Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20

Messagepar Soulmat » 31 Aoû 2012, 17:06

C'est moi c'était "hier" qu'on faisait la news pour féliciter TomTom pour ses 100 platoches... bordel... :o
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar nibryant » 31 Aoû 2012, 17:48

Helooooooooooooooooooooooooooo
Bonjour a tous et désolée de mon absence, je jouait + pour le plaisir ou me servir de ma ps3 comme lecteur dvd, mais maintenant je rejoue tranquilement, je vous lisais tout de même et trop de platine tomber avec tom² qui approche les 200, bravo a touss, pour moi j'ai juste a vous dire que je suis sur battlefield 3 et le solo en vétéran vient d'être achever, fin simpa mais decevante, je vais m'attaquer au trophées solo que j'aurais ratter pour ensuite attaquer le multy, si certains vont au multy ajoutez moi, voila, et encore bravo a tous et désolée pour l'absence prolongée

bisoux les chasseurs et chasseuses
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar Marwacks » 31 Aoû 2012, 18:22

Bien joué à toit tom

bon retour à nibryant

bon finit la quête des boites noir et des fragments, bientôt platine
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Monkey_D_Luffy » 01 Sep 2012, 05:52

YoOOOooOOoo , les dingo des trophées , je viens pas les mains vides. Je viens avec le platine d'un jeu qui est juste grandiose qui est mon coup de coeur de cette année avec 2 ans de retard. Je le cherché depuis un long moment , c'est pas la peine de le cherché dans Euralille. C'est la sécheresse des jeux anciens , impossible de trouvé un Portal 2 , Heavy Rain , Bioshock ou UFC 3 alors qui est récent.

Bon bref le Nord c'est pas la référence en jeu , je sais pas ce qui en pense Spidey vu que c'est un nordiste. Hein biloute , bon bref j'ai eu le jeu sur le bon coin pour 15 euro. Mon 30eme devais etre GTA IV mais manque de temps et de courage et d'un bon Ecran j'ai préférer le faire sur ce jeu.

Donc je vous présente

ImagePlatine N°30 : Heavy RainImage

Image

Histoire et Spitch :

Un jeu grandiose , l'histoire se déroule dans une ville de la côte Est des États-Unis où sévit un tueur en série dont le pseudonyme est " Le Tueurs Aux Origamis ". Pourquoi " Le Tueur Aux Origamis " parce que a chaque victime on trouve dans une de leurs mains un Origami et une orchidée prés d'eux.

Heavy Rain veut dire Pluie battante d'aprés Wiki , et puta** le jeu porte bien son nom il fait que pleuvoir dans puta** de ville. Il pleut du matin au soir et méme la journée il fait sombre. Ah ça me fait pensé a ma ville " Lille " le trou du cul du monde un peu comme cette ville dans Heavy Rain.

Les Personnages :

Dans ce jeu on peut incarner 4 personnage :

On va commencer par celles qui a le plus d'atout c'est a dire Madison Page :

Image

Madison page est une journaliste qui est vraiment bien foutue. Voila j'ai tout dit :D

Quelques images pour ne pas oublier cette jolie Madison.

Image

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Image

Et les 3 autres personnages sont :

Ethan : Un homme dont le fils a était kidnapper et qui va tout faire pour le libérer

Image

Scott : Un détective privé engager par les familles des victimes pour enqueter sur les meurtres de leurs enfants.

Image

Et Norman : Un Agent du FBI avec des lunettes Ultra classe qui va enqueter pour chopé le tueurs aux origamis , et lui faire bouffé ses origamis façon Chuck Norris |:D |:D .

Image

Voila vous savez tout ou presque en tout cas l'histoire mérite 19/20 aves ses 18 fins différentes, une trés bonne histoire et la fin vous met sur le cul. Sinon tout les perso peuvent mourrir sauf 1 a vous de le trouvez. Franchement un jeu terrible que je conseille a tout ceux qui l'ont pas encore fait.

Gameplay :

Le Gameplay se base comme si on était spectateur du jeu ou presque , la plupart du temps ou bouge notre personnage mais parfois il a juste des QTE. Ce jeu est un film intéractif aprés soit on aime ou on déteste. En tout cas aprés " Ken Le Survivant " je peux joué a tout les jeux méme a COD XD nan j'en suis pas encore a ce point là :D

Soit on aime ce genre de gameplay ou soit on déteste. Et franchement avec ce gameplay on vie vraiment les scénes d'actions car si on rate les QTE notre perso peut mourrir voir pire se humilier. Pour ceux qui ont fait exprés de foirer la scéne contre Mad Jack comprennent :D

Graphismes :

Pour un jeu de 2010 , il s'en sort trés trés bien. Franchement beaux graphismes pour son époque seul bémol dans ce jeu ce sont les beug de son et de collision. Et le gros + c'est la scéne d'amouuuuuur. Nan je plaisante c'est trés soft et ennuyant.

