Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3295 sur 3613 • 1 ... 3292, 3293, 3294, 3295, 3296, 3297, 3298 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20
Bien joué Tominou X 2 pour tes platines , prends le pas mal mais quand j'ai vu le jeu Men In Black et ses trophées. J'ai pensé directement a toi je me suis dit putain c'est le jeu a Tom
Tout ça je le dit en tout bien tout honneur
Bien joué a la belle gosse du repaire trish
pour son platine sur Rogue Warrior
Ca doit etre le genre de jeu ou on te dit , que t'est le plus fort mec de la planéte donc va buté ces putain d'ennemie
Moi je suis sur aucun jeu actuellement , je ne fait que téléchargé des jeux grace a l'homme de l'ombre
Avec ma nouvelle PS3.

Bien joué a la belle gosse du repaire trish

Moi je suis sur aucun jeu actuellement , je ne fait que téléchargé des jeux grace a l'homme de l'ombre

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo Trish pour ton platine sur Rogue Warrior, enfin vu que tu l'avais mis de coté c'est enfin chose faite... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Bravo à vous tous :
mnkrome et Sebosaure : Lego batman 2 (bravo à vous 2)
ZA-TomTom : MIB Alien Crisis et The Darkness II
Alex Fly : passage niveau 22
trish50 : Rogue Warrior
Je suis toujours sur 2 jeux en même temps, Motorstorm Apocalypse où je suis niveau 28 et il ne me reste que le niveau 40 à atteindre et sur Borderlands que j'ai commencé il y a peu et que je continu dès que je peux, en tout cas 2 jeux qui m'occupent.
mnkrome et Sebosaure : Lego batman 2 (bravo à vous 2)
ZA-TomTom : MIB Alien Crisis et The Darkness II
Alex Fly : passage niveau 22
trish50 : Rogue Warrior
Je suis toujours sur 2 jeux en même temps, Motorstorm Apocalypse où je suis niveau 28 et il ne me reste que le niveau 40 à atteindre et sur Borderlands que j'ai commencé il y a peu et que je continu dès que je peux, en tout cas 2 jeux qui m'occupent.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Je rejoins tout le monde pour féliciter les récents exploits de chacun !
@stephanefly : Borderlands... Quel jeu fantastique !!! Je l'achèterai pas dès sa sortie, mais j'ai hate de voir ce que va donner le 2. Les développeurs nous ont promis de belles choses récemment avec ce jeu
Au passage, si t'as besoin d'aide en solo ou multi fais moi signe
Je suis toujours sur le jeu de temps en temps...
En ce moment je suis sur MOTORSTORM APOCALYPSE où il ne me reste que le niveau 40 à atteindre (je suis 37) et trouver les cartes.
Je continue aussi le multi de PACIFIC RIFT et je suis très très proche du rang 5 !! (enfiiiinnn !!!!) Et une fois que j'aurais fini c'est deux choses là, stop les jeux de courses pendant un bon moment !!! Je commence à saturer sévère là...
Bisous les chasseurs !!!
@stephanefly : Borderlands... Quel jeu fantastique !!! Je l'achèterai pas dès sa sortie, mais j'ai hate de voir ce que va donner le 2. Les développeurs nous ont promis de belles choses récemment avec ce jeu

En ce moment je suis sur MOTORSTORM APOCALYPSE où il ne me reste que le niveau 40 à atteindre (je suis 37) et trouver les cartes.
Je continue aussi le multi de PACIFIC RIFT et je suis très très proche du rang 5 !! (enfiiiinnn !!!!) Et une fois que j'aurais fini c'est deux choses là, stop les jeux de courses pendant un bon moment !!! Je commence à saturer sévère là...
Bisous les chasseurs !!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo à Trish pour le platine de ce jeu que je ne connaissais pas jusque là.
Pour les abonnés PS+ Machinarium a été rajouté comme jeu du mois aux côtés de l'excellent RDR. Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce grand classique. Il est à 7,99 € pour les autres.
La liste des trophées (12 au total) est basée sur l'histoire donc le 100% ne sera pas très compliqué. A noter que Sony n'a pas encore ajouté les trophées sur le serveur mais cela ne saurait tarder.

Pour les abonnés PS+ Machinarium a été rajouté comme jeu du mois aux côtés de l'excellent RDR. Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce grand classique. Il est à 7,99 € pour les autres.
La liste des trophées (12 au total) est basée sur l'histoire donc le 100% ne sera pas très compliqué. A noter que Sony n'a pas encore ajouté les trophées sur le serveur mais cela ne saurait tarder.

-
Alex Fly Gamer Bronze
dayvyde Wrote:Je rejoins tout le monde pour féliciter les récents exploits de chacun !
Bisous les chasseurs !!!
Pour Borderlands je fait le jeu en mode solo, lorsque j'aurais eu tous les trophées du solo je reviendrais surement demander de l'aide pour les trophées multi

-
stephanefly Gamer Bronze
Pour Borderland, je cherche de l'aide ^^ donc stephanefly, si tu veux on pourra s'aider 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Tu verras que ca monte bien vite grâce aux différents défis du jeu. Et surtout ceux où il faut finir un certain de nombre de courses. Je sais plus lequel, mais un des défis te permet d'obtenir 50000 jetons d'un coup !! Un niveau quoi !stephanefly Wrote:pour Motorstorm Apocalypse tu es proche de la fin, moi j'ai encore quelques heures de courses devant moi avec mon niveau 28

-
dayvyde Gamer Hardcore
Sebosaure Wrote:Pour Borderland, je cherche de l'aide ^^ donc stephanefly, si tu veux on pourra s'aider
Pas de souci on pourra faire ça

-
stephanefly Gamer Bronze
Alex c'est notre chasseuse des jeux PSN+ , a chaque bon plans PSN+. Elle nous prévient merci encore pour tes bon plans
Si le 100% de Machinarium ne concerne que l'histoire c'est trop cool

Si le 100% de Machinarium ne concerne que l'histoire c'est trop cool

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ Monkey
J’espère que tu l'as lue ?!
GG à mnkrome et Sebosaure : pour leur platine sur Lego Batman.
Également à Alex pour son passage de niveau : 22
Ainsi qu'à trish avec Rogue Warrior.
J’espère que tu l'as lue ?!

GG à mnkrome et Sebosaure : pour leur platine sur Lego Batman.
Également à Alex pour son passage de niveau : 22
Ainsi qu'à trish avec Rogue Warrior.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Alex Fly Wrote:Pour les abonnés PS+ Machinarium a été rajouté comme jeu du mois aux côtés de l'excellent RDR. Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce grand classique. Il est à 7,99 € pour les autres.
Merci beaucoup, je le ferais peut être bientôt, mais ça voudrait dire que je repousse Sam & Max mais également Papo & Yo j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

-
Swingy Gamer Pro