocence très réussi puis en 2006 Castlevania : Curse of Darkness,
Bon j'ai hâte de recevoir le collector Darksiders 2, puis de le commencer ..
Allez bonne journée à tous.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo à Spidey pour Castlevania et Ben pour Trine.
Castlevania m'a toujours fait envie, il fait partie de la longue liste des jeux que j'aimerais faire mais après il y a toujours ce problème de manque de temps pour jouer
Castlevania m'a toujours fait envie, il fait partie de la longue liste des jeux que j'aimerais faire mais après il y a toujours ce problème de manque de temps pour jouer

Dernière édition par yvanmerle le 30 Aoû 2012, 09:32, édité 1 fois.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut,
il vaut quoi ce demon forge ?
il vaut quoi ce demon forge ?
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga