Allez je viens porter ma pierre à l'édifice avec mon 90ème platine sur :
Pour la petite histoire Aliens vs Predator est un jeu que j'ai depuis fort longtemps dans ma ludothèque et que j'ai toujours voulu faire, mais mon ami Kurdishlotus m'a toujours déconseillé de le faire et tout ça à cause de son multi. Mais pourtant ce jeu est resté dans un coin de ma tête. Étant fan depuis gamin de l'univers des Aliens mais surtout j'ai toujours voulu incarner ce chasseur impitoyable qu'est le Predator...

La peur est partout... Mais la peur ça peut être vous... Pour ce jeu 3 campagnes afin d'incarner les 3 races : les Marines, les Aliens et le Predator. 3 campagnes qui sont liées et qui font redécouvrir l'histoire sous un autre angle. Autant dire que j'ai adoré les 3 même si pour l'Alien, il m'a fallu m'habituer. Pour ma part un gros coup de cœur pour le Predator et je pense que celle des Marines et de loin la meilleure car on sent bien la tension qui monte quand votre détecteur de mouvement sonne... Quand les 2 créatures les plus dangereuses de l'univers vous prennent en chasse, il n'y a pas d’échappatoire... Quand à la difficulté j'ai aussi entendu de tout mais même si la campagne Marine en cauchemar est pas facile il faut pas abusé non plus. Je suis mort un paquet de fois c'est sur mais sans paraître arrogant il est à la portée de tous....

Quand au multi tout d'abord je tiens à remercier comme il se doit Kurdishlotus, BIOHAZARD, Grand_C_C, TOINE_FINALITY, trish50, dix2chute, kyloparker et Larana42 pour leurs aide, vraiment merci car sans vous ce platine ne serait pas mien et on a vraiment bien rigolé sur ce multi...
Graphiquement le jeu date un peu mais pour un vieux jeu il n'est pas moche non plus. Le gameplay est un FPS à l'ancienne mais on s'y habitue assez vite. Bon maintenant que c'est fait je m'en vais continuer mes jeux en cours et retourner sur le multi de Crysis...