Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20
Bien joué a tout les niveaux , platines et 100% récents.
Pourquoi le mettre ici ? Cette histoire peut pas se régler en interne ou avec Marwacks directement. Pas besoin de venir en parlé ici , je pense que ça nous regarde pas mais juste les TM en question. La prochaine fois évite ce genre de poste qui pourrais encore fois ramener des petites fouines et foutre la merde sur le topic.
Je n'ai rien contre toi Dex
mais envoyer ce genre de poste sur le topic. Va foutre la merde et faire engendrer des embrouilles a la con dont fait souvent partie un large panel de membres de ce topic.
DexteriO Wrote:Salut à tous !!
Dis moi Marwacks, une question me taraude, comment as tu fait pour obtenir le trophée du Level 30 et celui du level 40 à 6 secondes d’intervalle. Et je ne parle pas d'au moins 3 autres trophées que tu as eu dans la même minute... Je serai toi j'éviterai de venter des mérites que tu n'as pas... Spidey sera le juge final mais pour moi en tant que TM, ça mérite un carton rouge, exclusion du TOP20, sans autre forme de procès, c'est la règle.
La preuve ici
Pourquoi le mettre ici ? Cette histoire peut pas se régler en interne ou avec Marwacks directement. Pas besoin de venir en parlé ici , je pense que ça nous regarde pas mais juste les TM en question. La prochaine fois évite ce genre de poste qui pourrais encore fois ramener des petites fouines et foutre la merde sur le topic.
Je n'ai rien contre toi Dex

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon