Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20

Message non lupar Reideen » 13 Oct 2012, 14:47

Bravo a vous les gars, belle présentation ;D ! Et surtout chapeau d'avoir tout fais en coopération ;) ! Et bravo également aux récents exploit accomplis ces derniers jours ;) !!
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 13 Oct 2012, 16:28

Merci les gars sa fait plaisir ;) mais l'idée de faire la présentation à 4 est de Fab je vois que sa à fait mouche. Merci encore à mes 3 compagnons d'armes :)
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fabshura » 13 Oct 2012, 16:51

merci à tous, vous nous honorez de vos commentaires
et bravo à tous les autres platineurs
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar CHbox » 13 Oct 2012, 17:24

ZA-TomTom Wrote:Enorme présentation !!
J'ai tout lu du début à la fin et je me suis régalé, vraiment, avec une mention spéciale pour la photo de classe. ^^
Ah là là... Ca me rappelle la belle époque de la team BL avec Greg, CH et Cazou, c'était mes débuts sur la chasse et je me souviendrai toujours de leur accueil si chaleureux. :-*

J'étais là avant toi ???

Sinon en effet belle présentation, au début j'ai cru que c'était le 2 j'étais surpris que vous fassiez ça à 4 si vite, mais non c'est le 1 ;D Si vous êtes curieux du 2, dès ce soir je commence à publier nos premières heures en coop avec la BAP, d'après ce que je lis, c'était moins coordonné que vous ^^ Niko et Guarland sont vraiment incompatible en multi c'est difficile de les coordonnées alors forcément ça hausse le ton parfois ;D faut avouer que de commencer de 0 ensemble c'est pas simple, mais bon on se connait assez pour passer au dessus de ça maintenant :P
Dernière édition par NAKHLA le 13 Oct 2012, 17:34, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 13 Oct 2012, 17:33

Et ben les gars c'est super sympa ce que vous nous avez produit ici, félicitations à vous 4 ! Bien joué également à Kurdish pour RE6. ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar kurdishlotus » 13 Oct 2012, 19:59

merci les amis
dex * je peux dire que c'est le resident evil le plus facile, en tant que trophées vous n'avez plus besoin des rang S tom peut la platiner facilement en 2 jours et demi :D

alex*si tu as aimé le demo (il est mal fait) tu vas adorer le jeu final ;)

tom *tinquiet cette fois-ci il n y aura pas des malins qui va pouvoir terminer le jeu en une heure comme re5 l'histoire est assez long mais pas difficile et je croyais que tu ne voulais plus te SOCOMiser mais je vois que tu va te socoMETTRE mais ne t inquiet pas je nai pas oublié ma promesse c'est quand tu veux tom ;)

bien joué pour borderlands énorme présentation
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 13 Oct 2012, 21:00

Ah c'est bon à savoir alors, merci. Je l'achèterai peut-être plus tard. ;)
Je vais déjà voir ce que je peux faire avec le 5 vu que c'est l'un des nouveaux jeux du PS+ bien qu'il ait l'air très différent et encore plus au niveau du gameplay (j'avais testé la démo de celui-ci aussi et j'avais trouvé les déplacements très lourds).

Enorme bonheur pour moi : j'ai retrouvé la page qu'il me manquait dans Darksiders II et après de longues et de longues heures de jeu pour la retrouver j'ai récupéré également le reste des autres collectibles (143 au total, ce sont des malades, et encore le nombre aurait pu passer à 243 s'ils avaient ajouté un trophée pour les pièces). Du coup il ne me reste plus que le new game + pour le niveau 30 et les deux trophées du Tribularium. Mais avant je vais me faire le DLC de la tombe d'Argul et retourner sur Uncharted Golden Abyss histoire de faire un break. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benhamed » 13 Oct 2012, 21:10

Bravo à tous pour vos récents exploits et une mention toute particulière pour nos 4 acolytes et leurs présentation de Borderlands que je dois aussi me faire du coup... Je pense vous présenter dans quelques temps quelque chose d'intéressant mais me reste encore un peu de travail sur mon jeu... Bonne nuit à tous et bon week-end... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Oct 2012, 00:23

CHbox Wrote:J'étais là avant toi ??

Ouais carrément, tu me mets facile un an et demi d'ancienneté dans la tronche. :P

@Toce : disons que j'ai fait la petite pause nécessaire, maintenant je peux m'y remettre tranquillement. ^^
Par contre je n'ai plus qu'une console...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Reideen » 14 Oct 2012, 01:04

Je suis toujours là si tu as besoins d'aide Za-Wiki :) ! Avec Tocé sa le fera ;) !

Previens moi :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar bistouri » 14 Oct 2012, 07:52

Salutations !
Je commencerai par féliciter tout les chasseurs avec une petite mention pour le platine de Borderlands sortit par Fab,Renau, Felipe et Shadow avec une belle présentation ! A quand celui du 2 ::)

Cela fait un petit moment que je n'ai pas platiné de jeux. C'est chose faite avec mon 83 ième platoch sur :

Image

avec un chtit passage au level 24 ;D

Un excellent jeu sur lequel je me suis amusé. On s'y retrouve si l'on a fait le 1 ou pas. La seule frustration que j'ai ressentit sur le jeu c'est lorsqu'une de mes quettes fût bugué. Du coup impossible de décrocher le trophée lié à l'accomplissement de toutes les quettes secondaires. Du coup obliger de monter un autre perso à auteur de la dite quette, qui soit dit en passant se situe très loin dans l'histoire, et de faire venir mon personnage "principal" dans cette partie pour valider cette satané quette.

Quoi qu'il en soit je vous le recommande fortement ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabshura » 14 Oct 2012, 08:16

borderlands 2 est bien en cours, mais sans moi ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées