Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20

Message non lupar fabshura » 02 Oct 2012, 16:26

Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 02 Oct 2012, 17:15

RE5 Gold édition (avec les DLC, important à préciser)
Et Bulletsotrm
Ces deux jeux datent un peu mais sont intéressants !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Alex Fly » 02 Oct 2012, 17:32

Trop bien, j'ai très hâte de tester tout ça ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 02 Oct 2012, 20:45

fabshura Wrote:PSN+ octobre

http://blog.fr.playstation.com/2012/10/ ... ion.com%29

RE5 et bulletsorm

J'en ai fais aucun des 2 donc c'est parfait.

Platine 71 : Borderlands

Image

Un très bon jeun avec une grosse durée de vie, pour avoir fait le parcours 1 en solo et le 2 en mutli j'ai pu voir les 2 moyens d'aborder ce titre et en faite je trouve que c'est pas plus mal de faire une partie seul et une autre en multi lorsque l'on connait les quêtes.
En tout cas un jeu à faire, merci au PS+
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Oct 2012, 23:36

Bien joué Steph , faut que je m'y mette sur ce jeu :)

Je viens pas les mains vides je viens avec pas un 100% ni deux 100% mais 3 100% ;D

100% : Joints à Gogo

Image

Détective Monkey is Back , une fille qui détourne les yeux , un mec qui ment , un trophées casse burne dont 1 trophées Or et 4 bronzes. Rien n'échappe a Détective Monkey , la déscription de détective Monkey est un singe avec un cigare a la bouche. Et une manette dans les mains ;D

Bon bref ce DLC parle de drogue qui fait tourné la téte , tellement que parfois on se prend pour Iron Man. C'est l'effet Avengers eh oui je viens de le voir et c'est juste un mauvais film qui d'ailleurs manque enormément d'action mais sa c'est une autre histoire. L'histoire se déroule a la méme époque que du jeu de base et ce DLC parle de soupe a la drogue.

100% : Galvanoplastie Nicholson

Image

Avec un nom aussi pourris je m'attendais a que ca parle de chirugie éstétique mais rien a voir. L'histoire se déroule dans la brigade des incendies donc l'enquéte est un incendie. J'ai vraiment galérer pour le trophée " Phelps répare, Phelps remplace ".

100% : La cité sans voiles

Image

L'histoire parle de drogue encore une fois aprés on se demande pourquoi les jeunes se drogue , oups là je fait mon journaliste de France 2 ou de TF1 .
C'est au choix c'est tous la méme bande de cons , bon bref trois 100% en une seule journée ;D Je me suis bien fait baisé a l'époque ou j'avais acheter le jeu , il était a 50 euro a Game et 70 euro a Micromania dont 10 euro remboursé en bon d'achat avec un DLC bonus. Je l'ai pris a Micromania comme un con et je me suis bien fait baisé quand j'ai découvert qu'il avais un Rockstar pass a la con et que le DLC que j'avais pris était dedans. Le pass était a 10 euro et voila vive la boulet attitude.

Je me suis éclater comme un gamin sur ces DLC donc un triple combo merci a L'homme Turque qui vend des Kebab a Echelon 3
:D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar alex93600 » 03 Oct 2012, 01:24

bien jouer Monkey_D_Luffy pour les dlc de l.a noire moi je les ai trouver simpas toche meme si il est claire qu'il sont vachement court :) pour le trophée Phelps répare, Phelps remplace ".ne ment parle meme pas rien que d'y repenser sa me deprime loool et por l'histoiire des dlc ne t'en fait pas tu n'est pas le seul :) moi non plus je ne comprenais pas pourquoi le prix changeais autant :) pour moii bas ac brootherhood termine (les sequence principal ) mais j'ai pas trop compris la fin surtout un passage ??? voila quelque trophes reste a faire et apres ces le multi :( bonne nuiit a tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 03 Oct 2012, 08:48

Monkey c'est toi là ? ^^

Image

Bravo pour les DLC en tout cas ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Spidey » 03 Oct 2012, 09:31

Bien joué Steph pour ton platine sur Bordelands, tout le monde y joue, sauf moi, pourquoi, j'en sais rien ... ! :D

Et à Monkey dit "Jo la banane" pour son triple combo à 100% sur les dlc de LA Noire, idem que je n'ai pas fait.

Bonne journée à tous :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar OroChiMaRu33 » 03 Oct 2012, 09:53

Tu devrai, franchement Borderlands est une des révélations pour moi sur la PS3 (il est vrai qu'au début le côté graphique m'as un peu repoussé mais après 1h30 de jeu j'étais immergé dans l'histoire).

Niveau trophée, pas de grande difficulté de mémoire ; il y à un peu de trophée online (je n'ai pas les DLC).

De plus j'aime la politique de prix de cet éditeur, même si le jeu se vend très bien il baisse rapidement.
Je l'avais acheté neuf pour 19.99€ en VF, genre 6 mois après sa sortie chez Micromania. La version Goty est neuve à ce prix là. Le 2 est déjà à 44€ en Grande Surface (Auchan) et à la FNAC.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar fabshura » 03 Oct 2012, 10:34

bon je poste moi en ce moemnt (mais je joue plus, ça compense)
bravo pour tous les récents accomplissement, notamment stephanefly pour borderlands que je viens de finir, si tu dois faire les dlc fait une pause, moi j'en sature, alors que le jeu est très bon...
hé le singe je comprends pas pourquoi tu as bloqué sur " Phelps répare, Phelps remplace "
moi il m a fallu a peine 30 essais et deux heures de recherche sur le net ;)

mais bon le jeu et bon et les dlc aussi
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Marwacks » 03 Oct 2012, 16:33

Bien joué à Monkey

qui cache du haschich dans c'est banane
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar DexteriO » 03 Oct 2012, 18:40

Salut à tous !!

Pour commencer bravo aux derniers exploits, notamment :

@ Steph pour Borderlands que j'ai adoré, je commence d'ailleurs le 2 ce soir ou demain.

@ Monkey, ça aussi j'ai adoré LA Noire, ainsi que tous ses DLC, bravo !!

En effet je vais donc pouvoir commencer Borderlands 2, entre autres multiples jeux que je dois faire et finir, car je vais avoir du temps devant moi, et pour cause, je dois rester 3 semaines à la maison sans bouger car j'ai 2 côtes cassées, et ça fait bien mal. Un choc au football à eu raison de moi. Heureusement que je peux jouer quand même, hein !! ;D

En tous cas je ne reviens pas les mains vides car je vous présente:

Platine N°90: Medal of Honor : Frontline

Image

Je commencerai simplement par dire, que quoi qu'on en dise, pour moi, ce MoH sera l'un de mes platines les plus difficiles. En effet j'ai cru par moment que je n'y arriverai jamais tellement la difficulté était pour moi au RDV. J'avais lu beaucoup de choses, mais l'ayant fait sur PS2 je suis malgré tout resté confiant, et j'ai donc compris ma douleur. Près de 40h pour en venir a bout. Avoir chaque médaille d'or dans chaque mission en normal fut une formalité, mais devoir refaire le jeu d'une traite en difficile fut l'horreur. Il faut finir chaque mission (19) du début à la fin sans mourir et je vous garantie que c'est loin d'être évident. Moi qui pensais avoir un bon niveau FPS et bien là ça sert pas à grand chose.

Graphiquement, je peux pas trop critiquer, c'est un jeu PS2 à la base, donc c'est déjà pas mal, un scénario commun et pas très creusé, mais là encore ça va, mais alors par contre la jouabilité un bon zéro pointé. Une visée approximative avec une impossibilité de réglé la sensibilité, à des moments j'ai cru casser ma manette tellement c'est abusé. sans parler des nombreux bugs présents, de décors, de placement, de collision, mais le pire c'est quand on vise un ennemi et qu'on lui vide le chargeur dessus, il ne meurt pas et on ne sait pas pourquoi. Par contre eux les ennemis, bah ils te ratent jamais.

Image

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un jeu que je conseillerai forcément, sauf si vous aimez le challenge et vous faire du mal. Pour ma part je me devais de le faire car j'adorai cette licence sur PS2 et ayant fait MoH, sachant qu'un autre volet est prévu, j'ai donc tenté le coup et réussi, j'en suis ravi. Ce jeu est donc dispo dans ma boutique (Moh + Frontline sur le même blu-ray, soit 2 platines), donc n'hésitez pas. En tous cas je vous souhaite bon courage si vous vous laissez tenter par cette aventure.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées