Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 09 Oct 2012, 18:48

Kurdishlotus Wrote:jul*tu repars quand? :D

Si on te pose la question t'auras cas repondre que tu c'est pas ;D Merci
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar caro3c » 09 Oct 2012, 22:03

yeaaaaaaaaaaaaah 100% borderland jap

et que dire a part pareil que la version eu (sauf qu'il n'y a pas le dlc clap trap)

big merci a mon chouchou alias chouchi27 mon partenaire japonnais :D

toujours super ce borderland 1er du nom |:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bistouri » 10 Oct 2012, 00:59

julmax Wrote:@bistouri : tu tes endormi comme une merde hier sur Borderlands 2 loool

En même temps 38h sans dormir avec mon petit bambin qui m'en fait voir de toutes les couleurs un peut normal que çà arrive.

En passant : cafteur !
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DexteriO » 10 Oct 2012, 02:53

Salut à tous !!

@ Bon retour mon petit Jul, ça fait plaisir de te voir par ici ;)

@ T'inquiètes pas Bistou, ça nous est tous arrivé, toi au moins tu ronfle pas !! ;D

Quand à moi après ce remue-ménage Je n'arrive pas les mains vide, je continue mon petit bonhomme de chemin vers la centaine et je vous présente:

Platine N°91: Sleeping Dogs

Image

En un mot "énorme", en deux mots "vraiment énorme". Voilà comment je qualifie ce jeu, pour moi fantastique. Je me suis régalé du début à la fin. Même si la collecte et la recherche des 176 items peut paraitre longue, à aucun moment je me suis ennuyé. Aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du scénario, tout y est, une pure merveille de réussite des studios Square Enix. Nous vivons dans la peau d'un flic infiltré dans les triades chinoises, entre action, hémoglobine, courses de voitures et j'en passe, j'ai vraiment adoré ce système de combat et toutes ses possibilités. Une multitudes de coups et d'os brisés, pour mon plus grand plaisir. Un vrai GTALike's sans conteste, un game play qui s'y prête forcément, mais étant fana j'ai passé une trentaine d'heures de bonheur. Je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir, et je dois dire que ça faisait longtemps.

Image

Un petit bijoux que je conseil forcément plutôt deux fois qu'une, j'en suis même à me dire que j'espère qu'il y aura des DLC, qui me permettront de prolonger le plaisir. J'ai tellement pris mon pied que je m'en vais vous proposer le guide très prochainement. Allez y, foncez, vous ne serez pas déçu de ce voyage à Hong Kong.

Avec en plus un petit passage de cap pour immortaliser cette belle expérience vidéo-ludique, un nouveau cap donc:

Image
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 10 Oct 2012, 08:29

Bien joué Tom et Dex pour vos derniers exploits.

Allez j'arrive sur la dernière ligne droite de Darksiders II, New Game + commencé pour le level 30, et le reste.

J'en suis à 65h environ, et j'avoue que mettre 35 à 40h pour le finir, ça relève plus d'un speed run, surtout pour la collecte des items, vous êtes des Hunter Rabbits ! :D :D :D
Mais sinon le jeu est très très bon, je vous le conseil !

Qui à déjà fait le dlc la tombe d'Argul ? Bien ou pas ?

Allez zou, bonne journée tout le monde, et restez zen.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 10 Oct 2012, 14:31

Bonjour amis chasseurs, je passe rapidement souhaiter du courage à tout ceux qui sont sur un jeu actuellement, et féliciter tout ceux qui enchaînent. Toujours autant d'animation ici, j'aimerai bien aussi participer mais peu de temps, je garde un œil c'est tout .. Le seul jeu principal auquel je joue ces derniers temps c'est le démineur pour me relaxer un peu pendant les cours, je deviens carrément super bon ;D

Allez, bonne journée à vous.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Renaudstrato » 10 Oct 2012, 15:55

Salut at all,

Je l'avais déjà précisé il y a peu, mes interventions sont rares ces derniéres semaines, mais je prends part à tous les événements qui animent sacrément ce repaire.

De maniére globale, je constate les départs de joueurs qui étaient pourtant actifs par ici, ces derniers étant remplacés par les retours de certains "anciens".

J'ai noté également les débats cycliques qui portent:
- sur le bon et le mauvais chasseur: le bon, il ne fait que des platines exigeants/difficiles qu'il a scrupuleusement choisit selon ses envies; alors que le mauvais, il ne pense qu'à la course aux trophées, il est le glouton des jeux videos, quitte à faire des jeux qu'il n'aime pas ou des jeux faciles;
- sur les cheaters de trophées se vantant pourtant de les avoir obtenus comme si de rien n'était; mais est-ce bien utile de les nommer et de les lyncher en public, puisqu'au fond ça les regarde, car quel est le plaisir du jeu, de la satisfaction de soi dans la triche ?
- les chasseurs qui font des passages éclairs sans même daigner prendre le temps en quelques minutes pour présenter leurs ressentis sur le dit jeu/platine.

Mais tout ceci n'est pas bien grave: il faut de tout pour faire un monde.

Il vaut mieux débattre de temps à autre (sans tomber évidemment dans
la surrenchère) car il préférable d'avoir un repaire actif qu'un morne endroit où l'ennui prendrai le dessus.

Et au fond, je retiens surtout une chose: la constante multitude de platines divers ou 100% qui tombent en ces pages.
J'en profite pour féliciter chacun d'entre vous depuis le temps que je ne l'ai point fait :P .

Car si je n'ai pas (plus) la foie/le temps de le faire au cas par cas réguliérement, la simple lecture de certains exploits me remotive toujours un peu plus dans ma soif de chasse de trophées et ce même à mon modeste niveau.

Alors vive la chasse dans la bonne humeur et la simplicité :) !

A bientôt amis chasseurs.

PS: en 3 mois (la période estivale ne comptant pas car je n'ai que très peu allumé la console), je n'ai réussi "qu'à faire" le 100% de Papo & Yo, le platine de Borderlands et son 100%.
Je dois avouer au passage que j'ai consacré beaucoup de temps à Max Payne 3 car la route vers l'obtention du platine est vraiment sinueuse: après avoir bouclé le multi puis les trophées du premier DLC, terminé 3 fois le jeu (en difficile, à l'ancienne, en fou furieux), j'ai beau adorer ce jeu, je sature.
Du fait, je change un peu d'air et je m'éclate en ce moment sur Red Dead Redemption (il est temps que je m'y attèle), en alternance avec Borderlands 2.
En somme, des jeux géniaux dans leur style et comme je dis souvent, je regrette simplement que les journées ne fassent pas au minimum 72h pour prolonger le plaisir ;D !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Bourne_1 » 10 Oct 2012, 16:29

Mon ami Renaud c'est beau ce que tu dit, j'aurais pas dit mieux maintenant je pense qu'il est temps passer à autre chose et de continuer la chasse qui reste un plaisir pour nous tous.
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar trish50 » 11 Oct 2012, 01:19

Bravo a tout le monde pour les platines qui sont tomber récemment pour ma part me revoilà avec mon 25éme platine sur

Image

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant ÉCLATER sur un jeu, j'ai vraiment ADORÉE Nier, ce jeu est une pure MERVEILLE. Les graphismes sont super et les musiques sont vraiment MAGNIFIQUE, j'arrête pas d'écouter l'OST. Quand a l'histoire vous incarnez un père qui tente de sauvez sa fille d'une maladie mystérieuse du nom de Nécrose Runique dans un monde ou la plupart des être humain ont disparu, vous devez affrontez les "ombres" et vaincre leur maître afin de guérir votre fille et découvrir la vérité.

Image

Nier est jeu action RPG, le platine est assez long a avoir car il faut augmenter toutes les armes et donc trouver tout les matériaux nécessaire et ça c'est des heures de vol, il faut aussi refaire le jeu plusieurs fois car il y a plusieurs fin et le trophée qui consiste a pêcher un poisson de chaque espèces est bien chiant car c'est toujours un poisson dont ta pas besoin qui s'accroche a la canne à pêche de quoi devenir fou.

Image

Je conseille ce jeu a tout le monde tant je me suis régaler, il n'y a pas de multi donc a faire en solo tranquillement.
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar benhamed » 11 Oct 2012, 02:23

Bravo a tout ceux qui se sont illustré notamment Trish50 pour son beau platine sur NIER, un jeu que je ferais sûrement... Dans tous les cas bravo... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Guarland » 11 Oct 2012, 03:45

Quand je vois le Platine de NIER tombé je me dit que je ne suis pas le seul à apprécier les jeux de qualité. Je le conseil fortement.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Xfurerbirdx » 11 Oct 2012, 08:32

@Renaud : juste analyse de la commue je te le concède !

Bien joué Trish pour ton bon platine ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées