Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20

Messagepar Reideen » 27 Sep 2012, 01:55

Bonsoir tout le monde !
Sa n'a pas chômé depuis ma dernière visite !
Et vraiment un très gros bravo à tous pour vos exploits, vous ne lâchez rien hein ?
Très sympathique présentation Swing et comme la dit mon ami Kader tu me tente bien a prendre " Gravity Rush " et bravo pour ton Résistance 3 et bon courage pour le 2 hein :-* !

Ravis d'apprendre Marwaks que tu es pus récupérai ton compte PSN !

Je remercie également Spidey pour sa MAJ hebdo toujours plaisante à lire et merci pour la réintégration au TOP20. Et pour vous remercier comme il se doit je vous présente donc mon :

ImagePlatine 69 : DarksidersImage

Image

Un énorme plaisir, vraiment je suis surpris, et dire que l'on ma pretter le jeu y'a déjà plus d'un an... Il m'aura fallut voir la sortie du 2 et que beaucoup me conseil de le faire, et je tenez à les en remercier car vraiment ces temps ci j'étais sur un jeu (qui va suivre vous comprendrez) qui me donné pas vraiment plaisir à jouer pour être franc. Et donc l'offre PSN+ également ma incité à commencer cette license, bref donc mon avis et que ce jeu doit être dans toutes les collections, niveau difficulté, j'ai trouver qu'il étais vraiment très très simple et l'histoire assez courte hélàs, cependant, et je dis bien cependant, le jeu ce rattrape sur les énigmes qui remonte légèrement la durabilité du jeu. Sa ma vaguement rappeller " Soul Reaver Legacy Of Kain " ou " Shadowman " sur N64 (pour les énigmes hein).
Gros défaut après ce n'ai que mon avis, les collectibles.... Vraiment sa aussi sa fait que le jeu et long, surtout sur la fin. Mais mise a part cela (qui n'ai que des broutilles) ce jeu j'ai adoré !!! Et vous me faite peur certains sur vos avis du deuxième volets, mais je me laisserai surement tentez d'ici quelques temps ! 8) .
Un grand merci à Cloud, Benhamed, pour m'avoir conseillez (également les Batman) :-*

Image

ImageN°70+100% : GTA IVImage

Image

Pour commencer crescendo, un très grand merci à tous :
Kurdishlotus, Benhamed, Yggdra, GrandC_C, Swing-Oner, et quelques personne du live.

Le multi était vraiment hum comment dire " Éprouvant " tout y est passez, du boost en mode " BOUM LA BASE " (qui soit dit en passant et plus rentable que l'assault du noose) à " L'assault du noose " et hum c'étais assez rébarbatif, sans comptez les serveurs qui bug, les stats pas prise en compte et les freezes bref vous vous imaginez que ce multi est dégueulasse..... (D'ailleurs pourquoi mettre des multis sur des jeux ou il n'en faut pas....)
Graphiquement sa pique les yeux (ok ok le jeu date de 2008, mais bon pour un GTA franchement même pour l'époque ils auraient pu faire un effort |:D )
Sinon heureusement que les amis sont là pour délirer et faire remonter le moral car franchement hein.....
Méga délire en tout cas en mode " BOUM LA BASE " avec les atterissages à moitier bon sur le toit du bateau avec Kurdish ( " Vas y saute tkt ") résultat j'ai passé toute ma partie à aller chercher l'hélico :D ....
Et ces soirée avec Benhamed, ou lui même a passé son temps à mourir et ne faire que des aller retour hélico bateau sans faire de frags.... Les joies du BOUM LA BASE :D

Et les chronos sur le mode " Casseur de DEAL " avec Swing quel soirée de fou !!! J'ai eu le trophée et pas lui (fallait le faire quand même) bravo en tous cas ta pas lâcher ! :D Mais bon jte revoie encore me dire " La dernière après celle là j'arrette " (on a fini à 4H30) au lieu de minuit ::) !

Enfin, je dirais pas qu'il n'y avais que des mauvais coté dans ce multi, grace à ces petit délires mais bon y'a bien d'autre jeu qui mérite de délirer mieux que sa.

La partie solo :
Hum un GTA comme d'hab, mission en veux tu en voila, des trucs qui servent et d'autre vraiment bah on ce demande pourquoi ils sont aller nous pondrent ça... Genre les " 200 PIGEONS " je veux bien qu'il y'ai des collectibles dans le jeu, mais au moins qu'ils servent à quelques choses.... Bref et pour finir le trophée les clefs de la ville vraiment celui ci m'auras causer un souci monstre. Donc j'étais à 98,75% et il m'aura fallut un deux nuit pour comprendre qu'il fallait gagner à chaque jeux avec tous les amis, donc avis a ceux qui sont bloqué ne paniqué pas, les persos aléatoires vous les avez tous fait a ce stade là :D !
Une page qui ce tourne et qui ce déchire sans souci ! ;D !

Note perso ! 5/20 tant gameplay que graphisme.

Je dois dire que les DLC's : TLAD, et TBOGT par contre font remontez le niveau, tant du jeu, que coté graphisme.

Image

Dans le premier DLC : The Lost And Damned
On incarne un biker qui par la force des chose dois prendre le contrôle de son gang, (un scénario basique m'enfin) qui mine de rien ce laisse jouer avec un certain plaisir. Piloté un " Chopper " m'a fait tout drole, puis le coté rebel était different du GTA que l'on connais. (D'ailleurs lors d'une mission on croise notre protagoniste de l'hitoire) Nico et Roman Bellic bref j'en dis pas trop.
Les graphisme ont pas était changer mais plus adouci je trouve. Et gameplay légèrement amélioré ! Nouveau SKIN du tel vraiment sympas bref 6H pour pliez le DLC et vraiment cela suffisez largement.

Image

Et là DLC : The Ballad Of The Gay Tony !
La je dois dire que le challenge étais présent pour les chronos et les objectifs, il m'auras fallut pas moins de 30H seulement pour ce DLC mais vraiment là je dois le dire sa étais un pure plaisir, pourquoi ? Bah euh pour justement le challenge et l'univers coloré ! Et n'oublions pas l'accessoire qui change tout (pour moi) le PARACHUTE :D ! J'ai cru être dans JUST CAUSE 2 :P . Voila donc pour ces deux DLC's, j'avoue que j'ai apprécier jouer dessus :) !

Voila je vous laissez tranquille et vous souhaites à toutes et a tous une excellente chasse.
Et bon courage Caro pour JUST CAUSE 2 ;D

Bonne nuit à tous !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Messagepar Spidey » 27 Sep 2012, 09:06

Bien joué Reideen, 2 beaux platines !!! :)

Combien de temps as tu passé sur GTA ?

Pour Darksiders II, oui c'est tout bon, et je le trouve plus riche que le précédent volet.

Bonne chasse à tous, et bonne journée.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Chango » 27 Sep 2012, 09:17

Bonjour à tous et bravo Reideen pour ton doublé !

De mon côté :

Platine 81 : Sleeping Dogs
Image

Je ne connaissait pas grand chose du jeu avant de le prendre sur les conseil d'un pote et j'ai vraiment été bien surpris et plutôt content de mon achat !
L'histoire rappel énormément les films noir du cinéma de Hong-Kong et tout ça dans une ville assez vivante et très réussi. Donc au niveau ambiance ce je est excellent. Les objectifs annexes sont plutôt sympa et comme les collectibles sont bien équilibrés (ni trop peu, ni bcp trop donc peu d'ennui à les faire).

Au final après Saint's Row voilà un autre "gta-like" que je trouve bien plus intéressant que le dernier GTA.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Swingy » 27 Sep 2012, 09:36

Houari je suis satisfait de la présentation, à part la note ;D

Et sinon ouais désolé de t'avoir gardé aussi tard à Casser du Deal et au final j'avais lu sur les net que les chrono de plus de 3 semaines n'étaient plus pris en compte du coup on a du boomer la base et resister à l'assaut du noose et le trophée est finalement tombé !

Et bravo à Chango aka mister zombie killer, impatient de tater RE6 non ?
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chango » 27 Sep 2012, 10:21

Et oui impatient pour Resident Evil :)
Plus trop longtemps à attendre !!
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reideen » 27 Sep 2012, 11:12

Bonjour :) !

@ Spidey : J'ai mis pour le solo de GTAIV 62 heures (A savoir que j'ai mis 10 heures à chercher les 1.25% restant sinon on peux dire 50H) et le multi j'ose pas comptez le nombres d'heures mais d'après les stats de ROCKSTAR j'ai 699 parties à mon actif.
Pour ce qui est donc du deuxième volé de DarkSiders, j'attend encore quelques temps mais surement qu'il sera dans ma collection.

@ Swing : Et bien, après réfléxion et malgré qu'il m'aura fait crisé quelques fois (pour pas dire très souvent) j'ai essayer de positivé hein :P Et au lieu dans garder les mauvais coté j'ai essayer de me souvenir des " BONS " moments passé dessus ::) ! Mais pour la note certes assez sévère, je peux pas faire mieux hélàs.....
Et aucun problème Anthony, je ne laisse jamais un partenaire comme ça ;) ! On l'aura eu ton trophée finalement hé hé hé ! Et quel score qu'on a fait quand même 6Min c'étais quand même pas mal avec ma jambe qui sautez dans tous les sens :D et toi qui me disais " Pilote tranquille on a le temps " :D ah la la enfin je peux dire que c'est derrière nous !

@ Chango, merci, et bravo à toi également ;D ! Je suis sur et certain que ce SLEEPING DOG doit être bon et bien mieux que GTAIV (Mais encore sous les effets GTAIV) pour pouvoir me refaire un GTALIKE, mais bon sa me rassure de te lire, car tu n'es pas le seul à en pensez du bien de ce SLEEPING DOG, et encore bravo à toi ;) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar fabshura » 27 Sep 2012, 17:02

Pour info, platine de borderlands 1er du nom tombé cette semaine, mais présentation (spéciale) à venir quand le 100% sera mien (enfin je devrai dire nôtre)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar benhamed » 27 Sep 2012, 17:34

Bravo à Reideen pour son doublé et Chango pour son Sleeping Dogs!!! ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar nibryant » 27 Sep 2012, 18:46

bravo pour sleeping dogs, ralala qu'est ce que je me marre sur BF3 en compagnie de mon acolite MONKEY allias " El padrino " , des grosses barre, ont progresse, pour ceux qui voudrait nous rejoindre ajoutez nous svp :
-nibryant
-hamzoudu59

ps : je vais l'écrire sur le topic de la coop mais hesitez pas.

En attendant je plane sur Uncharted3 premiere fois le solo fini la nuit derniere, et la presque fini la collecte des trésors, et le mode extrême, il est si jouissif, j'ai jamais vue un jeu aussi beau, et réaliste, je ferait une présentation aussi belle que possible pour lui, bisouxe a touss
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar Alex Fly » 27 Sep 2012, 19:12

Bravo à tous pour ces nouveaux platines, en particulier Reideen pour GTA IV. Ca n'a pas dû être de la tarte. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dayvyde » 27 Sep 2012, 19:24

@Raideen : Tout mes respects pour ces 2 très gros platines ! Et tout particulièrement pour GTA4 !! Je ne l'ai toujours pas platiné, et je suis comme toi : 98,...%. Faudra que je voie pour les jeux avec les amis. Et il me reste encore ce foutu multi....!!!! |:(

@Chango : Bravo pour SLEEPING DOGS !! Je n'en ai entendu que du bien :)

@Marwacks : Content de te voir de retour sur le PSN ;)

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur DEUX EX : HR. Je le trouve vraiment prenant, et il n'y a aucun temps mort dans le jeu. Et il est plutot bien réaliste à mon gout, dans le sens où les gardes sont en alertes au moindre bruit. Je trouve ca très intéressant pour un jeu comportant des phases d'infiltration.
A mi-chemin entre le FPS, le RPG et l'infiltration, je me régale !!! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kurdishlotus » 28 Sep 2012, 11:15

bien joué chango pour sleeping dog et je vois que je ne suis pas seul qui attend RE6
et énorme bravo pour gta4 c'est vrai que quand je me force je me souviens quel que beaux moments sur ce jeu :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées