Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 30.09.20

Messagepar Chango » 15 Oct 2012, 08:53

Bravo Bistouri pour le platine de Borderlands 2, de mon côté ça avance tjrs tranquillement depuis la dernière fois qu'on c'est croisé sur Pandora ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar stephanefly » 15 Oct 2012, 09:29

Bravo pour Borderlands 2 bistouri, il a l'air aussi bon que le premier.

J'ai commencé Deus Ex ce weekend et j'avoue que j'ai du mal à accrocher, du coup je suis même pas certain d'aller jusqu'au platine :( je verrais bien sur la suite du jeu ce que ça va donner.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Renaudstrato » 15 Oct 2012, 10:07

Hello vous tous,

Je suis très agréablement surpris de l'acceuil réservé à la présentation "interview croisée" initiée par Fab pour présenter notre platine/100% commun.
Merci à tous pour vos éloges en tous cas.

Et alors que nous avons bien entamé le second volet avec Bourne (même si l'aventure est loin d'être terminée), que Dexterio et Shadow font leur parcours en paralléle, d'autres chasseurs, non pas uniquement de l'Arche mais aussi de trophées, l'ont déjà platiné: bravo à Julmax et Bistouri !

Comme dit Reideen, c'était du coup la semaine Borderlands !

En tous les cas, le premier était vraiment pas mal, le second est meilleur car sans être fondamentalement différent, les développeurs ont corrigé la plupart des points négatifs. Du coup, c'est du caviar dans le domaine et le mot fun prend toute son ampleur.
Si ce n'est comme disait Dex, un plaisir juste entaché dans sa course au platine par quelques trophées/défis portant sur des personnages/mobs très aléatoires.

Bon jeu à tous :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar fabshura » 15 Oct 2012, 10:20

Salut les chasseurs
Pour info, et si je ne me trompe pas, il est toujours possible d’activer 5 systèmes Playstation pour un même compte
Cependant, tous les achats (jeux et DLC) effectués depuis novembre 2011 (passage du PSN au SEN - date à vérifier) seront actifs sur les deux premières consoles activées, les achats plus anciens sont toujours activables sur 5 systèmes.
D’où la possibilité, si plusieurs consoles sont actives, de désactiver la console n°2 et la réactiver ensuite pour que les achats récents profitent à la console qui étaient historiquement n°3.

Je ne saurai être tenu responsable de l’utilisation que feront certains de cette information ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar ZA-TomTom » 15 Oct 2012, 10:49

Platine #205

Image

Un jeu pas évident à platiner, mais quand on a déjà joué aux titres similaires portant sur le sport d'hiver ça passe quand même assez bien.
J'ai bien aimé, le gameplay est simple et ça procure une sensation de maîtrise rapide qui est très agréable malgré la difficulté de certains défis.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Xfurerbirdx » 15 Oct 2012, 11:10

Bien joué à vous deux Bistouri et ZA-TomTom pour vos platines !

La semaine reprends mais le week-end à fait du bien. Bonne reprise à tous ! ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar bistouri » 15 Oct 2012, 11:58

Merci à tous et félicitations Tom ;)
Je continue sur ma lancé entre deux biberons avec mon 84ième platine sur :

Image

qu'on ne présente plus. Le trophée " Meilleur que les développeurs " m'a bien fait suer. Apparemment il y avait une méthode pour le réussir facilement en ne faisant pas la mise à jour. Pas de bol j'ai fais la mise à jour au lancement du jeu.
Carton rouge pour les sauts qui n'aboutissent pas, le grapinage hasardeux |:(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Xfurerbirdx » 15 Oct 2012, 15:41

J'ai bien l'impression d'avoir été un des seuls à trouver ce trophée pas trop difficile je vous voit toujours vous plaindre lol pourtant j'avais fait la mise à jour il me semble ! Félicitations à toi en tout cas, si tu n'as pas fait le 2 enchaîne dessus comme ça demain tu pourra revenir nous annoncer un nouveau platine ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar dayvyde » 15 Oct 2012, 18:01

Hola les chasseurs !!!

Eh bien, eh bien !!! Que de mouvement !!!
Ca fait un long moment que je ne suis pas venu posté sur le forum, à cause de la reprise des cours qui me prend énormément de temps (la dernière ligne droite) et qui m'empêche de jouer également. Mais j'ai bien suivi toutes les actualités tout de même :)

Je vais pas m'étaler en félicitations, mais je vais néanmoins faire un énorme BRAVO pour Fabshura et ses acolytes pour Borderlands !! Excellente présentation très originale sur un jeu excellent que j'ai pris plaisir à platiner aussi !!
Bravo Bistouri aussi pour Borderlands 2 et Trine premier du nom ! Une personne de plus à l'avoir fait :p

En tout cas, le forum est très actif et vivant, et ca fait plaisir à voir ! :)

Je reviens dès demain pour un nouveau platine que je vais obtenir sans faute dès minuit, vous comprendrez pourquoi... 8)

Bisous bisous à tous et continuez comme ca, vous me faites rêver avec tout vos platines ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar trish50 » 15 Oct 2012, 18:34

Bravo a tout ce qui se sont illustrer je vois que ça chôme pas, ça fait plaisir de voir la communauté active. Moi après Nier je vais commencer Heavy Rain j'ai entendu que du bien sur ce jeu je sais que je vais m'éclater et en parallèle je vais attaquer Resident evil 5 avec mon frère ça fait trop longtemps qu'on doit le faire O0
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar benhamed » 15 Oct 2012, 19:41

Allez je viens porter ma pierre à l'édifice avec mon 90ème platine sur :

Image

Pour la petite histoire Aliens vs Predator est un jeu que j'ai depuis fort longtemps dans ma ludothèque et que j'ai toujours voulu faire, mais mon ami Kurdishlotus m'a toujours déconseillé de le faire et tout ça à cause de son multi. Mais pourtant ce jeu est resté dans un coin de ma tête. Étant fan depuis gamin de l'univers des Aliens mais surtout j'ai toujours voulu incarner ce chasseur impitoyable qu'est le Predator...

Image

La peur est partout... Mais la peur ça peut être vous... Pour ce jeu 3 campagnes afin d'incarner les 3 races : les Marines, les Aliens et le Predator. 3 campagnes qui sont liées et qui font redécouvrir l'histoire sous un autre angle. Autant dire que j'ai adoré les 3 même si pour l'Alien, il m'a fallu m'habituer. Pour ma part un gros coup de cœur pour le Predator et je pense que celle des Marines et de loin la meilleure car on sent bien la tension qui monte quand votre détecteur de mouvement sonne... Quand les 2 créatures les plus dangereuses de l'univers vous prennent en chasse, il n'y a pas d’échappatoire... Quand à la difficulté j'ai aussi entendu de tout mais même si la campagne Marine en cauchemar est pas facile il faut pas abusé non plus. Je suis mort un paquet de fois c'est sur mais sans paraître arrogant il est à la portée de tous....

Image

Quand au multi tout d'abord je tiens à remercier comme il se doit Kurdishlotus, BIOHAZARD, Grand_C_C, TOINE_FINALITY, trish50, dix2chute, kyloparker et Larana42 pour leurs aide, vraiment merci car sans vous ce platine ne serait pas mien et on a vraiment bien rigolé sur ce multi...

Image

Graphiquement le jeu date un peu mais pour un vieux jeu il n'est pas moche non plus. Le gameplay est un FPS à l'ancienne mais on s'y habitue assez vite. Bon maintenant que c'est fait je m'en vais continuer mes jeux en cours et retourner sur le multi de Crysis...
Dernière édition par Brondanao le 15 Oct 2012, 22:49, édité 2 fois.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 15 Oct 2012, 19:43

GG benhamed, un bien beau platine que celui-là ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées