Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3289 sur 3613 • 1 ... 3286, 3287, 3288, 3289, 3290, 3291, 3292 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20
¤ 78 avec L'age de glace 4

le jeu est vraiment vite platine le mode histoire est trop rapide et seulement une dizaine de mini jeux , mais 2 mini jeux assez chiant a faire
le jeu est vraiment vite platine le mode histoire est trop rapide et seulement une dizaine de mini jeux , mais 2 mini jeux assez chiant a faire
-
Mick51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Belle Maj mon petit Spidey, très beau boulot comme d'Habitude !!
@ Ben et Ark, c'est une idée à développer dans le futur en effet !!
@ Ben et Ark, c'est une idée à développer dans le futur en effet !!

-
DexteriO Gamer Argent
YOUHOUUU !! 2 mentions pour moi cette semaine !! cooool 
Très belle mise à jour Spidey en tous cas !
J'aime vraiment cette nouvelle présentation
Bravo pour tous les divers exploits de la semaine au passage

Très belle mise à jour Spidey en tous cas !
J'aime vraiment cette nouvelle présentation

Bravo pour tous les divers exploits de la semaine au passage

-
dayvyde Gamer Hardcore
Un rêve si un jour les défis autorisent les trophées de la Vita 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bien joué Spidey pour ton platine et merci pour cette mise à jour au top ! 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Félicitations à tous pour vos nouveaux exploits !
Personnellement je ne suis plus très loin du platine de Sleeping Dogs.
Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, en ce qui concerne les trophées PS3 et Vita je trouve aussi que vous vous compliquez bien la vie, le plus simple serait de tout regrouper, mais ce n'est que mon avis.
Et je profite de cette incursion ici aujourd'hui pour vous faire partager ceci car je viens de tomber dessus...
Vous avez aimé American McGee's Alice ? Vous avez aimé sa suite Alice Retour au Pays de la Folie ? Hé bien sachez que l'auteur de ces deux jeux magnifiques a déjà écrit le scénario du troisième et maintenant il ne suffit plus qu'à convaincre EA de se lancer dans le projet. Soutenez American McGee via cette pétition : http://www.thepetitionsite.com/372/809/248/make-american-mcgees-alice-in-otherland-a-reality/

Personnellement je ne suis plus très loin du platine de Sleeping Dogs.
Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, en ce qui concerne les trophées PS3 et Vita je trouve aussi que vous vous compliquez bien la vie, le plus simple serait de tout regrouper, mais ce n'est que mon avis.
Et je profite de cette incursion ici aujourd'hui pour vous faire partager ceci car je viens de tomber dessus...
Vous avez aimé American McGee's Alice ? Vous avez aimé sa suite Alice Retour au Pays de la Folie ? Hé bien sachez que l'auteur de ces deux jeux magnifiques a déjà écrit le scénario du troisième et maintenant il ne suffit plus qu'à convaincre EA de se lancer dans le projet. Soutenez American McGee via cette pétition : http://www.thepetitionsite.com/372/809/248/make-american-mcgees-alice-in-otherland-a-reality/

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bien joué a mon Papy pour son
+ 100% , bonne présentation. Mais tu m'as tellement fait réver avec tes anciennes présentation dont le poéme
Bien joué a mon araignée préférer pour le
du jeu de robots 
Tu m'as tué de rire
Merci Poto , t'inquiéte je vais rien laché je te le promet. En plus faut que je prenne ta place
Bon bref tréve de bavardage utile on passe aux chose sérieuses ( ou presque )

Bien joué a mon araignée préférer pour le

Marwacks Wrote:Aucun platine psvita également,
cool une autre place dans le classement, nibryant va gerter du classement si monkey si met
Tu m'as tué de rire

Bon bref tréve de bavardage utile on passe aux chose sérieuses ( ou presque )
100% sur Alex Kidd In Miracle World

Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , franchement un jeu a faire absolument si on est fan des jeux Master System comme moi. J'ai toujours voulus joué a Alex Kidd j'ai jamais pu sauter le pas et ben là c'est fait. Je sais qu'il y a d'autres jeux Alex Kidd mais est ce que ils sont dispo sur le PS Store ? Sa je sais pas faut que je vérifie.
Pour ceux qui connaisse pas c'est un jeu 2D ou on incarne un singe. Et en gros on dois aller avancer de niveau en niveau pour sauver une genre de princesse. J'ai pas compris tout le jeu il était en anglais.
Sinon les combats contre les boss voila le point fort , c'est vraiment unique. On dois vaincre des boss au jeu du Jan-ken qui est appeler Chifoumi ( papier-caillou-ciseaux ) pour nous bouffeur de fromage qui pue
Le 100% est trés rapide et facile grace a la sauvegarde sinon le 100% serais bien trop difficile. Je suis mort un nombre incalculable de fois et grace a la sauvegarde j'ai pu venir a bout de ce jeu. Avec 9
et 2
et pour finir 1
le 100% se fait en 2 heures et 8-12 heures pour les bras cassé comme moi
PS : Merci a l'homme de l'ombre pour ce jeu

Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , franchement un jeu a faire absolument si on est fan des jeux Master System comme moi. J'ai toujours voulus joué a Alex Kidd j'ai jamais pu sauter le pas et ben là c'est fait. Je sais qu'il y a d'autres jeux Alex Kidd mais est ce que ils sont dispo sur le PS Store ? Sa je sais pas faut que je vérifie.
Pour ceux qui connaisse pas c'est un jeu 2D ou on incarne un singe. Et en gros on dois aller avancer de niveau en niveau pour sauver une genre de princesse. J'ai pas compris tout le jeu il était en anglais.
Sinon les combats contre les boss voila le point fort , c'est vraiment unique. On dois vaincre des boss au jeu du Jan-ken qui est appeler Chifoumi ( papier-caillou-ciseaux ) pour nous bouffeur de fromage qui pue

Le 100% est trés rapide et facile grace a la sauvegarde sinon le 100% serais bien trop difficile. Je suis mort un nombre incalculable de fois et grace a la sauvegarde j'ai pu venir a bout de ce jeu. Avec 9

PS : Merci a l'homme de l'ombre pour ce jeu

Dernière édition par salentin0 le 03 Sep 2012, 15:50, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , franchement un jeu a faire absolument si on est fan des jeux Megadrive comme moi.
Carton rouge, c'est un jeu master system!!!!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@Papy
Je savais bien que j'avais fait une connerie
Je suis vraiment pas doué avec les consoles de l'époque 
Je savais bien que j'avais fait une connerie

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Fab a raison c'est le jeu intégré dans la Master System de SEGA, quand t'avais pas de jeu bein non t'avais celui là et vraiment c'est un jeu de mon enfance que je me ferais surement, trop de bon souvenir...

Et bravo pour le 100% au passage...

Et bravo pour le 100% au passage...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:Fab a raison c'est le jeu intégré dans la Master System de SEGA
La master system II pour être précis, dans la MS1 il y avait hang on de mémoire et peut-etre un jeu de chasse ou il fallait le pistolet (je suis plus très sur)

Putain je la trouve belle cette console (je suis peut-être bien le seul aujourd'hui)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
retour en mode old school
en ce qui me concerne je continue le mode multy sur battlefield 3, trop d'hesitation sur les choix d'armes et le controle de l'avion n'est pas evident, j'aurais besoin d'aide au moin pour le mode co op si certains veulent sa m'arrangerais, merci

-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth