Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3321 sur 3613 • 1 ... 3318, 3319, 3320, 3321, 3322, 3323, 3324 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20
bien joué alex j'avais joué le demo et je trouve pas mal le jeu je le ferai un jour en tout cas jolie platine
kobe bien joué pour u3
tom pour ken
red * j'ai eu mon re6
allez je vais écraser des zombies, tu viens?
spidey* merci pour la MAJ et c'est gentil de me mettre dans les top 20 merci l'ami
je ferai mon mieux je compte me coller a red 
kobe bien joué pour u3
tom pour ken
red * j'ai eu mon re6

spidey* merci pour la MAJ et c'est gentil de me mettre dans les top 20 merci l'ami

-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Bravo Monkey pour ton niveau 17, et je compatis pour ton jeu One Piece, quand on est fan d'une œuvre c'est vraiment décevant quand l'adaptation en jeu n'est pas à la hauteur.
Bravo aussi à TomTom pour son platine FNS, nibryant pour Uncharted 3, et merci à notre rédacteur arachnide pour sa mise à jour
Bravo aussi à TomTom pour son platine FNS, nibryant pour Uncharted 3, et merci à notre rédacteur arachnide pour sa mise à jour

-
Rey2j Ancien
Bravo à Spidey pour la MAJ, je suis pas beaucoup passé ce week-end du coup j'avais raté quelques trophées, mais en tout cas j'ai vu de très beau platine comme Just Cause 2, Metal Gear Solid 4 et surtout GTA IV.
J'ai bientôt le platine de Borderlands, il ne me reste plus que le niveau 50 à atteindre, j'ai recommencé en parcours 2 et pour le moment je suis niveau 41 mais bon j'ai encore quelques heures devant moi pour attendre le niveau 50
J'ai bientôt le platine de Borderlands, il ne me reste plus que le niveau 50 à atteindre, j'ai recommencé en parcours 2 et pour le moment je suis niveau 41 mais bon j'ai encore quelques heures devant moi pour attendre le niveau 50

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
ZA-TomTom Wrote:De toutes façons je ne prendrai pas One Piece tant que le bug de trophées ne sera pas résolu, j'ai pas envie d'acheter la version jap alors que je peux avoir une version EU deux fois moins chère.
Il est déjà sorti en EUR
Le 21 septembre
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@ oro, en fait il veut One Piece version EUR car c'est 2 fois moins cher que la version JAP mais il ne l'achète pas car la version EUR a un bug de trophées.
@ Spidey, merci pour le trophée d'or
@ Spidey, merci pour le trophée d'or

-
Swingy Gamer Pro
Salut les chasseurs ! La semaine de boulot et de cours à repris, j'espère que vous avez tous passé un bon week end !
Je félicite au passage Ark, Saiyan, Mnkrome, Reideen, Alex, Nibryant, Tomtom pour leurs accomplissements, et merci beaucoup à toi Spidey pour la mise à jour
Perso j'ai toujours pas le temps de chasser, une heure de temps en temps ça l'fait pas, ça commence à peser sur le moral j'aimerais bien toucher un peu à la chasse de temps en temps
Bientôt j'espère ...
Je félicite au passage Ark, Saiyan, Mnkrome, Reideen, Alex, Nibryant, Tomtom pour leurs accomplissements, et merci beaucoup à toi Spidey pour la mise à jour

Perso j'ai toujours pas le temps de chasser, une heure de temps en temps ça l'fait pas, ça commence à peser sur le moral j'aimerais bien toucher un peu à la chasse de temps en temps

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Belle MAJ comme toujours l’araignée... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Il y à une mise à jour ce soir ?
Je n'arrive plus à me connecter au PSN
Merci Swap
Je n'avais pas compris ça 
Edit : sinon j'ai réussi à me connecter et j'avais l'écran bleu après le hack où il me disait de changer mon mdp je suis revenu en arrière et après plusieurs reprises je suis connecté !
Toujours à la recherche d'un joueur qui à Fifa 12 pour donner des joueurs de grandes valeurs !
Je n'arrive plus à me connecter au PSN
Merci Swap

Edit : sinon j'ai réussi à me connecter et j'avais l'écran bleu après le hack où il me disait de changer mon mdp je suis revenu en arrière et après plusieurs reprises je suis connecté !
Toujours à la recherche d'un joueur qui à Fifa 12 pour donner des joueurs de grandes valeurs !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Monkey_D_Luffy Wrote:Je ne voit pas de quelle beug de trophée tu parle pourrais tu approndir un peu plus s'il te plait.
Voilà l'extrait du guide de ps3t.org :
EU/NA/AU version glitched. They made Upholding a Dying Wish (Inherited Will) into Men Who Look Good in Straw Hats (Men Suited for the Strawhat) while not giving a new coin combo to Upholding a Dying Wish so two skills have the same coin combo now. So Upholding a Dying Wish is unobtainable.
J'ai pas le jeu mais je crois comprendre qu'ils ont fait des modifs dans la version EU par rapport à la version Jap, au niveau des compétences à débloquer pour faire évoluer le personnage.
Il en résulte qu'une des compétences semble impossible à débloquer, et comme un trophée requiert de les avoir toutes, c'est foutu pour le platine de One Piece en version EU... Enfin jusqu'à ce qu'il y ait un patch, ce que j'espère.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci Spidey pour cette nouvelle Maj, beau boulot !! 

-
DexteriO Gamer Argent
Et coucou,
Merci Spidey pour cette MAJ, toujours au top chaque semaine
!
(Pour te répondre, fin de boulot, motivé à chasser et et m'éclater sur des bon jeu que j'aime (hormis GTAiV lool) bref et un challenge personnel pour ce mois ci.
Sorry d'avoir piqué ta place de 8 ème
!
En tous les cas vraiment une sympathique semaine c'est vrai hé hé hé ! Aller bonne chasse à toutes et à tous en ce nouveau mois qui débute !
Merci Spidey pour cette MAJ, toujours au top chaque semaine

(Pour te répondre, fin de boulot, motivé à chasser et et m'éclater sur des bon jeu que j'aime (hormis GTAiV lool) bref et un challenge personnel pour ce mois ci.
Sorry d'avoir piqué ta place de 8 ème

En tous les cas vraiment une sympathique semaine c'est vrai hé hé hé ! Aller bonne chasse à toutes et à tous en ce nouveau mois qui débute !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut a tous
Merci a spidey pour cette mise à jour
Sinon je ne savais pas pour le bug de trophée de one pièce j ai failli me le prendre mais j ai opté pour DOA 5 et si one piece est aussi répétitif que bleach j pense passé mon chemin sur ce bonne journee
Merci a spidey pour cette mise à jour
Sinon je ne savais pas pour le bug de trophée de one pièce j ai failli me le prendre mais j ai opté pour DOA 5 et si one piece est aussi répétitif que bleach j pense passé mon chemin sur ce bonne journee
-
mnkrome_1 Gamer Maitre