Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3313 sur 3613 • 1 ... 3310, 3311, 3312, 3313, 3314, 3315, 3316 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 16.09.20
no:72 METAL GEAR SOLID 4
En étant un grand fun de metal gear j'avais acheté le jeu day-one a l'epoque j'avais que 2 jeux burnout et metal gear 4 je passais mes journées sur MGS4 et burnout je peux dire facilement que sur ps3 ces sont les seules jeux que j'ai joué plus que 1000 heures

le solo est grandiose rien a dire mais pour le on-line j'ai 3 trucs a dire
1.créer une id-konami pour pouvoir jouer on-line sur un cite japonais était nul
2.Apres 9 mois les tricheurs ont envahis le MGO et hideo konami n'a rien fait
3.snake nooooo snakeeeeeeeeeeeeeeee

je remercie a spidey pour le guide ça m'a beaucoup servi et a hideo konami pour les trophées c'est un platine offert pour des funs metal gear 4
je présume que vous connaissez le saga et si vous ne connaissez pas passez sur XBOX ca serve a rien insister rester sur PS3

mais avant passer sur XBOX regardez ceci S.V.P
http://www.youtube.com/watch?v=9D-bUKkIlcQ&feature=related
et grace a MGS4 passage level 22

bien joué kobe pour ACR
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Et bien salutation la compagnie, un bravo est de rigueur !
Donc mes sincères félicitations à Nyb, pour ACR un jeu qui n'attend que mes ami(e)s pour montrez le bout de son platine, j'ai déjà fait le solo, et contrairement à toi (je dis pas que j'ai pas aimer) mais je l'ai trouver nettement plus court et moins difficile sur certaines séquence que sont prédécesseur... Après ce n'est que mon avis mais sa reste un bon jeu
!
Et à Monkey, pour sont petit trophée " Duo de Choc " vous vous êtes bien trouver hé hé hé ! Je t'aurais volontiers aider sans déconner mais je n'ai toujours pas récuperai le jeu... D'ailleur la DLC " Armored Kill " m'attend bien sagement
!
Et pour finir, un très très grand bravo à toi Tocé ! Vraiment je te tire mon chapeau, en plus l'ayant recommencer un nombre incalculable de fois tu dois connaitre le jeu sur le bout du pixel
!
Et superbe musique !

Donc mes sincères félicitations à Nyb, pour ACR un jeu qui n'attend que mes ami(e)s pour montrez le bout de son platine, j'ai déjà fait le solo, et contrairement à toi (je dis pas que j'ai pas aimer) mais je l'ai trouver nettement plus court et moins difficile sur certaines séquence que sont prédécesseur... Après ce n'est que mon avis mais sa reste un bon jeu

Et à Monkey, pour sont petit trophée " Duo de Choc " vous vous êtes bien trouver hé hé hé ! Je t'aurais volontiers aider sans déconner mais je n'ai toujours pas récuperai le jeu... D'ailleur la DLC " Armored Kill " m'attend bien sagement

Et pour finir, un très très grand bravo à toi Tocé ! Vraiment je te tire mon chapeau, en plus l'ayant recommencer un nombre incalculable de fois tu dois connaitre le jeu sur le bout du pixel

Et superbe musique !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
oui j'ai terminé 9 fois mais je pouvais jouer 40 fois pour chaque emblème 

-
Salut à tous !!
@ Bravo à toi Kurd pour ce beau platine, mais aussi à tous pour vos accomplissements !!
Pour ma part, juste une petite chose à vous présenter :
@ Bravo à toi Kurd pour ce beau platine, mais aussi à tous pour vos accomplissements !!
Pour ma part, juste une petite chose à vous présenter :
100% Machinarium

Un petit jeu bien sympa, avec des casses-têtes bien casse tête, mais j'ai passé un agréable moment dans un univers bien conçu. Il ne m'en faut pas plus pour m'amuser, c'est tout ce que je demande dans un jeu et là tout y était pour moi. Un jeu que je conseil vivement et pas seulement pour les trophées, même si sans guide c'est pas 3h mais plutôt 20h pour le 100%, voir plus je puis vous l'assurer.

Un petit jeu bien sympa, avec des casses-têtes bien casse tête, mais j'ai passé un agréable moment dans un univers bien conçu. Il ne m'en faut pas plus pour m'amuser, c'est tout ce que je demande dans un jeu et là tout y était pour moi. Un jeu que je conseil vivement et pas seulement pour les trophées, même si sans guide c'est pas 3h mais plutôt 20h pour le 100%, voir plus je puis vous l'assurer.
-
DexteriO Gamer Argent
Bonjour à vous Les chasseurs, ça fais un gros moment que je suis pas venu ayant arrêté la chasse mais j'ai repris mais j'étais obligé.
Y a de la pluie tous les jour par ici
Bravo a vous tous et y a même plus d'embrouille
Bon sinon comme mon VDD et plein d'autre je sort le

Un jeux que j'étais obligé de faire en tant que fan de jeux indé.
Machinarium un jeux juste géniale, simpliste basique mais très bon.
J'avais déjà fais le jeux sur PC donc pas vraiment dur de faire ce 100%
La version PS3 diffère pas mal de la version PC, il ont un peu casualisé le jeux pour coller avec le niveau des joueurs consoles, n'y voyez pas d'attaque personnel
En ce qui concerne les changement, un bon point est que la version PS3 est accéléré, un déplacement ou une action qui prenais généralement 30secondes sur PC n'en prend plus que 10 sur PS3 ^^
Point de vu graphique rien ne change.
Par contre coté défauts, déjà si on passe le curseur a coté d'un objet interactif il se met automatiquement dessus, du coup suffit de bouger partout et ça trouve seul.
Autre point noir vous savez peut-être mais en haut a droit il y a un livre contenant les soluces et pour l'ouvrir il faut faire un mini-jeux, sur PC si on le fessait et qu'on refermait le livre, il fallait refaire le jeux pour le rouvrir a nouveau. Sur PS3 une fois que c’est fais sur un tableau il se rouvre tous seul, assez facil de faire les salles avec ça
Un 100% qui m'aura pris 2h je penses, quelque énervement surtout pour le tic-tac-toe
Pour ceux qui veulent, le guide est en finition et sera en ligne surement dans la semaines.
Amusez vous bien
Y a de la pluie tous les jour par ici

Bravo a vous tous et y a même plus d'embrouille

Bon sinon comme mon VDD et plein d'autre je sort le
100%

Un jeux que j'étais obligé de faire en tant que fan de jeux indé.
Machinarium un jeux juste géniale, simpliste basique mais très bon.
J'avais déjà fais le jeux sur PC donc pas vraiment dur de faire ce 100%
La version PS3 diffère pas mal de la version PC, il ont un peu casualisé le jeux pour coller avec le niveau des joueurs consoles, n'y voyez pas d'attaque personnel

En ce qui concerne les changement, un bon point est que la version PS3 est accéléré, un déplacement ou une action qui prenais généralement 30secondes sur PC n'en prend plus que 10 sur PS3 ^^
Point de vu graphique rien ne change.
Par contre coté défauts, déjà si on passe le curseur a coté d'un objet interactif il se met automatiquement dessus, du coup suffit de bouger partout et ça trouve seul.
Autre point noir vous savez peut-être mais en haut a droit il y a un livre contenant les soluces et pour l'ouvrir il faut faire un mini-jeux, sur PC si on le fessait et qu'on refermait le livre, il fallait refaire le jeux pour le rouvrir a nouveau. Sur PS3 une fois que c’est fais sur un tableau il se rouvre tous seul, assez facil de faire les salles avec ça

Un 100% qui m'aura pris 2h je penses, quelque énervement surtout pour le tic-tac-toe

Pour ceux qui veulent, le guide est en finition et sera en ligne surement dans la semaines.
Amusez vous bien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Salut,
vous êtes tous abonnée à Machinarium en ce moment
vous êtes tous abonnée à Machinarium en ce moment
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.2012

Bonsoir les Chasseurs !
Cette semaine quoi de neuf ?
Dans le TOP 20 : Départ de BadTripX qui nous quitte donc, cela permet d'avoir l'entrée ou plutôt le retour de Reideen dans le classement à la 10ème place. Certains en profite pour gagner un rang dans le classement. C'est le 20ème qui à eu chaud aux fesses cette semaine...
Chez les Challengers : ENTRÉE de Swing-oner.
Chez les Trophy's Hunters : pas d'entrée.
Chez les chasseurs de platines : pas d'entrée.
Le coup de Cœur de cette semaine :
C'est BadTripX avec 123 platines PS3 qui nous quitte, on a tout dit, et encore merci pour tout ! Voilà tu méritais le coup de coeur de la semaine. MERCI

Nombre de Chasseurs distingués : 9

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !
Yeah 100% !
Monkey_D_Luffy
Infamous : Festival of Blood.
DexteriO
.Detuned

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine dans la semaine
DexteriO
Platine N°89 : Medal of Honor
Marwacks
Platine 27 : Bioshock
benhamed
Platine 87 : Street fighter x Tekken
nibryant
Platine 32 : Assassin's creed Revelation
Mick51
Platine 83 : Mx Vs Atv alive

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s) en une semaine
ZA-TomTom
Platine 200 : Saint Seiya
Platine 201 : Wrecked revenge revisited
Xfurerbirdx
Platine 78 : Ratchet & Clank HD
Platine 79 : Ratchet & Clank 2 HD

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines en une semaine
3 platines obtenus cette semaine :
Platine 66 MotorStorm Apocalypse
Platine 67 Borderlands
Platine 68 Portal 2
Bien joué !

Bravo à tout le monde pour vos réalisations de la semaine !

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :
Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les guides de jeux récents bien entendu.
Bonne semaine et bonne chasse à tous !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20
Platine #202

Assez sympa, mais comme presque tous les GTA-like c'est rapidement répétitif et ça fait du bien quand le platine tombe.
En revanche, rarement la collecte d'objets a été aussi agréable (magasines Playboy).

Merci Fab pour la mise à jour, et bravo à tous pour les exploits depuis mon dernier passage.
Tocé GG pour MGS4, je vais m'y remettre histoire d'avoir le platine des 3 MGS.

Dernière édition par magicsonic le 25 Sep 2012, 02:38, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
woaaaaaaa super reccap ça
sinon moi j'ai enfin eu mon platine à dynasty warrior
Pfiouuuuuuu un jeu bien long a platiné
il est sympa mais à la fin c'est super répétitif pour faire monter tous les persos
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin libéré
+ de 80H le saligo

sinon moi j'ai enfin eu mon platine à dynasty warrior
Pfiouuuuuuu un jeu bien long a platiné
il est sympa mais à la fin c'est super répétitif pour faire monter tous les persos
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin libéré
+ de 80H le saligo
-
caro3c Gamer Maitre
Bien joué aux récents platines
Merci pour la MAJ , Spidey sinon tu peux mettre Monkey dans ta mise a jour. Depuis le temps qu'on se connais je vais pas chipoter pour un pseudo. Si ça peut te faire gagner 5 secondes sur ton temps c'est okay

Merci pour la MAJ , Spidey sinon tu peux mettre Monkey dans ta mise a jour. Depuis le temps qu'on se connais je vais pas chipoter pour un pseudo. Si ça peut te faire gagner 5 secondes sur ton temps c'est okay

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso je dirais "le singe" pour toi Monkey 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
bien joué dex et TJ pour %100
jolie maj spidey
encore bravo red 3 platines en une semaine
tom*bien joué pour mafia 2 merci je connais personne qui a eu 3 platines MG quand tu les auras les trois fais moi une comparaison difficulté S.T.P.
sebo*tres jolie signature (je signe ou?)
jolie maj spidey
encore bravo red 3 platines en une semaine

tom*bien joué pour mafia 2 merci je connais personne qui a eu 3 platines MG quand tu les auras les trois fais moi une comparaison difficulté S.T.P.

sebo*tres jolie signature (je signe ou?)
-