Tout d'abord Gg au récent platines , notamment à caro3c et son platine venue tout droit du Japon .,stephanefly pour Tom raider et swap Pour son platine fait en briques
Bon moi je viens passe pas souvent car j'ai jamais rien a présenter , mais sachant que j'ai repris la chasse depuis 2 semaines

Je vous présente mon platine n°14

Ce jeu est juste génial ! Je m'attendais pas du tout à sa , sachant que j'ai fait le 1 et que je l'ai trouver moyen . Les fragments sont vraiment plus facile a trouver que dans le 1 , les graphismes sont beau , le système de combat est vraiment bien foutu , les missions ne sont vraiment pas si répétitives . Fin bref un bon jeu que je recommande à tous . Mais j'ai rencontrer un petit problème vers la fin , après avoir fini en difficile le jeu et toute les missions secondaires , il me restait pas moins de 20 000 xp a gagner , et la je me suis dit VDM . J'ai du farmer comme un porc pendant 2H ou plus a tirer 8 trains ( 45 xp en 25 sec ) faire start , créer mission CGU , quitter , tirer sur les 8 trains , start.. ECT . Je peut vous dire que à la fin j'étais très content
En ce moment je suis sur Batman Arkham asylum qu'on viens de me prêter. Mais qu'il est bon ! comment j'ai pu passer a coter quoi Oo . Après le platine reste a voir mais en tout cas je me régale
Allez bon week end a tous et a+