Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20

Messagepar Swingy » 30 Sep 2012, 01:38

Kurdishlotus Wrote:ark pour les legos et une question il y a combien jeu de lego sur ps3?

Et voilà pour toi l'ami :)

Lego Batman (pas de trophées)
Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Lego Harry Potter : Années 1 à 4
Lego Harry Potter : Années 5 à 7
Lego Indiana Jones (pas de trophées)
Lego Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue
Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Lego Rock Band (jeu musical)
Lego Star Wars : La Saga Complète (pas de trophées il me semble)
Lego Star Wars III : The Clone Wars

Et le prochain : Lego Le Seigneur des Anneaux

Mais ce n'est pas tout (rien à voir avec les Lego cette fois :P )

Obtention du
platine n°29 : Resistance Burning Skies

Bon ce n'est pas l'endroit pour en parler selon le réglement mais il fait partie de mon profil donc je vous l'annonce :P Par contre je vais faire ça rapide pour ne pas trop vous déranger. Ce jeu je me devais de le faire ayant joué à tous les autres opus de la série (pour certains depuis peu ;D ) et franchement niveau scénario c'est l'un de mes préférés grace à l'histoire de Tommy le personnage principal, ensuite pour ce qui est du scénario global il est fait comme les autres c'est donc une valeur sure :) Pour ce qui est du jeu en lui même je note tout de même quelques petits défauts, les fonctions tactiles pas très bien pensées je trouve mais bon c'est limite facultatif, et ensuite l'ambiance sonore n'est pas toujours au rendez vous un peu plus de musique aurait été très apprécié :)

Et au niveau de mon aventure personnelle, le début s'est, à mon grand étonnement, très bien passé, je ne suis pas mort trop souvent, un peu à l'image du premier opus, j'ai craqué complètement dans le dernier chapitre ou je suis mort une bonne vingtaine de fois, et ouais un FPS ou je ne passais pas par la case décès ça ne pouvait pas exister, mais j'ai failli passer au travers pour une fois, j'y arriverai un jour ;D En tout cas j'ai très apprécié mon aventure sur ce jeu, par contre j'estime qu'il ne vaut pas ses 50€ comme vendu en boutique si comme moi on ne joue qu'au mode solo, pour les fans de multi peut être, mais je ne m'y suis pas intéressé. Je pense que pour être vendu à un tel prix le jeu aurait du être un peu plus soigné notamment au niveau de l'ambiance sonore et des graphismes.
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar thisisdog » 30 Sep 2012, 08:01

Bonjour

Félicitations à Marwacks pour le platine de bioshock
benhamed pour le platine de street fighter x tekken et operation flashpoint dragon rising
nibryant pour le platine de AC revelation
Kurdishlotus pour le platine de MGS4
DexteriO pour le 100% de machinarium
TJ619_hunter pour le 100% de machinarium
ZA-TomTom pour le platine de mafia 2
Swing-oner pour le platine de resistance 3, gravity rush, lego harry 1 à 4 et resistance ps vita
Reideen pour le platine de darksiders et de GTA IV
Chango pour le platine de sleeping dogs
jarjarvinc pour le platine de MW3
caro3c pour le platine de lollipop
SaiyanMax pour le platine de MGS4 et tekken tag 2
mnkrome pour le platine de sleeping dogs
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar Reideen » 30 Sep 2012, 08:53

Bonjour bonjour !
En ce petit Dimanche Matin je viens vous annoncez la suite de ma chasse de la semaine !
Voici donc :

ImageN°71 : Opération Flash: DRImage

Image

Pour la petite histoire, je me suis fait pretter ce jeu il y'a de cela maintenant un peux plus d'un an... Je l'ai insérer pour les fameux défis de PS3GEN, et je l'ai laisser trainer gentillement en me disant je reviendrai plus tard dessus (chose donc faite hein :P)
J'en ai parler à Kader qui fut intéresser (par son mode de coopération en ligne et avec la possibilité de tout faire ensemble) et nous avons passé une petite semaine vraiment sympathique ! Avec nos petit rendrez vous journalier nous avons pu venir a bout de ce FPS " TACTIQUE " et heureusement que Kader le Stratège étais là pour tracer les itinéraires les plus fiables hi hi hi (Et moi pour les phases de rush sur certains point ;) ) En gros un très gros merci à toi Kader ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec toi ! ;) !

Ceci dit j'ai également jouer en solo (ayant commencer le jeu légèrement avant Kader) et je peux juste vous dire qu'avec l'ordinateur comme partenaire le jeu n'est vraiment pas un cadeau.... J'ai trouver vraiment plus simple le mode coopération sauf que en multi les checkpoints ne sont pas pris en compte comme en solo... M'enfin bon cela reste faisable avec de la patience et de la rigueur !

Un jeu que je conseil au amoureux de FPS mais surtout à ce qui aime l'aspect stratégie ! Voila voila !

Un remerciement également à M-Y_13 pour l'aide apportez également :) !

Et on continue avec le :

Image72/(2) VITA: Résistance BSImage

Image

Et voici le second petit platine de la petite soeur de ma chère PS3.

Tout d'abord merci à Kader, pour le prêt de ce volet.

Je dois avouez que graphiquement je m'attendez à mieux pour la vita (au vue de Wipeout) mais bon... Sinon le jeu était reposant (pas de collectible à ramassé, pas de chose inutile à faire, vraiment un jeu à prendre du bon coté. Quelques passage sont tout de même corsé (mais une fois la mains faite sur la VITA) plus aucun problème. Le tactile et sympa a faire mais bon vraiment y'a des môment on à pas le temps ou c'est humainement impossible d'appuyer et sur les touche et sur l'écran m'enfin bon.... Un petit jeu à faire. LE scénario et égal à tout les résistance, donc jusque là pas de stress y'a POINT S :P ! Aller je m'en vais préparer le 73 ème ;) !!!

Et pour finir voici le petit dernier :

ImageN°73 : CRYSISImage

Image

Voici une saga que je ne connaissez pas, j'ai lancer le 2 (a cause du trophée des 6 mois) et en voulant tentez le solo, je me suis dis " POUUHHAAA " abusez sa m'avez l'air d'être un film tellement la cinématique de début donné trop envie. Et ne connaissant pas l'histoire ni l'ambiance général, je me suis donc interdit de faire le solo du deux sans avoir fait le 1 volet de la saga ! Et je peux vous dire que c'est vraiment un excellent jeu ! Je suis vraiment bluffer de l'action de l'infiltration, bref vraiment j'ai adoré ! Et je le conseil fortement ne passé pas a coté !
Sur le PSN il coute seulement 15€, et vraiment c'est pas cher payer pour un jeu de qualité !!!! :-*

PS : Un total de 8 platines ce mois ci :)

Et bravo Antho pour le platine de Résistance :) ! Et Caro pour le cap des 12 000 :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Swingy » 30 Sep 2012, 10:27

Houari il va falloir arrêter de copier Resistance Burning Skies ça fait le deuxième platine en commun du mois après GTA IV ;D
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xvince78 » 30 Sep 2012, 10:39

Bravo à tous pour tous ces platines ;)

Reideen, je te rejoins pour Crysis, j'y ai joué sur PC et il est énorme :) .... et énorme 8 platines sur le mois 8)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar benhamed » 30 Sep 2012, 13:19

Bravo Swing pour ton platine sur Resistance Burning Skies et Reideen34 pour son triplé!!! Si ça continue je vais arrêter de te prêter des jeux... :P Pour ma part je viens de finir ma 1ere partie en difficile sur Uncharted Golden Abyss et abusé tous les collectibles... Sinon vraiment bluffer du contenu, encore quelques trophées et le mode extrême et je passerais sur un autre opus...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar kurdishlotus » 30 Sep 2012, 13:51

hi peoples
ark* merci mon ami maintenant je sais tout a propos des legos (je savais pas que il y a autant jeu de lego c'est énorme) et bien joué pour ton vita et aprés pour resistance ;)
red * avant de te féliciter je vais attendre encore 24 heures peut etre tu nous sortiras encore un platine avant la fin de mois big big bravo tu as bien travaille ce mois-ci tu peux te relancer dans tes mangas en paix :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Alex Fly » 30 Sep 2012, 15:31

Bravo à tous pour la récente avalanche de platines !

C'est avec une grande fierté que je viens vous présenter mon...

Platine n°46 :

Image

Just Cause 2

... car il me tenait à coeur depuis longtemps. J'y avais déjà joué il y a de cela quelques années et tout comme Darksiders je l'avais revendu trop vite et je l'avais toujours regretté. Grâce au PS+ j'ai pu me le refaire et enfin lui donner une seconde chance.
Après 75 heures de jeu le platine vient de tomber, que du bonheur.
Les missions sont un peu répétitives et le grind pour arriver aux 75% de progression est tout simplement faramineux (heureusement qu'ils se sont arrêtés à 75% d'ailleurs), mais les décors de Panao sont tout simplement somptueux et truffés d'easter eggs et la carte gigantesque (le plus grand terrain de jeu que j'ai pu voir dans un jeu vidéo).
J'espère qu'ils vont nous faire un Just Cause 3 un de ces jours. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tristande33270 » 30 Sep 2012, 15:40

Bravo à tous ces platines décrochés les gars :O Vous ne faites pas semblant là ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reideen » 30 Sep 2012, 16:00

Merci à vous :) !

@ Swing : C'est toi qui et venue posé des caméras chez moi en fufu hein :P ! Nan sans déconner s'est vraiment pas fait expres ^^ ! Mais tant mieux non ? 8) !

@ Xvince : Et dire que j'aime pas achetez les jeux en verison dématérialisé... Mais là vraiment je pouvez pas faire autrement c'est une tuerie vidéoludique :o ! Et ravis de lire que tu en penses là même chose ;D !

@ Benhamed : Rofl... :P c'est pour te les rendre au plus vite aussi.... ;) 8) !

@ Kurdishlotus : C'est bon c'est bon, je vais ralentir et retourner voir des DRAMAS, Animés, tu peux respirez Tocé ;) ! (Ou pas car bientôt une aventure nouvelle se prépare RE6 mon ami RE6.... et autres hein ;D )

@ Alex Fly : Et bien toutes mes félicitations !! J'ai également l'optique de le faire mais bon j'attend encore un petit peux (encore sous les séquelles de GTAIV) même si je sais pertinemment que cela n'a rien à voir hein :P ! Vraiment en tous cas je suis admiratif pas énormément de personnes arrive à bout de celui là. D'ailleurs juste comme sa as tu rencontrer des bugs ? Genre Save pourri, ou voitures manquante enfin des trucs du genre ?

Aller je vous souhaites une excellente chasse à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Alex Fly » 30 Sep 2012, 16:50

@ Reideen : Aucun bug, aucun. Un vrai plaisir d'y jouer. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nibryant » 30 Sep 2012, 18:37

d'abord un grand bravo pour : just cause 2, dragon rising, crysis, et resistance, que des gros titre :)

Je viens de mon cotées la poche pleine :

Platine n°33 : Uncharted 3

Image

Tout simplement une grande tuerie a mes yeux, fan incontesté de drake et ses aventures épiques, j'ai vraiment adorés, les nouveautées du dernier opus, systéme de combat améliorer, maniement plus souples, détailles flagrands, j'ai été bouche bé tout le long sur le scénario et les détails violents du jeux, de la meche de chevaux au grains de sable rien est a redire, c'est vraiment un coup de coeur

Image

Graphisme : 20 /20
Scénario :18 /20
jouabilitée : 17 /20
durée de jeux : 18 /20

Note général attribuée : 18,25 /20
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

PrécédenteSuivante