Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.09.20
hi peoples
bien joué ark et jolie présentation
pour célébrer mon anniversaire j'ai décidé m'offrir 2 platines
en étant un fun de street fighter c'est un 'must-have' malgre que j'ai trouvé le jeu fun je vais retourner sur SSF4AE parce que il n'a pas de taille contre les anciens street's
quand a difficulté pour quel qu'un qui a obtenu le platine de l"un de street fighter je dirais 3/10 sinon 8/10 a cause de certaines missions genre battre ogre et akuma qui sont totalement cheaté
je remercie a benhamed pour ses aides on-line merci kad
malgré les critiques j'ai bien aimé le jeu c'était du SOCOM en mode zombie
je ne vais pas entrer dans le débat 'je préféré les anciens resident evil 'vous aimez ou pas la nouvelle génération semble aimer...
je suis pret pour resident evil 6
et merci benhamed larana42 et amato34 c’était vraiment fun de jouer et partager un jeu avec vous
bien joué ark et jolie présentation
pour célébrer mon anniversaire j'ai décidé m'offrir 2 platines
platine no:70 street fighter x tekken
en étant un fun de street fighter c'est un 'must-have' malgre que j'ai trouvé le jeu fun je vais retourner sur SSF4AE parce que il n'a pas de taille contre les anciens street's
quand a difficulté pour quel qu'un qui a obtenu le platine de l"un de street fighter je dirais 3/10 sinon 8/10 a cause de certaines missions genre battre ogre et akuma qui sont totalement cheaté
je remercie a benhamed pour ses aides on-line merci kad

no: 71 RESIDENT EVIL operation raccoon city
malgré les critiques j'ai bien aimé le jeu c'était du SOCOM en mode zombie

je ne vais pas entrer dans le débat 'je préféré les anciens resident evil 'vous aimez ou pas la nouvelle génération semble aimer...

je suis pret pour resident evil 6

et merci benhamed larana42 et amato34 c’était vraiment fun de jouer et partager un jeu avec vous
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France