Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3287 sur 3613 • 1 ... 3284, 3285, 3286, 3287, 3288, 3289, 3290 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20
et encore GT5 est loin d’être impossible , d’ailleurs je voudrais me le prendre, mais une question est-il aussi bien que le 4 ?
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
Pour GT 5 par rapport au 4, pas simple à dire...
Pour GT 5
On va dire que graphiquement, c'est sûr que GT5 l'emporte.
L'IA des adversaires (consoles) est amélioré, surtout depuis les MAJ du jeu.
2 types d'épreuves bien séparés : Pilote & Directeur de courses.
Des événements....
Par contre, pas encore assez de voiture prenium (vue intérieur, mieux modélisé que leur modèle de GT4...)
Manque des véhicules de GT 4 (Ford T par exemple)
Pour je ne dirais pas non plus qu'il est impossible à 100 %, mais les permis en Or, j'ai des difficultés, et je n'ai pas encore essayé les épreuves Vettel... qui sont paraît-il, encore + dure que les permis en or.
Pour GT 5
On va dire que graphiquement, c'est sûr que GT5 l'emporte.
L'IA des adversaires (consoles) est amélioré, surtout depuis les MAJ du jeu.
2 types d'épreuves bien séparés : Pilote & Directeur de courses.
Des événements....
Par contre, pas encore assez de voiture prenium (vue intérieur, mieux modélisé que leur modèle de GT4...)
Manque des véhicules de GT 4 (Ford T par exemple)
Pour je ne dirais pas non plus qu'il est impossible à 100 %, mais les permis en Or, j'ai des difficultés, et je n'ai pas encore essayé les épreuves Vettel... qui sont paraît-il, encore + dure que les permis en or.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
ok, j'avait bien aimé le 4, à ce qui parrait, oui ces les défi vettel
-
Marwacks Gamer Hardcore
Si tu as d'autres questions, envois moi un MP 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
oh oui j'en est lol.
Fais chié ma play à laché, j'ai ma deuxiéme ouf, par contre le site de sony la qriocity je peux pas y accéder
Fais chié ma play à laché, j'ai ma deuxiéme ouf, par contre le site de sony la qriocity je peux pas y accéder
-
Marwacks Gamer Hardcore
Bravo à tous ceux qui se sont illustré, pour ma part 85ème platine sur :
Bon bein voilà Trine 2, La suite du premier volet et toujours aussi sympathique que d'écouter une histoire de plus on peut ici faire le jeu à 3 et c'est se qui donne son charme... Mais j'avoue avoir préféré le premier car celui là est beaucoup plus facile, même si le premier n'était pas non plus difficile. De plus il n'est pas nécessaire de finir le jeu pour le platine, ce qui est dommage car je sais que la plus part des joueurs ne sont pas allez au bout de ce jeu. Avec Kurdishlotus nous avons pris le soin d'aller jusqu'au bout. C'est un jeu très reposant avec lequel j'ai pris plaisir.
Graphiquement c'est une pur merveille de couleur agréable à la rétine, on découvre chaque endroit avec beaucoup d'émerveillement. Coté gameplay, tout comme son ainé, rien à redire. Excellent jeu de plateforme pour les fans. Jeu que je conseille pour tous les chasseurs...
Bon bein voilà Trine 2, La suite du premier volet et toujours aussi sympathique que d'écouter une histoire de plus on peut ici faire le jeu à 3 et c'est se qui donne son charme... Mais j'avoue avoir préféré le premier car celui là est beaucoup plus facile, même si le premier n'était pas non plus difficile. De plus il n'est pas nécessaire de finir le jeu pour le platine, ce qui est dommage car je sais que la plus part des joueurs ne sont pas allez au bout de ce jeu. Avec Kurdishlotus nous avons pris le soin d'aller jusqu'au bout. C'est un jeu très reposant avec lequel j'ai pris plaisir.
Graphiquement c'est une pur merveille de couleur agréable à la rétine, on découvre chaque endroit avec beaucoup d'émerveillement. Coté gameplay, tout comme son ainé, rien à redire. Excellent jeu de plateforme pour les fans. Jeu que je conseille pour tous les chasseurs...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bravo Monkey pour HEAVY RAIN : j'y ai joué sans chercher le platine et j'avais vraiment bien accroché au concept à l'époque ! Et en te lisant, il faudra que je le récupère pour le platine :p
Bravo Ben pour TRINE 2 : Une personne de plus à l'avoir ici !
Bravo Lolich pour ton cap !!
En ce moment, j'alterne énormément entre MOTORSTROM PR et APOCALYPSE !! Je ne fait que du multi et j'avance bien comme il faut ! Le platine d'APOCALYPSE ne devrait pas tarder à tomber... Bien plus facile que le précédent d'ailleurs ! Autant le multi que le mode solo !
Bravo Ben pour TRINE 2 : Une personne de plus à l'avoir ici !

Bravo Lolich pour ton cap !!
En ce moment, j'alterne énormément entre MOTORSTROM PR et APOCALYPSE !! Je ne fait que du multi et j'avance bien comme il faut ! Le platine d'APOCALYPSE ne devrait pas tarder à tomber... Bien plus facile que le précédent d'ailleurs ! Autant le multi que le mode solo !
-
dayvyde Gamer Hardcore
Bonjour,
Félicitations pour vos exploits.
Hier platine n°69 sur

Jeu : Quand j'étais petit je n'avais pas pu jouer à ratchet 1 et je regrette un peu, c'est vraiment très sympa.
Compter environ 15-20H pour l'histoire+pts de compétences+boulons en or, je pense que quasiment tout le monde sait que le but du jeu est de sauver la galaxy
Trophées : 2/10 Faite l'histoire tranquillement jusqu'a la planete veldin, ensuite les pts de compétences et boulons puis vous battez le boss de fin (ridicule avec le TELT
) et vous achetez les 10 armes en or.
Le trophé le plus long est certainement celui des 1 millions de boulons j'ai du laisser tourner la console envirion 20H
Voila prochain platine soit red dead redemption ou ratchet 2 ou un jeu PS+
Félicitations pour vos exploits.
Hier platine n°69 sur

Jeu : Quand j'étais petit je n'avais pas pu jouer à ratchet 1 et je regrette un peu, c'est vraiment très sympa.
Compter environ 15-20H pour l'histoire+pts de compétences+boulons en or, je pense que quasiment tout le monde sait que le but du jeu est de sauver la galaxy

Trophées : 2/10 Faite l'histoire tranquillement jusqu'a la planete veldin, ensuite les pts de compétences et boulons puis vous battez le boss de fin (ridicule avec le TELT

Le trophé le plus long est certainement celui des 1 millions de boulons j'ai du laisser tourner la console envirion 20H
Voila prochain platine soit red dead redemption ou ratchet 2 ou un jeu PS+
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bientot 4 platines
plus que 98 500 xp et 65 partie et j'ai mon gros platine
gg pour trine 2, tu a commencé Street fighter x tekken à ce que j'ai vu
plus que 98 500 xp et 65 partie et j'ai mon gros platine
gg pour trine 2, tu a commencé Street fighter x tekken à ce que j'ai vu
-
Marwacks Gamer Hardcore
Thanks Marwacks oui après Trine 2 il me fallait un peu de challenge... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
ces plus facile que les 2 autres à ce qui parait
-
Marwacks Gamer Hardcore
Félicitations pour les platines. Je suis de retour. J'attaque les trilogie de Jak & Daxter ainsi que MGS HD Collection. Je vais en avoir pour quelques petites heures ^^
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian