Wouhou je suis dedans pour la première fois de toute ma vie !
Alors pour fêter ça comme il se doit je me permets de remercie tout ceux qui m'ont aider à en arriver, premièrement à mes parents sans vous je n'en serais jamais arrivé là, vous m'avez tant soutenu pour gravir les échelons de la chasse aux trophées, à ma grand mère (RIP) qui m'a acheté ma toute première game boy peu avant mes 3 ans, grâce à toi j'ai plus de 20 ans d'expérience dans le monde des jeux vidéo, ensuite je tenais à remercier ma playstation 3 de faire tomber autant de trophées, c'est vraiment gentil à elle, même chose pour sa petite soeur la playstation vita qui, malgré le fait qu'elle nous ait rejoint il y a peu, m'a fait vivre déjà tellement de belles choses et m'aider à obtenir plus d'une centaine de trophées. Je tenais particulièrement à remercier
dieu qui m'a donné la foi 
Je tenais également ceux qui m'ont aidé à en arriver là au travers d'expérience online, il y en a trop pour que je les cite, mais c'est parce que PS3Gen est une grande famille, d'ailleurs à ce propos je vais en profiter pour faire quelque chose que je ne fais jamais, c'est de m'excuser, avec le recul je regrette l'adolescence, j'ai fait du sale, j'étais toujours sur la défensive, et ça pouvait aller très loin, j'ai tout fait pour changer, mais j'ai encore des restes, c'est l'éducation entière qui est à refaire

donc désolé à tout ceux que j'ai pu froisser, je n'ai rien du tout contre vous, au contraire, PS3Gen c'est la famille

. Enfin bref, retour aux remerciements, merci à Spidey de m'avoir fait apparaître au sein de ce regroupement d'exploits c'est un honneur pour moi

Et enfin un grand bravo à tous les TM en place et ceux passés qui ont permis à ce que cette section soit toujours debout, et donc en particulier à Spidey (encore une fois) et à DexteriO qui permettent de faire naviguer la barque

EDIT : Oh putain elle fait peur ma carte de trophées !!