Platine en lui méme :

Comptez grosso merdo 20-30 heures de jeu si vous gérez bien votre temps. Personnellement faire le jeu 8-10 fois m'as fait chier. Au bout de la 5 eme fois on s'emmerde grave heureusement on peut commencer a partir des chap et ça c'est cool. Les 3 trophées qui vont vous faire chier c'est " Kamikaze " qui consiste a faire de l'avion et se crashé sur une maison. Faut le voir pour pas y croire et les 2 derniers trophée casse burne c'est " Crime Parfait " et " Voir toutes les fins " il faut savoir que le jeu posséde 18 fins.

Franchement Platine cool dans l'ensemble et voir Madison Page en petite culotte OU NUE vaut le coup de faire le jeu ou pas , pour ceux qui ont déja tout ce qui faut a la maison . Bon bref je me suis éclater sur ce jeu et c'est mon 30 eme platine ce qui est vraiment cool ;D

Les Notes :

Graphismes : 15/20 ( Pour Maintenant 2012 )
Gameplay : 18/20 ( Soit on aime ou on déteste ) perso j'ai surkiffé
Bande Son : 19/20 ( la bande son est juste ENOOOORME )
Note du Jeu : 19/20 ( J'ai vraiment aimé et voici la note qui mérite )

Note difficulté du Platine : 4/20 ( Plus long que dur )

PS : Les trophées Or rapportent vraiment beaucoup 2% sur le level , je savais pas que ça rapporté autant c'est ENOORME :o
Dernière édition par salentin0 le 01 Sep 2012, 15:58, édité 2 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar nibryant » 01 Sep 2012, 07:13

GG a toi monkey a jeu que je doit faire un jour ... :)
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar Sebosaure » 01 Sep 2012, 07:22

Bien Monkey, ayant déjà platiné ce jeu, je confirme ce que tu dis.

Par contre, comme toi, le trophée Kamikaze a été..... |:D mais c'est pas un truc d'avion :P ;D ^^ Enfin bon je te reconnais à jouer avec les mots ;D

Maintenant je te met au défi de faire le platine de GT 5 ^^ :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Marwacks » 01 Sep 2012, 11:50

Bien joué monkey, le meilleurs jeu ps3 auquelles j'ai joué,

pour le trophées kamikaz, je l'est eux du premiers coup persos
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lolich0169 » 01 Sep 2012, 15:34

Salut à tous et GG aux derniers platines et 100% et surtout a Tom² pour spn doublé et son quadruplé de 100%.

Pour ma part je franchis le cap des 500:

Image.
Bonne journée et bon WE à tous :).
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Messagepar alex93600 » 01 Sep 2012, 15:54

bravo pour le platine de ce bijou monkey ce jeu est juste enorme il faut absolument le faire pour y croire certe le trophe pour toutes les fins est long mais grace a lui on y decouvre beaucoup de chose :) moi pour le trophe kamikaze j'ai passer l'epreuve sans y faire attention la 1ere fois pour ne pas perde de temp dessus et je l'ai refaite apres :) humm madison fait son petit effet quand meme :) pour moi je suis sur nfs the run le run est fini j'attaque les defis :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Monkey_D_Luffy » 01 Sep 2012, 17:14

Merci pour vos félicitations les z'amis :-*

Beau Cap a Lolich :-* 400 trophées Argent c'est pas mal , perso je l'ai déja franchie depuis un moment 8) ;D

@Alex93

Moi aussi j'ai bien aimé les fins différentes , on voit tout ce que peut donner le jeu. C'est vrai que Madison a un pare chocs arriére et avant de folie ;D Voir son pare chocs m'as motivé a faire les différents fins ;D

@Marwacks

Moi aussi un de mes jeux préférer sur PS3 :-* GG pour le trophée " Kamikaze " perso moi j'ai bien galérer pendant 1 heure.

@Sebo :-*

Ah non , je ne suis pas connus pour faire des Platine Ultra Chaud. Non merci passer plus de 200h sur un jeu. Ca me dit rien du tout , je préfére profiter de mes jeux. Aprés des challenges comme Max Payne 3 , GTA IV je dis pas nan vu que c'est des Rockstar et qui sont fait par Rockstar :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Marwacks » 01 Sep 2012, 17:34

200heures ça passe vite sur un jeu tu sais monkey, 5000 heures ces autre chose, je parle en tant que connaisseur
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sebosaure » 01 Sep 2012, 17:37

T'inquiète Monkey ^^ pour moi c'est la difficulté de certains trophées de GT 5, qui me font dire : "Mince je n'aurais pas le platine :( "

Mais en tout cas tu reste un des chasseurs que j'admire pour la qualité des trophées que tu fais (et non la quantité) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées