Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20
Spidey Wrote:Dans le TOP 20 : ENTRÉES de caro3c à la 1ère place du TOP 20 ainsi que de Swing-oner à la 20ème position.
Qui est sorti ? j'ai doublé personne pourtant

Alex Fly Wrote:Lol je viens de désactiver tous mes systèmes car j'avais encore mon ancien système PS3 lié à mon compte via le site en ligne de Sony (je crois que c'est Tom qui en parlait d'autre jour justement). C'est pas très important du moment que je peux encore jouer mais par exemple je suis bloquée avec les vidéos pour la nouvelle donc je me suis dit autant virer l'ancienne.
Donc je désactive le tout et ma première PS3 et bien évidemment celle que je n'ai plus n'a jamais voulu se désactiver (je me demande bien pourquoi) donc au final et après réactivation de ma PS3 actuelle et de ma Vita j'en suis toujours au même point. Génial quoi, merci Sony.
Appelle le SAV, j'avais eu exactement le même souci, il y a maintenant 4 ans environ et le mec que j'ai eu au téléphone a tout réglé (par contre j'avais du patienter quelques jours avant de pouvoir télécharger sur ma deuxième console)
Dernière édition par Utiscicky le 16 Oct 2012, 17:14, édité 1 fois.
-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France