Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3334 sur 3613 • 1 ... 3331, 3332, 3333, 3334, 3335, 3336, 3337 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20
Bravo a vous les gars, belle présentation
! Et surtout chapeau d'avoir tout fais en coopération
! Et bravo également aux récents exploit accomplis ces derniers jours
!!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Merci les gars sa fait plaisir
mais l'idée de faire la présentation à 4 est de Fab je vois que sa à fait mouche. Merci encore à mes 3 compagnons d'armes 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
merci à tous, vous nous honorez de vos commentaires
et bravo à tous les autres platineurs
et bravo à tous les autres platineurs
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
ZA-TomTom Wrote:Enorme présentation !!
J'ai tout lu du début à la fin et je me suis régalé, vraiment, avec une mention spéciale pour la photo de classe. ^^
Ah là là... Ca me rappelle la belle époque de la team BL avec Greg, CH et Cazou, c'était mes débuts sur la chasse et je me souviendrai toujours de leur accueil si chaleureux.
J'étais là avant toi

Sinon en effet belle présentation, au début j'ai cru que c'était le 2 j'étais surpris que vous fassiez ça à 4 si vite, mais non c'est le 1

Dernière édition par NAKHLA le 13 Oct 2012, 17:34, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
Et ben les gars c'est super sympa ce que vous nous avez produit ici, félicitations à vous 4 ! Bien joué également à Kurdish pour RE6. 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
merci les amis
dex * je peux dire que c'est le resident evil le plus facile, en tant que trophées vous n'avez plus besoin des rang S tom peut la platiner facilement en 2 jours et demi
alex*si tu as aimé le demo (il est mal fait) tu vas adorer le jeu final
tom *tinquiet cette fois-ci il n y aura pas des malins qui va pouvoir terminer le jeu en une heure comme re5 l'histoire est assez long mais pas difficile et je croyais que tu ne voulais plus te SOCOMiser mais je vois que tu va te socoMETTRE mais ne t inquiet pas je nai pas oublié ma promesse c'est quand tu veux tom
bien joué pour borderlands énorme présentation
dex * je peux dire que c'est le resident evil le plus facile, en tant que trophées vous n'avez plus besoin des rang S tom peut la platiner facilement en 2 jours et demi

alex*si tu as aimé le demo (il est mal fait) tu vas adorer le jeu final

tom *tinquiet cette fois-ci il n y aura pas des malins qui va pouvoir terminer le jeu en une heure comme re5 l'histoire est assez long mais pas difficile et je croyais que tu ne voulais plus te SOCOMiser mais je vois que tu va te socoMETTRE mais ne t inquiet pas je nai pas oublié ma promesse c'est quand tu veux tom

bien joué pour borderlands énorme présentation
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Ah c'est bon à savoir alors, merci. Je l'achèterai peut-être plus tard.
Je vais déjà voir ce que je peux faire avec le 5 vu que c'est l'un des nouveaux jeux du PS+ bien qu'il ait l'air très différent et encore plus au niveau du gameplay (j'avais testé la démo de celui-ci aussi et j'avais trouvé les déplacements très lourds).
Enorme bonheur pour moi : j'ai retrouvé la page qu'il me manquait dans Darksiders II et après de longues et de longues heures de jeu pour la retrouver j'ai récupéré également le reste des autres collectibles (143 au total, ce sont des malades, et encore le nombre aurait pu passer à 243 s'ils avaient ajouté un trophée pour les pièces). Du coup il ne me reste plus que le new game + pour le niveau 30 et les deux trophées du Tribularium. Mais avant je vais me faire le DLC de la tombe d'Argul et retourner sur Uncharted Golden Abyss histoire de faire un break.

Je vais déjà voir ce que je peux faire avec le 5 vu que c'est l'un des nouveaux jeux du PS+ bien qu'il ait l'air très différent et encore plus au niveau du gameplay (j'avais testé la démo de celui-ci aussi et j'avais trouvé les déplacements très lourds).
Enorme bonheur pour moi : j'ai retrouvé la page qu'il me manquait dans Darksiders II et après de longues et de longues heures de jeu pour la retrouver j'ai récupéré également le reste des autres collectibles (143 au total, ce sont des malades, et encore le nombre aurait pu passer à 243 s'ils avaient ajouté un trophée pour les pièces). Du coup il ne me reste plus que le new game + pour le niveau 30 et les deux trophées du Tribularium. Mais avant je vais me faire le DLC de la tombe d'Argul et retourner sur Uncharted Golden Abyss histoire de faire un break.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo à tous pour vos récents exploits et une mention toute particulière pour nos 4 acolytes et leurs présentation de Borderlands que je dois aussi me faire du coup... Je pense vous présenter dans quelques temps quelque chose d'intéressant mais me reste encore un peu de travail sur mon jeu... Bonne nuit à tous et bon week-end... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
CHbox Wrote:J'étais là avant toi ??
Ouais carrément, tu me mets facile un an et demi d'ancienneté dans la tronche.

@Toce : disons que j'ai fait la petite pause nécessaire, maintenant je peux m'y remettre tranquillement. ^^
Par contre je n'ai plus qu'une console...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je suis toujours là si tu as besoins d'aide Za-Wiki
! Avec Tocé sa le fera
!
Previens moi

Previens moi

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salutations !
Je commencerai par féliciter tout les chasseurs avec une petite mention pour le platine de Borderlands sortit par Fab,Renau, Felipe et Shadow avec une belle présentation ! A quand celui du 2
Cela fait un petit moment que je n'ai pas platiné de jeux. C'est chose faite avec mon 83 ième platoch sur :

avec un chtit passage au level 24
Un excellent jeu sur lequel je me suis amusé. On s'y retrouve si l'on a fait le 1 ou pas. La seule frustration que j'ai ressentit sur le jeu c'est lorsqu'une de mes quettes fût bugué. Du coup impossible de décrocher le trophée lié à l'accomplissement de toutes les quettes secondaires. Du coup obliger de monter un autre perso à auteur de la dite quette, qui soit dit en passant se situe très loin dans l'histoire, et de faire venir mon personnage "principal" dans cette partie pour valider cette satané quette.
Quoi qu'il en soit je vous le recommande fortement
Je commencerai par féliciter tout les chasseurs avec une petite mention pour le platine de Borderlands sortit par Fab,Renau, Felipe et Shadow avec une belle présentation ! A quand celui du 2

Cela fait un petit moment que je n'ai pas platiné de jeux. C'est chose faite avec mon 83 ième platoch sur :

avec un chtit passage au level 24

Un excellent jeu sur lequel je me suis amusé. On s'y retrouve si l'on a fait le 1 ou pas. La seule frustration que j'ai ressentit sur le jeu c'est lorsqu'une de mes quettes fût bugué. Du coup impossible de décrocher le trophée lié à l'accomplissement de toutes les quettes secondaires. Du coup obliger de monter un autre perso à auteur de la dite quette, qui soit dit en passant se situe très loin dans l'histoire, et de faire venir mon personnage "principal" dans cette partie pour valider cette satané quette.
Quoi qu'il en soit je vous le recommande fortement

-
bistouri Gamer Hardcore
borderlands 2 est bien en cours, mais sans moi 

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien