Les Indiana Jones je les avais aussi, mais il me semble que je ne les avais jamais fini au bout d'un moment je m'en lassais
Bon alors plusieurs choses à vous annoncer ce matin vous allez être servi
1 500 trophées
Après avoir été un
Pilote pro pour le 500ème, puis avoir respecté
Le credo des chasseurs de trophées pour le 100ème, aujourd'hui le 1 500ème trophée est tombé, que nous réserve-t-il ? Et bien la réponse est ici :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Un destin dans le flux
hum... flux, flou, ... je ne sais pas trop comment je dois le prendre celui là, il veut dire que mon avenir dans la chasse est compromis ? Il est vrai que je suis de plus en plus tenté de jouer à des jeux qui je pense seront trop difficiles pour moi (des jeux de combats) et que le profil risque de prendre du plomb dans l'aile et je peux dire bye bye à mon envie de posséder le 100% partout, bref un destin de chasseur dans le flou
Mais ce n'est pas tout ce que j'ai à vous annoncer

1 000ème trophée de bronze
Il y a peu je fêtais mon 100ème trophée d'or, mais là c'est 10 fois mieux, enfin en moins bien j'avoue, bon on va dire que c'est 3 fois mieux, ça vous va ?

alors ce trophée de bronze s'intitule :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Le Bouffon Vert
J'espère qu'il ne parlait pas de moi

aux dernières nouvelles je n'étais pas vert, et je n'ai aucun souci particulier avec Spiderman, peut-être qu'il confond, en tout cas je l'espère
Et enfin dernière chose que je voulais célébrer avec vous
25ème trophée platine : Retour vers le futur
Voici le trophée platine le plus original du monde, je suis très fier de l'ajouter à ma collection, il est trop beau
Bon sinon plus sérieusement, étant un très grand fan de la trilogie, je m'étais laissé tenté par les jeux sur le PSN, et là à ma grande surprise le scénario tenait très bien la route on a l'impression d'être en face du 4ème épisode de la trilogie (

) un jeu très prenant et très intéressant qui se dévore, lorsque j'ai su qu'il existait une version boite de ce jeu avec un nouveau set de trophées je me suis dit que je devais absolument me le prendre pour revivre à fond cette histoire palpitante

et je suis maintenant comblé j'ai passé une très bonne soirée en compagnie de Doc et de Marty (bon j'y ai passé ma matinée aussi parce que c'est laaaaaargement plus long qu'un film il faut l'avouer), à ceux qui ne l'ont pas fait je vous oblige à le faire