Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3285 sur 3613 • 1 ... 3282, 3283, 3284, 3285, 3286, 3287, 3288 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20
Platine N°24 : Resident evil 5

Un excellent survival horror, vraiment pas dure, ni répétitif, un bon chllenge pour le mode pro, sauf si vous utilisée le lance-quéquette ilimitée.
Fidèle à la License il ce prend facilement en main, graphiquement correct pour un jeu de 2009, grande variété d'armes, et de nombreux trophées de collect : figurine, armes, emblème BSAA, ect...
un jeu que j'ai apprécié et que je recommande à tous, part ailleurs je vais m'attaquer au DLC
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
Bien joué Marwacks, mais dans le genre survival horror, pour ma part à ce jour, la saga Dead Space s'est imposé, mais ça reste mon opinion...
En tous cas si tu aime le challenge de RE5, tente le DLC "une fuite désespérée" en professionnel, tu vas comprendre ta douleur...
En tous cas si tu aime le challenge de RE5, tente le DLC "une fuite désespérée" en professionnel, tu vas comprendre ta douleur...

-
DexteriO Gamer Argent
oui il parait que ces violent ce DLC, je vais le faire en premiers avec un pote
-
Marwacks Gamer Hardcore
¤ 77 avec Lollipop ChainSaw

-
Mick51 Gamer du Dimanche
perso j ai commencé RE5, et pffff, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout
c'est pas un survival horror, c'est un jeu d'action, il ne fait même pas peur
Le perso est bodybuildé au possible (on parle de chris redfield dans expendables 3) la meuf se bat avec un arc au 21eme siècle... les monstres ont le charisme d'une huitre...
je continue??
T as vu Ark, j'ai pas dit que c'était une daube
c'est pas un survival horror, c'est un jeu d'action, il ne fait même pas peur
Le perso est bodybuildé au possible (on parle de chris redfield dans expendables 3) la meuf se bat avec un arc au 21eme siècle... les monstres ont le charisme d'une huitre...
je continue??
T as vu Ark, j'ai pas dit que c'était une daube
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Resident Evil 5 EST un survival ! Survival horror non je suis d'accord avec vous, jeu d'action il peut l'être si vous jouez avec les munitions infinies mais le jeu perd de son intérêt. On avance dans un monde hostile où les munitions se font très rares et les ennemis assez nombreux.
Par contre si tu viens de commencer le jeu Sheva N'UTILISE PAS l'arc au cours du jeu, il faut modifier je ne sais plus qu'elle arme au maximum puis acheter l'arc, c'est un bonus, comme la gatling pour Chris.
Le gros point noir de Resident Evil 5 c'est son gameplay beaucoup trop rigide et que la touche [] sert à faire toutes les actions, et ensuite les munitions à l'infini car ça dénature complètement le jeu et il devient beaucoup trop facile. Au moins ils n'ont pas fait l'erreur de garder ces bonus dans les DLC.
Par contre si tu viens de commencer le jeu Sheva N'UTILISE PAS l'arc au cours du jeu, il faut modifier je ne sais plus qu'elle arme au maximum puis acheter l'arc, c'est un bonus, comme la gatling pour Chris.
Le gros point noir de Resident Evil 5 c'est son gameplay beaucoup trop rigide et que la touche [] sert à faire toutes les actions, et ensuite les munitions à l'infini car ça dénature complètement le jeu et il devient beaucoup trop facile. Au moins ils n'ont pas fait l'erreur de garder ces bonus dans les DLC.
-
Swingy Gamer Pro
Arc, ces la première mitraillette du jeu qui permet de l'avoir.
Je me suis remit à infamous, pour moi un des pire jeu ps3 auxquelles j'ai joué
-
Marwacks Gamer Hardcore
Marwacks Wrote:Arc, ces la première mitraillette du jeu qui permet de l'avoir.
bon ben là on st vraiment pas d accord
PS j aime bien ton nouvel avatar, l'ancien était flippant (plus que resident evil 5 en tout cas)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@Swing-Oner
Pour moi c'est un jeu d'action avec ou sans munitions illimité. Et pour les munitions trés rare laisse moi rire. J'ai finis le jeu avec plus de 20 balles de lance grenade et plein de balle de mitraillette et pistolet. Et j'avais mis le jeu en Normal , aprés c'est peut etre pour ça. Mais méme en mode normal dans les anciens RE c'était chaud pour ton boule aprés le 2 la licence RE n'as fait que régresser.
Mais perso , j'ai fait le 1 , le 2 & le 3 et aussi le 4 , et franchement ça rien a voir avec cette opus. Ce jeu est un fils illégitime de la Licence , son seul point commun avec la licence c'est le nom et les personnages dont un Chris Redfield boosté aux stéroides.
Je pense comme Papy que Chris est partit faire un stage avec Les Expendables.Je trouve que c'est un mauvais jeu et franchement voir des zombies évoluer avec des armes et roulé en motocross , m'as fait éclater de rire. Manque plus que des zombies qui saute en parachute , ah oui ils l'ont fait dans le 6.
Aprés pour le Gameplay , je suis d'accord avec toi. Les déplacements sont trop lourd et la touche sert [ ] a tout. Dans le prochain RE , ça va etre clair le jeu est tourné complétement vers l'action. Il y a plus a tortiller du cul , le jeu RE6 sera a 100% Action a part la campagne avec Leon.
Donc RIP a une de mes licences préférer que j'ai aimé pendant longtemps mais qui est morte a cause du pognon.
Sinon pour l'arc je me souvient que c'est le fusil S75 qui faut augmenté pour l'avoir. Si quelqu'un peut me le confirmé ça voudra dire que j'ai bonne mémoire , vu que je l'ai fait il y a plus de 1 an
Pour moi c'est un jeu d'action avec ou sans munitions illimité. Et pour les munitions trés rare laisse moi rire. J'ai finis le jeu avec plus de 20 balles de lance grenade et plein de balle de mitraillette et pistolet. Et j'avais mis le jeu en Normal , aprés c'est peut etre pour ça. Mais méme en mode normal dans les anciens RE c'était chaud pour ton boule aprés le 2 la licence RE n'as fait que régresser.
Mais perso , j'ai fait le 1 , le 2 & le 3 et aussi le 4 , et franchement ça rien a voir avec cette opus. Ce jeu est un fils illégitime de la Licence , son seul point commun avec la licence c'est le nom et les personnages dont un Chris Redfield boosté aux stéroides.
Je pense comme Papy que Chris est partit faire un stage avec Les Expendables.Je trouve que c'est un mauvais jeu et franchement voir des zombies évoluer avec des armes et roulé en motocross , m'as fait éclater de rire. Manque plus que des zombies qui saute en parachute , ah oui ils l'ont fait dans le 6.
Aprés pour le Gameplay , je suis d'accord avec toi. Les déplacements sont trop lourd et la touche sert [ ] a tout. Dans le prochain RE , ça va etre clair le jeu est tourné complétement vers l'action. Il y a plus a tortiller du cul , le jeu RE6 sera a 100% Action a part la campagne avec Leon.
Donc RIP a une de mes licences préférer que j'ai aimé pendant longtemps mais qui est morte a cause du pognon.
Sinon pour l'arc je me souvient que c'est le fusil S75 qui faut augmenté pour l'avoir. Si quelqu'un peut me le confirmé ça voudra dire que j'ai bonne mémoire , vu que je l'ai fait il y a plus de 1 an

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
L'ancien c'étais une photo de shagrath le bassiste de dimmu borgir, maintenant ces sephiroth de FF7 (le seul jeu qui ma fait pleurer )
j'ai bien aimé tout de même moi ce RE5, christ est booster au stéroide, ok mais ces normal maintenant de nos jour pas forcement en bien il suffit de voir rien que les personnage féminin des jeux, tout pour faire vendre le jeu,
pour christ, ça permettait de ce dire, oui je suis trop fort, mais je l'est acheté juste car j'ai kiffer la lycense
j'ai bien aimé tout de même moi ce RE5, christ est booster au stéroide, ok mais ces normal maintenant de nos jour pas forcement en bien il suffit de voir rien que les personnage féminin des jeux, tout pour faire vendre le jeu,
pour christ, ça permettait de ce dire, oui je suis trop fort, mais je l'est acheté juste car j'ai kiffer la lycense
-
Marwacks Gamer Hardcore
Salut tout le monde !
Un rapide passage pour féliciter les chasseurs qui font tomber des trophées, et pour annoncer deux platines et 4 100%.
Je vais faire court, donc voilà les jeux concernés :
#194 Sound Shapes
#195 Hakuôki Junsôroku
100% Jurassic Park : Episode 1
100% Jurassic Park : Episode 2
100% Jurassic Park : Episode 3
100% Jurassic Park : Episode 4
C'était mon premier jeu sur PS3 donc ça date un peu, mais il me semble que depuis RE4 ce ne sont plus des zombies justement, c'est un autre virus qui fait que les infectés ont toujours un comportement "humain".
Un rapide passage pour féliciter les chasseurs qui font tomber des trophées, et pour annoncer deux platines et 4 100%.
Je vais faire court, donc voilà les jeux concernés :

100% Jurassic Park : Episode 1
100% Jurassic Park : Episode 2
100% Jurassic Park : Episode 3
100% Jurassic Park : Episode 4
Monkey_D_Luffy Wrote:Je trouve que c'est un mauvais jeu et franchement voir des zombies évoluer avec des armes et roulé en motocross , m'as fait éclater de rire. Manque plus que des zombies qui saute en parachute , ah oui ils l'ont fait dans le 6.
C'était mon premier jeu sur PS3 donc ça date un peu, mais il me semble que depuis RE4 ce ne sont plus des zombies justement, c'est un autre virus qui fait que les infectés ont toujours un comportement "humain".
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bien joué Tominou pour tes 2 platines et tes 4 100%
Oui tu a bien raison , c'est plus des zombies a proprement parlé mais ça reste toujours des morts vivants. Mais bon , je trouve que c'est plus ridicule que autre chose les récents RE.
Bon bref....
Oui tu a bien raison , c'est plus des zombies a proprement parlé mais ça reste toujours des morts vivants. Mais bon , je trouve que c'est plus ridicule que autre chose les récents RE.
Bon bref....
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon