Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.08.20

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Sep 2012, 16:25

Bien joué a Benou pour son Platinou Image sur Trinou 2 :-* :-*
Bien joué au Dog pour son Image sur R&C 1 , il faut vraiment vraiment de chez vraiment que je fasse ce jeu car c'est le seul R&C que j'ai pas fait.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar fabshura » 02 Sep 2012, 17:54

Bonjour les chasseurs,
félicitations aux deniers accomplissement.
Je ne viens pas les mains vides, en effet j'entre dans le cercle pas du tout fermé de ceux qui ont au moins 10 platines
et comme je voualis pas décevoir mes fans (enfin mon fan - cc monkey) je fais coup double

Platine et 100% sur L.A. Noire

Alors que dire du jeu, déjà que c'est une poduction Rockstar, et comme souvent c'est du grand art.

Point fort habituel des productions siglées du R à l'étoile : l'ambiance. Là on ne déroge pas à la règle, le parti pris des développeurs, nous faire revisiter l'ambiance des films noirs de l'immédiate après guerre, on est dedans dès le début: musique jazzy à souhait, reconstitution des habits, des véhicules, rien n'est oublié.

Le jeu vous amène à mener des enquêtes policières. On suit la destinée de Cole Phelps, héros de guerre s'étant distingué au Japon qui intègre les rangs du Los Angeles Police Dpt. Il commence par des patrouilles avant d'intégrer la circulation, la criminelle, la brigade des moeurs et enfin les incendies criminels.
A noter que d'autres bureaux étaient au programme comme l'atteste des lignes de dialogue non corrigées. (A son entrée à la criminelle, le chef du service indique aux autres flics que Phelps est un transfuge des cambriolages).
Toutes les taches policières sont au menues, interrogatoires, filatures, couses poursuite, recherche d'indice et fusillades.
Le background est très travaillé puisque les histoires s'entremêlent et l'intrigue s'épaissit et noircit au fur et à mesure des découvertes (et des rencontres).
Enfin bref ambiance/scénario au top

Jouabilité RAS tout répond bien

Durée de vie conséquente puisqu'au jeu lui même s'ajoutent les quêtes annexes made in Rockstar, ici 40 bobines de film et 95 véhicules à trouver plus des monuments.

Mais le point le plus important du jeu sont les graphismes, pas que le jeu soit magnifique au point de vous explosez la rétine, mais parce que les visages lors des phases d'interrogatoire sont juste criant de vérité. Un regard qui se baisse, un sourcil qui se lève, un pincement de lèvres, le regard soutenu d'une vieille femme, le regard vide d'un simplet qui embrasse un cadavre parce que "ce n'est pas interdit par la loi" la capture et l'animation des visages est absolument démentielle de réalisme.

Voilà pour le jeu, concernat les trophées, rien de bien transcendant, du long mais rien de dur. Les collectes sont faisables, les five-stars rating cases ne sont pas insurmontables avec un guide.
Le seul reproche ce sont les DLC qui s'intègrent trop bien dans le jeu pour ne pas se dire qu'ils font partie du jeu, mais là on en a l'habiitude
Dernière édition par jlstuff le 02 Sep 2012, 19:27, édité 4 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 02 Sep 2012, 18:24

Salut les chasseurs !

C'est dans le speed de la rentrée que je passe vous saluer, pas mal de choses à faire depuis quelques jours et beaucoup de déplacements. Félicitations à tout les derniers platineurs, et bonne chasse à tous.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar mnkrome_1 » 02 Sep 2012, 19:07

Salut à tous
Juste de passage pour féliciter les dernièrs platineurs . Avec la rentrée l activité va reprendre de plus belle
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 02 Sep 2012, 19:33

Bonsoir tout le monde, j'espere que vous avez passé un bon week end ?

Image

N°78

Image

Un petit jeu de plateforme pas vraiment extraordinaire au final, surtout pour le prix de 9.99€ sur le psn, à moitié prix à la rigueur j'aurais compris, j'ai vidé mon portefeuille psn qui me resté du coup sur ce jeu.

10 trophées or et 1 platine à la clef, me suis laissé avoir ;D

La jouabilité notamment les sauts, et la caméra ne sont pas au mieux, mais bon, on tape on ramasse des pièces, des passages secrets à découvrir, des petites enigmes à résoudre et des armes à up-gradées inutilement ...

Bref je ne le conseille pas il doit y avoir surement mieux dans la boutique comme Trine à mon avis, d'ailleurs j'aurais du acheter celui là. :(

Ma note : 10/20.

La maj se fera demain dans la journée avec vos exploits en évidence.

Darksiders 2 m'attends désormais, allez zou !!!!

Bonne fin de WE à tous, et gros GG aux derniers platineurs. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar xvince78 » 02 Sep 2012, 21:39

Hello les chasseurs !!!

De retour également après 3 semaines totales de pause numériques, sa fait du bien .
GG à tous pour tous les platines tombés ;) , plus d'1h30 de lecture pour combler mon retard ;D

Pour ma part, reprise de la chasse et au menu d'ici la fin de l'année, Batman AA et AC, AC Brotherhood et Révélation, U3, bref de belles heures de jeux en perspective ;D

@+
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar benhamed » 02 Sep 2012, 22:59

Marwacks Wrote:ces plus facile que les 2 autres à ce qui parait

Oui apparemment il est plus facile niveau trophées et vu que j'ai déjà fait les 2 autres opus ça devrait aller mais bon il est quand même différent des 2 autres titres car beaucoup de nouveauté donc il va falloir un peu de temps pour que je m'y habitue... :)

De plus j’attends mon édition collector de Final Fantasy III-2 qui devrait arriver sous peu pour une modique somme de 29,50 e et tout ça sous blister... 8)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20

Message non lupar Spidey » 03 Sep 2012, 09:58

Image

Bonjour les Chasseurs !

Cette semaine quoi de neuf ?

Dans le TOP 20 : c'est benhamed qui gagne une place au classement et se retrouve ainsi à la 7ème place, faisant reculer Xfurerbirdx d'un rang.
Également une place de gagnée pour Marwacks qui se retrouve 18ème au dépend de Nibryant qui se retrouve 19ème.
Chez les Trophy's Hunters, pas de changements pour le moment.
Dans le TOP platine, entrée de thisisdog avec 69 platines et un level de 21.

Le coup de Cœur de cette semaine :

Allez, 2 coups de cœur cette semaine :

Mention spéciale sur la présentation de Monkey pour son platine sur Heavy Rain.

Et la nouveauté de la semaine le Platine DarkSiders II par BadTripX.

Bravo à vous 2 ! :)

Nombre de Chasseurs distingués : 16

Image7 Image8Image4 Image0

Image

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !

Yeah 100% !
ZA-TomTom
100% Jurassic Park : Épisode 1
100% Jurassic Park : Épisode 2
100% Jurassic Park : Épisode 3
100% Jurassic Park : Épisode 4

fabshura
100% L.A. Noire

Level-up !
caro3c
Level 45 atteint.

dayvyde
Level 14 atteint.

Tristande33270
Level 21 atteint.

Un trophée, des trophées ... !
dayvyde
1000 trophées bronze

lolich0169
500 trophées argent

Spidey
300 trophées or

Image

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine dans la semaine

BadTripX
Platine 127 DarkSiders II

Chango
Platine 80 Hunted : the demon's forge

DexteriO
Platine N°87 Mini Ninjas

bistouri
Platine 82 Sleeping dogs

Marwacks
Platine N°24 Resident evil 5

Mick51
Platine 77 Lollipop ChainSaw

Monkey_D_Luffy
Platine N°30 : Heavy Rain

fabshura
Platine 10 L.A. Noire

Image

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s) en une semaine

thisisdog
Platine 68 Spare Parts
Platine 69 Ratchet & Clank

benhamed
Platine 84 Trine
Platine 85 Trine 2

Spidey
Platine 77 Castelvania Lords of Shadow
Platine 78 Spare parts

ZA-TomTom
Platine 194 Sound Shapes
Platine 195 Hakuôki Junsôroku

Image

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines en une semaine

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Personne n'a pu se distinguer pas le nombre cette semaine, semaine sans platine donc !

Ceux qui ne l'ont pas fait si vous pouviez m'envoyer votre nombre de platines vita, pour ne pas éroné le classement platine, ce serait sympa en MP svp. MERCI !

Les TM vous souhaitent une bonne semaine de chasse !

@+ ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Sebosaure » 03 Sep 2012, 10:34

Pour le moment je n'ai aucun platine sur Vita Spidey, mais bon comment va tu faire pour le classement, vu que ce dernier repose sur le "level" ?
Car si c'est un calcul de point, dans ce cas autant calculer tous les points de tous les trophées vita non ? ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Marwacks » 03 Sep 2012, 10:38

Aucun platine psvita également,
cool une autre place dans le classement, nibryant va gerter du classement si monkey si met
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Swingy » 03 Sep 2012, 11:51

En fait avec les deux consoles (et peut être celles qui suivent qui sait) des classements comme celui-ci et les défis deviennent obsolètes si l'on veut tout séparer vu que le profil contient de lui même l'ensemble des trophées.

Il faudrait partir sur une nouvelle base et créer un truc qui prend l'ensemble sur un même site (à quand un trophéegen ? ;D )

Parce que dans la logique actuelle on ne veut pas pénaliser ceux qui n'ont qu'une console, mais on pénalise ceux qui possèdent les deux consoles car on ferme totalement les yeux sur ce qu'ils ont effectué c'est idiot, ça s'ajoute c'est la vie et il faut l'accepter, surtout qu'actuellement c'est se compliquer la vie.

Après la décision ne m'appartient pas, je m'y plierais, mais dans l'état actuel des choses il y a un truc qui ne va pas.

EDIT : Et je précise que je ne dis pas cela parce que je possède les deux consoles, j'ai toujours été pour la double intégration.

Question ici http://www.ps3gen.fr/forums/post1332742.html#p1332742 et ma réponse http://www.ps3gen.fr/forums/post1332754.html#p1332754

EDIT 2 (20/11/12): Haha je suis un devin Tomtom a re-soulevé l'idée dans le futur ;D
Dernière édition par Utiscicky le 20 Nov 2012, 21:34, édité 1 fois.
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benhamed » 03 Sep 2012, 12:12

Jolie MAJ Spidey, beau boulot comme d'hab!!! Par contre ce que dit Ark n'est pas faut pourquoi tout séparer, vu que tout s'ajoute sur le profil, de plus au fil du temps beaucoup plus de joueur PS3 auront une PS VITA... Enfin j'dis ça j'dis rien... ::)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées