Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.09.20

Messagepar Xfurerbirdx » 08 Sep 2012, 22:19

Je te remercie, ça peut être intéressant, surtout en 2H30 !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar Marwacks » 08 Sep 2012, 23:30

Salut, GG à tout le monde,

une chose que j'avait oublié de faire, j'ai gagné ça sur lost planet 2

Image

pour ce qui connaissent le jeux, vous comprendrez sinon je m'explique

ça consiste à avoir les 500 noms de guerres, ces un des trophées les plus dure du monde hors platine ( dans le top 10 ces sure )
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar dayvyde » 09 Sep 2012, 14:45

Je rejoins TOM² dans son succès sur MACHINARIUM !!

Un 100% de plus pour moi également.

Jeu très sympathique à faire. Un jeu comme l'on en voit rarement.
Pas grand chose à dire tellement il est court.
Gratuit avec les PSN+, n'hésitez pas à le prendre, il vaut largement le détour :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 09 Sep 2012, 16:44

Et + 3 avec moi, je viens de me le faire également, entre 2 parties de Just Cause 2.

100% sur :

Image

Machinarium

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que : foncez faire ce petit bijou ! :)

Et bravo à tous pour vos nouveaux exploits ainsi qu'à mes collègues du 100% de Machinarium !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jarjarvinc » 09 Sep 2012, 21:05

Salut tout le monde.

Portal 2 neuf 21 €, ma petite affaire de la journée et j'en suis plutôt content.

Sinon pour tous ceux qui sont sur Motorstorm Apocalypse

Vous allez sur le store et téléchargez les "épreuves spéciales" (il me semble que ça s'appelle comme ça).
Vous en avez trois pack gratuits. 8 courses par pack, et les courses rapportent soit 10000 soit 20000 soit 30000. Et l'xp gagné dans ces épreuves vous aidera a atteindre le rang 40 beaucoup beaucoup plus rapidement !!
Faire toutes ses courses et en 20 heures le multi sera torché je pense !!

A toute.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar ZA-TomTom » 09 Sep 2012, 21:21

Platine #198
Image

Jeu de société, donc ultra relou à jouer seul.
Je l'avais bien entamé puis laissé de côté pendant un moment et je ne suis pas mécontent de m'en débarrasser. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Marwacks » 09 Sep 2012, 21:35

GG à tomy pour le platine de Monsieur patate
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Spidey » 09 Sep 2012, 21:53

Marwacks Wrote:
Salut, GG à tout le monde,

une chose que j'avait oublié de faire, j'ai gagné ça sur lost planet 2

pour ce qui connaissent le jeux, vous comprendrez sinon je m'explique

ça consiste à avoir les 500 noms de guerres, ces un des trophées les plus dure du monde hors platine ( dans le top 10 ces sure )

Salut,
Tu te relis avant de poster ?
Ton post est bourré de fautes !

Fait un effort stp, merci. :)
Sinon GG pour ton trophée.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Swingy » 09 Sep 2012, 23:02

J'avais décidé d'arrêter de présenter mes trophées platines sur ce topic, mais plusieurs personnes m'ont un peu poussé à reprendre, quelqu'un m'a même relancé aujourd'hui du coup je me suis dit pourquoi pas :)

De ce fait je vais annoncer rapidement tous ceux obtenus depuis la dernière fois, et m'attarder sur le dernier et le dernier 100%.

Voici donc un peu plus de deux mois de trophées par Swing-oner, le tout en un seul volume profitez en, en exclusivité sur http://www.ps3gen.fr/ ;D

Pour commencer l'été tranquillement, Swing a mis les doigts de pieds en éventail et nous a fait tombé le trophée platine de Start the Party Save the World, suivi du 100% de Buzz Junior Les p'tits dinos, après tant de mini jeux Swing a décidé de partir en vacances et c'est en Afrique qu'il a décidé de poser ses valises, malheureusement pour lui les habitants étaient quelques peu hostiles mais il est tout de même venu à bout du trophée platine de Resident Evil 5 mais également de ses DLC, et après cela ce fut le repos du guerrier pendant quelques heures le temps de faire Buzz Junior Robots en Folie, avec tout cela on arrive déjà fin juillet-début août, tous les regards sont braqués sur Londres qui célèbre les 30ème Jeux Olympiques de l'ère moderne et Swing en fait également parti, il en profite pour ajouter une jolie médaille d'or pour la France, London 2012 est son 20ème trophée platine, après avoir montré des qualités physiques exemplaire il a voulu montré que les sportifs n'ont pas tous dans les muscles et c'est chose faite, le 100% de TestYourSelf est tombé à son tour. Swing a eu à nouveau un besoin de vacances après tant d'effort, malheureusement pour lui ses vacances en Amérique Latine se sont mal déroulées beaucoup de monde voulait ça peau mais personne ne résiste à Swing Drake pas même le platine de Uncharted Golden Abyss, lors de son retour il a tout de même reçu un bel accueil avec le 100% de l'Espace de bienvenue. Autre chose, j'ai failli oublié Swing s'est découvert une nouvelle passion, les voitures téléguidées très sympathique comme loisir, c'est d'ailleurs un loisir qui lui rapporte beaucoup avec pas moins de deux platines sur Motorstorm RC grace au cross play.

Voilà vous venez de vivre un été dans la peau de Swing-oner :)

Passons maintenant aux choses sérieuses, et attardons nous sur l'activité de Swing-oner depuis la rentrée :)

Swing-oner a le privilège de vous annoncer qu'il est venu à bout du rang 10 de GTA IV qui lui posait pas mal de problème vu qu'un jeu est devenu HS sans la moindre raison ne sortant jamais de la PS3, mais il s'est décidé à acheter cette petite merveille pour l'obtention de son dernier trophée. GTA IV est certainement le jeu qui le plus diverti Swing-oner depuis sa sortie, il a en effet terminé 9 fois le scénario principal, mais ne jouait pas en multi joueur car il n'est pas un gand fan de parties en ligne et sur ce jeu encore moins. Le mode solo est très intéressante pour les fan du genre avec un scénario plus mature que les épisodes précédents, beaucoup plus sombre et beaucoup plus réaliste, la personnalité de Niko est très attachante et au final on pourrait se prendre pour notre tueur serbe tellement certaines situations sont proches de la réalité, le jeu a des graphiques plutôt correct même si aujourd'hui on voit qu'il a un certain age, mais je n'ai jamais vu une aussi bonne gestion des dégats de véhicules nul part ailleurs. Pour ce qui est du multijoueur c'est une tout autre histoire, je ne parlerai pas de l'obtention des trophées qui demande une patience incroyable, mais simplement du fait que la majorité des modes ne sont pas très passionnant, il a tout pour plaire mais malheureusement la sauce ne prend pas, son principal défaut est le gameplay qui est beaucoup plus rigide que lors du mode solo, et les personnages réalisent parfois les actions avec un temps de latence très important, ce qui devient un vrai calvaire pour réussir certaines missions chronométrées. Dans l'ensemble c'est un bon jeu que je conseille à tous, mais si vous souhaitez l'obtention du trophée platine et que vous n'êtes pas un passionné Swing vous conseille de passer votre chemin, aujourd'hui la concurrence a pas mal progressé et il y a d'autres bon jeux du genre sur le marché ;)

Et enfin le tout dernier "exploit" c'est l'obtention du 100% de Machinarium, dans l'ensemble pas compliqué mais qui demande tout de même réflexion, par contre lorsque je lis qu'il est fait en 2h30 c'est faux, à moins d'utiliser un guide. Pour sa part Swing a mis 5h01 dont 25 minutes de pause pour manger et il n'estime pas avoir perdu tant de temps lors des différents puzzles, sur le total on peut-être gagner une trentaine de minutes mais pas plus à moins d'avoir la solution sous les yeux. En tout cas Swing a pris énormément de plaisir à contrôler son petit robot et a réfléchir aux divers casses têtes proposés, ce jeu fait parti de ceux auxquels il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie, un peu comme Maniac Mansion à l'époque :)

Et une petite vidéo de fin pour célébrer tout ça ;D
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ZA-TomTom » 09 Sep 2012, 23:45

Swing-oner Wrote:par contre lorsque je lis qu'il est fait en 2h30 c'est faux, à moins d'utiliser un guide.

J'ai mis 3h sans aucun guide (2h30 entre le premier et le dernier trophée).
Je pense pouvoir associer 90% des énigmes à celles d'autres point & click que j'ai pu faire au cours de ma vie de geek.
Je suis peut-être une exception mais je n'ai jamais été coincé dans ce jeu si ce n'est sur quelques mini-jeux ; par contre, petit avantage, j'avais joué à la démo sur PC. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Swingy » 10 Sep 2012, 07:57

Moi j'ai perdu du temps au morpion et dans l'ascenseur, après c'est sur j'ai cherché pour d'autres trucs mais sans jamais rester bloqué.

Bon donc on va dire qu'il faut en gros 4h pour une personne normale :P
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kurdishlotus » 10 Sep 2012, 09:39

hi peoples !
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous suis toujours (j'adore ce mensonge ) et un grand bravo a tout le monde (hélas je n'ai pas le courage et la politesse raffinée de THISISADOG pour féliciter tout le monde )

ark- ça fait toujours plaisir de lire tes présentations tu m'as donné envie de présenter mes 16 platines sur xXxZA-KurdishKurdishxXx :D
tom est de retour a ce que je vois salut salut...
en tout cas merci ark ;)
Bon donc on va dire qu'il faut en gros 4h pour une personne normale :P

je suis mort de rire :D
allez portez-vous bien bonne chasse...a bientôt...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées