Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Oct 2012, 00:55

Bien joué a tout les niveaux , platines et 100% récents.

DexteriO Wrote:Salut à tous !!

Dis moi Marwacks, une question me taraude, comment as tu fait pour obtenir le trophée du Level 30 et celui du level 40 à 6 secondes d’intervalle. Et je ne parle pas d'au moins 3 autres trophées que tu as eu dans la même minute... Je serai toi j'éviterai de venter des mérites que tu n'as pas... Spidey sera le juge final mais pour moi en tant que TM, ça mérite un carton rouge, exclusion du TOP20, sans autre forme de procès, c'est la règle.

La preuve ici

Pourquoi le mettre ici ? Cette histoire peut pas se régler en interne ou avec Marwacks directement. Pas besoin de venir en parlé ici , je pense que ça nous regarde pas mais juste les TM en question. La prochaine fois évite ce genre de poste qui pourrais encore fois ramener des petites fouines et foutre la merde sur le topic.

Je n'ai rien contre toi Dex ;) mais envoyer ce genre de poste sur le topic. Va foutre la merde et faire engendrer des embrouilles a la con dont fait souvent partie un large panel de membres de ce topic.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar alex93600 » 08 Oct 2012, 01:01

+1 :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar caro3c » 08 Oct 2012, 01:32

-1 La fouine est dans la place ::)

je trouve que c'est une très bonne observation de dex qui le signale simplement,

car si seulement il y avait qu'un jeu ::)

en tout cas j'aurais fait la même que dexterio :D

après tous le monde n'est pas adulte et n'est capable de réagir convenablement je dit pas le contraire :P (et c'est pour ca que je me suis auto censurée ^^ je suis une vilaine petite fille des fois |:D ) => donc je comprend la position de monkey ;)

mais honnêtement si un membre disparait comme par magie du classement et bien certain demanderont pourquoi ...

Donc oui je défend ce post, car j'aurais pu l'écrire moi même surtout qu'il m'a piqué mon expression : " une question me taraude"

*mode regard des yeux larmoyant du chat poté* => pas d'embrouille pour moi, que des bisous :-* :-*

et sus aux trophées

Edit :
platine de l'inspecteur gadget => dexterio
platine de la singesse => monkey
platine de l'enquiquineuse => caro

pas de platine pour alex => badge +1

:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 08 Oct 2012, 02:16

Certes je comprends le point de vu de DexteriO, de plus il aurait pu le faire en MP car il pointe directement une personne et c'est ce qui fait polymique. Mais je ne savais pas que le Dex scrutez autant les profils des autres c'est le gendarme de PS3gen ma parole... :P
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Reideen » 08 Oct 2012, 02:21

J'avoue, gare au profil pas très propres |:D ! Le Scruteur est là gaffe à vous ! :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar mnkrome_1 » 08 Oct 2012, 07:45

Félicitations à tout les derniers platineurs qui sont nombreux juste un passage en coup de vent
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 08 Oct 2012, 07:46

Tout de suite "pourquoi ta pas fait sa par mp" ::)

Moi je trouve que c'est une bonne chose qu'il viennent le dire ici, comme sa vous savez se qui peut vous arriver si vous trichez et en plus maintenant vous savez qu'il regard tout les profils à la recherche de tricheurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 08 Oct 2012, 09:21

euh les mecs, ici c est un repaire de chasseur de trophées, et il y a des règles, normal que les TM veillent, enfin je sais pas mais sachant qu'on se félicite les uns les autres, il est normal que la tricherie soit punie.
En plus il ne l'accuse pas directement, il lui demande d'expliquer comment il le fait, même si je vois pas comment on peut le faire...

Je ne vois pas en quoi ça prête à polémique, ni en quoi ça incite au troll.
Si tricherie il y a c'est normal qu'on le sache, si il n y a pas tricherie je sais que dexterio le dira en place publique sur ce même topic...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar DexteriO » 08 Oct 2012, 10:34

Merci pour le soutien les amis car en effet c'est tout de même mon travail que de faire respecter les règles. Il a été prévenu plusieurs fois, en vain, d'où le post ici. Je n'ai sûrement pas à me justifier auprès de certains ici qui saisissent l'occasion de me discréditer, ils se reconnaîtront, mais quelques posts plus haut il parle de son avancement sur Lost Planet 2 pour ensuite présenter un autre platine. Cela m'a mi la puce à l'oreille et j'ai simplement cliqué sur sa carte et vu le 5 derniers tropheés.

Je ne passe pas mon temps à scruter, non, j'ai mieux à faire, mais quand un membre est suspicieux, nous le surveillons, c'est notre travail. Les règles sont les règles et elles sont la pour être respectées. Quand tu fais parti d'un classement et que tu triche, quoi de plus normal que d'en subir les conséquences. Il a déjà été prévenu comme je le disais donc l'exemple ici est la meilleur des solutions pour l'avenir...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Swingy » 08 Oct 2012, 11:37

Dans la façon de procéder je ne suis pas trop d'accord, on ne met pas les gens sur un bûcher face au public directement. Lorsque l'on a des suspicions on enquête en privé puis lorsque l'on est certain on parle.

Après je comprends parfaitement que cela énerve de voir des cas dans ce genre, mais rappelez vous d'une chose, la chasse aux trophées est quelque chose de personnel, la triche devient le problème de celui qui la fait, comme il est souvent dit le plaisir de jeu est ce qui compte le plus, ou ce trouve-t-il danss ce cas là ? Tricher pour quelque chose de virtuel est complètement idiot, il n'y a rien de valorisant là dedans. Premièrement cela ne sert strictement à rien, ensuite moralement je ne sais pas comment vous devez vous sentir mais ça doit-être bizarre la tension que l'on doit avoir, la peur de ne pas se faire prendre. Mais bon déjà que tricher pour quelque chose d'inutile c'est complètement con, se prendre la tête pour quelqu'un qui fait ça l'est tout autant, la question ne mérite pas de débat.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec fabshura, la voix de la sagesse du topic :-* et dans le fond je suis d'accord également avec DexteriO même si cela a peut-être été fait maladroitement.
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 08 Oct 2012, 12:12

Swing-oner Wrote:la triche devient le problème de celui qui la fait, comme il est souvent dit le plaisir de jeu est ce qui compte le plus, ou ce trouve-t-il dans ce cas là ? ... il n'y a rien de valorisant là dedans ... la tension que l'on doit avoir, la peur de ne pas se faire prendre.

Je pense que tu résumes bien :)
Tu es je pense l'exemple parfait et légitime du chasseur (passons ton historique)

Le plaisir, là est la sensation ^^ donné par l'épinéphrine :)
L'adrénaline est un puissant facteur ; je suis en couple et pourtant ce week end comme mon ami n'est pas sur la même région que moi, je suis allé draguer, flirter et rien que ça m'as fais palpiter à un point fou.

Alors concernant DexteriO, personne ne peut lui en vouloir d'en avoir parlé publiquement ; se faire choper provoque également cette excitation (j'en suis là preuve ça m'est arrivé).

Fossoyeur_666 à déjà été averti ici par Furer me semble t'il, Spidey à également fais passer ce message pour un membre voulant rentrer dans le top20 (alos que ce dernier demandé une sauvegarde pour débloquer les trophées).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar benhamed » 08 Oct 2012, 14:38

DexteriO Wrote:Je ne passe pas mon temps à scruter, non, j'ai mieux à faire, mais quand un membre est suspicieux, nous le surveillons, c'est notre travail. Les règles sont les règles et elles sont la pour être respectées. Quand tu fais parti d'un classement et que tu triche, quoi de plus normal que d'en subir les conséquences. Il a déjà été prévenu comme je le disais donc l'exemple ici est la meilleur des solutions pour l'avenir...

Je ne savais pas qu'il avait été prévenu "plusieurs" fois, après je ne cherche ni à défendre ni à discréditer personne. Comme je l'ai dis plus haut je comprend ta réaction et ta position. Juste la manière, même si je sais que tu aurais pu être plus méchant. Enfin je pense qu'on ne va pas le revoir tout de suite. Qui sait il va peut être nous expliquer ça... Juste pour finir, sache qu'au fond il y a des personnes qui ne veulent tout simplement pas savoir qui triche, et puis il y en a tellement et sur tous les jeux...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées